KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tombola n#3 [Résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] EmptyDim 23 Jan - 20:34

Les résultats de la Tombola n°3


le blabla ;

Holà ! Je suis certaine que vous attendiez avec impatiente les résultats o/ J'aurais bien voulut vous les donnez plus tôt mais je trouvais plus ma fiche avec tous les lots et les résultats écrit dessus D: Et en fait, je viens de la retrouver 8D (Je suis actuellement en plein rangement de chambre à cause du numéro 8 èoé) Bref, bref, les lots sont VRAIMENT idiot et inutile, à part quelques un, prié pour les avoir 8D


les résultats ;



Le prix "Un gage à donner à un membre au choix" (Oui oui, vous pouvez lui demander de changer son avatar ou de vous en faire un, bref, vous avez tous les droit 8D ) : Navis O'Shtana !

Le prix "Un Avatar fait par un membre au choix (aussi bien les petits membres que le staff )" : Solal Vermeer !

Le prix "Un Kit fait par un membre au choix (Pareil qu'au dessus )" : Eliis Jan Wyn !

Le Prix "Une imunitée au Slurp d'Andy" : Mirko Dawl !

Le Prix "Une imunitée à Cubidon" : Andy R. Jacobsen !

Le Prix "Changement de pseudo pendant un mois" : Csezlaw A. Holystone !

Le Prix "Changement de rang (rang écrit et image (: ) pendant un mois" : CubEmilian Saurel !

Le Prix "100 étoiles" : Siam Pain !

Le Prix "50 étoiles" : Oblivion White & Lawena Harvent

Le Prix "25 étoiles" : Osmanthe Cathair & Luka Hikari & Cherry Lope

Et THE super prix... "Un Pin's "Staff Love" à mettre dans la signature pendant un mois 8D" > Le pin's en question Tombola n#3 [Résultat] 224574stafflove : Ryuji Saito !

Et le Joker est pour Lucan Nocturnys o/


mot de la fin ;


Merci à tous les participants qui remporteront 3 Étoiles chacun! J'espère que vous n'avez pas trop été déçue des prix (sinon tant pis pour vous...) Pour le changement de pseudo vous pouvez contacter Siam, Akiro, Oblibi ou bien moi-même. De même pour le rang, si vous voulez un rang image mais que vous ne savez pas faire, je veux bien me dévouer 8D Breeef, pour la prochaine tombola...Si vous avez une quelconque idée de prix, vous pouvez d'ors et déjà me les envoyer (aussi bien les loufoque que les sérieuse 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Re: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] EmptyLun 24 Jan - 20:54

Moi j'aime mon prix enfin celui de Navis (je deviens schyzo là XD) faut que j'y réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Re: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] EmptyMar 25 Jan - 22:11

    Oh que j'aime mon rang ** Mais j'aime moins celui de Dydy. Hum /shot

    Je fais comment du coup ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Re: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] EmptyJeu 27 Jan - 14:23

Owaiih, encore des sousous *___* Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiche ! #pan#
Heuheum, tout ça pour dire que je suis satisfaite de mon prix. *câlinou Layloute*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Re: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] EmptySam 19 Fév - 15:24

*Arrive super en retard*
HOHO un pin's =°w°= LA-SU-PER-CLASSE!!
Oui je sais, je sers à rien, j'ai toujours pas de ******* d'internet sur mon ordi =è_é=

*S'en va en grognant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tombola n#3 [Résultat] Vide
MessageSujet: Re: Tombola n#3 [Résultat]   Tombola n#3 [Résultat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombola n#3 [Résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ :: évènements hors RPG ♫ ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit