KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Vide
MessageSujet: Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]   Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] EmptySam 11 Sep - 22:23

    Prête comme d’habitude. Asagami revêtait une robe légère dotée d’une somptueuse décoration où les dentelles se mélangeaient habillement au reste de sa tenue. Cette parure impeccable aurait incitée des jeunes filles de bonne famille à la jalouser tellement l’élégance qui émanait d’elle, lui donnait des allures de princesse au pas gracieux. Parcourir la cité d’Opale d’un pas enjoué paraissait anodin de la part de l’enfant. Une fois de plus, elle avait faussé compagnie à ses partenaires. Si la jeune traqueuse se trouvait dans la ville des gladiateurs en ce moment même, des raisons particulières lui avaient été imposées. Rien de fâcheux, au contraire, la fillette du haut de ses quatorze ans et demi s’émerveillait de quitter l’immensité de la splendide ville d’Amenthalys pour un paysage totalement différent. Elle soulignait les changements marquants qui défilaient devant ses yeux pleins d’innocence. Autant que Almancar détenait une odieuse réputation, Opale la suivait de prêt. Des assassins, des bandits, des trafiques nocturnes en tout genre grouillaient constamment dans une animation sans fin.

    Comment les chevaliers du roi pouvaient-ils stopper le grabuge accompli par ces maudis voyous ? Les autorités se montraient bien impuissantes et nombreuses étaient les mauvaises langues narrant que le pouvoir du roi se voyait menacé par une minorité. Foutaises selon Kazuya. L’homme qu’admirait terriblement la jeune fille de cet ordre. Aujourd’hui en compagnie de deux camarades, l’originaire d’Alzen détenait un objectif d’une toute nouvelle envergure. Organiser la capture immédiate d’un apprenti gladiateur et lui faire payer ses crimes. L’ordre venait des hauts fonctionnaires et se révélait irréfutable. Dans un enthousiasme exagéré, Galatée accepta de partir pour Opale sur le champ. Mais sa bonne humeur se ternit lorsque les deux personnes qui l’accompagnaient ne furent pas à son goût. Deux jeunes adultes d’une noblesse semblable à la sienne, pourvus chacun d’un air hautain et méprisant. Des individus comme ceux-là, détenaient entre leurs mains la capacité de l’agacer au plus haut point.

    Voilà deux jours qu’elle s’amusait à trainer inconsciemment dans les rues de la cité. Admirant les spectacles variés offerts par les cracheurs de feu aux facultés impressionnantes, ainsi que les charmantes danseuses de rues qui entrainaient les touristes et les passants éphémères sur des rythmes tantôt doux puis endiablés, dans des couleurs chatoyantes prêtes à vous rendre fou. Pourvue d’un petit sac pour emmagasiner ses affaires personnelles, Galatée prévoyait à n’importe quel moment, l’intervention vile d’un chapardeur pendant qu’elle contemplait les distractions qu’on mettait à sa disposition. Toutefois, à cause de sa taille menue, se déplacer s’avérait difficile à travers la foule qui étrangement s’amoncelait entre les murs de la ville, sans permettre le moindre dégagement. Chaque intersection précédait un bouchon de vie humaine, sans permettre de se perdre dans la contemplation des magnifiques étalages d’étoffes vives ou encore des pierreries et des bijoux éclatants exposés sur des stands à perte de vue.

    Ses longs cheveux violets volaient autour d’elle, alors qu’elle les repoussait d’un geste mécanique en arrière à chaque fois. S’arrêtant rêveuse devant une boutique de souvenirs, le désir de ramener un présent à son cher mécène lui trottait frénétiquement dans la tête. Mais avant cela, il restait une mission à remplir…

    Trouver sa cible ne serait pas une tâche aisée. Pour commencer, l’enfant irait le débusquer auprès des camps d’entrainements et des armureries. Une gamine n’avait pas sa place là-bas, c’est pourquoi, il lui fallait trouver un déguisement adéquate pour passer à travers la barrière humaine que représentaient les gardes. Sans compter adopter une allure un tant soi peu plus masculine, (viril ?) mais avec une chevelure aussi longue et propre, jamais on ne l’estimerait comme une novice en combat. Peu importe, la traqueuse devait accomplir son but coûte que coûte malgré tous les risques qu’il comprenait. Et de toute façon, ses partenaires seraient susceptibles (voir dans l’obligation) de l’aider à attraper pour leur intérêt commun.

    L’estomac de la petite sous la chaleur écrasante se mit à émettre des sons distordant pour exprimer son mécontentement. Son dernière repas remontait au déjeuner, et là voilà à présent affamée. Mon dieu, comparée à Amenthalys, à Opale trouver un endroit luxueux pour déjeuner tel qu’un beau restaurant bien côté devenait une épreuve quasiment insurmontable. L’idée de fréquenter des bars ou des auberges la répugnait, de crainte d’enchainer les mauvaises rencontres et de devoir user de son autorité de chevalier pour obtenir un minimum de tranquillité. L’inconvénient principal lorsque une enfant riche et à l’apparence autant innocente que fragile se baladait en solitaire dans un lieu inconnu. Puis sans compter que les réactions à Opale différaient souvent de celle des autres contrés de Sphera. Ici, on rirait facilement au nez des traqueurs. Néanmoins nulle crainte, L’héritière des Asagami ne se démonterait pas aussi rapidement, prête à localiser un endroit idéal pour apaiser sa faim dans toute cette cohue… Si seulement Kazuya-san se tenait à ses côtés, il lui aurait parlé de sa voix grave et suave, avec une tendresse infime : Ma petite Gon (le surnom qu’il lui donnait), si nous allions déjeuner ensemble, rien que toi et moi ?
    Galatée riait. Depuis le temps, elle se moquait des répliques de son ainé. Il semblait que cet homme maladroit dans ses paroles oubliait qu’à eux deux, il formait une famille. Jamais personne d’autre n’interférait dans leur conversation. Gon l’adorait, aimant lui tenir compagnie lorsqu’ils prenaient tous les deux dans leur joli petit salon une occasion de savourer un délicieux thé…

    - Let’s go Galatée-chan !

    La chaleur étouffante de la ville du Dragon.
    Mais rien n'arrête le traqueur obstiné...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]   Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] EmptyDim 12 Sep - 2:56

Les rues étaient pratiquement bondé de monde, que ce soit de simples artistes de rue, ou bien des guerriers sanguinaires en recherche de repos dans cette ville perdue au milieu du désert. Quelques hommes se faisaient voler, par-ci et par-là, par des voleurs agiles et discrets. Mais même si la plupart des gens ne le voyaient pas, Tebiaw lui, s'en apercevait assez vite. Oui, il vit là, en se promenant dans la rue, un jeune adolescent glisser sa main dans sa poche. L'albinos laissa échapper un soupire avant de lui taper la main, pour lui faire un signe de "non", pour lui montrer qu'il ne fallait pas faire ça. Préférant largement donner que de se faire voler, le prêtre prit sa bourse et donna quelques pièces au gamin, qui partit heureux d'avoir reçu un peu de monnaie. Malheureusement, son donateur n'en avait plus. Tous ses économies étaient à plat. Mais il ne s'en souciait guère. Il avait fait vœux de pauvreté, et c'était pour cela qu'il avait renié tous ses origines aristocratiques. Il laissa échapper un autre soupir, un peu plus léger que celui de tout à l'heure. Malheureusement, il fallait bien qu'il soupe ce jour-là, car cela faisait trois jour qu'il n'avait rien avalé, faute de pauvreté. Mais qu'est-ce qu'il en était fier et tout content! Surtout de devoir se remettre au travail.

Tebiaw se mit à parcourir les rues, à la recherche d'un bon endroit où faire son petit spectacle. Bon, cela n'était peut-être pas une chose extra-ordinaire, mais ça lui faisait gagner son pain pour la semaine. Le jeune homme essayait de son mieux de ne pas se faire voler. Même si sa bourse était pratiquement vide, il avait quand même un objet de valeur auquel il tenait, ainsi que sa poupée qu'on lui avait offerte. Tous cela des cadeaux de ses petits frères et sœurs, aussi mignons et adorables les uns que les autres. Pensant ainsi à sa famille, il évita de son mieux la rue dans laquelle il habitait autrefois, dans la grande maison-là, au bout de la rue. Quelques minutes passèrent, enfin il arriva vers les armureries, boutiques destinés aux gladiateurs et autres brutes aimant la bagarre. Lui, il ne l'aimait pas. Il préférait utiliser la violence seulement pour se défendre et non pour s'amuser.

Il alla s'asseoir là, devant la porte d'une boutique, avant de commencer son spectacle de ventriloque. Avec ses doigts, il faisait bouger la poupée. Puis il parlait, à la place de la "jeune fille". Il était si discret qu'on pouvait croire que ce n'était que l'objet qui disait ces mots. Quelques passants qui passaient lui donnaient quelques pièces. Puis, la voix un peu tremblante de fatigue, Tebiaw décida d'arrêter son spectacle, ramassa ses quelques pièces pour les mettre dans sa bourse, avant de chercher un endroit où manger. Cependant, il remarqua une jeune fille passer dans les rues. Elle était si jeune, et avait l'air frêle. Mais que venait-elle faire ici? C'était un endroit plein de dangers, surtout que c'était à cet endroit où il y avait le plus de gladiateurs, des êtres qui peuvent être cruels. Puis, il y avait des assassins dans les parages, non? Se décidant à aider la demoiselle, il se dirigea vers elle, pour se placer devant. Poliment et avec grâce, il fit une révérence.

"Excusez-moi de vous déranger alors que vous vous promeniez tranquillement, mais je me demandais ce qu'une jeune demoiselle telle que vous pouvais faire dans un endroit aussi risqué qu'ici."

Il était fort souriant. Si on voyait de la méchanceté en lui, cela étonnerait fort tous son entourage. Tebiaw se redressa et serra sa canne bien en main, histoire à être sûr qu'il ne l'avait pas perdu en court de route.

"N'ayez crainte, je ne vous ferai point de mal: je ne suis qu'un simple prêtre. Laissez-moi vous escorter jusqu'à ce que je vous sente en sécurité. Cette ville est assez risquée, et il serait fort dommage qu'il vous arrive quelque chose de mal."

Il avait dit cela sur une voix assez rassurante. Toujours prêt à aider son prochain, il proposerait son aide à la jeune demoiselle tant de fois qu'elle le voudra, tant qu'il pouvait la satisfaire de ses besoins, sans qu'elle puisse avoir à faire avec des assassins et des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]   Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] EmptyDim 12 Sep - 12:55


Take-chan ? Je peux te demander un service ?

Ce type de requête, le Karnevalien s’en passerait bien. Vous pouviez lui demander les pires choses, les plus inimaginables, cela n’était qu’une ridicule formalité. L’unique défaut à ce courage grandiose, s’effritait quand un service provenait directement d’un membre de sa famille. Quelle bonne blague ! Takeru Mosuke, l’homme impénétrable qui ne se plie devant aucune personne. On dirait un vrai chien lorsque sa tendre mère, lui ordonne quelque chose. Un petit cri désespéré, voilà que le jeune homme dévale en trombe pour se précipiter à son chevet afin d'assouvir le moindre de ses insignifiants caprices. Enfin, non un simple regard empli de tendresse suffit à décontenancer ce brun à l’allure taciturne. Quel défi relèvera-t-il aujourd’hui ? Si le travail d’hôte contenait d’irrésistibles surprises prêtes à vous renverser, cette fois-ci l’enjeu était de taille. Mais quelle horreur ! Opale. Cette satané ville qu’il fuyait comme la peste. Le pire dans cette histoire était de jouer les accompagnateurs pour…ses deux frères ! Des gamins n’ayant que deux ans de moins que lui. Que vous voulez vous ? Les mères laissent agir leur sens du devoir et les bons sentiments qui l’accompagne pour protéger de toute leur force, la prunelle de leurs yeux, cette progéniture tant adulée. A en vomir.

Dai et Hiro de leurs petits surnoms pouvaient très bien se débrouiller seuls pour jouer les touristes hors d’Alzen. Cependant, aujourd’hui on faisait part d’un magnifique combat orchestré par les meilleurs gladiateurs de la fameuse arène d’Opale. De quoi enchanter un être pacifique comme l’ainé. Il ne supportait pas l’agitation de cette cité, les bruits agaçants qui tourmentaient en continu ses pauvres oreilles. Pourtant Karnevale Avenue ne différait point de cette animation constante. La vie d’hôte parfois périlleuse demeurait bien plus calme qu’une existence épuisante dans l’apprentissage de l’art de la guerre.

***

L’arène était prête à craquer. Les supporters visiblement au courant de la bataille qui débutait en ce jour sacré avaient derechef passer le mot à leur voisin. Assis dans les gradins, Takeru engouffré dans son manteau à capuche, paraissait sur le point de rendre l’âme. Façon de parler. Les cris enthousiastes des Opaliens résonnaient dans le gigantesque stade, fierté de la ville en l’honneur de leur symbole. Un dragon rouge. Ridicule. Vous en aviez déjà vu des dragons dans le coin ? Ne me faites pas rire ! Les deux adolescents se tenant à ses côtés contenaient difficilement leur joie comparé à leur aîné. En aucun cas, ils ne s’affilaient à ce dernier. Normal puisqu’ils étaient tous les deux jumeaux et ne se séparaient jamais. Amateurs de combat à l’opposé du grand frère trop sage, ils adoraient assister à ses échanges costauds d’hommes ( de temps en temps de femmes) vêtus d’armures où le soleil ardent se reflétait. Takeru ne leur rendait pas leur regard complice semblant consterné de se trouver bloqué dans un endroit aussi dynamique en compagnie de ses deux démons. Une raison principale de se sentir de mauvaise humeur fut que son Karnevale restait en activation. Ainsi sans le désirer il se voyait contraint de goûter à l’émerveillant de ce vaste entourage.

Le combat débuta sur une note fracassante. En observant les deux opposants du premier rond, il ne doutait plus de l’issue du combat. Le challenge était clair. Chacun des deux adversaires se voyait attribuer l’utilisation d’un arme de leur choix. Entre une hache à double tranchant et une lance impuissante. Le guerrier à l’armure impressionnante encombrait l’atmosphère de sa disgracieuse sature. L’autre gladiateur à peine équipé laissait entrevoir une allure plus souple et agile, évitant les coups avec une grâce sans égale. Quelle comédie jouait-on là sous les yeux de cette foule d’amateurs. Même si Takeru n’y connaissait strictement rien en combat, cet échange chassa la pointe de mépris et d’indifférence qui jusqu’à là l’obnubilait entièrement.

***

L’hôte poussa un soupir de soulagement lorsqu’il parvient à sortir à prêt deux heures coincé dans l’arène pour se diriger dans l’immensité de la ville. Impossible de de partir sans avoir au moins visité les lieux insolites dont elle regorgeait. Les deux jumeaux débâtaient avec acharnement sur leurs gladiateurs favoris. Si l’un avait perdu c’était probablement par malchance ou parce que ses coups finissait par perdre en force ou en précision. Takeru cloitré dans son silence se désintéressa rapidement de leur discution enflammée. Observant ce qui l’entourait, son don percevait les sentiments variés qui fusaient de chaque être vivant parcourant les rues. La mentalité des Opaliens contrastaient avec celle des habitants de Alzen ou du village caché. Jamais il ne tiendrait dans un monde aussi différent presque menaçant. Pas forcément de jour mais aussi de nuit. Peut être n’avait-il pas assez gouté à la dureté de la vie pour se sentir proche de ces hommes farouches et sanguins.

Tournant la tête vers ses deux frères pour revenir à la réalité, il se figea dans une allée manquant de percuter des passants distraits. Disparus. Ces maudits sacripants venaient de lui fausser compagnie sans qu’il ne l’ait remarqué ! Réprimant un féroce juron, il pivota et s’engouffra dans une intersection pour partir à leur recherche. Le brun aurait dû se douter qu’un coup aussi fourbe aurait pu se produire avec ces deux têtes brulées. Se trouvant prêt des camps d’entrainements, il termina sa course essoufflé. Mauvaise idée que de courir sous une telle chaleur. Les mains sur les genoux afin de reprendre son souffle, il releva la tête pour regarder autour de lui. C’est alors qu’au lieu de rencontrer deux frimousses semblables, il aperçut un homme pourvut d’une chevelure blanche, quelque chose d’improbable. Une coloration ? Qui sait… A ses côtés une personne de petite taille, qui de ses habiles laissaient comprendre qu’elle appartenait à une classe sociale élevée. Une réflexion curieuse de la part du Karnevalien, lui-même issue de la crème des crèmes de Alzen.

S’attardant sur les traits de la petite adolescente et de l’homme aux cheveux blancs, il afficha une mine stupéfaite, laissant un flots de souvenirs remonter vivement dans sa mémoire. Une journée banale dans la ville de la technologie de pointe. Une promesse faite, il y a quelques mois. Une enfant rieuse aux longs cheveux violets. Asagami Galatée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]   Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] EmptyMer 15 Sep - 23:57

    Incarnation de l’inconscience désignerait parfaitement la délicate enfant. Ignorante du risque, prêter à s’aventurer sur des pistes dangereuses dites mortelles dans certains cas. Que voulez-vous ? La vie de traqueur impose bien des fois d’affronter les épreuves auxquelles nous sommes soumis, puis de faire totale abstraction des inconvénients qu’elle comporte. L’enfant le savait. Son enseignement ardu avait forgé son caractère comme on aiguise une lame. La rendant ainsi acérée terriblement coupante. Derrière une beauté se cache un poison doux, Asagami est partie conforme de ce concept. Pourtant, la probabilité de devenir une proie de choix reste envisageable. Du moins, si c’est elle qui vous choisis pour cible. Cela n’arriverait que très rarement ou sous quelques critères précis : Soyez gentils et pas méchants en sa compagnie, sinon le petit animal naïf qu’elle offre sera prêt à vous mordre (à sang).

    Engagé sur le chemin, rien ne l’incita à reculer ou retourner sur ses pas. Cet homme qu’elle devait atteindre recevrait le jugement décidé. Carte blanche pour les serviteurs de l’empereur. Un accident pouvait se produire si vite sans que personne n’ait eu le temps de s’en apercevoir. Un délit de fuite ou de résistance brutale lui vaudrait bien un molestage gratuit, avec satisfaction garantie mais pas remboursée. Evidemment les mauvais enfants n’ont pas le droit au bonus. Et Asagami à comme préférence de soumettre ses exigences indiscutables. Quitte à voir ses alliés se retourner contre sa personne, jamais elle ne courberait l’échine. Le monde des chevaliers n’est pas des plus utopiques. C’est la même règle pour tout nouveau aspirant, des codes identiques. On se localise tout en bas de l’échelle et monter les grades n’est pas à la portée de toute le monde. A condition d’avoir des relations, un prestige déjà ancien, de l’argent, un rang social élévé et toutes ces petites conditions rendant l’histoire un tant soi peu pragmatique

    Quand la jeune Galatée s‘apprêta à franchir le seuil d‘entrée des camps d‘entrainements et des armureries, son sens de l’orientation parut lui donner du fil à retordre. Le lieu si vaste, sans plan ou indications deviendrait un infâme labyrinthe. De ce fait, elle refusait d’y passer une journée entière s’en obtenir une entière satisfaction en retour. Si l’homme qu’on lui avait montré pouvait surgir d’entre deux têtes anonymes, le suivre jusqu’à son nid serait un vrai jeu d’enfant ! Pour s’encourager dans son travail, l’enfant ferma les yeux, laissant se dessiner sur ses traits angéliques quelques rides précurseurs suite à un froncement exagéré. Au risque d’attraper un mal de tête sous le soleil tapageur, elle sentie une présence auprès d’elle qui l’incita à faire volte face. Rien. Un autre demi-tour et elle contempla une nouvelle tête totalement inconnue.

    Intrigée, elle afficha une mine silencieuse devant cette personne. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Était-ce un chevalier ? Non, elle en avait déjà vue beaucoup, et ne se souvenait pas d’un homme comme celui-ci. Différente le mot nettement approprié, rien en rapport avec les traqueurs selon son impression. Le chevalier sourit devant la courtoisie du personnage. Ce n’était pas à Opale qu’on trouverait des personnes susceptibles de vous faire la révérence ou de répondre poliment à vos attentes. Pour cela, mieux valait-il fréquenter l’immense Amenthalys. Opale c’est le monde des combattants pas des mondanités et des salons. Enfin c’est une caricature…
    Il parla d’une voix posée et fluide, avec respect comme elle aimait l’entendre surtout à son égard, derechef, l’inconnu parut la mettre en confiance. Puis à son tour, son interlocuteur lui rendit son sourire, comme un second soleil, chaleureux et amical. De l’hypocrisie là-dedans ? Galatée était jeune mais pas dupe, loin de repérer en lui un éventuel charlatan, l’enfant l’écouta avec la plus grande attention, les yeux brillants de curiosité.

    - Je vous remercie de votre bienveillance monsieur c’est très aimable de votre part ! Seriez vous où je pourrais trouver un endroit convenable pour me restaurer ? Et si vous souhaitez me tenir compagnie, j’en serais…


    Galatée n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un point prêt au niveau de l’épaule de l’homme à l’apparence si originale ( encore jamais elle n’avait vu quelqu’un d’un âge comme le sien pourvu de cheveux blancs), l’interpella aussitôt. Il était plutôt mal polie pour une fille de son rang sociale, issue d’une bonne famille ayant reçue la meilleure éducation possible, se désintéressé de quelqu’un d’une manière quelconque.

    Son cœur accélérera la cadence quand elle crut reconnaître ce visage familier. Derrière l’homme aux yeux rouges se tenait poster à quelques mètres, un garçon aux cheveux bruns avec un regard perçant aux prunelles dorées. Cela ne faisait presque aucun doute sur son identité, et la traqueuse bénéficiait depuis toute petite d’une vue optimale. Son hésitation fut rompue quand ce dernier se mit à la fixer. Un sourire illumina son visage et sans en informer sa nouvelle rencontre, elle se précipita vers l’autre personne. Ce n’était pas à Opale qu’elle s’attendait à le revoir !

    - Take !

    Dans son élan, elle ne s’aperçut pas de son erreur. Un bruit sec vient la percuter et Galatée se retrouva à terre. Levant le menton déboussolé vers le ciel, un géant l’observait d’un air terriblement hérité. Ses yeux ne le quittant pas, le dévisageant presque comme si il fut de trop sur sa route, l’homme visiblement un habitué des camps d’entrainement en tant que gladiateur cracha d’une voix roque sur l’Alzienne.

    - Parce que tu crois qu'être noble, les gens doivent s’écarter sur ton passage ?! Excuse toi !

    Galatée sentit la colère monter en elle. Un méchant monsieur, qui lui adressait la parole de la manière la plus rustre qu’il soit. Le problème récurant qu’on pouvait rencontrer dans le coin. Se plier devant la force ou finir écraser. N’allez pas effleurer d’un doigt ces gros tas de muscles sinon vous le payerez très cher. Gardant un air fier, l’enfant se releva, soutenant l’homme du regard. Puis feignant l’ignorance, elle recommença à se diriger vers son ancien ami. A ce moment là, l’homme la rattrapa d’un bras puissant par l’épaule et lui grogna dessus comme un chien a qui on avait dérobé l’os :

    - T’es sourde sale gamine ! Attends un peu que je t’apprenne la politesse !

    Prête à utiliser de son pouvoir, la traqueuse ne put s’empêcher de réagir autrement avant, jetant même un regard implorant auprès de l’homme aux cheveux blancs puis vers son camarade d’un jour : :

    - Aidez-moi !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]   Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu à trois...Jeu de l'oie ! [ PV Tebiaw & Takeru][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: rp abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit