KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ❝Heather O‘Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptyJeu 23 Sep - 16:10



__ Famille ::;
Aînée des filles, elle n’apporte que peut d’importance à sa jeune sœur qu’elle juge immonde. « Des yeux rouges et des cheveux blanc ? Qu’elle immondice. » Elle entretient ensuite des relations tout à fait banales avec ses frères. Quand à son père, elle ne lui adresse pratiquement pas la parole, préférant de loin les conversations animées qu’elle a avec sa mère, véritable modèle pour elle.
__ Défauts ::;
Tout comme sa mère, Heather est ambitieuse. Elle aspire un jour à monter sur le trône et rêve donc secrètement que les hommes de sa famille viennent à mourir rapidement. Elle ne possède pas de moral et serait donc prête à les assassiner elle-même s’il le fallait, se salir les mains ne la dérange aucunement. La valeur d’une vie est un concept que Heather ne connait pas, rien ne l’empêche donc de la sacrifier pour arriver à ses fins. Cynique, détestable, capricieuse, les défauts ne manquent pas chez elle.
__ Qualités ::;
Parfaitement élevé, Heather sait se montrer courtoise, polie, agréable et charmante, comme l‘éthique le lui a enseigné. Débrouillarde et inventive, il est rare de la voir s‘ennuyer dans son coin sans rien faire. Elle a toujours une idée derrière la tête et arrive toujours à trouver divers moyen pour s‘occuper. Joviale, elle affiche régulièrement un sourire franc et épanouie qui disparait seulement lors de ses colères d‘enfant gâté.


Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Depuis sa naissance, Heather est gâtée. C‘est un bel enfant à qui l‘on prédit un bel avenir. Elle fut alors éduquée en circonstance. On lui apprit à bien se tenir, à bien parler. Elle fut une enfant modèle, celle dont tous les parents rêvent d‘avoir. Durant son adolescence, elle eut bon nombre de conquête, mais jamais aucune qui fit chavirer son cœur. C‘est au cours de l‘année de ses 16 ans que son cœur battit la chamade en croisant une jeune femme. Elle était belle, vraiment belle et Heather ne put que succomber à son charme. Mais elle se heurtait là à une idylle impossible. L‘un des enfants de l‘Empereur, s‘enticher d‘une femme ? Qu‘elle idiotie. Elle perdit du vue cette jeune femme et réussit même à l‘oublier, partageant son lit avec des hommes pour faire taire les soupçons. Elle vécut plusieurs amourette mais aucune qui ne fit battre son cœur autant que lorsqu‘elle croisa cette femme. Heather rêve maintenant de gouverner sur Sphera à la place de son père et son frère. Peut-être qu‘un jour elle tentera des les assassiner…


Relationship



Sa Famille
En apparence, elle ne semble pas éprouver de haine particulière envers ses frères et pourtant, elle les hait de tout son cœur, eux qui pourront accéder au trône. Derrière ses faux sourires se cache une grande envie de les voir un jour disparaître. Elle commencera pas Leeron, l’aîné, et descendra. Les seules qui resteront en vie seront son monstre de sœur, qui ne mérite même pas que l’on s’occupe d’elle et sa très chère mère, son modèle.


Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptyVen 24 Sep - 21:29

Pardonnez-moi, je ne suis pas le plus disposé à poster dans cette partie, mais je lis les fiches des nouveaux et celle-ci m'intrigue. Qu'est-ce que c'est que ça ? Erreur d'affichage ? Fiche incomplète ? En tout cas, elle me semble bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptyVen 24 Sep - 22:30

Siam Pain a écrit:
Pardonnez-moi, je ne suis pas le plus disposé à poster dans cette partie, mais je lis les fiches des nouveaux et celle-ci m'intrigue. Qu'est-ce que c'est que ça ? Erreur d'affichage ? Fiche incomplète ? En tout cas, elle me semble bien triste !


Bonjour,
Et bien j'ai completement copier coller cette fiche dans la partie "persos prédéfinis" , je ne vois pas ce qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptySam 25 Sep - 10:42

Je crois que les présentations des personnages prédéfinis ne sont là qu'à titre de base pour construire une fiche complète et sur l'un des modèles de fiches donnés, ça te permet de développer la bête un peu plus selon tes goûts, entre autres. Bonne continuation.

*va s'occuper de ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptySam 25 Sep - 13:06

Bonjour,

Comme l'a dit Terek, les personnages prédéfinis ne sont pas des personnages finis. Ils ont le résumé de leurs histoires, un avant-goût de leurs caractères et leur physique, c'est tout. Après c'est à toi de développer A TA FAÇON ce caractère donné.
Je te conseil de lire les fiches des membres acceptés pour te donner une idée de la chose.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. EmptySam 25 Sep - 19:29

Quand bien même cette fiche eût été complète, elle ne respecte pas la forme réglementaire d'une fiche de présentation ;) Siam Pain est un personnage prédéfini, sans vouloir me vanter, tu peux aller faire un tour sur ma fiche dont tu trouveras le lien dans mon profil.

Bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝Heather O‘Connor. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heather O‘Connor.   ❝Heather O‘Connor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Heather O‘Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit