KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lorène Ashland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 0:32

« Lorène Ashland »


    «IDENTITY'S CARD. »
    '' Ce que nul n'est censé ignorer...

    Nom ▬ Ashland
    Prénom ▬ Lorène
    Surnom ▬ Chaton. Depuis son enfance, Lorène est passionnée par les chats; son amie la plus proche la nomme ainsi.
    Age ▬ 17 ans.
    Nationalité ▬ Amenthalys.
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Indécis.
    Métier ▬ Aucun pour l'instant. Mais Lorène étudie afin d'enseigner la langue allemande, une langue qu'elle trouve particulièrement belle et simple.
    Habitations ▬ Elle loge dans un petit appartement situé à Amenthalys.


    «YOU GOT THE POWER. »
    ''Puissance, armes, pouvoirs.

    Karnevale ▬ L'illusion.
    À première vue, ce pouvoir peut paraître sans grand danger, mais méfiez-vous ! Il est capable vous montrer les choses les plus horribles, comme les plus merveilleuses. Tout cela dépend de Lorène. Elle peut s'en servir pour faire apparaître votre plus grande peur, ainsi, totalement effrayé, vous ne pourrez plus rien contre elle. Cependant, son Karnevale fonctionne également sur elle, celle-ci prévoit donc une paire de lunettes lui permettant de ne pas succomber à cela. Ce pouvoir, d'une durée illimitée lui permet de montrer à son adversaire toute sorte de choses, à elle de décider quoi, cependant, si son adversaire à une force mentale suffisante pour briser cette illusion, il pourra y échapper. Mais croyez-moi, cela ne sera pas une partie de rigolade.
    Armes ▬ Aucune
    Équipements ▬ Un pendentif qu'elle ne quitte jamais ainsi qu'une paire de lunettes.


    «TRY TO RULE THE WOLRD WITH... »
    '' C'est avec ce genre de trucs qu'on dirige le monde...

    Qualités ▬ Déjà, sachez que Lorène n'est pas quelqu'un de méchant, même si parfois elle en donne l'impression, au fond elle ne voulait pas vous blesser. C'est une personne d'une incroyable gentillesse, nous pourrions qualifier cela d'un défaut étant donné qu'elle en fait parfois trop. Lorène a le même soucis avec sa générosité; elle donne sans compter, elle aime faire plaisir en oubliant parfois de penser à sa personne ! S'exprimant avec une incroyable douceur, énergique et joyeuse, elle en fera sourire plus d'un. Lorène possède une incroyable joie de vivre et ne cesse de la faire partager. Cependant, dès qu'elle se retrouve seule, elle ne cesse de penser, de se poser des tas de questions -ce qui l'empêche même de trouver le sommeil- tellement parfois qu'elle plonge dans une grande déprime en ayant auparavant obtenu des maux de crâne atroces.
    Défauts ▬ Incroyablement bornée, il est impossible de lui faire changer son opinion. Croyant toujours avoir raison, celle-ci crée souvent des conflits oraux. Malgré sa joie et sa bonne humeur, Lorène n'aime pas les sorties entre amis et préfère largement un bon livre à une boîte de nuit. D'une fainéantise absolue, cette dernière fait toujours tout au dernier moment et se procure des excuses pour ne faire aucune tâche. Mais quand l'envie lui prend et que ce qu'on lui demande lui plaît, volontaire, elle se donnera au maximum pour ceci; cependant, attention à ne pas trop lui en demander, elle déteste recevoir des ordres et peut très vite devenir agressive. Lorène possède un défaut qui n'en est pas vraiment un, mais qui peut très vite devenir agaçant. Cette manie qu'elle a de tout trouver mignon, il n'y a pas un jour sans qu'elle utilise l'expression "trop chou", et croyez-moi, c'est assez pénible. Il est impossible de savoir que la timidité fait partie de ses défauts, mais pourtant, c'est son défaut le plus gênant. Elle ne l'est qu'avec les personnes qu'elle aime. N'osant rien dire, nous pouvons la penser froide et in-intéressée par le sujet de la conversation, mais ce n'est pas le cas.
    Phobies ▬ Mademoiselle à une peur bleue des piqures. Elle peut fondre en larmes rien qu'en voyant la seringue.


    «YOU LOOK LIKE... »
    '' Tâche de ne pas nous faire peur...

    Allure générale ▬ Lorène est grande et plutôt mince, mesurant un mètre soixante-treize pour seulement cinquante-cinq kilos. Élégante, elle est souvent remarquée. Impossible pour elle de passer inaperçu.
    Visage ▬ Les yeux d'un marron extrêmement foncé virant parfois au noir, son regard est profond. Lorène se maquille légèrement, ne mettant d'un simple trait d'eye liner sur ses paupières ainsi que du mascara pour mettre en valeur ses longs cils. Son teint est pâle, très pâle. Celle-ci restant plongée dans ses pensées ou dans ses livres, ne sortant que très rarement, et n'appréciant pas le soleil, elle ne bronze donc pas. Son visage est fin, elle attire. Cependant, toujours dans ses pensées, elle paraît mystérieuse et renfermée, les gens ont donc du mal à s'en approcher.
    Cheveux ▬ Lorène à les cheveux noirs. Cette couleur faisant un parfait contraste avec le teint de sa peau, qui est pâle. Ils sont d'une longueur impressionnante, durant ces dix sept années, elle n'y a jamais touché. Lisses et soyeux, elle en prend soin comme s'il était question de son existence et c'est bien le cas car sans sa longue chevelure noire, elle n'a plus lieu d'être.
    Style vestimentaire ▬ Très féminine, détestant jeans et autres pantalons, elle ne se vêtit qu'avec des robes. Elle reste simple tout en étant élégante.
    Bijou ou Tatouage ▬ Elle porte un pendentif autour du cou ainsi qu'un ruban violet dans ses cheveux.
    Signes particuliers ▬ Un handicap ? Lorène a peur de la foule, elle n'aime pas aller à l'extérieur et rien que d'y songer, cela lui tord le ventre. L'agoraphobie est plutôt une maladie, cependant, dans la vie de tous les jours, cela lui pose des problèmes et l'empêche de faire certaines choses, je prends donc cela comme un handicap mental.


    «ONCE UPON A TIME... »
    '' C'est ta vie on t'écoute.

    Le huit septembre mille neuf cent quatre-vingt douze, le jour où commença cette histoire, son histoire.

    Lorène, enfant de taille et de poids normal, prématurée cependant d'une semaine était un bébé comme les autres. Elle eut une jeunesse plutôt joyeuse juqu'à ce que sa mère, Jane Ashland décéda d'une raison inconnue lorsque cette dernière avait 8 ans. Ce fut difficile à surmonter, et son père, Elliott Ashland dû s'occuper de sa petite fille seul. Étant un brillant scientifique, il devait consacrer plus de temps à ses recherches plutôt qu'à sa fille, il ne la privait en aucun cas d'affection, mais il n'était pas toujours là pour elle et c'est à cette époque qu'elle commença à se réfugier dans ses rêves. Lorène, étant enfant unique obtenait tout ce qu'elle désirait. Parfois trop gâtée et toujours excusée de ne pas participer aux tâches ménagères et autre, voilà d'où vient sa fainéantise. Cette dernière n'a jamais fait la vaisselle et ne compte pas toucher une éponge de sa vie. -Ne supportant pas la matière de celle-ci, elle échappait donc à cette corvée-

    Trop intelligente pour son âge, dès qu'elle sut lire, Lorène se plongea dans des livres et ne comprenait pas que les gens puissent être si peu rationnels dans certaines situations. Elle grandit entourée, mais toujours seule. Sociable et gentille, elle n'avait aucun mal à se faire des amis et ceux-ci l'appréciaient énormément, parfois trop. Mais malgré cela, elle était souvent celle à part, dans ses pensées.

    Lors de son année de 6ème, Lorène fit la connaissance d'une fille nommée Porcelaine. Porcelaine qui, toujours à ses côtés depuis ce temps-là, devint la seule personne en qui elle accorda sa confiance.
    Âgée de 15 ans, c'est à cette époque que Lorène se renferma sur elle-même durant plusieurs mois. Elle ne donna plus de nouvelles et se fichait de ce qu'on pouvait penser. Restant par la fenêtre de sa chambre à contempler le ciel, elle attendait. Mais qu'attendait-elle ? Elle-même l'ignore. Un jour d'hiver, lorsqu'il neigeait à gros flocons, elle décida de sortir après plusieurs mois d'enfermement, mais à peine après avoir mis un pied à l'extérieur, voyant tous ces gens, cette foule, elle se mit à angoisser; c'est à partir de ce jour que l'on se rendit compte que Lorène était devenue agoraphobe.

    N'allant plus en cours depuis une année et n'ayant plus aucun contact avec la vie extérieure, ce fut très délicat pour elle de se réhabituer à la vie sociale. Mais elle voulait à tout pris enseigner l'allemand, -cette langue que la plupart des gens trouvent laide ainsi qu'imprononçable- elle, la trouvait belle et voulait à tout pris l'apprendre aux gens et leur faire aimer, pour ne pas qu'elle s'éteigne. Cette langue est sa passion.
    Lorène ayant perdu son père atteint d'une grave maladie cette année là, se retrouva plus seule que jamais et même son amie d'enfance, Porcelaine dont elle était extrêmement proche, ne prenait plus de nouvelle. Mais Lorène ne perdit pas espoir et continua d'étudier pour devenir professeur en se disant qu'il y aurait des jours meilleurs, que la vie est un perpétuel combat et qu'elle donnerait tout pour réaliser ses rêves.


    «WHO ARE YOU? »
    '' Dis-nous quel Geek tu es vraiment! *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Lorène (uiui, c'est mon vrai nom)
    Ton âge ▬ 15 ans
    Moyenne de connexion ▬ 9.9/10.
    Ton niveau de RP ▬ Débutant
    Multicomptes ▬ Aucun
    Comment as tu connu le forum ▬ En me baladant sur le web.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ OK HIMMY
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ /


Dernière édition par Lorène Ashland le Lun 18 Oct - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 17:48

Bonjour et déjà bienvenue ici! Lorène Ashland 550809
Ta fiche est plutôt pas mal, juste deux choses:
. Tu t'es trompée de code! Relis bien le règlement!
. J'aimerais plus de détails sur ton Karnevale: durée de l'illusion? Possibilité de la briser? Est-ce qu'elle voit ce que la cible voit? Est-ce qu'il y a possibilité de faire ça sur plusieurs personnes en même temps?
Après je pense que ca sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 20:18

Bonjour !
Voilà, j'ai modifié le code ainsi que mon Karvenale, cependant je manque d'inspiration en ce moment, j'espère que ça sera suffisant. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 21:12

Bon, ca me va!
Reste plus qu'a attendre qu'une gentille admin ou un modo passe par la. (parce que je peux pas déplacer les fiches <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 22:36

Je valide tout ça~

Aurais-tu une idée de qui est ton personnage ? D: Moi je sais juste qui est le dessinateur mais ça m'aide pas énormément x)
Enfin si jamais tu sais pas, j'irais chercher pour réserver l'avatar x)

N'oublie pas de remplir ton profil~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland EmptyLun 18 Oct - 23:00

Je crois qu'elle s'appelle Phi ! J'ai trouvé l'image sur e-shuushuu.net et c'est écrit "The Sanctuary Knocker", je pense que ça peut t'aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorène Ashland Vide
MessageSujet: Re: Lorène Ashland   Lorène Ashland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorène Ashland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit