KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seth Madness O'Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn EmptyMar 23 Nov - 21:53


« Seth Madness O'Flynn »
feat. Yoko Littner (Tengen Toppa Gurren Lagan)
Seth Madness O'Flynn 14t1lk9

Seth Madness O'Flynn 2s6wwmr identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...

    Nom ▬ O’Flynn
    Prénoms ▬ Seth, Madness
    Surnom ▬ Le Faucon et Madness sont les surnoms les plus courants pour Seth, de par son métier et son… tempérament.
    Age ▬ 21 ans.
    Nationalité ▬ Alzienne.
    Rang Social ▬ Elle fut Nomade un certain temps, faute de savoir où la localiser. Maintenant, nous pouvons la considérer comme rang Populaire.
    Sexualité ▬ Seth ne se lance pas dans ce genre d’aventures, nous dirons alors… Indécise ?
    Métier ▬ Seth est une Aérodriver célèbre et d’une virtuosité rare. Elle est par la même occasion un traqueur sans pitié qui n’a qu’une envie : s’amuser.
    Habitation ▬ Seth est forcée de voyager de par ses activités. Elle a des connaissances un peu partout dans le monde chez qui elle laisse un bon nombre de matériel –outils et armes, mais elle revient cependant très souvent à Alzen : où elle peut gagner son salaire aux championnats d’aéronef. Seth a un petit atelier de mécano où certains connaisseurs viennent lui passer de petites… commandes.

    Seth Madness O'Flynn A0ea I’ve got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Les Vecteurs. (Feat. Medusa –Soul Eater) Seth maîtrise les directions, alors représentées par des flèches noires – appelées Vecteurs. Elle peut les faire naître de son corps et les projeter selon l’effet escompté. Quelques exemples : de ses mains, des flèches aiguisées à projeter sur l’ennemi ; une multitude de vecteurs tranchants naissent dans son dos pour fondre sur l’assaillant ; les vecteurs peuvent s’enrouler autour de ses bras pour faire des forets ou hand-scythes ; mais ce qui fait de Seth la maîtresse des directions, c’est bien son habilité à créer des vecteurs courts, projetés au sol, si bien que quiconque passe dessus (en volant, en sautant ou en marchant), il se voit envoyé dans la direction de la flèche. De plus, Seth sait manier comme personne les armes à feu, c’est pour cela qu’elle charge ses guns avec des vecteurs. Les qualités : très vifs, précis et dynamiques. Défauts : très fragiles (si on attaque le vecteur sur la transversale, il a des chances de se briser), et n’apporte aucune, absolument aucune défense.
      Armes ▬ Un bon vieux M16 -Custom (fusil d’assaut, très facile à trimbaler…) et un antique Desert Eagle Custom automatique… Quelle beauté ! ♥
      Équipements ▬ Hum… Un kit de nettoyage pour armes à feu ? Seth excelle dans le maniement de ses Vecteurs ainsi que de ses armes militaires : elle n’a nulle besoin d’autre équipement.


    Seth Madness O'Flynn 214tmyg Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Explosive, cynique, passionnée, franche, imprévisible.
      Voulez-vous une belle petite nippone aux grand yeux innocents ? Voulez-vous un homme viril et fort, courageux et impétueux ? Vous n’aurez ni l’un ni l’autre, j’en suis navrée d’avance… Puisqu’il faut se lancer dans la soupe aux choux, allons-y !
      Le premier trait qui pourrait caractériser Seth c’est… son tempérament de feu. Explosive, dynamique… Oh Seth, pleurons les malheureux qui ont osé se mettre en travers de ton chemin ! Toi, qui avec tant d’élégance, ratatine le visage de quelques hommes impolis ! Toi, qui avec tant de douceur et de féminité, réduit à néant à coup de pieds tes assaillants…. Tu aurais pu être femme fatale, avec ton sourire –maintenant changé en un rictus moqueur- avec tes beaux yeux et ta belle paire en dessous des clavicules ! Eh bien non, messieurs, je suis navrée, mais Seth n’est et ne pourra jamais être… une belle jeune femme dans la pureté de l’âge. Un tantinet vulgaire, elle se laisse aller dans des tirades merveilleuses d’insultes et de vocabulaire raffiné. Joueuse invétérée et battante jusqu’au bout des flingues, proposez-lui un défi, et elle ira jusqu’au bout pour le gagner. Cynique en tout point, elle aime railler les gens et s’en moquer. Un humour à toute épreuve, sa répartie fera éclater de rire plus d’un, au malheur d’un autre. Intelligente, mais pas stratège : sous ses airs un peu rustre, Seth est véritablement quelqu’un de très cultivé, et son quotient intellectuel peut rivaliser avec celui d’un grand physicien. Passionnée, la jeune femme passe sa vie sur des aéronefs et autres engins volants ; construit des tas de trucs inutiles –qui serviront un jour, mais bien sûr- et s’investit corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend ; parfois intéressée par des choses futiles ; s’extasie souvent devant des objets inattendus, telle qu’une soupière ou une clef de douze. Imprévisible, aussi bien sur les circuits d’aéronefs que dans la vraie vie, jamais personne ne peut prévoir ses actes parfois inconsidérés. Franche, au grand dam de ses contemporains, elle vous fera souvent entendre ce que vous ne désirez pas ouïr.
      Voici, dans les grandes lignes, le caractère volcanique de Seth. Voyez ô combien elle peut être appréciée ou détestée. Voyez comme elle peut être de bonne, ou de mauvaise compagnie, et voyez comme elle est amusante.

      Voici Seth, cher forumiens, voici Madness !

      Défauts ▬ Immorale, lunatique, blasée, kleptomane, folle à lier.
      Ah des defaults… Il est vrai que la plupart des qualités que j’attribue à Seth peuvent sembler à vos yeux de bons défauts… Mais pour moi, le personnage idéal, est bien un personnage truffé de vices ! C’est pour cela, faute de qualités, certains défauts rentrent dans la case du dessus !
      Bon, assez de parlote, passons aux poings !
      Premier défaut majeure de Seth : aucune morale. Un acte, habituellement qualifié de « mauvais » par la bonne société, paraîtra extraordinairement amusant pour la jeune femme, et inversement. C’est bien pour cela qu’il est tout à fait normal pour Seth de sortir la nuit pour aller voler quelques pièces détachées d’aéronefs… Folle, elle prend un certain plaisir malsain à combattre, et n’hésite pas à franchir la limite en tuant de ses mains. *toussote* Deuxième défaut : s’attire des ennuis à longueur de journée. Eh oui, Seth ne fait absolument pas attention à ce qu’elle dit et par conséquent, se retrouve parfois avec des gangs entiers sur le dos. Après tout, cela n’embête pas la pilote de casser du méchant bonhomme. Troisième défaut : se moque de tout. Ce qu’elle peut être insupportable de ne rien prendre au sérieux ! Toujours un sourire amusé collé sur les lèvres –sauf quand elle explose- et voilà que je lui annonce que ma mère meurt étouffée par un bretzel, elle se marre comme une baleine ! Quatrième défaut : lunatique. Tantôt surexcitée si bien que personne ne peut la contrôler, tantôt si loque que personne ne pourra lui faire lever un petit doigt. Ajoutons à ce calvaire le fait que le soir, vous êtes supers amis, le lendemain matin, z’êtes qu’une pôve merdre. Cinquième défaut : blasée. Seth ne se sent pas, ou plutôt, n’est PAS du tout concernée par tout ce qui est politique et la belle s’ennuie très facilement… Prenez garde, si vous faites chemin ensemble, à ne pas laisser Seth s’ennuyer, car elle pourrait devenir insupportable. Sixième défaut (oui, je sais, ça ne fait pas cinq) : étrange. Oui, Seth aime mettre la tête dans les placards. Oui, Seth se rend souvent ridicule en public. Oui, Seth aime sniffer du poivre pour éternuer comme un possédé. Oui, Seth est une personne aux mœurs singulières.

      Je crois que je vais cesser de m’étendre sur son caractère, car je sens la crise de nerf arriver à grands pas… Oh Seth !

      Phobies ▬ Trois choses la font hurler : La trahison, les bêtes gluantes et l’échec.



    Seth Madness O'Flynn Ix6qdx You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Oh, vue de loin ? C’est fou ce que j’exècre cette partie. Eh bien ! Vous la voyez sur l’avatar non ? *sort en courant* Tel est votre désir, mes chers…
      Seth a une silhouette élancée, musclée et souple. Il est vrai que son physique est idéal pour les courses d’aéronefs, et c’est pour cela que la pilote passe bien des heures à un rigoureux entraînement physique. Elle possède des jambes plus longues que son buste qui est par ailleurs muni d’une belle poitrine rebondie : Seth est vraiment une belle femme. Ajoutons à son petit mètre soixante-neuf, un poids bien trop faible pour la normale, ce qui lui fait gagner quelques kilomètres/heures lors de ses courses effrénées. Seth est une personne que l’on remarque de loin, de sa démarche assurée, son air cynique fiché sur le visage, et son physique avantageux. Si seulement elle était un peu plus accessible par la population de base…
      Visage ▬ Le visage… Le visage… Celui de Seth inspire bien des choses. Premièrement, vous n’avez pas forcément envie de la connaître. Et puis son air moqueur n’arrange en rien sa vie sociale. Seth inspire le défi, une certaine crainte, elle semble supérieure, déconnectée du monde réel : aérienne. Sans compter que qu’elle est une célébrité dans Alzen, la pilote impitoyable ! Nous nous égarons, j’en suis navrée. Reprenons : ses yeux sont dorés, vifs, perçants, intelligents et amusés. Sa peau d’une pâleur rare sied parfaitement avec les traits fins de son visage.
      Cheveux ▬ Depuis sa naissance, Seth est rousse. Mais quand je dis roux, c’est d’un rouge vif tape à l’œil qu’est composée la chevelure de la bête ! Malheureusement, la jeune femme est née avec cette tignasse remarquable, et pour accentuer sa différence, qu’elle les attaches la plus part du temps de façon inattendue : parfois en haute couette avec une grosse barrette de goût douteux, tantôt en palmier géant… tous les coups sont permis avec mademoiselle O’Flynn !
      Style vestimentaire ▬ Hum. Hum hum. On va dire que c’est voyant. Imaginez (ou plutôt regardez sur l’image, ça vous évitera de vous égarer…) un mini-short noir –déboutonné, soit dit en passant- avec une grosse ceinture munies de munitions de collection. Un peu plus haut, nous avons inévitablement le haut de bikini à motif flammes. Un peu plus haut, une immense –et encombrante- écharpe rayée. Des mitaines qui montent jusqu’aux épaules avec un lourd bracelet à chaque poignet. Des barrettes au look étrange en guise de coiffe. Tout en bas nous avons les bottes écrase-merde et des hautes chaussettes dépareillées. Voici comment vous pouvez voir Seth au quotidien. Après nous avons, bien entendu, quelques variantes, comme le gros bleu de travail imprimé militaire à ses heures de mécano, ou encore le veston de cuir pour couvrir ses épaules dénudées.
      Bijou ou Tatouage ▬ Deux ailes tatouées dans le dos, en signe d’appartenance au Ciel et quelques bijoux militaires.
      Signes particuliers ▬ Une multitude de cicatrices ravagent son corps de rêve, témoins de ses durs travaux en tant que traqueur. Son petit doigt de la main gauche est paralysé, et Seth est victime d’une légère narcolepsie.

    Seth Madness O'Flynn 2nb4jrp We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Seth ignore tout de sa famille puisque sa mère l’a abandonnée lorsqu’elle était gamine. Sa mère… ah, cette foutue salope qui a osé abandonner son enfant. La pilote ignore totalement si elle a des frères ou des sœurs, et elle compte bien retrouver un jour sa génitrice pour lui poser la question directement. Alors ça, comptez-y, car la pilote a une envie irrépressible de foutre une rouste à la môman !
      Amicalement ▬ Loyale. Seth est d’une fidélité sans borne avec ses vrais amis. Des personnes importantes peuplent sa vie tourmentée et pour rien au monde, elle ne pourra les abandonner. Parfois un peu jalouse lorsqu’elle est proche de quelqu’un, elle se montre parfois possessive… Mais juste un peu, car sinon son image de rebelle s’en verrait froissée. Pour la pilote, les relations amicales sont ce qu’il y a de plus important sur cette Sphère.
      Amoureusement ▬ Pire que novice. Néophyte. Dégoutée de l’amour dès son plus jeune âge, Seth ne croit pas en ce bonheur factice. Amoureuse ? Elle ne l'a jamais été, et vous le comprendrez peut-être après avoir lu sa biographie. Je pense que la race humaine la débecte, tout simplement... Il me tarde de voir ma petite bête tomber amoureuse ! Enfin... La pilote exècre croiser des couple sur son chemin, et ne manque pas de se moquer en parlant à voix haute afin de blesser quelques tourtereaux… Intolérante, voire allergique seraient des mots appropriés.
      Sociabilité en général ▬ Seth est à l’aise avec l’inconnu. Elle a l’habitude de fréquenter bars et pubs et ne manque pas de se faire remarquer de par son caractère original... Elle n’accorde en revanche sa confiance à peu de personnes, ce qui ne l’empêche pas de s’éclater avec quelques ivrognes un soir de victoire. Seth affectionne également les collègues, avec qui elle a souvent de bonnes relations : j’entends par là et les compairs pilotes d’aéronefs comme de ses collègues traqueurs.


    Seth Madness O'Flynn 210nk1j once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie ▬ 50 lignes - Word, Georgia 10.

      Je suis née dans le ciel, sur un vaisseau pirate. Ma mère en était le capitaine et les matelots, ses amis fidèles. Nous avons parcouru le ciel et avions tous comme idéal de devenir les plus grands collectionneurs que le Ciel n’eut jamais connu : mission ambitieuse qui reflétait bien le tempérament audacieux de ma génitrice. J’étais fière de ma mère.

      J’ai passé huit années de ma vie exclusivement sur ce vaisseau pirate si bien que mes pieds ne foulèrent jamais le sol. Mon habitat naturel était fait de nuages et dès l’âge de six ans, je fus déjà pilote d’aéronef. Je me souviendrais tout ma vie sans doute, de la première fois où j’ai serré entre mes cuisses le siège d’un engin volant et la sensation de liberté que j’ai ressenti. Je me souviens également que je demeurais imbattable à la course car je passais mon temps à voler. J’aimais la vie que je menais, jusqu’au jour où elle décida de tout bouleverser.

      Un soir de décembre, nous fîmes halte dans un lieu que je ne connaissais pas, et pour la première fois de ma vie, je fus contrainte de fouler le sol de mes pieds aériens. Je n’ai guère apprécié la sensation, et je serais remontée immédiatement à bord du vaisseau si ma génitrice ne m’avait pas barré le chemin. Mes compagnons préférèrent détourner le regard lorsque leur capitaine m’empoigna violemment par le bras, avant de me trainer à travers les hautes fougères. Ignorant mes protestations, nous avons fini par déboucher sur un lieu glauque qui semblait être un village. J’avais peur. Je ressentais l’inquiétude grandir au fur et à mesure nous nous enfoncions dans l’inconnu le plus total. Nous avons traversé ce village et je pus constater que les fréquentations n’étaient guère recommandables, et je préférais fermer les yeux pour la suite du trajet. Ma mère s’arrêta et me donna une gifle, ce qui me fit regarder devant moi. Je vus subitement un visage gras et terne s’offrir à moi. Ses yeux de fouines m’inspectaient du haut du crâne jusqu’en bas des pieds, puis le monstre vint me tâter le bras de ses doigts boudinés. La bête, -qui plusieurs secondes d’observation s’avérait être en réalité une grasse dame- après m’avoir rigoureusement examinée, leva les yeux vers ma génitrice. Elles échangèrent de brèves paroles que je ne sus comprendre, puis la dame tendit une maigre somme d’argent que ma mère saisit sans un mot. Elle me lâcha le bras. Elle tourna les talons. Elle s’en alla. J’ai senti en moi une énorme fosse se creuser.

      Je n’avais pas compris à l’époque ce qu’avait fait ma mère, et je n’ai pu le comprendre que lorsque j’eu causé avec mes congénères. Ma mère m’avait vendue à un bordel. Pour résumer, je fus emprisonnée dans une maison close, où mes seuls droits étaient de satisfaire le client et son appétit débordant. Imaginez un instant mon état psychologique lorsque je fus louée aux enchères par des vieux pervers ventripotents. Voyez-vous, étant nouvelle, je fus présentée sur une estrade par le monstre-femme en tant que jeune vierge âgée de huit ans. Il ne faut pas chercher loin pour comprendre que je fus un met de choix pour l’un de ces porcs qui avait déboursé beaucoup d’argent pour m’enlever ma vertu et se faire un immense plaisir. Après cet évènement quelque peu traumatisant, j’ai décidé de ne plus parler, et ma joie se transforma en un cynisme cassant.

      J’étais nourrie, logée et payée en échange de mes services. Mais lorsque j’eu débuté mon mutisme, la tenancière nommée Nelbach –vous vous souvenez, le monstre-femme !- me fit comprendre quelles étaient les lois de la maison. Je ne voulais pas me plier à ces règles et j’ai tenté bien des fois de m’enfuir de cet enfer, mais j’étais rattrapée dès que je passais la porte. Je reçu un nombre incalculable de punitions : boire de l’acide, me faire trouer la langue par une aiguille, me faire déshabiller et attachée comme un chien dehors les nuits d’hiver… Et même briser un petit doigt qui ne s’en remit jamais. Mais un jour que j’offrais mes bons et loyaux travaux, j’en eus assez. Je me suis donc énervée.

      De mon dos je fis naître une centaine de flèches noires qui détruisirent entièrement la maison close et troua de tous parts ses hôtes. Par la suite, le village passa sous ma colère, si bien que l’armée impériale finit par débarquer deux jours après. J’avais seize ans. Un homme bien vêtu me proposa de mettre ma rage au service de l’Empereur et de devenir un de ses fidèles chiens, appelés Traqueurs. J’ai accepté, car le travail me semblait… amusant.

      Dès lors, je suis allée m’installer à Alzen, où j’ai eu vent des fabuleuses compétitions d’aéronefs –ma passion depuis mon enfance. J’ai acheté un petit local avec l’argent de mes traques, et j’en fis mon atelier. Deux ans plus tard après avoir construit un sublime aéronef –nommé Orkan- je me lançai dans la compétition. J’ai gagné la première. Puis la deuxième. Et les suivantes. Je suis vite devenue une célébrité, sous le pseudonyme de Madness, et à mes heures perdues où je n’avais ni traque ni compétition, je suis devenue mécanicienne.

      Voici un résumé concis de ma vie, alors maintenant, foutez-moi la paix. Fuck.


    Seth Madness O'Flynn 2lkqhqc boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ son caractère et sa virtuosité en aéronef.
      Tes valeurs ▬ Vivre au jour le jour, à dos d’aéronefs et casser la gueule aux gens.
      Toujours dans ta poche ▬ une clef de douze.
      Ton rêve le plus fou ▬ Atteindre la lune en aéronef et y boire un cawa… et ceci sans oublier de retrouver sa génitrice et lui foutre son poing dans la gueule.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Son bébé j’ai nommé Orkan, l’aéronef surcustomisé / Œuvrer pour un tyran, mais après tout, elle s’en fout royalement de l’avenir de la Sphère, et tant que ça l’amuse…
      Tic/manie ▬ s’endort un peu partout à cause de sa maladie, adore chanter et boire du café.


    Seth Madness O'Flynn Vo1s09 who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Madness, Mad pour les intimes ~
      Ton âge ▬ 16 années.
      Moyenne de connexion ▬ Eughm ? 7/10 je dirais, à fréquence variable.
      Ton niveau de RP ▬ Jugez-en par vous-même bande de feign… /PAN !/ Sans vouloir me jeter des fleurs, j’ai quelques notions, je me rangerais dans la classe « Bon ».
      Multicomptes ▬ Que neni, je suis unique voyons.
      Comment as tu connu le forum ▬ Hyl chérie d’amour que j’aime. Electre Nocturnis m’a harcelée des mois durant pour me faire venir… J’ai finalement cédé à ce contexte si attrayant et ce design fabuleux. *0*
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de neige ?
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Si je puis me permettre, il serait peut être intéressant de mettre des descriptions pour chaque groupe. Car voulant être traqueur, j’ai eu du mal à bien définir le métier (merci Hyl de ton aide précieuse ;D)!

    Seth Madness O'Flynn Img-172053e1g94
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Re: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn EmptyMar 23 Nov - 22:02

Une très belle présentation qui fut agréable à lire, sans aucun doute. Une seule barrière à ta validation, le code n'est pas bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Re: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn EmptyMar 23 Nov - 22:10

Merci beaucoup ;D
Seth Madness O'Flynn 855389

*explose de rire*
OOOH C'est fourbe ! XD
Tempête de sable !
(je l'avais même pas vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Re: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn EmptyMar 23 Nov - 22:17

C'est une fourberie que je ne peux reprocher à Lust ! xD Tu es à présent validée ! Bienvenue parmi nous ! ♥ Ta couleur te sera donnée au passage d'une des Admins, mais tu peux dès à présent commencer à rôler !

N'oublie pas de te faire une fiche de lien, et une autre pour répertorier tes Rps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Re: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn EmptyMar 23 Nov - 22:26

Merci ô grand Modérateur ! :D

Je ferai sûrement les fiches demain, faute de temps ce soir ;D
(Merci de cette validation très rapide ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seth Madness O'Flynn Vide
MessageSujet: Re: Seth Madness O'Flynn   Seth Madness O'Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Madness O'Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com