KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marin Dupond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Marin Dupond    Marin Dupond  EmptySam 25 Sep - 23:22


« prénom & nom »
feat. Prénom & Nom du personnage si connu

Marin Dupond  2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    Marin Dupond  A0eai got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Marin possède un pouvoir « banal », si j’ose dire, puisqu’il a la possibilité de se transformer en mouette à volonté. Cela lui permet de s’évader dès qu’il se sent étouffé par l’ambiance pesante d’Opale, comme de faire du repérage pour ses clichés futurs. Il a acquis une maîtrise parfaite de son don après plusieurs années de pratique, par contre, il ne peut garder sa forme animale lorsqu’il dort.
      Armes ▬ Il possède un petit couteau bien aiguisé qu’il manie avec aisance, ainsi qu’un simple pistolet pour les cas extrêmes.
      Équipements ▬ A part divers livres et autres distractions du genre, l’appartement du jeune homme regorge d’appareils photos, pellicules, clichés en tout genre.


    Marin Dupond  214tmygTry to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Marin est quelqu’un d’extrêmement calme et posé. Il perd rarement sons sang-froid et s’émerveille pour un rien. Sa curiosité, ainsi que ses racines de nomade l’incitent à voyager énormément, il est par conséquent très cultivé et avide d’apprendre. Sa grande sensibilité envers les autres le rend très vulnérable, quoique touchant, mais il n’aime pas se mettre à découvert. Malheureusement, il s’agit plus d’un défaut que d’une qualité, il est bien trop généreux et ne fais absolument pas attention à la gestion de son argent. Cela fait de lui un excellent ami, mais aussi un crève-la-faim lors des mauvais jours. A côté de ça, il est très sociable quoique mystérieux et se lie très vite avec les autres.
      Défauts ▬ Comme chaque être humain, le jeune homme est bourré de défauts, je résumerai ainsi juste les principaux et laisserai aux RPgistes le plaisir de découvrir au fil de l’histoire le reste. Marin est un artiste : il vit dans son monde et a du mal à extérioriser ses sentiments. Il est également assez peu fidèle en ce qui concerne les femmes (eh oui, c’est un tombeur) et très lunatique : il change d’humeur en l’espace de quelques secondes. Défaut de moins grande importance mais qui a le don d’être insupportable, il a tendance à être en retard. Il n’a absolument aucune, je dis bien aucune, notion du temps : il peut se coucher au milieu de la nuit, déjeuner dans l’après-midi, arriver deux heures après l’heure du rendez-vous… Il a aussi un petit penchant pour l'alcool, et bien sûr, un très mauvaise descente.
      Phobies ▬ Ce n’en est pas vraiment une, mais il déteste, abhorre, hais et tout ce qui va avec les tartes.


    Marin Dupond  Ix6qdxYou look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      L'avatar ne correspond pas vraiment, je vais essayer d'en trouver un plus adapté si c'est possible, au pire je changerai la description physique.
      Allure générale ▬ Marin est plutôt bien foutu : de taille moyenne mais pas trop musclé, il a une allure assez élégante. Il est plutôt souple mais pas très robuste, ce qui est plutôt rare pour un opalien. Il est toujours bronzé.
      Visage ▬ Assez mignon, avec une tête exprimant une sorte de nostalgie, il semble mystérieux. Il possède un visage hâlé par le soleil et ne quitte jamais sa barbe de trois jours. Son nez plutôt irrégulier lui donne un certain charme, et sa bouche légèrement tordue l’air espiègle. Il a de grands yeux gris soutenus par des sourcils bien dessinés. Ses dents sont en bon état, mais les litres de café qu’il ingurgite chaque jour les rend un peu jaunâtres, mais ça passe. Il a un grain de beauté à côté du nez et un autre au dessus du sourcil gauche.
      Cheveux ▬ Ses cheveux sont secs et toujours en pagaille (la base pour un artiste). Ils ont une jolie couleur brune, plutôt foncés en temps normal mais ils blondissent avec le soleil. Ils ont une taille standard et comme ils poussent très lentement (à cause de son pouvoir, son métabolisme est un peu chamboulé), ne demandent que peu d’entretien, ce qui lui convient à merveille.
      Style vestimentaire ▬ Marin aime être bien habillé. Il se fournit un peu partout, dans les grands magasins comme dans les petites friperies, en fonctions de ses moyens. Il cultive un style un peu d’artiste, jean troué et chaussures usées sont de rigueur, aisni que sa veste militaire ou de son beau blouson en cuir vintage. Il a toujours plein de choses inutiles dans ses poches. Il porte souvent des chapeaux de paille ou en feutre et aime avoir une grosse écharpe lorsqu’il fait bien froid. Par contre, il n’a jamais deux chaussettes pareilles et dort en caleçon, faut d’avoir un pyjama convenable.
      Bijou ou Tatouage ▬ Quelques bracelets en tissu délavés, parfois des bagues trouvées aux puces, jamais de collier. Pas de montre, évidemment. Par contre il a un léger tatouage au poignet, un simple petit mot discret : pygmalion.
      Signes particuliers ▬ Pas d’handicap particulier, un maladresse maladive tout au plus. Il a pas mal de cicatrices un peu partout, et aime à raconter à qui veut l’entendre leur histoire.


    Marin Dupond  2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Marin a une petite sœur de 22 ans qui, comme lui, a décidé d’arrêter de vivre en constant déplacement et vit maintenant avec son mari à Alzen. Ses parents sont restés des nomades et se promènent un peu partout. Il ne les voit presque jamais et cela ne lui manque pas trop étant donné qu’il a quitté le « foyer » très tôt.
      Amicalement ▬ Marin est très loyal envers ses amis, généreux et ouvert. Il aime écouter et aider ceux qui se confient à lui, échafaude stratagèmes en tous genre pour, par exemple, remettre un couple séparé ensemble ou fixer d’autres situations du genre. Par contre, si on ne lui demande pas de se mêler des affaires des autres, il ne le fait pas naturellement. Lui n’aime pas parler de ses propres problèmes, même à ses plus proches amis mais aborde les questions taboues sans problème, étant très ouvert d’esprit.
      Amoureusement ▬ Les femmes et Marin, c’est tout une histoire. Il enchaîne les conquêtes d’une nuit, ne s’attache pas - et ne cherche pas à le faire -, et ne aucun, mais alors aucun sens de la fidélité. Il n’aime pas qu’on lui résiste et ne se décourage pas si facilement, et les rares râteaux qu’il se prend le touchent au plus profond de son orgueil de mâle. Mais bon, il s’en remet rapidement et passe à autre chose.
      Sociabilité en général ▬ Il se lie facilement d’amitié avec des gens de tout âge et aime beaucoup les personnes âgées. Il ne parle pas beaucoup au début mais cela vient au fur et à mesure. Par contre, il a une tendance à confondre noms et visages, ce que certains peuvent prendre assez mal.


    Marin Dupond  210nk1jonce upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Marin est né dans une famille de nomades, au bord de la mer de Galbe, par un frais matin d’avril. Il se prit d’admiration presque instantanément pour le sable chaud qui glissait sous ses petits pieds, le doux bruit du roulement des vagues, l’odeur salée qu’apporte le vent, les longues veillées autour du feu de camp… A son plus grand malheur, il ne resta pas bien longtemps sur la côte mais devait y retourner des centaines de fois bien plus tard. En effet, la petite famille que les Dupond était devenue bougea vers l’intérieur des terres, en direction de la Forêt d’Orphée. C’est là qu’il découvrit son don et qu’il apprit à le maîtriser, aidé par les sages conseils de son cher paternel qui lui aussi pouvait prendre une autre forme, en l’occurrence celle d’un chat. Sa mère, elle, était dotée d’une vue perçante, ce qui leur garantissait une sécurité relative, mais ne leur permit pas d’éviter l’attaque fatale d’une bête sauvage qui dévora le nouveau né qu’était le petit frère de Marin. Traumatisés par cette épreuve, les Dupont décidèrent d’aller prendre le soleil et ne bougèrent plus du désert depuis, le parcourant inlassablement. Marin passa ainsi une adolescence tranquille, mais sans amis ni de quoi s’instruire, ce qui ne tarda pas à le frustrer énormément. A peine âgé de 15 ans, il mit les voiles vers Amenthalys où il apprit tout : l’amitié, l’amour, les arts… Ses parents comprirent son envie de changer de mode de vie et l’acceptèrent – de toute façon, il n’avaient pas le choix. Eux n’auraient pu ne serait-ce qu’imaginer suivre leur fils dans la voie de la sédentarisation. En effet, ils étaient tous deux issus de générations et générations de nomades et avaient le goût de la liberté. Marin devint donc indépendant très tôt et se découvrit très tôt une passion pour la photographie. Pourtant, il quitta la cité des arts quand il eut vingt ans car il n’arrivait plus à subsister de ses œuvres ; la concurrence était trop rude. Il se dirigea donc vers Opale, se dégota un petit studio dans les hauteurs et ne le quitta plus, sauf pour voyager. Il se plaisait dans cette ville animée, parfois un peu trop, mais chaleureuse et pleine de surprises. Pour l’instant du moins, il s’y s’en bien et n’envisage pas de repartir, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve…


    Marin Dupond  2lkqhqcboite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Chaque être est unique pour des raisons différentes, et Marin l’est aucun que chacun d’entre nous.
      Tes valeurs ▬ Pacifiste, philosohpe, il n’aime pas trop la violence ni suivre la loi.
      Toujours dans ta poche ▬ Son couteau, des chaussettes, un petit appareil photo, un stylo et un bout de papier.
      Ton rêve le plus fou ▬ Marin est un rêveur avant tout, il en a tellement qu’il serait impossible de les lister…
      Ta fierté/Ta honte ▬ Il est extrêmement fier de ses clichés. Sa plus grande honte est le jour où les deux copines avec qui il sortait en même temps l’ont croisé au même moment avec une troisième fille (il a pris cher et s’en souvient encore).
      Tic/manie ▬ Passer la main dans ses cheveux et dire « Ah… ».


    Marin Dupond  Vo1s09who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Brumi
      Ton âge ▬ 15
      Moyenne de connexion ▬ 5 /10.
      Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon
      Multicomptes ▬ Nope
      Comment as tu connu le forum ▬ Par Claude Serruti (Arya)
      As-tu bien lu le règlement ?Validé By Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Graphisme très sympa, concept super intéressant, les admins ont l’air sérieux et impliqués, le niveau de RP bon, l’ambiance agréable. Par contre j’ai pas pu m’empêcher de remarquer quelques fautes de grammaire dans les titres en anglais, je trouve que ça fait un peu tache c’est dommage Marin Dupond  444571

      Ah oui, aussi, mon avatar n'est pas à la bonne taille j'ai l'impression pourtant quand je le télécharge sur mon profil ils me disent que c'est bien 200*400, je comprends pas...


    Nom ▬ Dupond
    Prénoms ▬ Marin
    Surnom ▬ Pipou (ça remonte à très très loin)
    Age ▬ 28 ans
    Nationalité ▬ Opalien
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Photographe
    Habitations ▬ Dans les hauteurs de la ville, un petit studio sous les toits avec juste le nécessaire et une vue qui fait tout son charme ainsi qu’une minuscule chambre noire aménagée par ses soins pour pouvoir travailler convenablement.
    Marin Dupond  Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Re: Marin Dupond    Marin Dupond  EmptyVen 1 Oct - 0:17

Bonjour bonjour, désolé du temps d'attente, mais avec la rentrée et tout, le staff se fait moins présent~

Je ne vois pas de problème avec la fiche de Marin; c'est simple et concis, agréable et avec peu d'erreurs. Je te validerais donc officiellement lorsque ton avatar sera changé. L'as-tu bien lié à partir d'un autre site?

Et finalement, les phrases anglophones. Pour ma part, je ne vois que celle d'Alzen: where the city touches the sky... Y en a-t-il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Re: Marin Dupond    Marin Dupond  EmptyVen 1 Oct - 23:50

    Il n'y a rien à faire, je dois vraiment être stupide, mais je n'arrive pas à mettre ce foutu avatar à la bonne taille. Qu'est-ce que je dois utiliser comme hébergeur ?? J'en avais un bon mais je ne me souviens plus de son nom... Par contre mon avatar ne correspond pas tout à fait au physique que j'ai décrit, je n'ai pas encore eu le temps d'en trouver un mieux ou de le faire moi-même.
    Pour les phrases anglophones, il y a celle que tu as dite et aussi "Walking into the streets", je pense qu'on devrait plutôt dire "Walking down the streets", enfin je ne suis pas une flèche en anglais mais le "into" me paraît un peu bizarre.
    Il n'y a aucun problème pour l'attente, de toute façon je ne pense pas que j'aurai pu prendre le temps de commencer le RP avec la rentrée et tout... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Re: Marin Dupond    Marin Dupond  EmptySam 2 Oct - 12:33

Pour l'avatar, peu importe l'hébergeur. Je pense que le problème, si l'avatar de base est effectivement de la bonne taille, vient du fait que tu ne passes pas l'URL au bon endroit. Soit tu l'héberge sur KA et ça ne va donc pas, soit tu l'envoie d'une URL et ca ne marche pas non plus, il faut "Lier l'avatar à partir d'un site". Et c'est censé mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Re: Marin Dupond    Marin Dupond  EmptyDim 10 Oct - 13:43

Bon, Marin, envoie moi ton avatar par mp je te le mettrais en place (:
Je te valide tout de même en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marin Dupond  Vide
MessageSujet: Re: Marin Dupond    Marin Dupond  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marin Dupond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit