KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Mirko Dawl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


~ Mirko Dawl ~ Vide
MessageSujet: ~ Mirko Dawl ~   ~ Mirko Dawl ~ EmptyLun 15 Nov - 1:10

«Mirko Dawl»


FEAT : I don’t know…

    «IDENTITY'S CARD. »
    '' Ce que nul n'est censé ignorer...

    Nom ▬Dawl
    Prénoms ▬ Mirko
    Surnom ▬ Mimi
    Age ▬ 32 ans
    Nationalité ▬ Amenthalys
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Bisexuelle, bien qu’il soit plutôt homosexuelle. On va dire que pour lui, le sexe c’est avec les femmes et l’amour avec les hommes.
    Métier ▬ Fleuriste ambulant (Les plantes qu’il vend servent surtout pour la création de médicaments, remède, plats, ect…)
    Habitations ▬ Pendants des années, Mirko est passé ville en ville puis il a fini par s'installer à Karnevale Avenue et a ouvert une petite boutique de fleurs.


    «YOU GOT THE POWER. »
    ''Puissance, armes, pouvoirs.

    Karnevale ▬ Maitrise des Plantes. Mirko peut faire apparaitre toute sorte de plantes, à partir du moment où il les a vus, touchés, senties, bref il faut qu'il s'en imprègne dans les moindres détails.
    Armes ▬ Une petite dague en argent et son chat : Kiwi. (On peut le considérer comme une arme ?)
    Équipements ▬ Rien de spécial.


    «TRY TO RULE THE WORLD WITH... »
    '' C'est avec ce genre de trucs qu'on dirige le monde...

    Qualités ▬ Mirko est quelqu'un de bienveillant, il vous accueillera toujours chaleureusement et avec un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs sa boutique est ouverte à tous. Que ce soit acheteurs, vendeurs, enfants qui cherchent du réconfort... Ils sont tous les bienvenu. Mirko n'aime pas être seul et sa compagnie préférée reste les enfants. Leur innocence et leur curiosité spontané le fascine. Il aime leur raconter des histoires, leur faire découvrir des choses, de préférence sur les plantes puisque cela est sa spécialité. Il est aussi très gracieux, chacun de ses mouvements sont habités par une agilité inné. D'une gentillesse et d'une joie de vivre à toute épreuve, Mirko est quelqu'un de très agréable. De plus, on peut être sûr que jamais on ne sera prit d'ennuis avec lui. Il est le roi des blagues vaseuses, des chutes débiles, des mimiques drôles... Bref, il ne faut pas avoir peur du rire en sa présence.
    Défauts ▬ Seulement, Mirko est aussi habité par une maladresse gênante et pour le courage on reviendra. Malgré ses bonnes intentions, s'il voit que cela tourne au vinaigre et qu'il court de grands risques. Mirko se braquera et fera marche arrière, même s'il vous a promis de vous suivre. Il est fréquent que monsieur trébuche et se retrouve les quatre fers en l'air. A cela se rajoute un tempérament grognon, surtout au réveille. Mirko est aussi malicieux et dragueur. Seulement, il ne drague que les hommes, des jeunes la plupart sur temps... Non, il n'est pas pédophile pour autant ! Enfin, Mirko est aussi un peu « con ». Il peut vous sortir des choses parfaitement illogiques mais, être persuadé d'avoir raison !
    Phobies ▬ Mirko à tous simplement horreur des femmes. Tout chez elles le répugne. Leurs corps, leurs caractères, leurs cheveux, leurs odeurs sucrées… Tout. Mais, malgré tout si c’est que pour une histoire de sexe, cela ne le dérange pas… De plus, Mirko est aussi allergique aux légumes. Il se nourrit donc que de viandes et de fruits.


    «YOU LOOK LIKE... »
    '' Tâche de ne pas nous faire peur...

    Allure générale ▬ Mirko n'est pas très grand : 1 m 68 et est de corpulence moyenne. Il a une démarche des plus élégante.
    Visage ▬ De fine lèvres ainsi qu’un petit nez légèrement retroussé loge sur se visage pointu à la peau pale. Il faut aussi noter que ses canines sont plus pointu de la moyenne, lui donnant un côté attendrissant, non ? Ses yeux sont aussi bleus que l'eau des mers et des océans.
    Cheveux ▬ Il a de longs cheveux blanc/gris souvent attaché en différentes couettes avec quelques tresses par-ci par là. Sa chevelure est toujours magnifiquement entretenue !
    Style vestimentaire ▬ Ses habilles, qui sont souvent des sortes de kimono, sont aussi colorés et au motif souvent identique qu'à un champ de fleur et sur le haut de sa tête loge souvent un bandana qui est en accord avec sa tenu du jour.
    Bijou ou Tatouage ▬ Que ce soit autour de ses longs doigts fins qu’à ses oreilles, Mirko ne porte que de l’or ou du moins du plaqué. Il trouve que cela fait plus « chic ».
    Signes particuliers ▬ A côté de lui ou dans ses bras, se trouve souvent son chat : Kiwi, un animal tigré aux yeux des plus magnifiques. Il est son seul ami et le suit dans ses moindres déplacements. Mirko aime prendre soin de lui, voilà pourquoi sa tenue est toujours impeccable, ses cheveux soyeux et coiffé et ses ongles magnifiquement limé et peint. Si Mirko aurait été une fille, il aurait surement était la plus jolie de tout le temps...


    «ONCE UPON A TIME... »
    '' C'est ta vie on t'écoute.

    Mirko voit le jour dans une famille nombreuse. Il était l'ainé de quatre soeurs ! Toute son enfance il dut s'occuper d'elles et grandit alors entouré de poupées, peluches et autres jouets féminins. Mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il en avait très vite pris goût, jusqu'à lui-même se considérer comme une fille. Plus les années passaient et plus ses cheveux poussaient. Mirko refusait catégoriquement de les couper. Souvent, son père qui trouvait cette coiffure inapproprié à son sexe, le disputait. A chaque fois cela créait des tensions entre l'enfant, son père et sa mère qui, par instant maternel, défendait son fils. Le temps continua son chemin jusqu'à que le paternel décide qu'il en était assez ! Un bel après-midi d'été, alors que Mirko jouait aux poupées avec ses soeurs, l'homme arriva d'un pas décider jusqu'à lui. Il attrapa l'enfant par le bras et le tira, malgré les hurlements de celui-ci, jusqu'au coiffeur le plus proche. Mirko fut ensuite attaché à une chaise afin de le tenir en place et ses cheveux coupés. Devant lui se trouvait un miroir qui lui révélait son nouveau physique, un physique qu'il se mit immédiatement à détester. Pourquoi n'avait-il pas le droit d'avoir lui aussi les cheveux long ? Ses soeurs, les ont bien elles ? Devant cette injustice Mirko resta impuissant et seul ses yeux rempli de larmes montrait son mécontentement.

    A leur retour à la maison familial, la mère crut avoir une attaque. Au premier regard, elle n'avait pas reconnu son fils avec ses cheveux à la garçonne et ses yeux enflés par ses larmes qui ne s'étaient pas arrêtées. S'en suivi alors de violente dispute entre les deux parents. Le père mettait toujours les mêmes arguments en avant : Mirko est un homme et comme tout homme, il devait avoir les cheveux courts, jouer avec des soldats, se battre. En deux mots "être virile" ! La mère elle ne comprenait vraiment pas la réaction, qu'elle jugeait abusive, de son mari. Mirko était jeune, il n'avait que 8 ans et avait tout le temps devant lui pour devenir un homme. Seulement à son propre rythme. Pendant plusieurs jours, les deux adultes ne s'adressèrent plus la parole. Pensant que cela était la meilleure solution pour régler ce conflit. Ils n'étaient définitivement pas d'accord sur ce point. Peut-être que si la mère s'était plus intéressé à la raison de l'attitude de son mari, tout cela n'aurait pas pris une proportion si inapproprié. Monsieur Dawl avait grandi dans une famille très machiste. Avec son frère, il avait eu une éducation très rude. Leur père était extrêmement autoritaire et bourré de principe quelque peu primitif. Les deux enfants avaient grandi avec les phrases de leur père : la femme à la cuisine, les hommes au boulot ! Alors que son frère, une fois adulte avait choisi de ne pas suivre cette éducation, monsieur Dawl, lui, peut-être involontairement, avait fini par penser comme cet homme qui lui avait donné la vie.

    Plus le temps passa et plus Mirko se sentait mal alaise dans cette nouvelle identité qui ne lui correspondait pas. En grandissant, il avait fini par se mettre à détester ses femmes dont il n'avait pas le droit de ressembler. En vrai, cela était plus de la jalousie que de la haine. Une fois devenu adulte, Mirko quitta le cocon familial. Très vite il découvrit son don : il était capable de faire apparaitre certaines plantes, du moins, toutes les plantes dont il connaissait les moindres détails. La première plante qu'il fit apparaitre fut une tulipe jaune, celle qu'il était t'en habitué à admirer, sentir et cueillir. Tout le monde savait qu'elle était la fleur préférée de sa mère, cela explique d'ailleurs pourquoi il en avait souvent dans un pot sur la table du salon et pour Mirko en avait déjà cueilli pour elle. Dès que cette plante apparue devant ses yeux, le jeune homme en fut troublé. Puis il comprît comment utiliser cette particularité et se mit alors à sillonner les villes, villages, forêt, clairière, etc... A la recherche de la moindre petite plante, à chaque fois il les sentait, les touchaient dans les moindres détails, jusqu'à la connaitre parfaitement. Mirko eut alors l'idée de tirer profit de ce don et se mit à vendre ces plantes qu'il pouvait faire apparaitre. Il devient alors un petit commerçant ambulant.

    Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les moins puis les années passèrent alors à une allure folle. Mirko était maintenant âgée de 30 ans et ressentit un soudait besoin de se poser. Il finit par arriver dans Karnevale Avenue et tomba tous simplement amoureux de cette ville si animé, cette ville coloré, cette ville à son image. Après plusieurs mois de galère, Mirko finit par réussir à ouvrit un petit magasin dans cette cité. Les premiers temps furent relativement dur mais l'homme se débrouilla t'en bien que mal pour résister. Pour cela il fut énormément aidé par un jeune garçon de 11 ans aux yeux si extraordinaires : ils étaient un mélange de violet de bleu et de vert. Celui-ci était entré, un jour, dans sa petite boutique ses yeux remplies de larmes. Mirko s'était alors immédiatement mit à le réconforter. Il ne lui demanda aucune explication sur la cause de ses larmes, ni même son prénom ou son âge. Rien. Mirko le réconforta tout simplement en lui parlant des plantes qu'il avait découverts ce qui semblait passionner l'enfant. Puis avec le temps, les deux garçons devinrent très amis. L'enfant venait presque tous les jours à la boutique et aidé notre homme, autant à vendre qu'à lui faire de la pub. Il était impossible de compter le nombre de fois ou ce jeune garçon lui avait ramené des clients. D'ailleurs, si sa boutique est toujours debout à ce jour, c'est grâce à lui. Mais un beau jour, sans prévenir, l'enfant disparu. Il ne retourna plus à la boutique et Mirko se retrouva seul. Son seul ami venait de s'évaporer dans la nature.

    Un soir, alors qu'il avait fait toute la ville à la recherche de l'enfant, Mirko tomba sur un chat. Il fut d'abord frapper par ses yeux, d'une couleur si étrange. Après une longue réflexion il finit par se rendre compte qu'ils ressemblaient à ceux de son ami disparu. L'homme ne s'attarda pas plus et rentra à sa boutique mais l'animal avait décidé qu'il n'en resterait pas là ! Celui-ci l'avait suivi jusqu'à sa boutique. Avec le temps, Mirko finit par l'adopter et depuis ce jour, il ne fait pas un pas sans qu'il soit à ses côtés.


    «WHO ARE YOU? »
    '' Dis-nous quel Geek tu es vraiment! *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Neko
    Ton âge ▬ 17 ans
    Moyenne de connexion ▬ Tout dépend de si le forum me passionne ou pas. Mais, en général je suis plutôt là souvent.
    Ton niveau de RP ▬ Raaaaah... Je n'aime pas cette question... Bon, on va dire Moyen...
    Multicomptes ▬ Nop.
    Comment as tu connu le forum ▬ Partenariats.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ OK HIMMY
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Tout est bon à prendre !


Dernière édition par Mirko Dawl le Sam 20 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

~ Mirko Dawl ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mirko Dawl ~   ~ Mirko Dawl ~ EmptySam 20 Nov - 20:10

Arf, je suis désolée de t'avoir fait attendre ! Je tiens cependant à te dire tout de suite que je n'ai pas pu lire au delà du caractère : ta fiche est pleine de fautes, mon ami, je te conseille de la relire ! Ton histoire est un peu plus longue que la normale, je ne pourrai la lire en entier avec de telles erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


~ Mirko Dawl ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mirko Dawl ~   ~ Mirko Dawl ~ EmptySam 20 Nov - 22:36

Arf! Sorry! C'est vrai que j'ai complètement oublié de corriger mes fautes... Et puis d'avoir écrit ma fiche en écoutant de la musique ne m'a pas non plus aidé...

Bref, bref, bref. J'ai corrigé. Bon je ne garantis pas que toutes les fautes aient disparu mais, j'ai fait ce que j'ai pus.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

~ Mirko Dawl ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mirko Dawl ~   ~ Mirko Dawl ~ EmptyDim 21 Nov - 11:28

Mirko Dawl a écrit:

A chaque fois cela créait des tensions entre l'enfant, son père et sa mère qui, par instant maternel, défendait son fils.

On dit instinct maternel =P

Eh bien je vais te valider, car je ne vais pas te faire patienter dix mille ans à cause de tes fautes. Je te dirais que tu as un petit souci sur les pluriels et les participes passé. Faute courante, d'ailleurs. J'espère que tu amélioreras cela durant ton RP =)

Ta couleur et ton groupe te seront décernés lors du passage d'une de nos trois Admins. En attendant, tu peux dès à présent commencer le jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Mirko Dawl ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mirko Dawl ~   ~ Mirko Dawl ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mirko Dawl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit