KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Raziel O’Connor »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptySam 25 Sep - 1:09


« Raziel O’Connor »
feat. Gilbert Nightray de Pandora Hearts

« Raziel O’Connor » 2s6wwmr « identity card »
Ce que nul n'est censé ignorer...



    « Raziel O’Connor » A0ea« i got the power »
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Lance des flux électriques d'une extrême puissance, en tendant simplement les mains. Puisée directement dans son énergie, ce pouvoir dépend de son humeur et de sa force. Peut contrôler le trajet, l'intensité et la durée de ces flux selon sa volonté. N'a pas besoin d'être en contact avec une source d'électricité.
      Arme ▬ Une épée longue et fine forgée expressément pour Raziel. Comme tout bon Empereur, ce dernier a été initié à l’escrime. Pourtant, cette épée quitte assez peu son fourreau et fait bien plus office de symbole que d’arme véritable. L’Empereur ne se bat à l’arme blanche qu’en de très rares occasions car il privilégie le plus souvent son pouvoir.
      Équipement ▬ Une très ancienne montre à gousset en argent qui ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Le dessin d’une plume d’oiseau est gravée sur le dessus de l’objet. Bien que son origine demeure mystérieuse, on dit que cette montre aurait été offerte à Raziel par son père, qui l’aurait lui-même reçue de son grand-père... Quel est donc la valeur symbolique de cet objet pour l’Empereur, lui qui est si peu attaché aux choses et aux gens ?


    « Raziel O’Connor » 214tmyg« try to rule the word »
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Intelligent ♣️ Charismatique ♣️ Puissant ♣️ Éloquent ♣️ Perspicace
      Raziel a reçu la meilleure éducation qu'on puisse donner, mais la plus stricte aussi, qui a fait de lui le nouvel Empereur de Sphera. Il a été formé pour devenir un fin stratège militaire et un guerrier hors pair. Très observateur, il fait souvent preuve de perspicacité et de vivacité d’esprit. C’est aussi un Empereur qui sait se faire respecter. Puissant, intelligent et très sûr de lui, il dispose d'un Karnevale remarquable. On lui accorde également une prestance et une grâce sans pareille. Parfait représentant de l'aristocratie dans le luxe et l’apparence, il excelle dans les grandes déclarations. En effet, il offre l'image d'un orateur convaincant et d’un dirigeant d’une grande classe, gracieux bien que vaniteux. Son charisme naturel faisait de lui un leader né. Et il sait très bien user de ce physique avantageux dont il a hérité.
      Défauts ▬ Hautain ♣️ Égoïste ♣️ Paranoïaque ♣️ Vaniteux ♣️ Arrogant
      L’Empereur de Sphera est loin d’être le dirigeant sage et compatissant dont les habitants rêvaient. Fier, orgueilleux et arrogant, Raziel affiche constamment un air condescendant de supériorité et de dédain. Il est l’homme le plus puissant de cette planète et le sait. Il est ainsi devenu complètement imbu de sa personne. Très sûr de lui, Raziel est persuadé d’avoir toujours raison et n’admettra jamais le contraire. Il est également un peu paranoïaque sur les bords. Il se méfie de tout et de tout le monde, même des membres de sa famille, tous plus ambitieux ou plus fous les uns que les autres. Refusant de donner sa confiance à qui que se soit, il commence à croire qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Il agit toujours avec égoïsme et pense peu aux autres, ce qui ne facilite pas ses relations sociales.
      Phobie ▬ Une peur particulière ? Pas trop le genre du personnage. Aussi puissant et confiant qu’il est, Raziel est plutôt quelqu’un de téméraire. Toutefois, une rumeur prétend qu’il serait nosophobe, c’est-à-dire qu’il aurait peur de tomber malade. C’est vrai que l’Empereur n’a jamais montré le moindre symptôme de maladie, du moins pas autant qu’on sache... Or son trône est très convoité. Tomber malade serait bel et bien la pire chose qui puisse lui arriver. On comprend donc que l’idée d’être affaibli par un vulgaire virus ou une quelconque bactérie lui soit inadmissible.


    « Raziel O’Connor » Ix6qdx« you look like... »
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Raziel est plutôt grand et bien proportionné. Il est doté d’une silhouette élancée, dynamique. Son corps svelte s’accompagne d’une virile paire d’épaules carrées et cache quelques muscles robustes, développés pendant sa jeunesse lors des entraînements obligatoires auxquels il devait participer. Sa façon de se tenir, de se mouvoir ou d’agir lui accorde une prestance et une grâce admirable. On devine aisément sa noblesse à son allure.
      Visage ▬ Le visage de l’Empereur, malgré la douceur et la finesse de ses traits, inspire respect et terreur. On le voit presque toujours arborer un léger sourire sadique ou arrogant, une expression de grande confiance en lui sur la figure. Ses yeux ont en revanche une couleur fascinante qui ne manque pas d’attirer les regards. Les prunelles de Raziel brûlent en effet d’une intense couleur dorée. Mais peu importe la chaleur de cet or liquide, son regard reste tristement froid et cruel.
      Cheveux ▬ Ébouriffé. C’est sans doute le terme qui caractérise le mieux la coiffure de l’Empereur au premier abord. En fait, sa chevelure refuse toute tentative de coiffage. Raziel laisse donc sa tignasse s’arranger comme elle le souhaite. Des mèches de ses cheveux sombres tombent négligemment sur son visage. Mais finalement, tout ça lui donne un petit air sauvage et indomptable qui lui sied à merveille ! En outre, la couleur aniline de ses cheveux fait magnifiquement ressortir l’or de ses yeux.
      Style vestimentaire ▬ Dans la simplicité et l’élégance, l’Empereur opte toujours pour une chemise blanche et un pantalon sombre prêt du corps, accompagné par ses traditionnelles bottes en cuir noir. Il orne généralement sa tenue d’un jabot en mousseline ou d’un simple ruban en soie autour de son cou, dont les couleurs varient de l’écru au bleu outremer. Vous le verrez ensuite la plupart du temps paré de son grand manteau noir très classe qui descend jusqu’à ses mollets. Le veston et le gilet sont toutefois de rigueur pour les cérémonies officielles. Accessoirement, il porte aussi de délicats gants blancs et parfois même un large chapeau haut-de-forme souple.
      Bijou ou Tatouage ▬ Aucun marquage corporel artificiel. Quant à une quelconque parure, l’Empereur n’aime pas s’encombrer de ce genre de choses futiles, bien qu’il attache de l’importance à l’apparence. Mais la bijouterie, c’est une affaire de femmes d’après lui. Il n’a pas besoin de ça pour plaire, il faut bien l’avouer.
      Signes particuliers ▬ Une longue cicatrice au dessus du genou droit, provenant d’un banal accident dont vous connaîtrez peut-être l’histoire un jour. Et quelques petites marques sans importance témoignant de ses entraînements au combat.


    « Raziel O’Connor » 2nb4jrp« we are family »
    Avec 1 milliard d’individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Son père rebaptisa l'ancien Monde Sphera et en fut le Premier Empereur. Raziel, fils légitime unique et donc seul héritier, monta sur le trône à la mort de celui-ci. Sa mère est toujours en vie et lui fait parfois vivre un enfer. Elle n’avait pourtant été que peu présente pendant l’enfance de son fils, volontairement mise à l’écart pour ne pas perturber son éducation. Peut-être tient-elle aujourd’hui un juste retour des choses en imposant sa présence oppressante à Raziel.
      L’Empereur est marié à son épouse Eva depuis maintenant 20 ans. Ils ont eu cinq enfants officiellement, bien que Raziel en compte beaucoup plus officieusement. Leeron est l’ainé des enfants, puis vint Heather, Raven, et enfin Judy et Liam, les jumeaux et les deux derniers de la fratrie. Les relations familiales au Palais d’Ambre sont assez particulières, chacun agissant dans son propre intérêt. La lutte pour le trône est encore silencieuse mais non moins explicite. Entre une épouse froide et calculatrice et des enfants avides et ingrats, l’Empereur ne peut que se méfier de plus en plus son propre entourage. On dirait presque que l’amour est un sentiment étranger à la famille impériale, bien que ça ne fut pas toujours le cas... Aujourd'hui cependant, chacun cultive la haine et l’ambition. Raziel aurait pourtant voulu avoir des enfants plus dociles.
      Amicalement ▬ Des amis ? L’amitié suppose la confiance et Raziel ne fait confiance qu’à lui-même. Rappelons aussi qu’il a été isolé pendant son enfance pour être formé. Il n’a donc jamais eu l’occasion de se lier avec quiconque. Car quand notre destin est de gouverner, on est inévitablement seul. Sa solitude sociale et familiale commence d’ailleurs à lui peser. Quand se rendra-t-il compte qu’il crée lui-même cette barrière qui empêche les autres de l’approcher ?
      Aussi, on peut difficilement dire que l’Empereur a des amis. Les quelques personnes proches de lui ne peuvent être réellement considérés comme tels. Raziel ne se confiera jamais à eux comme un ami pourrait le faire par exemple. Néanmoins, ceux qui supportent son égocentrisme découvriront peut-être un homme intéressant et cultivé avec qui discuter. Mais attention à ce que vous dites, il est déconseillé de contredire l’Empereur.
      Amoureusement ▬ Raziel ne croit plus à l’amour depuis un certain temps. S’il a bien eu des sentiments pour Eva lors de leurs jeunes années, ceux-ci ont disparu depuis. L’Empereur est sans doute bien trop porté sur lui-même pour voir en quelqu’un d’autre une moitié ou une âme-sœur. Incapable d’aimer semble-t-il, l’amour aurait donc laissé la place chez lui au plaisir. Cela ne veut cependant pas dire qu’il est incapable d’apprécier son prochain. Il apprécie Rosaleen. Ce n’est ni de l’amour ni de l’amitié, c’est bien plus compliqué que ça.
      Sociabilité en général ▬ On ne peut pas dire que l’Empereur, malgré son égoïsme, soit réellement associable. Du fait de son rang et de son statut, il sait participer aux mondanités de rigueur au château et se montre parfois même bavard et affable envers ses invités nobles. Mais contrairement aux courtisans qui se montrent tous plus hypocrites les uns que les autres, Raziel n’hésite pas à être franc voire cruel s’il le souhaite. Seul l’Empereur peut se le permettre n’est-ce pas ? Ainsi, celui-ci se montre particulièrement habile et à l’aise avec des inconnus. Sa position et son caractère naturel font de lui quelqu’un d’entreprenant, de téméraire et de sûr de lui.


    « Raziel O’Connor » 210nk1j« once upon a time »
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Raziel était le miracle que tout roi attend une fois marié : un héritier mâle. Après plusieurs fausses couches, sa mère réussit enfin à donner naissance à ce fils inespéré après plusieurs dizaines d’années d’union. Aziel, son père, commençait d’ailleurs à ressentir l’effet des ans. L’arrivée providentielle de cet enfant ne put que combler l’Empereur, enfin assuré de sa succession.
      Le nom donné à l’enfant présentait une étrange ressemblance avec celui de son père, mais on dit que c’est la mère qui en fit le choix. Toujours est-il que Raziel fut pendant toute son enfance choyé et gâté plus comme nul enfant n'avait du l'être. Il reçut aussi une éducation sévère qui sied à tout successeur au trône : apprentissage des arts militaires et de la politique, formation au combat et au discours. Sa promise lui fut même présentée avant même qu’ils n’aient atteint l’un et l’autre l’adolescence.
      Mais malgré les apparences, le jeune Prince fut plus malheureux qu’il n’y paraissait. Constamment veillé par ses tuteurs, il lui était interdit de sortir de cette prison dorée et de se mêler au peuple ou aux autres enfants. Il a donc vécu isolé depuis toujours. La souffrance tirée de cette solitude finit par s’effacer, laissant place à une sorte de dégoût pour les relations sociales privées. De plus, en apprenant l'éthique de la cour, Raziel comprit rapidement que les gens qui l'entouraient étaient les moins sincères du monde et que seule l'hypocrisie dictait leurs actions. Comment donc faire confiance aux uns et aux autres ?

      C’est peu après avoir fêté ses 14 ans que le jeune garçon découvrit son Karnevale. Son vieux père, cloué au lit par la maladie, fut le plus heureux des hommes. Deux ans plus tard, le premier Empereur quittait ce monde, amenant son fils sur le trône à tout juste 16 ans. Aidé par un régent pendant ses quatre premières années, Raziel apprit peu à peu à gouverner et, parallèlement à cette éducation politique, s’entraîna avec acharnement à maîtriser son puissant pouvoir.
      Ce ne fut qu'une dizaine d'années plus tard que les choses commencèrent à se compliquer pour le nouvel Empereur. Les Karnévaliens firent leur apparition, rapidement caractérisés comme le fléau de son règne. Au cours des années précédant ce bouleversement, Raziel était devenu terriblement arrogant et sûr de lui. Le pouvoir, il en avait longtemps rêvé. Depuis qu’il avait enfin les rênes libres, il savourait le plaisir de régner et y avait pris goût. Mais cette bande de petits révolutionnaires venaient maintenant lui mettre des bâtons dans les roues. Agacé par leur refus d’obéir et de se soumettre, Raziel pris une décision radicale. Car pour l’Empereur, pas de demi-mesure possible. Il créa donc un groupe de Traqueurs chargé de tuer ces rebelles.
      Les insupportables provocations de ces infâmes révolutionnaires finirent cependant par le faire sombrer dans un mutisme anormal. Il se referma sur lui-même, s’éloignant peu à peu de sa femme et de ses enfants, multipliant les maîtresses pour oublier la réalité dans les plaisirs de la chair. Néanmoins, après quelques années de passivité dépressive, Raziel sortit tout à coup de sa torpeur. Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a déclenché en lui ce retournement ? Nul ne le sait. Pourtant, il était désormais temps pour lui de se ressaisir et d’agir.

      L'empereur reprit donc les entraînements avec une ferveur et une violence nouvelle. Il a aujourd’hui la ferme intention d’éradiquer les Karnévaliens lui-même. Ce qui ne veut pas dire qu’il a totalement abandonné sa vie de débauche à la cour ; il s’adonne encore régulièrement au sexe, aux jeux et à l'alcool, ce qui n’est un secret pour personne...


    « Raziel O’Connor » 2lkqhqc« questions box »
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment...

      Ce qui te rend unique ▬ Tout ! Et puis je suis l’Empereur de ce monde, n'est-ce pas suffisant ?!
      Tes valeurs ▬ L’ordre, l’indépendance, le pouvoir, la persévérance.
      Toujours dans ta poche ▬ Ma montre en argent.
      Ton rêve le plus fou ▬ Comme si j’avais le temps de rêver...
      Ta fierté/Ta honte ▬ J’aurai aimé être fier de ma progéniture mais ce n’est pas le cas. Quant à la honte, c'est une chose qui m'est inconnue. Je suis l'Empereur, je n'ai pas à avoir honte de quoi que ce soit.
      Tic/manie ▬ Aucune. Quoi ? N’importe quoi, je ne joue pas avec ce stylo ! Tenez je le pose même !


    « Raziel O’Connor » Vo1s09« who are you ? »
    Dis-nous quel geek tu es *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Missu (♀)
      Ton âge ▬ 19 ans
      Moyenne de connexion ▬ 8/10
      Ton niveau de RP ▬ Bon à Très bon
      Multicomptes ▬ Aucun
      Comment as tu connu le forum ▬ En allant de partenariat en partenariat.
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ Fufufu « Raziel O’Connor » 488762 J'ai bien cru que tu t'étais fait avoir aussi 8D[/b][/i].
      Suggestions d'amélioration ou autre ▬ Rien à ajouter pour l’instant, le forum a l’air tout simplement génial ! Bravo à Layla pour le graphisme, j’adore *ç*.



    Dernière édition par Raziel O’Connor le Mer 29 Sep - 9:23, édité 6 fois
    Nom ▬ O’Connor
    Prénoms ▬ Raziel
    Surnoms ▬ Tous les noms que le peuple
    a pu lui trouver
    Age ▬ 43 ans
    Nationalité ▬ Amenthalys
    Rang Social ▬ Famille royale
    Sexualité ▬ Inconnue
    Métier ▬ Empereur de Sphera
    Habitation ▬ Palais d’Ambre
    « Raziel O’Connor » Raveny10
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptySam 25 Sep - 19:26

Très heureuse de te voir poster aussi vite !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyMar 28 Sep - 21:55

J'ai terminé ma fiche \o/ ! Ça a pris un peu plus de temps que prévu, désolée. En espérant être à la hauteur, je vous souhaite une bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyDim 10 Oct - 13:44

Hello Raziel~
Désolé pour le temps d'attente, je m'occupe de ta fiche tout de suite D:
*retrousse ses manches et va la lire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyDim 10 Oct - 14:01

Alors alors, ce qui me gène un peu dans la fiche c'est que tu reprends parfois mot pour mot les propos de la fiche du prédéfini =/ J'ai donc un peu de mal à me faire une idée sur ton niveau.

J'aimerais donc voir un rp que tu ferais avec lui. Qu'importe le sujet. Tu peux faire aussi bien un rp sur sa rencontre avec Eva que sur sa réaction quand les Karnevaliens sont apparut ou un sujet "actuel" que tu pourras même poster pour ton premier rp si tu es validée x) Je te laisse le choix (: Je veux juste un rp avec le personnage de Raziel~

Désolé encore pour avant mit tant de temps pour répondre, surtout pour te demander encore quelque chose x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyDim 10 Oct - 14:05

Pas de soucis, j'avais un peu peur qu'on m'ait oublié mais j'osais pas upper. Et puis je sais faire preuve de patience, ne t'inquiète pas. On a tous une vie ^^.

C'est parti pour le RP donc =D ! Je m'y attaque un peu plus tard dans l'aprèm. Si ce n'est pas fini aujourd'hui, ce sera posté mardi au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyMar 12 Oct - 10:34

Bonjour,

Suite à un incident personnel imprévu, je risque d'être moins disponible sur internet. Sachant tout à fait que ce personnage est un des plus important pour le jeu, j'ai peur de ne pas pouvoir faire preuve d'une présence suffisante pour le jouer... Il est donc préférable, je suppose, que je renonce à Raziel. Avec toutes mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyMar 12 Oct - 12:44

Ara.
Je comprends tout à fait =/ J'espère sincèrement que tes problèmes personnels s'arrangeront rapidement. Je vais devoir supprimer ton compte pour libérer le pseudo, mais ne le prend pas comme une expulsion, tu es la bienvenue à revenir quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » EmptyMar 12 Oct - 14:44

J'espère aussi...
Oui, je comprend tout à fait. Bonne continuation pour ce joli forum et à bientôt peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Raziel O’Connor » Vide
MessageSujet: Re: « Raziel O’Connor »   « Raziel O’Connor » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Raziel O’Connor »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit