KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krengharn, Vaän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Krengharn, Vaän Vide
MessageSujet: Krengharn, Vaän   Krengharn, Vaän EmptyVen 10 Sep - 15:47


« Vaän Krengharn »
feat. Masamune Date



Krengharn, Vaän 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Krengharn, Vaän A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Maîtrise de l'Orage et des Tempête. Naturellement, ce don est utilisé qu'occasionnellement et Vaän ne compte pas dessus, car il s'épuise très vite et très facilement. Etant pirate, il ne s'en sert qu'en cas de nécessité, par exemple une obligation de fuir afin de couvrir ses arrières et celui de son équipage, ou bien pour renverser un navire opposant. Mais il ne le fait qu'une fois, et selon l'intensité de la tempête, il peut sombrer dans le coma. De plus, cela requiert énormément de concentration, ce qui veut dire qu'il se place en ligne défensive et prend quelques minutes pour bien faire appel à son énergie... Il est donc très vulnérable. Il n'utilise pas son don à des fins offensives, mais plutôt défensives. Cela dit, s'il n'envisage pas de créer une véritable tempête sur les océans ou de créer un orage des plus agressifs, il a la possibilité de créer des micro-climats de très courte durée -pas plus de dix minutes- durant lesquels il peut bouger et se battre ; mais à la fin de ces dix minutes, fuite obligatoire s'il ne veut pas mourir à cause de l'épuisement.
      Une particularité vient cependant relever ce pouvoir qui, finalement, est un double tranchant beaucoup plus dangereux pour son possesseur que pour la cible. Si Vaän vient à entrer dans une rage profonde, il redouble d'énergie et le temps se dégrade en même temps. C'est comme un état de transe, où il fait fit de la fatigue et ravage tant que son corps le lui permet. Mais... inutile de vous dire que les dégâts ressenti par son corps, après cette colère, peuvent être irréversibles. Il n'est entré qu'une seule fois dans une colère assez profonde pour déclencher cet état.
      Armes ▬ Deux sabres ; chacun de ces deux sabres se divise ensuite en trois lames recourbées dans le même sens, comme des griffes.
      Équipements ▬ Vaän ne privilégie pas la défense lors du corps à corps. Il est plutôt agressif, et prime sur la rapidité et l'efficacité. Ainsi, il ne porte aucune armure et seules son esquive et ses armes peuvent le défendre.


    Krengharn, Vaän 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Il n'y a pas d'homme plus protecteur envers les siens que Vaän. C'est un homme loyal, qui ne supporte pas les coups bas. Sous ses airs arrogants et son sale caractère se cache un homme tendre et aimant, désireux de voir ceux qu'il aime sourire. Il est juste, mais dans sa propre façon de fonctionner. Il ne fera jamais de sacrifice inutile, et quitte à sacrifier, il préfère se vendre lui plutôt que de laisser un de ses hommes à l'arrière. Même du point de vue de ses adversaires il reste un homme admirable car homme de valeurs, qui a des principes, et vit en fonction de ses propres lois. Indépendant et intrépide, débordant de courage et possédant une très forte intuition, il est un redoutable pirate sur les mers, sur lesquelles il passe ses journées à voguer. Il n'aime pas blesser inutilement les gens, mais n'aura aucun scrupule à trancher le bras d'une personne qui se dresse devant lui et ses idéaux, et que, bien sûr, elle le menace. Sa détermination est sans faille et sa volonté inébranlable ; un homme de pierre, de roc, aux valeurs d'or.
      Défauts ▬ Les défauts de Vaän sont la première chose que l'on voit quand on parle avec lui. Ce n'est pas qu'il n'ait aucune qualité, loin de là, c'est juste qu'il est maladroit et n'aime pas qu'on le dérange. Il est impétueux, quelque peu sauvage, et réagit toujours au quart de tour. C'est un homme dont l'impatience est tellement grande que l'on pourrait le croire imprudent et irréfléchi. Il est vrai qu'un rien l'agace ; s'il ne voit pas où est l'intérêt de faire telle ou telle chose, il ne le fera pas. C'est donc difficile avec lui d'avoir une discussion qui parle "de tout et de rien". Rancunier et violent, il n'est pas rare de le voir "péter des cables" contre les gens, mais rarement contre ses hommes, qu'il respecte bien trop pour ça. Il n'a confiance en personne, d'ailleurs ; il ne s'allie à personne, ne suit les plans de personne, et fait toujours bande à part. Pour lui, tous ceux qui n'épousent pas ses règles sont susceptibles de le trahir, et donc d'être ses ennemis de demain. Il ne se lie avec personne, jugeant les attaches bien trop dangereuses et faibles. L'idée de se faire prendre par les sentiments l'insupporte, et il repoussera lui-même quiconque cherche à se lier avec lui. Il ne refera pas deux fois la même erreur.
      Phobies ▬ Probablement son passé. Le souvenir de la perte de tout ce qui lui était cher, le rappel du sang qu'il a fait involontairement couler dans un excès de rage. Tout ce qui peut être lié à son passé reste sous clef dans sa mémoire, et il s'est lui-même fermé à ses propres souvenirs. Il a dressé inconsciemment une sorte de "blocage", qui fait qu'il n'est pas capable de se souvenir des faits exacts, mais qu'il sait qui y est lié, et pourquoi. Il a surtout très peur de lui-même, de ce qu'il est capable de faire ; et sous cette apparence de Monsieur J'ai Peur de Rien, il reste en vérité très vulnérable, et s'il se retrouvait face à lui-même, probablement ne serait-il même pas capable de réagir.


    Krengharn, Vaän Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ A première vue... on devine directement que Vaän n'est pas quelqu'un de commun. Rien que pour son cache-oeil, le fait qu'il soit borgne lui donne un air plutôt inquiétant. Il est grand, dépassant le mètre quatre-vingt, et possède une musculature sèche. Ses muscles sont saillants, et il ne possède pas un seul brin de graisse. Cela est probablement lié à son alimentation qui se constitue exclusivement de pêche. Sur son corps, des balafres sont visibles, certaines vieilles, d'autres récentes, mais il ne se cache d'aucune d'elle et semble même s'en servir pour maintenir les curieux à distance, afin qu'il ne lui posent pas trop de questions. Il dégage naturellement une aura menaçante et agressive ; il est marqué en gros sur son front "attention, chien méchant". Enfin... presque xD.
      Visage ▬ Les yeux... enfin, l'oeil de Vaän est à mi-chemin entre l'or et le turquoise. Un regard étrange, en somme. Il n'est pas rare de voir ses sourcils froncés, faisant de son regard une arme de dissuasion. Son visage passe aussi très facilement d'une expression à une autre, mais il est très rare de le voir heureux. Il soupire, hausse les sourcils, lève les yeux au ciel, grogne, ricane, il fait tout un tas de choses, mais il ne rit pas à gorge déployée avec une expression de légèreté. Il est grave et sombre, trop sérieux et moqueur, à la limite du supportable. Son nez est droit, plutôt fin, et ses lèvres, fines et pâles, sont quelques fois gercées par le manque de soin. Si on lui retire son cache-oeil, Vaän se retrouve avec un orbite vide de tout oeil, balafré et légèrement boursouflé, ayant mal cicatrisé. Raison pour laquelle il cache sa blessure, immonde et répugnante.
      Cheveux ▬ Se coiffer ? Lui ? Déjà qu'il ne se soigne pas quand il est blessé, au plutôt, "à l'arrache"... il en a rien à faire de son apparence. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, faisant de petites mèches par paquet ; attention, il n'est pas sale. Mais étant bien trop souvent sur la mer, le vent, l'humidité et le sel rendent ses cheveux secs et cassants. Et vous croyez qu'il en a quelque chose à foutre ? Que dalle. Il les recoupe juste de temps en temps pour éviter qu'ils ne soient trop longs, mais il ne s'en occupe guère plus que ça. Ils accentuent d'ailleurs son côté sauvage... et ça lui donne un certain charme.
      Style vestimentaire ▬ Généralement, les vêtements de Vaän sont simples. Des bouts de tissus rafistolés, il n'a pas la prétention de porter des fringues luxueuses et volées. Il récupère ce qui lui sert, que ce soit veste, t-shirt, tenue traditionnelle, kimono, ou autre, il porte de tout et de rien... mais bien généralement, il est torse nu, ne portant qu'un bas de pantalon déchiré. Il joue les Robinson Crusoé ? Non, mais presque ! Ses pieds sont aussi souvent nus, mais il lui arrive d'y mettre des bandages, en guise de protection, et pareil pour ses mains. Vous l'aurez deviné ; Vaän c'est pas un type de la ville, non. Il vit à Almancar, et il se fringue comme il en a envie ; il n'a rien d'un civil, vit comme un exilé, est sauvage, et son style vestimentaire inexistant le traduit parfaitement.
      Bijou ou Tatouage ▬ Rien à signaler de ce côté là. Son corps est vierge de toute modification corporelle volontaire. Il a autre chose à foutre que s'amuser à trouer son corps ou le dessiner. (cela dit XD... j'aime bien, moi !)
      Signes particuliers ▬ Vaän est borgne. Ah bon vous ne l'aviez pas remarqué ? Haha. Son corps est criblé de diverses cicatrices, des grosses, des petites, qui sont à elles seules son histoire, chacune relatant une bataille livrée contre ceux qu'il ne tolère plus. Il a perdu un oeil, à la suite d'une blessure qui s'est infectée, et a dû s'arracher cet oeil mort pour éviter que l'infection de se propage. Ses hommes se souviendront toujours du hurlement déchirant qui s'est échappé de ses lèvres, cette nuit-là.


    Krengharn, Vaän 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Fut un temps où Vaän aurait dit que la famille ne servait à rien sauf à vous créer des problèmes. Il avait un père stricte et macho, en plus d'être violent ; à contrario il avait une mère d'une douceur inégalable et d'une tolérance presque divine. De ces deux êtres, il est né comme premier fils. Peu après, sont nés des jumeaux, au caractère très fort et problématique. Une dernière petite soeur arriva quand il avait six ans. Tous avaient trois ans d'écart. Vaän ne supportait pas son père et son machisme, ni le côté fouteur de merde de ses deux petits frères. Quant à sa mère et sa petite sœur il les trouvait bien trop douce et faiblarde. Cependant, les ayant tous perdus à l'âge de quinze ans, il est rongé par le remord et aurait aimé leur dire ô combien il les aimait...
      Amicalement ▬ Difficile de dire si Vaän possède des amis. Il n'a que ses compatriotes de l'océan, qui voguent avec lui. Comme un chef et ses subordonnés -subordonnés libres de faire ce qu'ils veulent, cela dit, tant qu'ils ne lui ont pas juré fidélité. Vaän les respecte, et ils le respectent ; ils s'entre-aident, s'apprécient, s'engueulent comme des frères. Voilà la relation qu'il entretient avec les siens. Mais lui, parler d'amitié ? Non. Il vous dira que ce sont ses frères... et pas ses amis.
      Amoureusement ▬ Amour... aaah, l'amour... Personne n'a le souvenir d'avoir vu Vaän avec quelqu'un, ou désireux d'une présence à ses côtés. Il aurait plutôt tendance à se comporter comme quelqu'un qui a déjà tout perdu et qui ne veut rien retrouver. La vérité c'est qu'il ne sait pas ce que c'est et s'en contre-balance. Bon nombre de jeunes femmes -parfois des hommes !- ont tenté de le séduire, mais ils se sont tous heurtés à une muraille de vent et d'orage, houleuse et impétueuse. Non, vraiment. Il n'a pas le temps pour ces trucs. Cela dit, une partie de jambe en l'air, oui, c'est rare mais ça peut arriver, et généralement avec des gens qu'il ne recroise pas après. Et croyez moi, c'est pas un tendre.
      Sociabilité en général ▬ En règle général, il est difficile de savoir comment aborder Vaän, du fait qu'il soit constamment agressif. Trop souvent les gens réagissent au quart de tour, et une dispute -parfois très violente- éclate. Le pire reste cependant ceux qui se renferment littéralement en sa présence, ce qui l'agace au plus haut point. Déjà qu'à la base, il n'aime pas les fruits de mer, alors si en plus les hommes se mettent à faire les huîtres, il explose ne se retient pas d'envoyer tout le monde bouler jusqu'à ce que ses nerfs soient calmés. Il n'aime pas forcément qu'on lui parle et être beaucoup entouré ; il reste plutôt solitaire et son apparence froide et menaçante dissuade bien souvent les gens de lui parler. Il se peut aussi qu'il vous ignore totalement, et fasse comme s'il avait des œillères. Le seul moyen de l'obliger à parler, même s'il n'en a pas envie, c'est de le piéger dans sa demeure, endroit où il se cloître.


    Krengharn, Vaän 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ « La loi du plus fort ; que ce soit physiquement ou intellectuellement, seuls les plus forts vivent ! C'est pas un choix, c'est une évidence, la base même de la vie... t'as cru qu'être un humain te ferait échapper à cette loi universelle ? Ha ! Je me marre, sans dec' ! Je sais pas quelle crasse t'as dans les yeux, mais elle est épaisse... Moi ? Je vais te buter, parce que je suis fort, et toi t'es faible. C'est la vie. »

      La richesse n'a jamais voulu rien dire dans la famille Mandler. Famille simples, vivant dans la simplicité et sans se soucier des gens d'en Haut, ils étaient là sans même qu'on les voit, et ne s'en portaient pas plus mal. Vaän avait ses problèmes de famille, comme tout le monde, mais ces problèmes n'étaient jamais ébruités et se réglaient au sein même de la famille. En tant que fils ainé, il devait bien souvent montrer l'exemple, il devait toujours être le plus fort et le plus intelligent, autrement son père, stricte et sévère, le déshériterait sans une once d'hésitation. Père qui le provoquait très souvent, cherchant à exciter encore plus le côté fougueux de son fils, le voulant plus impétueux et intimidant encore. Au contraire de la mère, qui le voulait sage et patient, calme, instruit. En perpétuel confit, ces deux parents ne s'engueulaient pourtant jamais. C'était juste Vaän, qui s'énervait, et faisait les frais de ces différentes influences. Ses frères et sa soeur avaient peur de lui, qui le craignaient pour sa violence, mais le respectaient car responsable et dévoué. Ils n'avaient pas la possibilité de parler calmement avec lui et de demander des câlins, mais Vaän était toujours là pour les protéger et endosser la responsabilité de toutes leurs erreurs, allant même parfois jusqu'à dire qu'ils était le fautif et aurait dû mieux les guider ; car s'ils rataient quelque chose, c'est parce qu'il les avait mal instruis. Les parents ? Ils ne s'occupaient que de Vaän. Le jeune homme ne différenciait pas amour et haine, à cette époque ; pour lui sa famille c'était un amas de sentiments contradictoires, problématiques et mystérieux.
      Jusqu'au jour où, à tout hasard, un garde ayant trop bu, avait posé le regard sur sa mère et sa jeune soeur. Vaän, dans le jardin, avait surveillé ce gars bizarre, qui se mit à leur parler, leur faisant des propositions bizarres. Les poings du jeune Mandler se resserrèrent, et au moment où il voulu bondir sur l'homme pour le faire déguerpir, sa mère vint à la rencontre du gêneur. Et l'assurance qu'elle dégageait était effrayante ; en un rien de temps, l'homme fut propulsé à des dizaines de mètres, allant percuter un mur de plein fouet. Le problème... c'était que d'autres gardes étaient en patrouille dans les environs, et qu'ils n'échappèrent pas au spectacle. Agresser un garde ? Ce n'était pas de la légitime défense, quand bien même il était bourré. C'était un délit, un crime, même. Et Vaän le savait. Se ruant vers sa petite soeur en voyant les autres gardes arriver, il la mena à l'intérieur de la maison et alerta son père, qui comatait à moitié sur sa table de travail. Rapidement dehors, Vaän et son père se retrouvèrent encerclés, la mère prise en otage. Et puis ce fut le blanc. Total.

      Quand Vaän se réveilla, il était bien loin de chez lui, dans un espèce de lit improvisé. Le toit au dessus de sa tête était fait de feuilles bizarres, qu'il ne reconnaissait pas. Et surtout, il ne voyait plus que d'un oeil. Il éprouvait un horrible mal de crâne et voyait flou. Portant sa main à son autre oeil, il voulu le toucher ; mais il n'entra en contact qu'avec un tissu qui cachait la plaie. Le garçon appuya ; rien. Il ne sentit rien. Effrayé par cette sensation de vide, il se releva brusquement. Un miroir se trouvait devant lui. Un bandage lui entourait le crâne, cachant son oeil. Ses cheveux avaient poussés. Cela devait faire un moment qu'il dormait. Quelqu'un entra ; un vieil homme, d'un âge très avancé, avec un grand sourire édenté. « Ah, tu es enfin réveillé ! Cela faisait bien un mois complet que tu dormais ! » L'homme lui apprit qu'effectivement, il n'avait plus qu'un oeil. Etant ancien médecin, il avait pu le lui retirer afin que l'infection ne se propage pas, mais qu'il avait été impossible de le récupérer. Il raconta à Vaän qu'il l'avait trouvé à moitié mort au bord d'une rivière, à moitié nu aussi. N'ayant pas pour habitude d'abandonner les gens et encore moins des enfants, il l'avait pris chez lui et s'en était occupé. Quand Vaän demanda où il était, le vieil homme lui répondit qu'il n'était pas dans une ville obéissant à l'Empereur, et que donc, il n'avait rien à craindre. Il fallut encore plusieurs jours pour que Vaän récupère et puisse sortir du lit. Avec l'aide de son ami, Vaän pu retourner à Amenthalys par bâteau. Le garçon, âgé de seize ans, espérait y retrouver sa famille et les souvenirs qu'il ne parvenait pas à débloquer. Il ne voyait rien, rien depuis le moment où il avait alerté son père.
      La ville ne semblait pas avoir changé. Rien ne lui paraissait étrange, et les gens travaillaient toujours autant. La même ambiance régnait. A mesure qu'il avançait en direction de sa maison, cependant, il ressentait une étrange peur l'envahir, un sentiment dont il ne comprenait pas la source. Et lorsqu'il se retrouva face à sa maison... il n'y avait plus rien. Rien du tout. C'était un emplacement libre. Il n'y avait rien-du-tout. Choqué, le garçon regarda les alentours, se demandant s'il ne rêvait pas ; mais non, il s'agissait bien de sa rue, de là où sa maison devait être. Avançant sur l'herbe qui avait poussé, il eu soudainement un flash, un souvenir vague qui lui revint en mémoire.

      « Laissez la ! » Des vents violents. « Arrêtez les ! Ne les laissez pas -- » Des hurlements de sa mère. « Vaän, arrête ! Vaän ! » Son père qui le secoua par les épaules. « Aaaaah ! » Un long hurlement strident, qu'il avait lui-même poussé.

      Se tenant la tête à deux mains, assaillit par ces bribes chaotiques de souvenirs, Vaän ne comprenait rien. Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-il vu des gardes tenir sa mère ? Pourquoi avait-il éprouvé une colère aussi grande ? Pourquoi son père avait-il eu peur de lui ? Pourquoi...
      L'orage se mit à gronder, légèrement, dans le ciel. Vaän releva la tête et observa le ciel, essoufflé. C'était lui. C'était à cause de lui ; les deux secondes d'après, il s'enfuyait en courant de la ville, regagnant le port le plus rapidement possible, quittant au plus vite cet endroit qu'il maudissait dès à présent. Rayé, effacé ; son existence n'était plus qu'un souvenir pour les gens de cette ville, et la famille royale était forcément responsable. C'était obligé ; il comprenait maintenant quelques disparitions soudaines et inexpliquées de certaines personnes, parfois des familles complètes, comme la sienne. Vaän se jura de découvrir la vérité, et surtout, d'anéantir ceux qui lui avaient enlevé sa famille.
      Réfugié à Almancar, il appris, au fur et à mesure des années, à maîtriser plus ou moins son don. Il se fit quelques connaissances, mais il était surtout reconnu pour sa fougue et son agressivité. Vaän voguait sur les mers, traquant les bateaux d'Amenthalys, volant les marchandises, pillant les navires, mais ne tuant jamais, voulant que son nom se fasse entendre. L'Orage Impétueux. Vaän Krengharn.


    Krengharn, Vaän 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Je suis borgne.
      Tes valeurs
      Fidèle, protecteur et loyal envers les miens. Je ne suis l'allié de personne et je ne suis les règles ne personne. Mes hommes sont libres, et moi aussi.
      Toujours dans ta poche
      Certainement pas ma langue... mais plutôt ma main.
      Ton rêve le plus fou
      Eradiquer la famille royale.
      Ta fierté/Ta honte
      Fier d'être ce que je suis, honteux de ne pas avoir su protéger ma famille.
      Tic/manie
      Aucun.


    Krengharn, Vaän Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Kiba. '_'
      Ton âge ▬ 20ans.
      Moyenne de connexion ▬ 5 /10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen. Disons que je préfère la qualité à la quantité et j'ai pas le temps d'écrire des monstres de pavés. De toute façon je finis toujours pas me faire chier quand c'est trop long.
      Multicomptes ▬ Nope.
      Comment as tu connu le forum ▬ De lien en lien, je sais plus pas quel forum exactement.
      As-tu bien lu le règlement ? {Aki te dis OK petit scarabée 8D} Merci ô Aki 8D
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Je serai absent du 12 au 18 alors si j'ai pas fini ma fiche, la supprimez pas x'D.



    Dernière édition par Vaän Krengharn le Dim 26 Sep - 3:28, édité 3 fois

    Nom ▬ Krengharn, Mandler de son nom d'origine.
    Prénoms ▬ Vaän.
    Surnom ▬ L'orage impétueux.
    Age ▬ 27ans.
    Nationalité ▬Il est originaire d'Amenthalys mais refuse d'en parler.
    Rang Social ▬ Nomade.
    Sexualité ▬ Inconnue. Il semblerait juste qu'il abuse des penchants d'autrui, quels qu'ils soient, sans parler des siens.
    Métier ▬ Pirate. Il passe le plus clair de son temps à naviguer sur les flots et abuser de son pouvoir pour causer des problèmes.
    Habitations ▬ Il vit dans une vieille carcasse de navire, un peu en retrait du centre d'Almancar, qui avait coulé suite à une tempête... ah ? Il y serait mêlé ? On sait paaas.
    Krengharn, Vaän Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Krengharn, Vaän Vide
MessageSujet: Re: Krengharn, Vaän   Krengharn, Vaän EmptyDim 19 Sep - 15:47

Je croiiiiiis que c'est bon. Pour la Bio je viens de l'écrire et je sais pas si tout est cohérent, enfin, il me semble que oui mais j'ai la crève alors il se peut que je sois un peu à côté de la plaque.


EDIT : Hum... Je viens de voir que Cherry Lope a le même don... bon... Si y'a pas moyen d'avoir le même don, supprimez moi, j'avais prévenu de mon absence et avant même de m'inscrire j'en avais parlé... et j'ai pas envie de modifier quoique ce soit ou refaire une fiche. (... mais si vous me prenez pas me supprimez pas comme ça pouf sans prévenir o___o XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Krengharn, Vaän Vide
MessageSujet: Re: Krengharn, Vaän   Krengharn, Vaän EmptyLun 20 Sep - 10:34

Je lis ta fiche dès ce soir avec attention x)
Et pour le don aucun problème, comme convenu par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Krengharn, Vaän Vide
MessageSujet: Re: Krengharn, Vaän   Krengharn, Vaän EmptyDim 10 Oct - 13:48

Fiche validée >w<
Désolé pour le temps d'attente DX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Krengharn, Vaän Vide
MessageSujet: Re: Krengharn, Vaän   Krengharn, Vaän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krengharn, Vaän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit