KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eliel A. Layden | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Eliel A. Layden | U.C Vide
MessageSujet: Eliel A. Layden | U.C   Eliel A. Layden | U.C EmptyJeu 28 Oct - 11:11

«Eliel A. Layden»


    «IDENTITY'S CARD. »
    '' Ce que nul n'est censé ignorer...

    FEAT : Nom et Prénom du personnage si connu

    Nom ▬ Layden
    Prénoms ▬ Eliel Arielle
    Surnom ▬ Eli, Liel
    Age ▬ 22 ans
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Rang Populaire
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Forgeron
    Habitations ▬ Oui. Karneval Avenue, si possible.


    «YOU GOT THE POWER. »
    ''Puissance, armes, pouvoirs.

    Karnevale ▬ Transformation en eau.
    Facile à deviner, ce pouvoir me permet de me changer en eau, entièrement ou partiellement. Très pratique pour éviter un coup ou s’enfuir discrètement. En revanche il n’est pas très facile à maîtriser… Panique, précipitation, un manque de concentration et je peux oublier mes effets personnel derrière moi, vêtements, bijoux, armes, etc… bref tout ce qui n’est pas mon corps à proprement parlé.
    Il est aussi assez dangereux pour moi de me transformer dans un endroit aride, glacial ou chargé en électricité…
    Armes ▬ Deux fines dagues dont les lames ont étés forgées dans un matériau aussi noir que l’ébène et aussi solide et brillant que le diamant.
    Équipements ▬ Je porte toujours sur moi, au bout d’un lien passé autour de mon cou, la bague que mon père m’a offert pour mon quinzième anniversaire.


    «TRY TO RULE THE WOLRD WITH... »
    '' C'est avec ce genre de trucs qu'on dirige le monde...

    Qualités ▬ Déterminée. Le verbe abandonné ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Lorsque j'entreprends une tâche, quelle qu'elle soit, je vais toujours jusqu'au bout des choses. Chaque fois que je baisse les bras, c'est comme si je me trahissais moi-même.
    Pétillante. Il parait que je suis le genre de personne qui rayonne, qui déborde de vie et joie de vivre. Toujours de bonne humeur, je suis toujours prête à aller faire la fête ou aller boire un verre après le boulot.
    Protectrice. Je suis du genre à défendre la veuve et l'orphelin, et surtout la vérité. Si jamais je vois une personne se faire agresser dans la rue, vous pouvez être certains que je vais me précipiter pour l'aider, etc...
    Travailleuse. Depuis que je suis gamine, il y a une chose que je ne supporte pas, c'est de me sentir comme un boulet encombrant et inutile. Je fais donc toujours mon possible pour faire quelque chose d'utile. J'aime travailler, voir le résultat de mes efforts.
    Capacité d'écoute. Pour quelqu'un comme moi qui a du mal à tenir en place, je trouve que je suis assez douée pour rester en place, sans dire un mot, quand quelqu'un vient me raconter ses ennuis, ce qui lui pèse sur le coeur. Et en plus de cela, pour m'arracher un secret, croyez-moi, il faut se lever tôt !
    Défauts ▬ Têtue. C'est le négatif de mon côté déterminé... Si être déterminée n'est pas une mauvaise chose, j'ai tendance à m'entêter pour tout et n'importe quoi. Même quand j'ai tord, je ne lâche pas l'affaire.
    Impulsive.Le meilleur moyen pour se retrouver dans la panade... Eh oui, que voulez-vous, je ne sais pas fermer ma grande bouche et je pars au quart de tour. Ma devise : "Agis et réfléchit après". Pas sûre que ce soit la solution idéale...
    Phobies ▬ La chose qui te fait hurler.


    «YOU LOOK LIKE... »
    '' Tâche de ne pas nous faire peur...

    Allure générale ▬ L'apparence générale de votre personne, carrure, taille et poids, silhouette. Le corps vu de loin.
    Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
    Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
    Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
    Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
    Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


    «ONCE UPON A TIME... »
    '' C'est ta vie on t'écoute.

    Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard.


    «WHO ARE YOU? »
    '' Dis-nous quel Geek tu es vraiment! *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Freya
    Ton âge ▬ 22 ans
    Moyenne de connexion ▬ Une note 6/10.
    Ton niveau de RP ▬ Moyen
    Multicomptes ▬ Non.
    Comment as tu connu le forum ▬ En voyageant de-ci de-là sur le net.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable.
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ //

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Eliel A. Layden | U.C Vide
MessageSujet: Re: Eliel A. Layden | U.C   Eliel A. Layden | U.C EmptyJeu 18 Nov - 0:53

Coucou!
Ou en es-tu avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliel A. Layden | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit