KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires Journal de KA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Commentaires Journal de KA. Vide
MessageSujet: Commentaires Journal de KA.   Commentaires Journal de KA. EmptySam 4 Sep - 19:19


Commentaires
___________A vous la parole



La vie est belle. Et c'est en cette chère fin de journée que le journal sort enfin! Oh oui, vous l'attendiez tous impatiemment. Maintenant vous vous dites " Mais à quand le prochain ? " HAHA. Mystère et boules de gommes mes très chers. 8D Bref aimez-nous, vénérez-nous, donnez des sous-sous aussi. ♥ Par ici le frique ! * pointe une tirelire de cochon rose à fleurs bleus super seks'.
Bref à vous les studios, venez commenter notre magnifique travail. ♥

Les membres du journal que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Commentaires Journal de KA. Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Journal de KA.   Commentaires Journal de KA. EmptySam 4 Sep - 20:53

HAN **
Je suis nouveau, je suis déjà dans le journal *PAF*

*sort son arc et sa flèche* *tire sur Akiki et Ambrebre*

Superbement génial le journal **
J'ai rigolé comme une folle XD J'en i mal au ventre là xD
Ce qui m'a bien le plus plu, c'était les pubs *a encore plus rigolé* ~

Mais c'est pas bien de dévoiler mon point faible Dx Je fais comment pour faire des couples ensuite ? >3<
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Commentaires Journal de KA. Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Journal de KA.   Commentaires Journal de KA. EmptySam 4 Sep - 21:16

    Rolala mais c'est quoi ce bordel!!! èçé
    Vous m'avez salopé mon forum là!! Vous allez me nettoyer ça tout de suite!!!!


    ....................................

    Nan bon je craque donnez-moi tout de suite ce paquet de mouchoir nomdediou èoé

    Je l'ai dévoré même si je l'avais déjà un peu j'avoue, mais j'ai autant rigolé que la dernière fois...
    Déjà, la présentation est superbe, vous y avez mit beaucoup de soin et le rendu est superbe, les avatars sont superbes, les couleurs en harmonie avec le forum... Vous auriez put ne pas le faire, mais vous l'avez fait et c'est juste magnifique... x)
    Ensuite, le contenu est drôle, touchant, hilarant, loufoque et en même temps très bien écrit. J'ai adoré ce dont vous avez parlé car vous n'avez rien oublié des principaux délires qui nous ont habité ces derniers temps x) Je n'ai pas trop put suivre le cubidon, n'étant presque jamais sur la chatbox à mon plus grand malheur, et ça ne donne qu'une envie, passer ses soirées dessus!!! xD
    Pour le plus grand désespoir de nos professeurs et parents mais onsenfout \o/

    Enfin...
    *se mouche*
    COMMENT VOUS ME FAITES UNE SURPRISE QUI DECHIRE TOUT SA MAMAN!!!!!! Commentaires Journal de KA. 654275
    J'avais les larmes aux yeux quoi, je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait un choc, en lisant au fur et à mesure vos dédicaces, qu'elles soient longues ou non... JE VOUS ADORE TOUS!!!! T-T
    C'est le premier forum que j'ouvre moi-même et il y a encore 6 mois, quand germais Karnevale Avenue dans ma tête, que je pensais alors appeler Host Avenue, je ne m'imaginais pas en arriver là, à faire de gros calins à mes membres adorés pour leur message d'amour et d'encouragement ...
    Franchement, y a pas plus grande récompense que de lire tout ça, et se sentir utile quand beaucoup d'autres voient les forums, et surtout les RPG comme une perte de temps...

    *seremouche*

    UNE AUTRE BOITE DE MOUCHOIR! èé

    Enfin j'essaye d'être tyrannique mais je crois qu'avec des membres comme vous, je me ramolie et devient plutôt maman gateau xDD
    ROOH NAN 0.0
    Je sais que dans l'arbre généalogique je suis tout en haut (encore heureux mouhahaha) à gauche, mais j'aurais toujours l'impression d'être votre maman à tous, même si c'est quand même vous qui avez donné naissance à votre personnage x) (Roh jmelapète \o/)

    Encore une fois, rien ne serait possible sans mon équipe, qui a sut prouver pendant mon absence qu'une fondatrice ne faisait pas tout, mais tout ça me va droit au cœur, vos délires, vos heures passées sur KA, vos créations, vos Rps, tout ça me rend fier d'avoir eu la motivation de rendre réel ce que j'imaginais le soir en pijama... (rose en plus xD)

    Encore un pavé désolé mais je pouvais pas balancer un: merci, coup de balai maintenant!! èé
    Enfin si, mais comme je vous l'ait dit j'arrive plus à être aussi tyrannique qu'avant èoé
    Et en plus, j'évolue moi aussi grâce à vous, et j'espère vous rendre KA toujours plus construit, aboutit et intéressant avec le temps <3

    Merci infiniment!!! Commentaires Journal de KA. 110284 Commentaires Journal de KA. 110284 Commentaires Journal de KA. 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Commentaires Journal de KA. Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Journal de KA.   Commentaires Journal de KA. EmptySam 4 Sep - 21:28

*Evite la flèche de Cubidon* NAMEHO PAS TOUCHE A MOI éwè

Bah euh, je suis nulle pour faire des commentaires, mais je peux dire que c'est très bien réussi et surtout drôle xDDD
Bon boulot owo !

Lust -> Oui c'est pour ça que pour ceux qui ne sont pas souvent là en CB j'ai..MA FONCTION SCREEN 8D /sors/ et de rien 8D Commentaires Journal de KA. 110284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commentaires Journal de KA. Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Journal de KA.   Commentaires Journal de KA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Journal de KA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ :: Journal KA :: Publication-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit