KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 30 Mai - 13:03

Moi ! Moi ! Chui là ! Enfin, pour l'instant... *aime pas la semaine* Mais les autreuuuuh ! Z'ont tous disparu, se sont envolés, pfuit, comme des ballons, et... Voui, j'me calme. Pis d'abord moi chui une grosse ouvreuse de spoilers xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 30 Mai - 13:19

Pandore > OUAIS xD ! Appâtons-les avec le SPOILER D'AARON !

Kiukiu > Non, cependant avec les descriptions d'Obli' et D'ambre à ce sujet, je me doute vraiment du contenu du spoiler xD

Lawn > Pas bien, pas bien d'ouvrir les spoiler suspects xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 3:31

Nan mais va faloir trouver un autre truc que le spoiler d'Aaron, ça marchera pas avec ceux qui l'ont Déjà vu.... *Ouais mais toi t'es revenue Obli'* *Na na na, moi c'est pas pareil* \SBAF\

Saaaaaaaluuuut les gens. Ceux qui sont là. Les autres avez pas le droit de voir my epic salut avec vignt-six milles a et u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 19:15

Oblibli est re *o*

Ouais...pourquoi pas...une canne à pêche avec en appât, un truc qui attire les membres ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:16

Je propose qu'au bout de la canne à pêche on mette un bon pour un câlin de Siam-chou. Ça attirera les calinopathes et Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:25

Un bon avec un calin!! Bonne idée !!

*caline tout le monde au passage* Bar aux Blablas - Page 13 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyJeu 3 Juin - 22:50

Scarlet est une perfectionniste en herbe. Elle a fait 12 mini crumbles et 50 ravioli au nutella...pour 15 personnes XD

- Mais euhhh j'avais peur de ne pas en faire assez XD

/SBAFF/

Tiens si beaucoup de personne m'aime je posterais peut être une photo de moi dans la crique des monstres é__è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 22:07

J'aime beaucoup la deuxième icônes de ta signature!

*Carol, un apparition!*

Je passe vous faire un petit bisou avant de retourner à mon BAC!^^
J'espère que j'aurai la mansion sinon je me fâche tout rouge xD J'espère pouvoir bientôt répondre à mes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:59

*débarque avec un gors sac sur le dos* Ho ho ho ! C'est Nowel les petits #TGV# Oui, bon, okay, c'pas Nowel. Mais j'ai quand même des cadeaux. Gens et gentes qui passez le bac, venez donc cherchez votre paquet d'ondes positives ! J'pense fort à vous, wesh ! *sort et part loin*
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 17:29

Youhou, épreuve de maths terminée pour les 1eres littéraires. J'espère que vous avez géré parce qu'il fallait bien lire l'énoncé pour l'ex. 2, je connais des gens qui sont tombés dans des pièges à la con à cause de ça Bar aux Blablas - Page 13 100502062403713121 enfin moi comme je rox je suis pas tombée dedans *sort*

Sinon ceux qui l'ont fait vous avez pu répondre à toutes les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 18:05

Oui, j'ai pu répondre à toutes les questions perso. Mais c'est sur l'exercice 1 que j'avais mal lu l'énoncé :p. A 5 minutes de la fin, je me relis, et je me rends compte que je ne répondais pas du tout à la question xD. Mais nevermind, j'ai eu le temps de le refaire!

Et toi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 18:22

\o/ ah pourtant c'était pas le plus dur, enfin oui heureusement que t'a pu corriger parce que le barème était équilibré %)

Sinon j'ai pu répondre à tout et j'ai eu le temps de me relire, mais ça m'arrive parfois d'écrire des énormités sans m'en apercevoir alors wait and see pour la note, mais je pense avoir la moyenne quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 22:11

Bwahaha! Hé ben moi j'ai commencé les épreuves de Bac... mais S! Donc je me sens alone! xD (Anyone here who understands me?? ;P)
M'en fous d'abord, j'vais quand même raconté ma laïfe super intéressante! >D

Épreuve de philo' (hier)-> Cooool, ça c'est bien passé! :D Moi qui avais dit que je prendrais jamais un sujet sur l'art... Mais il est juste trop bien pour que je passe à côtés! xD

Épreuve de Histoire-G (aujourd'hui) -> Bah, comme un Bac d'His-Géo! xP (OMG! Yes! J'aurais plus jamais Histoire de ma vie!! Yahouuu~ \o/ Hein...? Hein? C'est quoi ces regards meurtriers? N-non! Pas tapeeeer! *peur* xD)

Et un gros merci (accompagné du lot de bisous et de câlins qui va avec) à Lawy~ pour ses ondes positives! J'suis sûre que ça nous a à tous porté chance! <3

Lilice & Terou -> No worries! Si vous avez réussi à finir et à vous relire ça veut dire que tout baigne! :D J'suis certaine que vous avez tout déchiré! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptySam 19 Juin - 12:11

Omagad, en plus pour le bac de Terminale S c'est du lourd vous passez presque tout d'un coup, GL pour tes matières scientifiques alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptySam 19 Juin - 13:32

En effet, bon courage pour la suite Neelachou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptySam 19 Juin - 19:29

T_T Moi je pense que je l'ai raté...Non seulement je n'ai pas eu le temps de faire toutes les questions mais je n'ai même pas pu me relire...Pitié, faite que j'ai la moyenne...* Prend sa dose d'onde positive * Mais bon, c'était la dernière fois que je faisais des maths de ma life ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 20 Juin - 20:41

La dernière fois que tu faisais des maths ? Kyaaah la chance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 20 Juin - 20:52

Mais, c'est bien les maths ! *petite future S court se cacher des attaques des autres, et lance de nouvelles ondes positives* Merde pour demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyDim 20 Juin - 21:57

Ouaiiiis! Rejoins nous du côté maléfique des sciences Lawyyy~ Nous avons des cookies triples chocolat!!! O.O xD
Demain c'est l'anglais! \o/ Un truc pour remonter le morale avant d'attaquer les matières les plus dures quoi! xD
C'est chiantos que ça dure tant de temps quand même... Bien que ça soit moins lourd... :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 21:42

L, c'est le bien !












































Non, je flood pas 8D !
Illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 17:54

Tu as beau t'excuser... xD
Mais le "Bar aux Blablas" n'est-il pas par définition, un lieu de flood?? 8D

Bref, ma connexion re-marche normalement, le Bac est fini pour moi... Mwahaha! Je suis de retour! \o/ (Que tous ceux qui ont pensé "Pour vous jouer un mauvais tour" lèvent le doigt! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 17:56

*lève le doigt*

L c'est le bien oui /o/ Les maths, c'est le mal.
héhé...moi y'ai encore le brevet mais j'men fou, j'l'ai déjà (si je l'ai pas avec 20 de moyenne générale ce trimestre et 19.98 à l'année, c'est qu'il y a un blem xD)

Welcome back Neel' /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 18:20

*lève le doigt et regarde Czes qui l'a levé aussi* Pokémon pawaa !

Rooh, Aki, mauvais élève, seulement 20 de moyenne ? Tu pourrais faire mieux quand même ! *sors. loin.*

Czes dit : PAPA PAS CONTENT ! èAé Fait comme Papa t'as appris et récupère tes points. 35 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptySam 26 Juin - 12:41

J'y ai pas pensé ಠ_ಠ

Gl pour ceux qui passent encore des épreuves. J'ai fini avant-hier et je suis complètement en vacances ce soir, noraj les 3e :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 19:29

    Sven N. Fiocco a écrit:
    L, c'est le bien !

    * arrive par la porte de secours *
    JE RELANCE LE "DEBAT" ! 8D
    * toussote en passant une main derrière sa nuque *
    Je cherchais simplement une entrée en matière lol

    C'est ici qu'on flood, n'est-ce pas ? oO
    Comment ça une carte VIP ?! On l'obtient comment, dites ?
    Non parce que j'suis mentalement préparé pour le bizutage là...è.é

    Je quoi ? Sors ?
    Ah bon, okay...><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit