KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sven Spiria / L'électrique insupportable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Vide
MessageSujet: Sven Spiria / L'électrique insupportable ~   Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ EmptyDim 10 Oct - 18:27

«SVEN SPIRIA»


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ 2yuacna
    «IDENTITY'S CARD. »
    '' Ce que nul n'est censé ignorer...

    Nom ▬ Spiria
    Prénoms ▬ Sven
    Surnom ▬ Pas encore. L'insupportable sinon?
    Age ▬ environ 20-21 ans
    Nationalité ▬ Alzienne.
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Aérodriver, mécanicienne à ses heures perdues
    Habitations ▬ A Karneval si possible


    «YOU GOT THE POWER. »
    ''Puissance, armes, pouvoirs.

    Karnevale ▬Absorption électrique et relâchement par explosion
    Sven puise dans tous ce qui bouge pour en tiré de l'énergie électrique. Le plus souvent , elle puise dans sa propre énergie afin de constituer une attaque électrique de plus où moins grande amplitude. Tout dépends de sa concentration, si elle est destabilisée où distraite, forcement, l'attaque sera moins efficace.
    Armes ▬ Les câbles qui entourent sont corps sans arrêt et son micro qui peut lui servir de catalyseur au flux électrique qu'elle dégage.
    Équipements ▬ Un CD souvent accroché à la taille par une ceinture, un casque sur les oreilles lorsqu'elle veut s'isoler dans la musique, du vernis bleu, une paire de lunette de soleil à verre sans tein bleue électrique.


    «TRY TO RULE THE WOLRD WITH... »
    '' C'est avec ce genre de trucs qu'on que JE dirige le monde!

    Qualités ▬ La sociabilité : Sven est capable, en n'importe qu'elle circonstances de se faufiler de groupes de personnes en groupes de personnes et de s'y infiltrer sans le moindre mal. Elle à les mots convaincants lorsqu'on doute d'elle et l'humour nécessaire à ce faire accepter par le rire ce qui est en soit un atout précieux. (malgré tout, et c'est l'un des grand paradoxe de cete jeune fille, elle préfére souvent resté seule, dans son coin pour des raisons encore inconnues)
    La générosité :Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce qu'elle peut se montrer exécrable lorsqu'elel le veut que c'est une demoiselle tyranique, bien au contraire, parfois, il ne sera pas étonnant de la voir tendre la main à son prochain, si tant est qu'elle est ai envie bien sur.
    La curiosité : Et bien oui! C'est une qualité contrairement à ce que tout le monde semble dire en ce bas monde! Comment apprendre correctement si l'on est pas un minimum curieux, hum? C'est pas possible, nous sommes d'accord! Lorsque sa curiosité aura été piqué au vif, Sven pourra être une vraie petite fouine pour dénicher ce qu'elle cherche ou pour obtenir une réponse à ses questions (ce qui est par contre assez rare puisqu'en général sa curiosité reste tapie sagement dans son esprit, ne se montrant pas souvent.)
    La stratégie : Cette demoiselle ne peut s'empêcher de faire une chose : concevoir des plans à tord et à travers, c'est un avantage comme un inconvénients car, très intelligente, elle peut créer un plan M alors que le plan A à très bien fonctionner... Ce n'est pas avec Sven que vous resterez dasn l'impasse! (Sauf si elel à décidé de vous y laisser MOUAHAHAHHA /PAN/)
    La créativité : Toujours une idée dans la tête, Sven bouge tout le temps, une vraie pile photovoltaïque celle là! Toujours en mouvement, elle met de l'animation partout ou elle passe, cette petit tornade électrique! ~

    Défauts ▬ La fourberie : Lorsque Sven se décide à la devenir, elle peut aller très loin dans le genre "je suis une garde et je l'assume", gare à vous si elle vous à en ligne de mir, les dégâts vont faire très, très mal.
    La manipulation : Elle deteste ce trait de son caractère et ne l'utilise qu'en dernier recours, avec les mots, elel arrive à manipuler qui elle veut, à lui monter des idées loufoques en têtes pour qu'il ou elle céde à ses désirs.
    L'étourderie :Et bien oui il fallait si attendre, à force de bouger comme ça de droite à gauche sans prévenir, la demoiselle est avec ça tête en l'air, ne lui confiez rien d'important, tant que ce n'est pas à elle, elle ne le surveilleras pas constamment ~~
    L'hypocrisie : Si Sven se retrouve dans la même pièce qu'une personne qu'elle deteste, elle peut néanmoins faire comme si elle l'appréciait au moyen de grand sourire et de mimiques enfantines. Comme on le dit si bien, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis! ~
    Un peu bordélique : Oui, Sven est le genre de personne très matérialiste, elle garde presque tout ce qu'elle trouve donc forcement au bout d'un moment, la place manque et le sol se retrouve à faire office d'armoire, de bureau ou qu'en sais-je encore. Avis aux maniaques, ne mettez pas un pieds chez elle ou c'est la crise cardiaque assurée! (Et encore, elle l'est moins qu'a une certaine époque u_u)
    Phobies ▬ Elle à en horreur... la pate guimauve.


    «YOU LOOK LIKE... »
    '' Tâche de ne pas nous faire peur...

    "Admire, je suis capable de les laisser sans voix et le pire dans tout ça, c'est que... j'aime ça! <3"
    Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Miyxoj

    Allure générale ▬ Sven est une jeune femme très fine de nature, pas un poil de graisse qui traîne, mais attention, ne la taxons pas non plus d'anorexique, cela serait faux. La demoiselle fait très exactement 50 kilos pour 1m70.
    Visage ▬ La candeur, voila ce qui pourrait définir le visage de la Spiria au premiers abords. Et pourtant... C'est une vrai diablesse oui! Un loup déguisée en mouton même pour poussée la caricature un peu plus loin. Deux globes parfaitement symétriques en guise d'yeux, couleurs bleus variant de teintes en fonction de si elle utilise ses pouvoirs ou non (bleu simple lorsqu'elle ne le fait pas, bleu électrique lorsqu'elle use de son pouvoir). Une peau assez pâle son être trop blanche non plus. Une bouche fine et légérement rosée.
    Cheveux ▬ Blonde comme les blés dorés au soleil, oui voilà c'est exactement la couleur des cheveux de Sven. N'aillant pas vraiment un interêt particulier pour sa chevelure, la demoiselle se contente de les avoir longs sans véritable coupe (il lui descendent jusqu'a plus bas que les reins.). En revanche, par on ne sait quel miracle puisqu'elle ne s'en occupe aps beaucoup à par pour les shampooing, les cheveux de Sven sont de très bonne qualité, soyeux et doux au toucher, lorsque vous parvenez à emprisonner une méches de ses cheveux entre vos doigt, vous n'avez plus envie de la lâcher.
    Style vestimentaire ▬ Simple et excentrique à la fois, la belle Sven porte une jupe dans les tons blanc-crème et jaunes, taillée en assymétrique sur le bout du tissu. Son haut est enfaite à la fois un soutien gorge et un habit basique, relié à sa gorge par un collier tour de cou et laissant ses bras passer à l'interieur, c'est une sorte de vetements hybrides entre le sous vetement et le gilet. Pour autant, bien que ce soit particulier, ce n'est pas non plus vulgaire et on ne la regarde pas dans la rue comme si elle venait de la huitième dimension.
    Ensuite, une paires de bottes noires et jaunes remontant jusqu'au dessus des genoux. Les talons de ses bottes lui donnent une démarche gracieuse, un peu comme si elle glissait dans la foule pour se déplacer.
    Bijou ou Tatouage ▬ Un CD qu'elle porte à la ceinture et des câbles qui entourent sont corps un peu partout, elle les aiment, ces câbles en plus! <3. Se trimballe souvent avec un micro qui ,lorsqu'il n'est pas dans sa main est accroché à son cou par un autre câble (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! ~)
    Signes particuliers ▬ Non, aucuns ~ Enfin, si, Sven est imberbe mais ceci n'est vraiment qu'un minuscuuuule point de détail ~~ \o/


    Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Mon père : Freeze Spiria, vivait autrefois à Opale ou il était chercheur érudit. Il y rencontra la mère de Sven. Ils immigrèrent tout deux vers Alzien dans l'espoir d'y fonder une famille et d'avoir un mode de vie plus "réactif". Ils se sont pris d'affection pour la ville de l'air et y sont restés comme il le souhaitaient à la base.
      Ma mère : Emy Spiria. De son nom de jeune fille Lothren, elle était le fille d'un politicien. Elle fit la connaissance de Freeze lors d'un festival organisé pour on ne sait qu'elle occasion sainte. Ils échangèrent un regard, puis un sourire, devinrent amis, amants pour finalement, ne plus se quitter. [Note : Ils sont actuellement toujours en vie et vivent encore à Alzien].
      Mon frère : Rinta Spiria. Agé de dix ans de plus qu'elle, Rinta marqua la vie de sa petite soeur comme étant un dieu, une légende que l'on admire sans gêner et que l'on écoute attentivement. Elle buvait la moindre de ses paroles. Lorsqu'il disparu, personne ne sait ce qu'il est devenu. [Actuellement toujours porté disparu]
      Amicalement ▬ Les amis de Sven (si tant est qu'il y ai des fous assez timbrés pour venir se lier à elle) sont assurés de sa confiance absolue et de sa protection acharnée. Toucher à l'un de ses amis, c'est la toucher aussi alors gare à vous si vous aviez ceci dans les idées ~. Neanmoins, l'amitié est très longue à murir et facilement arrachable, aisni, depuis qu'elle est partie de chez elle, Sven se contente de voleter ici et là, flanant de groupe en groupe sans jamais s'attacher, malgré sa grande sociabilité. Qui sait, peut-être rencontreras t-elle des gens qui pourront s'immiser dans son cercle d'amitié très fermé.

      Amoureusement ▬ Davantage préocupée par ses études que par les garçons, Sven n'en à jamais fait un point d'honneur et d'ailleurs n'en à jamais fait une priorité si l'on regarde bien. Evidemment, elle à des désirs comme tout le monde mais pour parler plus "chastement", elle ignore encore ce que ça fait de tomber amoureuse.
      Sociabilité en général ▬ Puisque la demoiselle est d'une nature on ne peut plus sociable, elle arrive à se fondre dans la moindre situation. Une faille pour infiltrer un groupe un peu fermé au premier abord? Parfait! Sven s'y engouffreras la tête la première! Elle aime le contact comme parfois elle aime s'isoler avec la musique pour seule compagnie. On peut lui prêter une grand aisance avec le genre humanoïde pour faire court ~




    «ONCE UPON A TIME... »
    '' This, this is my life! "

    Mon histoire est simple, banale, à peu prés comme celle des millions de gens qui peuplent ce monde. Mais faisons court car voyez vous, j’ai horreur des long discours et récits lorsque j’en suis le centre. Nous abrégeons mon existence en quelques légers mots, bâclés par mon impatience et ma langue fougueuse.
    Pour faire dans l’express, je m’appelle Sven Spiria. Venue au monde par un jour à la douce chaleur, rendant mes parents comblés par l’arrivée du bébé que j’étais je fus à peine remise de ma première respiration que déjà il fallait me baptiser. Mon père, qui s’attendait à avoir un autre garçon ne démordit pas le moins du monde de son idée première de m’appeler Sven. Mon frère ainé se nommant Rinta (une signification plutôt féminine mais bon ça ne l’a jamais dérangé outre mesure.) ma mère ne trouva rien à redire au patronyme que l’on venait de m’imposer, si masculin soit-il.

    Mon ainé et moi-même ne nous sommes jamais plaints de nos noms, au contraire même, cette petite différence, même minime nous faisait sortir en quelque sorte du lot. Et être remarqués, on adorait ça déjà tout jeune ! Oui, j’ai passé l’explication de mes jeunes années car je ne m’en souviens pas. Le premier souvenir tangible qui remonte à mon enfance et bien je le doit à mon grand frère, mon Dieu vivant, Rinta. Lui et moi marchons dans les rues d’Alzen lorsque je me met à chanter pour d’obscures raisons des comptines apprises à l’école (celle là même dont je tentais tout le temps de m’évader, mais ceci est une autre histoire huhu ~ ). Bref, après avoir récité tout mon répertoire musical, mon frère nous ramena chez nous pour m’emmener dans sa chambre où, sur le sol languissaient de multiples câbles et fils dont certains étaient dangereusement dénudés d’ailleurs. Mais bon, tout comme lui j’ai toujours eu une certaine attirance pour l’excentrique donc ceci ne m’as autant que je me souvienne, jamais choquée. Il fouilla dans une vieille malle poussiéreuse après m’avoir lâché la main et finit par en sortir un micro à la peinture écaillé mais qui à première vu, avait été suffisamment bien conservé pour fonctionner correctement.
    Rinta, qui était, il faut le dire, un génie de ses mains ne mis pas plus d’une heure à retaper ledit micro, lui apportant ça et là, quelques touches personnelles. Il avait gravé sur le manche les quatre lettres qui forme mon prénom. J’étais ravie, d’autant qu’au même titre qu’aujourd’hui, je le trouvait beau se micro, tout brillant dans la lumière du jour, reflétant mon visage en le déformant d’une façon amusante. Je ne crois pas m’être jamais autant attaché à un objet pour tout dire. Peut-être pare que celui-ci est u cadeau direct de mon ainé. Allez savoir, j’ignore moi-même le pourquoi du comment et ce n’est point ici que j’ouvrirais le débat !
    Par la suite, le micro branché et parfaitement opérationnel, mon frère me demanda de chanter une nouvelle fois. Je m’exécutait. Rinta sourit alors comme je ne l’avais encore jamais vu faire auparavant. Et jamais ce sourire ! Les dents blanches de mon Dieu, les voir suffisait à enjôler mon visage également. J’aurais tout donné pour qu’il ne s’arrête jamais de sourire. Ces instant passés avec mon ainé son sans doute les plus beaux de mon passé, ceux que je chéris le plus, ceux que jamais ô grand jamais je ne veux perdre.
    J’ai continué à chanter pour lui jusqu'à « ce » jour là, j’avais treize ans. Cela faisait donc prés de sept ans que j’enchainais les concerts privés pour mon ainé. Je n’ai jamais vraiment compris ce qu’il s’était passé ce fameux jour. Il est venu me dire au revoir, comme d’habitude en m’embrassant le front avant de franchir le seuil de la porte de l’appartement que nous occupions avec nos parents et…. Il n’est tout simplement jamais revenu.

    La police interrogea ses amis mais à leur grande surprise, il avait apparemment coupé les ponts avec eux depuis plusieurs mois et de ce fait, ils ignoraient ou mon frère pouvait bien être. Etrangement, malgré la disparition de l’être qui comptait le plus à mes yeux, je ne parvenait pas à pleurer. Certes j’avais eu pendant quelque temps une atroce impression de manque. Oui, il me manquait et me manque toujours aujourd’hui mais je n’étais pas triste. C’était étrange mais simple à expliquer, je savais au plus profonds de moi que mon Rinta allait bien, alors je ne m’inquiétais pas outre mesure. De plus, je ne me suis pas fatiguée à le chercher longtemps. J’ai essayé une fois, j’étais tellement épuisée en bout de course que je m’en suis endormie dans la rue pour tout dire. Je me suis réveillée dans mon lit avec une enveloppe dans ma main, l’écriture de mon frère sinueuse sur le papier fin. C’est la que j’ai su une chose, si il voulait renouer le contact de lui-même, il le ferais j’en était persuadée, tout comme, si il n’étais pas décidé à ce que je le retrouve et bien je n’aurais absolument aucune chance de décrocher une piste tangible. J’ignore encore pourquoi il est parti mais il devait avoir une raison j’en suis convaincue. Peut-être me le dirat-il un jour. C’est pourquoi je ne mettrais pas ma vie en pause pour lui, il est d’ailleurs clair que ce n’est pas ce qu’il aurait voulu pour sa petite sœur.
    Bref, abrégeons à vitesse grand V désormais, les années passèrent et la disparition de mon frère se faisait de plus en plus présente pour ne pas dire constante. Mes parents avaient sombrés tout deux dans la dépression pour avoir perdu leur précieux garçons et je n’étais plus qu’a leur yeux qu’une décoration, qu’on garde pour faire jolie. Il m’ignoraient royalement. J’avais horreur de ça. C’est pourquoi j’ai continué mes études et , avec un diplôme d’Aérodriver/mécanicienne je suis partie du nid familial. J’ai laissé une lettre au cas où pour les prévenir de ce que je faisais. Ayant pris un travail à mi-temps durant toute la période de mes études, j’avais emmagasiné assez d’argent pour venir décemment. Je ne roule pas sur l’or mais c’est déjà ça, je ne loge pas dans la rue.

    Me voici désormais, sur les chemins arides de l’aventure. Que vas t-il m’arriver ? Quel genre de personne vais-je rencontrer ?! Hum, doux mystère, à vous de me le dire ! ~~



    Illustrations Time ~ :

    Mon frère, mon ainé, mon Dieu : Rinta
    Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ 2cp3omt
    Feat: Vocaloid. Kagamine Rinta (Rin Kagamine au masculin)

    Spoiler:


    «WHO ARE YOU? »
    '' Dis-nous quel Geek tu es vraiment! *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Coralie
    Ton âge ▬ 19 ans
    Moyenne de connexion ▬ Une note 6/10.
    Ton niveau de RP ▬ Je dirais moyen
    Multicomptes ▬ nope
    Comment as tu connu le forum ▬ Par Electre choupinet~
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ [vrai code : Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ 488762]
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Non, le forum est magnifique! *w*


Dernière édition par Sven Spiria le Mar 12 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Vide
MessageSujet: Re: Sven Spiria / L'électrique insupportable ~   Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ EmptyMar 12 Oct - 0:48

Pardon du double post mais aprés remaniement des quelques petits problèmes survenus j'annonce que j'ai officielement finis ma fiche! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Vide
MessageSujet: Re: Sven Spiria / L'électrique insupportable ~   Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ EmptyLun 18 Oct - 22:42

Bonsoir~
Tout comme pour les autres fiches, je n'ai pas encore eut le temps de les lires mais je m'en occupe mercredi ou jeudi (:

Désolé pour l'attente 8D (et pour le message copié/collé x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Vide
MessageSujet: Re: Sven Spiria / L'électrique insupportable ~   Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ EmptySam 23 Oct - 17:32

[Double-post mais c'pour la bonne cause 8D]

Je te valide sans problème (:

Bon jeu parmi-nous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Vide
MessageSujet: Re: Sven Spiria / L'électrique insupportable ~   Sven Spiria / L'électrique insupportable ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Spiria / L'électrique insupportable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit