OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
♦ Inscription le : 10/10/2010 ♦ Mes messages : 30 ♦ Etoiles ★ : 59♠ Humeur : Paradoxale. ♠ Emploi(s) : Serveur du Midnight Square ♠ Nationalité : Amenthalysien ♠ Karnevale : Peut contrôler la température de n'importe quelle structure par simple contact. Ainsi, il peut transformer l'eau en glace, ou au contraire la faire bouillir. Ce pouvoir est exténuant s'il est utilisé trop fréquemment. ♠ Sexualité & Statut : Bisexuel & Célibataire ♠ Mon rêve : Devenir le maître du monde!♪ Fiche : Ici mes chéris~ ♪ RP(s) en cours :
Sujet: Lucan Nocturnys - Le renardeau sauvage Dim 17 Oct - 20:03
« Lucan Nocturnys » feat. Red de POKEMON!
identity's card Ce que nul n'est censé ignorer...
Nom ▬ Nocturnys Prénoms ▬ Lucan Surnom ▬ Lulu~ Age ▬ 23 ans Nationalité ▬ Amenthalysien Rang Social ▬ Nomade Sexualité ▬ Bisexuelle Métier ▬ Serveur au Midnight Square, magicien à ses heures perdues Habitations ▬ Résidence à Karnevale Avenue (Petit appartement).
i got the power... Puissance, armes et pouvoirs.
Karnevale ▬ Lucan peut contrôler la température de n'importe quelle structure par simple contact. Ainsi, il peut transformer l'eau en glace, ou au contraire la faire bouillir. Ce pouvoir est exténuant s'il est utilisé trop fréquemment. Ainsi, il ne peut l’utiliser qu’en cas d’ultime défense, et rarement pour attaquer ou même l’utiliser dans la vie quotidienne. Son pouvoir reste ainsi très discret et il est quasiment impossible à vue d’œil de savoir s’il possède un Karnevale ou non. Armes ▬ Son Karnevale n’étant pas idéal pour se défendre, il a toujours dans la poche intérieure de sa veste un couteau suisse. Petit, mais efficace en cas de besoin. Équipements ▬ Un portable première génération, ça compte ?
Try to rule the word with... C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.
Qualités ▬ Lucan est-il si différent des autres ? Pas vraiment. Ce qu’il préfère, c’est être entouré. Sa sociabilité est en effet impressionnante, et il est ainsi rare voire impossible de le voir seul. Son sourire éclatant se trouve en permanence sur ses lèvres rosées. C’est donc en général une personne très agréable à vivre, qui ne se prendra jamais la tête. Karnevale Avenue l’a rendu aussi détendu qu’un véritable paresseux. Heureusement, il n’est pas inactif pour autant et a la chance d’être très bon en sport. Encore un avantage pour attirer du monde autour de lui, n’est-ce pas ? Malgré les menaces qui pèsent sur cette nouvelle communauté, il n’hésitera jamais à prendre quelques risques juste pour s’amuser, sans même se douter une seule seconde du risque qu’il encourrait. Après tout, la vie est si courte, pourquoi ne pas en profiter ? Agile comme un chat et malin comme un renard, Lucan est une nouvelle espèce naissant sur ce monde chatoyant qu’est Sphera. Il arrivera toujours à vous faire décrocher un sourire, même dans vos pires jours. Il est exceptionnel, pas vrai ? Défauts ▬ Est-ce qu’on peut vraiment lui reprocher quelque chose ? D’après lui, seuls les rabat-joies peuvent encore le mépriser au point de souhaiter sa mort. Il exagère évidemment. Son inconscience vis-à-vis de ce qui se passe autour de lui pourrait frustrer n’importe quelle personne sensée. Bien sûr qu’il n’est pas apprécié par les adultes ayant perdus leur côté enfantin. Lucan n’est qu’un grand gamin ayant pris quelques centimètres en trop. Il ne prend rien au sérieux, peu importe ce qu’on lui dira, il sera toujours capable d’en rire ou de montrer sans hésiter son indifférence. Inutile de le raisonner. Lucan aura toujours raison. Il est si borné que même son propre frère ne pourrait le faire changer d’avis. De plus, les sentiments des autres ne l’intéressent pas. Il n’arrivera jamais à se montrer compatissant envers quelqu’un, surtout une simple connaissance. La seule personne qui l’intéresse, c’est lui-même. Il est impensable qu’il puisse rendre service à quelqu’un, son emploi du temps est bien trop rempli. Avec toutes ces filles à ses côtés, il a du temps à perdre. Son insolence incroyable mettrait sur les nerfs n’importe qui, du moment qu’il ou elle ne soit pas aussi détendu(e) que lui. Il suit sa propre voie, et déteste suivre les autres. Tout en étant toujours collé à quelqu’un (Bien que ce soit le contraire…), il est parfaitement indépendant. Phobies ▬ La peur ? Lucan est persuadé ne l’avoir jamais connu. Dans son monde parfait, il n’y a pas avoir peur. Cependant, il garde profondément en lui la peur de mourir. Son regard se perd un peu dès que le sujet des traqueurs le guette. Il est recherché, c’est un fugitif. Il veut vivre pourtant, alors pourquoi vouloir s’en prendre à sa minuscule vie ? Il espère se faire pardonner un jour.
You look like... Tâche de ne pas nous faire peur.
Allure générale ▬ De loin, Lucan est un renard. Le regard vif, les dents acérés, des petites mains furtives et des oreilles à l’affut du moindre bruit. C’est seulement de près que l’on remarque sa véritable apparence. Une taille digne d’un jeune homme : un mètre et quelques soixante dix huit centimètres au dessus du sol. Il est plutôt mince, même si l’on remarquera d’un air impressionné ces quelques muscles au niveau des épaules ainsi que le long des bras. Il a souvent les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Ses jambes longues donnent l’impression d’être aussi fines que des baguettes, malheureusement. Il se tient souvent droit, la tête légèrement en arrière. Bref, il n’est pas désagréable à regarder, malgré un physique banal. Il attirera toujours l’œil de par son expression que reflète son corps entier. Visage ▬ Lucan a toujours eu des traits très fins, paraissant très enfantins. Son visage possède en effet des formes très démarquées. Ses joues un peu rondes, son menton en forme de losange… C’est une véritable figure géométrique parfaitement harmonieuse. Ses grands yeux rougeauds se verraient presque durant la nuit. Ses lèvres fines forment un sourire digne des meilleurs pubs. Lucan compte plus sur son visage que son corps afin de séduire. Ses sourcils arqués noirs sont si fins qu’ils lui donnent malgré lui un air pur et innocent. Plus jeune, il ressemblait à une poupée. Depuis quelques années, il a la mauvaise habitude de froncer les sourcils tout en arborant un sourire peu loyal. Il espère ainsi qu’on évite de le prendre trop peu pour un simple gamin. Cheveux ▬ Ses cheveux bruns forment une touffe de cheveux impressionnante. Ses grandes mèches ont la sale habitude de tomber devant ses yeux. La plupart de temps, il ne voit que la moitié de ce qu’il devrait apercevoir. Ils sont souvent en bataille, tel un enfant sauvage. Ils s’en émanent cependant une douce odeur de pin. Il lui arrive de laisser pousser ses cheveux juste au dessus des épaules, mais il finit toujours par les couper dès qu’ils dépassent de quelques centimètres les lobes de ses oreilles. Style vestimentaire ▬ Lucan n’accorde pas une grande importance à son apparence. Il s’habille avec tout ce qu’il trouve sous la main. Une longue chemise sombre, une veste en cuir et un jean lui suffisent. Cependant, il aime se démarquer des autres en portant toutes sortes d’accessoires trouvés dans la rue : un badge en forme de bombe, un béret à carreaux, une cravate déchirée, une ceinture de bricoleur… Bijou ou Tatouage ▬ Depuis sa toute petite enfance, Lucan porte une chaîne en argent autour du cou, laquelle arbore un pendentif en forme de renard. Signes particuliers ▬ La peau aussi pure et lisse qu’un bébé, il n’y a aucune cicatrice ou défaut sur ce merveilleux corps.
We are family... Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.
Famille ▬ Le plus énigmatique, le plus particulier, le plus étrange, le plus merveilleux ? Sûrement son frère jumeau, Electre, devenu traqueur pour une raison qu’il n’arriverait jamais à comprendre. Sa relation avec lui est assez ambiguë, il ne sait plus quoi penser. Il n’aime pas réfléchir de toute façon, et préfère laisser les choses agir par elles-mêmes. De l’autre côté, son père et sa mère. Deux âmes-sœurs séparées tragiquement. Par chance, il s’entend très bien avec son père. Ils n’habitent plus ensemble depuis que Lucan a fêté son 20e anniversaire. Ils se téléphonent souvent et se voient de temps à autre. Pour ce qui est de sa mère, aucun lien malheureusement. Il se demande parfois si elle pense à lui. Le reste de sa famille n’existe pas à ses yeux. Tantes, cousins… Aucune nouvelle, plus rien. Amicalement ▬ Les amis, Lucan n’en a besoin que pour rire. Ne surtout pas compter sur lui pour déballer sa vie sentimentale ou tragique, il n’en voit aucun intérêt et s’ennuiera très vite. Cependant, il sera toujours avec ses amis pour faire des conneries. Quel fourbe. Amoureusement ▬ L’amour et l’amitié sont deux valeurs inexistantes à ses yeux. Il n’est jamais tombé amoureux, il n’y a que le plaisir qu’il puisse ressentir, et encore. D’après lui, il a autre chose à faire qu’à chercher l’amour, qu’il trouve barbant. Il se comporte définitivement comme un enfant. Sociabilité en général ▬ Si l’on pouvait lui donner une note pour sa sociabilité, il aurait pour sûr au-dessus de la moyenne. Il est très vite entouré de personnes, que ce soit au travail ou dans la rue. Rester seul le déprime. Il n’hésite pas à parler pour rien dire et est très à l’aise avec quiconque. Homme, femme, enfant, personne âgée. Il est agréable avec tout le monde.
once upon a time C'est ta vie, on t'écoute.
Biographie ▬
Il était une fois un petit renard gris vivant à Amenthalys. Ce petit renard avait tout pour être heureux : deux parents, et un grand frère qu’il aimait tellement. Le petit animal souriait tout le temps, et tout le monde lui souriait, caressant gentiment sa tête. Son grand frère avait deux yeux rouges, dans lesquels il se perdait sans arrêt. Il espérait toujours lui ressembler, la patte dans la sienne. Heureusement, ils pourraient toujours être ensemble, pas vrai ? Le renard avait fêté ses 5 ans. Cinq petites années bénies par le rire et l’amour. Le renard était si vulnérable, si jeune, pourquoi devait-il s’enfuir avec son père ? Celui-ci l’avait pris contre lui, tout contre lui, et lui avait doucement murmuré, d’un son si doux qu’il s’en souviendrait toute sa vie : « Je suis désolé. » Les yeux du renardeau l’avaient fixé longuement, ne comprenant pas. Il était si fragile, si innocent, pourquoi lui avoir infligé ça ? Son père, sous la menace de l’empereur, voulut s’enfuir. Le renardeau n’était pas comme tous les autres animaux. Son père possédait un pouvoir, un Karnevale, extrêmement dangereux et puissant. Mais le renard ne comprenait pas qu’on le séparait de sa famille uniquement pour le protéger. Il se souvint uniquement d’avoir beaucoup pleuré le jour du départ. Il voulait tellement pouvoir vivre comme tous les autres, pourquoi s’enfuir de la sorte ? Ses pleurs s’étaient arrêtés, lorsque son père et lui arrivèrent à la ville enchanteresse et maudite : Karnevale Avenue. Etonnamment, la nouvelle vie du renard lui plut beaucoup. Il s’était fait beaucoup d’amis, et son sourire était réapparu. De temps en temps, le gentil animal repensait à son frère, à sa mère, laissés là-bas. Il se demandait si un jour il pourrait les revoir, et leur raconter tout ce qui était arrivé. Cette pensée pure s’atténua avec le temps, laissant place à un puissant et jeune renard, faisant sa vie dans les rues folles de Karnevale Avenue. Il était devenu si heureux, son pouvoir était si amusant. Il ne se souvenait plus de son ancienne vie, de la joie qu’il éprouvait, entouré de son frère jumeau. Quel petit idiot ce renard. Désormais, le renard a grandi, il vit seul, se comporte comme un chasseur en groupe. Il est si agile, si rapide, il est sûr que son frère serait fier de lui. Sa vie est parfaite, dans la rue, tout le monde lui sourit, comme avant. Il est l’animal préféré des citoyens de Karnevale Avenue. Il n’a besoin de rien d’autre. Mais alors, dans ce cas, d’où vient ce vide qu’il ressent en lui ? Ces derniers temps, il rêve souvent de son frère, perdu dans les abysses. Il s’en souvient très bien, il se réveille en sursaut à chaque fois. Il veut le retrouver, sans même savoir pourquoi. Le jeune renard s’est promis qu’il le retrouverait. Il veut le connaître, il veut retourner à ses côtés, pour qu’ils puissent enfin vivre ce que le destin leur avait promis.
boite à questions Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...
Ce qui te rend unique ▬ Un regard presque phosphorescent et un rire sincère Tes valeurs ▬ Rester soi-même, et ne jamais perdre la joie de vivre. Toujours dans ta poche ▬ Un bonbon rose au goût de melon Ton rêve le plus fou ▬ Devenir le maître du monde Ta fierté/Ta honte ▬ Être le plus rapide de la ville//Être tombé devant tout le monde en pleine rue en voulant escalader un muret… Tic/manie ▬ Se gratter la joue d’un air pensif.
who are you ? Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*
Ton prénom/pseudo ▬ Nady Ton âge ▬ 15 <3 Moyenne de connexion ▬ 6.54/10. Ton niveau de RP ▬ Euh… Ca va xD Multicomptes ▬ Non o/ Comment as tu connu le forum ▬ Grâce à Electre Nocturnys As-tu bien lu le règlement ? ▬ Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Oui j’aime bien l’idée de faire un sujet pour expliciter chaque groupe différent :O
Invité
Sujet: Re: Lucan Nocturnys - Le renardeau sauvage Lun 18 Oct - 22:40
Bonsoir~ Tout comme pour les autres fiches, je n'ai pas encore eut le temps de les lires mais je m'en occupe mercredi ou jeudi (:
Désolé pour l'attente 8D (et pour le message copié/collé x_x)
Lucan Nocturnys
♦ Inscription le : 10/10/2010 ♦ Mes messages : 30 ♦ Etoiles ★ : 59♠ Humeur : Paradoxale. ♠ Emploi(s) : Serveur du Midnight Square ♠ Nationalité : Amenthalysien ♠ Karnevale : Peut contrôler la température de n'importe quelle structure par simple contact. Ainsi, il peut transformer l'eau en glace, ou au contraire la faire bouillir. Ce pouvoir est exténuant s'il est utilisé trop fréquemment. ♠ Sexualité & Statut : Bisexuel & Célibataire ♠ Mon rêve : Devenir le maître du monde!♪ Fiche : Ici mes chéris~ ♪ RP(s) en cours :