KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solal Fitzwilliam Vermeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyDim 19 Sep - 22:58


« SOLAL VERMEER »
Unknown ♪

Solal Fitzwilliam Vermeer 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Solal Fitzwilliam Vermeer A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Absorption de l'énergie électrique convertie en boules de plasma. Il suffit à Solal de passer près d'un appareil électronique quelconque pour en absorber l'énergie et le mettre hors service. Les prises électriques sont des sources sûres et pérennes. L'énergie qu'il accumule lui permet de fabriquer des boules de plasma explosives. Celles-ci sont similaires à des bombes, sauf qu'elles ressemblent à des balles jaunes très lumineuses. Leur intensité varie selon leur taille ; les plus petites feront l'effet d'un pétard et sont faciles à créer. Quant aux grandes leur puissance peut égaler celle d'une bombe d'intensité moyenne, mais demandent beaucoup d'électricité convertie pour voir le jour. Solal peut étouffer le bruit à la détonation et choisir au bout de combien de temps elle aura lieu. Très pratique pour s'infiltrer dans une pièce protégée, elles lui facilitent son travail d'espion. Il s'en sert pour faire exploser les différents locaux dans lesquels se rassemblent les Karnevaliens, après avoir mis hors d'usage les multiples ordinateurs en en absorbant l'énergie.
      Armes ▬ Aucunes, ce serait trop suspect.
      Équipements ▬ Un portable, avec lequel il reste en contact avec Amenthalys. Il peut absorber l'énergie de la batterie en cas de besoin.


    Solal Fitzwilliam Vermeer 214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Réfléchi - Sympathique - Cultivé - Rêveur - Généreux.
      Réfléchi, parce que Solal prend le temps d'analyser avant d'agir. Calme en toutes circonstances, il possède un contrôle de lui-même impressionnant. Il se place souvent en spectateur de la vie plutôt qu'acteur. Le garçon n'est pas bavard pour un sous ; il se garde de parler pour ne rien dire ou débiter des inepties. Ce flegme lui donne un air très nonchalant dont il ne cherche pas à se séparer. Il aime prendre son temps et observer. Sympathique, parce qu'il ne sait pas faire autrement. Il sait être sarcastique et mesquin quand il le faut ; toutefois, il est habituellement doux comme un agneau. Il n'aime pas spécialement la violence et le désordre. Il aide tant qu'il le peut, discute de manière amicale avec des inconnus et n'hésite pas à s'excuser toutes les trois secondes. Ce tempérament lui est probablement apparu au fil de ses lectures, pendant lesquelles il se constituait un cocon. Cultivé, parce qu'il connaît la littérature, la musique, la peinture, l'art. Il aime apprendre de nouvelles choses mais de manière autodidacte : aussi surprenant que cela puisse paraître, il a arrêté ses études à la fin du secondaire. Il ne se plaisait pas dans ce système affolant et théorique et préféra forger ses connaissances seul, selon ses goûts et ses envies. Rêveur, parce que cela se voit dans ses yeux. Le regard vague, il pense en permanence. Il se pose des questions souvent idiotes, prend un plaisir fou à analyser la foule qui se presse autour de lui et à imaginer son futur avec la personne qu'il a croisé au détour d'une ruelle exiguë. Enfin généreux parce qu'il veut partager, même s'il ne possède pas grand chose. Son appartement luxueux n'est qu'un château d'argile, il ne lui appartient pas. Il n'a rien au final mais propose son aide, aide la veuve et l'orphelin, l'orphelin qu'il a lui-même la sensation d'être.
      Défauts ▬ Opportuniste - Manipulateur - Pas spontané - Indécis - Hypocrite.
      Opportuniste, parce qu'il se complait à être au bon moment au bon endroit. Quitte à prendre la place de quelqu'un d'autre, il profite des occasions qui se présentent à lui. La pire chose qu'il ait pu faire est d'accepter un poste d'espion pour un Empereur qu'il exècre. Les avantages étaient seulement trop importants. Manipulateur, parce qu'il sait mener sa barque pour obtenir ce qu'il veut. Ce poste au service du dictateur ne serait pas sien s'il avait craché à la figure de celui-ci. Il sait que l'on peut obtenir beaucoup en caressant autrui dans le sens du poil. Cette fourberie ne touche néanmoins que sa propre personne, même si elle doit le desservir. Avec la rhétorique dont il fait preuve, convaincre les autres est d'autant plus facile. Solal sait argumenter, défendre ses idées et choisir les formulations qui feront mouche. Pas spontané, parce qu'il peine à dévoiler ses sentiments avec exubérance. Vous pourriez lui faire le plus beau cadeau du monde que seul un léger rictus se dessinerait sur son visage. Il ne sait pas crier, sauter et attirer l'attention. Pourtant, à l'intérieur, son bonheur peut être immense. Il est juste incapable de le montrer et partager tout ce qu'il peut ressentir. Indécis, parce que faire un choix peut être un véritable calvaire pour lui. Il se remet en question en permanence, pèse le pour et le contre, revient sur sa décision pour l'abandonner. Ses goûts sont aussi semblables à une girouette. Les questions portant sur son futur sont encore plus difficiles à aborder. Il ne sait pas faire un choix définitif, parce que cela signifie pour lui l'abandon d'un autre, et, à cette allure, il se cherche encore quant à ses projets. Hypocrite pour le sourire qu'il affiche à la cour quand il y va donner son rapport, un sourire faux et artificiel, synthétique et travaillé.
      Phobies ▬ Peur du vide ( quitter Alzen semblait une nécessité ).


    Solal Fitzwilliam Vermeer Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Vu de loin, Solal possède une allure générale tout à fait banale. Il est relativement grand et mince, on ne peut pas dire que sa carrure en impose. Ses épaules ne sont pas carrées, ses abdominaux pas dessinés, mais il n'a aucun problème avec ça. Il n'a jamais rien fait pour arriver à ce résultat et ne compte pas s'y mettre. Cette banalité apparente lui permet de se fondre avec facilité dans la foule. Avec une carrure d'armoire à glace, il aurait été plus difficile de passer inaperçu. Son dos est cependant légèrement vouté, mais il travaille à corriger ce défaut de posture.
      Visage ▬ Encore une fois, son visage ne se distingue pas par son originalité. La forme de ce dernier est plutôt triangulaire, dont la mâchoire est bien dessinée. Son menton est peu marqué et fin, ses lèvres charnues et assez féminines. Son nez est lui légèrement retroussé et peu imposant. Son teint est assez pâle même en été, et pour cause, sa peau ne bronze pas très facilement ( tout est relatif cela dit ; cette couleur n'est pas non plus diaphane ). Celle-ci est plutôt lisse et uniforme, laissant de côté un tas d'imperfections pour le moins indésirables. Si son teint est blafard, il a au moins l'avantage de mettre en valeur ses yeux en amande d'un marron noisette très foncé. Ceux-ci sont souvent perdus dans le vague et lui donnent un air perpétuellement songeur. Ils sont assez hypnotiques et provoquent une impression pour le moins dérangeante.
      Cheveux ▬ Ses cheveux sont châtains et tirent parfois jusqu'au roux au soleil, lorsque celui-ci provoque des reflets chatoyants. Sa coiffure est assez indescriptible, ébouriffée de toute part et indisciplinée. Quelques mèches lui tombent sur le front, lui créant une simili-frange imparfaite. A l'arrière, sa coupe s'arrête au niveau de la nuque, laissant celle-ci dégagée pour ne pas avoir trop chaud. Il n'en prend pas spécialement soin et ne les coiffe presque jamais. Ils sont cependant naturellement fins et soyeux ; cette nature capillaire lui sied réellement.
      Style vestimentaire ▬ Une chose est sûre, l'impression qui se dégage de son style vestimentaire est celle d'un homme qui se néglige. Par choix ou involontairement, c'est le cas. Même si à la base les vêtements sont chics, il les porte d'une façon tellement débraillée qu'ils perdent toute leur élégance. Sa cravate est rarement correctement nouée, ses manches grossièrement retroussées et sa veste déboutonnée en permanence. Il se moque de l'image qu'il reflète, tant que celle-ci n'est pas tape à l'œil. Son goût pour la mode n'est pas immodéré ; probablement par flemme, il choisit ses vêtements au hasard. Il tâche quand même d'accorder un minimum les couleurs ( celles qu'il préfère sont le gris et le marron ).
      Bijou ou Tatouage ▬ Une montre au poignet gauche, de laquelle il ne peut se passer.
      Signes particuliers ▬ Une tâche de naissance en forme de papillon sur la nuque.


    Solal Fitzwilliam Vermeer 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Pour faire court il aime sa mère, ignore son père et pour sa sœur, ça dépend. La première est celle qui l'a toujours soutenu. Au début, néanmoins, mais à présent plus ça va, moins ça va. Ils se croisent régulièrement à la cour mais leur relation n'a plus rien de très fusionnel. L'entente est bonne, point. Elle n'a pas vraiment supporté le fait qu'il veuille arrêter ses études. Le paraître, encore et toujours. Si elle venait à découvrir le double-jeu qu'il mène, la discorde serait inévitable. Il ne faut pas qu'il lui donne d'indices, une attention de tous les instants est de mise. Pour son père, il ne sait pas ce qu'il devient. Encore avec ses machines probablement. Il semble se complaire à faire le mort ; ainsi soit-il. De toute façon, de ses nouvelles, il n'en veut pas. Que chacun fasse sa vie et tout ira pour le mieux. Enfin, sa sœur ... ou plutôt l'impératrice, pour être exact. D'une perspicacité sans faille, il sent qu'elle tourne autour de ses petits secrets. Son influence grandit de jour en jour et c'est plutôt inquiétant. C'est une vraie fouine. Il essaye de garder ses distances sans pour autant éveiller les soupçons. Cela ne les empêche pas de passer de bons moments, tant qu'il reste flou au sujet de sa vie.
      Amicalement ▬ Des amis il en a deux ou trois. Des connaissances, il en a des tonnes. La frontière entre les deux n'est pas souvent facile à tracer mais on se rend vite compte de la différence qui les sépare. Il ne cherche pas l'amitié à tout prix. C'est vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs, il n'a pas vraiment d'ennemis. Il montre aux personnes qu'il n'aime pas qu'elles l'indiffèrent en les ignorant. S'il éprouvait de la haine ou un autre sentiment négatif à leur égard, cela signifierait irrémédiablement qu'il ressente quelque chose pour eux et cela lui est impensable. Quant à ses amis, il irait presque jusqu'à dire qu'il les aime. Pas d'un amour filial ou passionnel, mais ils occupent une place bien trop importante pour juste " bien les aimer ". Ils font partie inhérente de sa vie. Ils savent beaucoup de choses mais en ignorent aussi un bon nombre. Il a parfois envie de se livrer mais il se sent comme bloqué par un verrou imaginaire. Il a peur de la réaction, de la trahison, de l'incompréhension, du mépris. Alors il se tait.
      Amoureusement ▬ Quelle question ! A ce sujet, il doit avouer qu'il est assez fleur bleue. Il croit en la personne idéale et il ne cherche pas quelqu'un pour prétendre être en couple. Il doit trouver la bonne personne, celle qui lui correspond, qu'il comprend, qu'il désire, l'âme sœur en définitif. Il lui est impensable de penser à des relations sans lendemain, expédiées en un quart d'heure sous la couette. Il est romantique dans l'âme, ce qui n'est plus vraiment le cas chez beaucoup de personnes. Enfin bref, pour lui, l'Amour, c'est avec un grand A.
      Sociabilité en général ▬ Pour dire vrai, il n'est pas l'individu dévergondé qui parlera de sa vie ouvertement à un inconnu et pas non plus celui qui restera dans son coin sans oser dire un mot. Un mélange des deux, probablement. Il n'a pas peur de discuter avec de nouvelles personnes mais les sujets abordés resterons très superficiels. Il a besoin de cerner les gens avant de déballer sa vie. Qui plus est, il est d'une nature assez peu bavarde. Il préfère laisser les autres se mettre en avant et rester en retrait. Ainsi, il est rare qu'il amorce lui-même une discussion. Avec les gens qu'il fréquente, en revanche, il parle sans vraiment me soucier du reste. Il fait parfois des blagues, déconne, enfin bref, il est presque tout ce qu'il y a de plus sociable si on choisit le bon moment.


    Solal Fitzwilliam Vermeer 210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie
      Vingt ans de cela :
      Je viens de naître. Cela peut vous paraître étrange, sans doute. Je ne sais pas lire, pas écrire, pas compter ni parler, mais j'écris déjà mon histoire. Qu'est-ce qui m'en empêche ? J'ai ouvert les yeux vers huit heure, le soleil d'Alzen m'éblouissait déjà. Quelle drôle d'impression ! Autour de moi, beaucoup de gris. De l'acier, du cuivre, un tas de trucs caractéristiques de cette ville. Par la fenêtre, de drôles d'engins volants. Je me sens bien, lové contre la poitrine de celle qui est ma mère. Je n'ai aucune notion du beau et du laid, mais la maternité lui procure une aura lumineuse. C'est une Amenthalysienne, quelle allure noble ! Au fond de la pièce, près de la porte, mon père. Pas mal en son genre, il est originaire de cette ville, ça se voit à toute cette technologie qu'il manipule sans cesse. Alors c'est ça la vie ?

      Quinze ans de cela :
      J'ai cinq ans et les choses ont déjà bien changé. J'ai l'impression que le cocon d'amour dans lequel je vivais s'est brisé comme un éclat de rire. Je frappe avec mes jouets sur les poutres métalliques de l'appartement situé au cœur d'Alzen. Le bruit que cela créé me distrait, pour un temps au moins. Le lieux est immense et vide, les bruits résonnent dans un écho. Ma mère ? Elle est retournée à Amenthalys, par obligation. Elle m'aimait tellement pourtant. Mon père ? Toujours absent. Il me reste la domestique, sympathique au demeurant. Je suis un garçon curieux et intelligent, il me semble. J'ai vite compris que je n'allais pas m'épanouir comme je le voudrais. C'était bien parti, mais voilà, ça part visiblement en queue de poisson. Nous partageons quand même des moments de distraction de temps en temps. Mon père est passionné par les aéronefs ; manque de chance, j'ai une peur panique du vide. Je prends un plaisir immense à chacune de mes visites à Amenthalys. Cette ambiance, ces couleurs, ma mère.

      Dix ans de cela:
      J'ai dix ans et déjà l'impression de renaître. Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, c'est l'architecture médiévale d'Amenthalys que j'ai aperçue. Quand je me suis levé, j'ai marché sur un sol de marbre sur lequel mes pas résonnent pour rejoindre la cuisine. Enfin, j'ai croisé tout un tas de gens habillés d'une manière des plus distinguée. Vous vous rendez compte vous ? Je fréquente la cour impériale du royaume. Ma mère, cette haute aristocrate, m'a pris sous son aile pour que je puisse étudier l'art. Tout cela me passionne. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En quelques années, je me suis vraiment assagi. J'ai aussi gagné une demie-sœur, et ça, c'est pas négligeable. Elle est encore petite, mais on sent toute la verve d'une impératrice en elle. J'ai vraiment l'impression de faire pâle figure à côté ; mon caractère n'est pas aussi affirmé que le sien. Je me prends souvent à rêver de devenir riche mécène ou propriétaire d'un musée prestigieux. Dans cette ville, j'ai toutes les chances de réussir. La ferraille d'Alzen ne me manque d'aucune façon et mon père ... mon père ?

      Deux ans de cela :
      J'ai dix-huit ans et tout perdu. Comment vous dire ? Ma vie est un vaste champ de ruine et de désolation. Je viens d'arrêter mon cursus scolaire, parce que j'ai l'âge de le faire. De la théorie, toujours de la théorie. J'ai besoin de concret, je veux apprendre ce qui me semble bien. Le problème, c'est que ma mère ne voit pas les choses de cet œil là. Elle dit que de continuer mon apprentissage est la condition sine qua non pour que je reste à la cour. L'aristocratie ne veut pas d'une populace ignorante. Quant à moi, je veux rester à ses côtés. Si cela signifie fréquenter tous ces riches vaniteux, alors je devrais partir. Le coût de la vie est exorbitant à Amenthalys et je veux continuer d'amasser des connaissances. Je ne peux pas retourner à Alzen, l'atmosphère qui y règne m'oppresse irrémédiablement. Me voilà dans une situation pour le moins délicate. Je me sens coincé, comme un renard dont la patte se serait prise dans le piège d'un chasseur. Je suis mon propre braconnier et personne ne peut cumuler les rôles de coupable et de victime. C'est un enchevêtrement inextricable. Pour compliquer le tout, à la cour impériale, il y a L. L, c'est cette personne pour laquelle ma vie s'empoisonne. Je n'aurai plus aucun moyen de la croiser si je vis dans les quartiers populaires.

      En ce moment :
      J'ai fait un choix que je regretterai toute ma vie, sans aucun doute. Me voilà espion, pour cet empereur que j'exècre, pourfendeur d'humanité. Je voyais en cette solution un moyen de résoudre de nombreux problèmes, hormis celui de l'éthique. En résumé, je viendrai à la cour de temps à autres pour faire mon rapport à ces paranoïaques pompeux. J'y verrai ma mère, et surtout, je croiserai L. Je vivrai dans un logis luxueux aux frais du gouvernement, parmi les classes populaires. Ces gens les plus simples sont les plus sincères ; je ne pourrais pas faire autrement que de vivre avec eux. Tout cela me laissera le temps d'étudier. Je vais cependant avoir à jouer un double-jeu. J'ai tellement d'admiration pour ces Karnevaliens, j'adhère à leurs idées et pourtant vais devoir les chasser. Ironie tragique ? Je leur révélerai des informations sur ce qui se trame à la cour si j'arrive à gagner leur confiance. Ce ne sera pas chose facile, mais je ne peux pas me mentir éternellement.




    Solal Fitzwilliam Vermeer 2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      " Mon flegme légendaire. "
      Tes valeurs
      " Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. "
      Toujours dans ta poche
      " Mon portable. "
      Ton rêve le plus fou
      " Changer de vie, faire ce à quoi j'aspire. "
      Ta fierté et ta honte
      " Être ce que je suis devenu. "
      Tic/manie
      " Regarder l'heure toutes les vingt secondes. "


    Solal Fitzwilliam Vermeer Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Epic fail !
      Ton âge ▬ 17 ans
      Moyenne de connexion ▬ 5/10
      Ton niveau de RP ▬ Entre moyen et bon
      Multicomptes ▬ Non
      Comment as tu connu le forum ▬ Par hasard
      As-tu bien lu le règlement ?Ok - Sven
      Suggestions d'amélioration ou autres



    Dernière édition par Solal Vermeer le Dim 28 Nov - 15:52, édité 6 fois

    Nom ▬ Vermeer
    Prénoms ▬ Fitzwilliam, Solal
    Surnom ▬ Ce champ est le vôtre.
    Age ▬ Vingt ans
    Nationalité ▬ Alzen
    Rang Social ▬ Ambigu. Fréquente la bourgeoisie de part ses activités mais passe son temps au milieu des classes populaires.
    Sexualité ▬ Inconnue
    Métier ▬ Espion au service de l'Empereur, traqueur.
    Habitations ▬ Appartement luxueux à Amenthalys, aux frais du gouvernement.
    Solal Fitzwilliam Vermeer Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyJeu 23 Sep - 17:40

Bonjour !
Le chargeur de mon ordinateur portable a grillé quand les plombs de ma maison ont sauté ( wouhou ! ). Le problème c'est qu'il était neuf d'un mois et que j'ai pas vraiment de budget pour en racheter un ( .___. )
Je vais donc pas pouvoir finir tout de suite ( ma fiche est presque terminée pourtant ), le temps que je trouve une solution.
J'espère revenir le plus vite possible ( je tenterai de squatter le pc de ma sœur )
Solal Fitzwilliam Vermeer 439996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyJeu 23 Sep - 17:42

Pas de' soucis, je comprends tout à fait. Merci d'avoir prévenu et surtout bonne chance ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyDim 21 Nov - 11:41

Béh, il est validé, ce membre ! Pourquoi le faire attendre ?

Tu peux commencer le jeu, mon chou ! ♥


EDIT : Je me suis plantée, désolée, c'est le matin. Je te vois connecté, ta fiche doit être déplacée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyDim 21 Nov - 12:05

Hola !
J'ai enfin récupéré un chargeur \o/ * champagne ! *
J'essaye de compléter les deux-trois rubriques qu'il me manque aujourd'hui, même si j'ai un magnifique devoir de physique-chimie qui m'attend. Solal Fitzwilliam Vermeer 869310

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyDim 21 Nov - 13:16

Désolé pour le double-poste, mais étant donné qu'on puisse pas supprimer les précédents \o/
I think it's okay ! Tell me if you see something wrong ! ( j'espère que ce personnage double-jeu n'est pas trop embêtant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyMar 28 Déc - 23:17

Cet affreux triple post est honteux mais il me semble approprié après 1 mois d'attente ... ! Si quelque chose ne va pas n'hésitez pas ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer EmptyMar 28 Déc - 23:31

Je m'excuse d'une telle attente ! Le forum a du subir de gros changements notamment dans son staff. Je m'excuse, je pensais t'avoir validé. C'est fait désormais, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Solal Fitzwilliam Vermeer Vide
MessageSujet: Re: Solal Fitzwilliam Vermeer   Solal Fitzwilliam Vermeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solal Fitzwilliam Vermeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit