KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I need some sleep, shut up... J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


I need some sleep, shut up... J. Vide
MessageSujet: I need some sleep, shut up... J.   I need some sleep, shut up... J. EmptySam 23 Oct - 15:28


« Judicaël Mortencia Fallig »
feat. Original, but, thanks to Galatée, of course.

I need some sleep, shut up... J. 2s6wwmr identity's card
«Ce que nul n'est censé ignorer...» Et surtout bafouer.



    I need some sleep, shut up... J. A0eai got the power...
    «Puissance, armes et pouvoirs.» Qui a parlé de puissance..?

      Karnevale ▬ Changement de pigmentation à outrance, sur un temps indéfini, mais vu que c'est pas marqué dans la fiche...
      Bah, changer les couleurs des cheveux, des murs, des arbres, des feuilles, des yeux, des vêtements... Enfin, voilà quoi. Mais ça s'estompe, après...
      Armes ▬ Pas d'armes, t'faç', j'suis trop faible pour me battre.
      Équipements ▬ Mon Ouroboros, ça compte ?


    I need some sleep, shut up... J. 214tmygTry to rule the word with...
    «C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.» Vrai ? Chiotte.

      QualitésSage; Courageuse; Ambitieuse; Réfléchie; Soigneuse; Souple; Douce; Gentille; Gracieuse; Égoïste.
      Voilà ce que c'est, ce bout de chair à la con. Elle danse, elle hurle, elle réfléchit, elle débat, elle range, elle soupire. Elle est gentille, même si elle ne veut pas l'avouer - on se demande pourquoi, d'ailleurs -, même si elle reste renfermée. Elle sait choisir les mots quand ça la concerne - après, elle raconte n'importe quoi -, sait esquiver les questions, sait, tout simplement. Elle ne se pose plus de questions, elle fuit. On l'a tellement induite en erreur, bafouée, trainée dans la boue qu'elle n'a plus envie de rien faire.
      Mais quand elle est seule face à quelqu'un qu'elle ne connaît pas forcément, qu'on lui adresse la parole, elle répond. Elle ne parle pratiquement jamais en groupe. Enfin, nan, elle parle pas tout court.. Elle espère qu'on lui parle. Elle voudrait qu'on lui parle. Mais elle voudrait aussi qu'on soit gentils. C'est un personnage compliqué, en somme. Elle est mignonne, elle aimerait, mais elle reste sur sa base, malgrès le fait que les dès aient montrés 12 ou 5. Les gens passent, repassent, elle reste exigeante. Elle veut quelqu'un à elle toute seule. Quelqu'un qui l'entraîne vers plus haut, parce qu'elle n'ose pas le faire.
      DéfautsIntrovertie; Solitaire; Triste; Froide; Rêveuse; Songeuse; Blasée; Négative; Intolérante; Vulgaire; Maussade; Indécise; Ailleurs; Connasse; Mauvais menteuse; Folle ?
      Elle entend des voix, des méchantes voix. Alors elle s'enferme. Elle reste loin des autres, passe sans ouvrir la bouche, respire à peine l'air. Un concerto de conneries, une boîte d'allumettes. Elle s'enflamme pour rien, débite des idioties plus grosses qu'elle, hurle sur des choses hors-sujet. En fait, elle n'écoute pas. Non, elle n'écoute rien. C'est pour ça qu'elle va vous sortir toutes ces conneries. Achevez la à coups de pelles, ça lui fera le plus grand bien.
      Elle est chiante, elle est dégueulasse quand elle s'y met. Elle ne sait pas mentir, en plus. Toujours blasée et négative, elle dit n'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand. Elle est souvent songeuse, entrain de regarder par la fenêtre, ou ailleurs, elle reste maussade, en toutes circonstances. De toutes façons, elle n'aime rien. A part la vulgarité. Ça, elle adhère complètement. Entre les " Ta gueule ", " Va te faire mettre ", " Hercule t'en... " enfin, vous aurez compris, quoi.
      Phobies ▬ « La chose qui te fait hurler. » Te voir, toi, K.


    I need some sleep, shut up... J. Ix6qdxYou look like...
    «Tâche de ne pas nous faire peur.» Raté...

      Allure générale ▬ Ni grande ni petite, pas très à l'aise sur ses pattes, dans une stabilité vaseuse et incomplète. Elle touche à peine le sol quand elle marche, comme si elle avait peur de faire mal au sol. Une démarche inhabituelle, en somme; elle est légère, souple.
      Visage ▬ Les lèvres bien dessinées, les traits fins, un nez pas trop grand, pas trop petit, juste ce qu'il faut. Elle ne sourit pratiquement jamais, ou alors, il faut la forcer, et c'est difficile, elle a pas spécialement le sens de l'humour. Ses yeux en amande, d'une couleur bête comme les gens : marron. Mais y'a des variantes en fonction du temps, ça vire au jaune, au marron très clair, a l'orange... Elle a la peau matte. La peau douce, et matte. Il paraît que les mecs aiment bien. De toutes façons elle s'en fiche. Quand elle vous regarde, vous êtes traversé sois par un sentiment compatissant - pour les gentils gens -; sois par une soudaine envie d'aller la violer pour l'enfoncer dans sa merde - pour les méchants gens pas beaux.
      Non, c'est juste qu'elle est toute triste, qu'elle a un regard éteint. On a facilement envie de la prendre dans ses bras - déjà parce qu'elle est bien foutue, mais ça on le dis pas - et puis parce qu'elle inspire la pitié - elle aime paaaas la pitié...
      Cheveux ▬ Cheveux blancs. Toujours blancs. Vous savez, le blanc qui vous pète à la gueule parce que vous êtes qu'un abruti qui passe ses nuits sur le pc - non, personne n'est visé - la nuit éteinte et l'écran mis au minimum parce que vos parents surveillent. Bah, c'est ce blanc la. Il est beau hein ? Bref... Cheveux longs, mi-ondulés, mi-lisses. Un mix' assez joli, en somme. Elle peut tout faire comme coiffure avec ses cheveux, donc ça va.
      Style vestimentaire ▬ Essentiellement du blanc et du noir, elle ne change jamais. Elle alterne jupe, pantalon, robe, short, pantalon, pantalon, pantalon, éventuellement robe et pantalon. Elle aime les trucs longs. Non, non, pas ça, les habits longs je veux dire ! - je ne suis pas une perverse, m'enfin.
      Bijou ou Tatouage ▬ Elle porte un Ouroboros à la main gauche, et a un très joli tatouage qui monte le long de la patte arrière gauche, en forme d'une multitude d'étoiles, de fils qui s'entremêlent, des fleurs, des papillons, des serpents - le seul truc qui fait tâche.
      Signes particuliers ▬ Euh...


    I need some sleep, shut up... J. 2nb4jrpWe are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Une mère, une vraie conne de salope. Un père, un alcoolique. Y'a pas de relation, entre eux et moi. Je me réveille le matin, je prends mon petit déjeuner, je vais au lycée, je vais bosser, je rentre, je me fais à bouffer, je mange, je fais mes devoirs, je pionce. Les parents sont là que pour le fric. De toutes façons, ils me gonflent, à toujours se foutre sur la gueule l'un l'autre.
      Amicalement ▬ J'ai pas d'amis. Je tiens pas à en avoir. Si c'est pour me faire tirailler et me faire pigeonner, c'est pas la peine. Je haï les gens, ils sont fourbes, dégueulasses. Chiant, au préalable. J'ai jamais rencontré quelqu'un de gentil. J'y crois même plus.
      Amoureusement ▬ L'amour ? C'est quoi ?
      Sociabilité en général ▬ Elle parle pas, de toutes façons.


    I need some sleep, shut up... J. 210nk1jonce upon a time
    «C'est ta vie, on t'écoute.» Va te faire foutre.

      Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


    I need some sleep, shut up... J. 2lkqhqcboite à questions
    «Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...»

      Ce qui te rend unique ▬ Ma connerie.
      Répondez brièvement.
      Tes valeurs ▬ Fuck, what that ?
      Répondez brièvement.
      Toujours dans ta poche ▬ Ma bague.
      Répondez brièvement.
      Ton rêve le plus fou ▬ Vivre.
      Répondez brièvement.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Mes cheveux blancs et mon teint blafard/K.
      Répondez brièvement.
      Tic/manie ▬ Soupirer/Passer une main dans ses cheveux
      Répondez brièvement.


    I need some sleep, shut up... J. Vo1s09who are you ?
    «Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*» J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire...

      Ton prénom/pseudo ▬ Charly, ou STRangerisalie
      Ton âge ▬ 12 ans \o/
      Moyenne de connexion ▬ 2 /10.
      Ton niveau de RP ▬ Phoque, ça marche ?
      Multicomptes ▬ Nan.
      Comment as tu connu le forum ▬ Google is my friend, isn't it ?
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ Merci de mettre le code. Ah ? Y'avais un code ? Je chercherais plus tard.
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Mangez vos chaussettes.

    Nom ▬ Fallig, c'est moche hein ..?
    Prénoms ▬ Judicaël Mortencia, ou comment faire peur aux gosses.
    Surnom ▬ Pauv' gosse, ou alors Judi'.
    Age ▬ 17 piges, et toutes mes dents.
    Nationalité ▬ Alzienne.
    Rang Social ▬ Rang Populaire ? J'en sais rien.
    Sexualité ▬ Inconnue, et puis, ça m'interesse pas.
    Métier ▬ Essaye d'enchaîner divers petits boulots, 'suis pas très stable financièrement...
    Habitations ▬ Oui, dans un quartier paumé, si possible.
    I need some sleep, shut up... J. Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


I need some sleep, shut up... J. Vide
MessageSujet: Re: I need some sleep, shut up... J.   I need some sleep, shut up... J. EmptyVen 5 Nov - 0:13

Bonjour!
Ou en est la fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
 

I need some sleep, shut up... J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit