KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Owen Komets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Owen Komets Vide
MessageSujet: Owen Komets   Owen Komets EmptyVen 11 Mar - 5:29



Feat Märchen
Nom ▬ Komets
Prénoms ▬ Owen
Surnom ▬ Clodo
Age ▬ 31 ans
Nationalité ▬ Opalienne
Rang Social ▬ Plébéien
Sexualité ▬ C'pas important
Métier ▬ Aide aux traqueurs
[Mouais je sais que ça existe pas, mais je vais essayer d'expliquer dans l'histoire -si ça fait pas, je peux expliquer plus en détail]
Habitation ▬ Une chambre dans l'appartement familial, à Opale.


Owen Komets A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Nope
Armes ▬ Cynisme
Équipements ▬ Errrrh.


Owen Komets 214tmyg What's inside your head?
Faut être courageux quand même

Qualités ▬ Obstiné, Consciencieux, Traditionnel, Débrouillard, Doux.

Owen, c'est quelqu'un qui ne recule jamais, d'un point de vue totalement masochiste et irréel: c'est comme s'il avait oublié d'avoir peur, comme s'il savait qu'il n'a rien à perdre. Tel un roc, il restera inébranlable, cette disposition le rendant toutefois souvent aveugle aux raisonnements d'autrui. Lorsqu'on lui demande de faire quelque chose et qu'il accepte de faire, malgré toutes ses protestations, on peut être certain que cela sera fait au mieux de ses capacités, mauvaise foie ou pas. S'il est dans une de ses bonnes journées, c'est quelqu'un d'assez simple dans son mode de vie et qui pourrait s'entendre avec beaucoup de gens; il vie de la classe populaire et agit comme tel, il est humble sans se laisser marcher sur les pieds et du ôté de ses valeurs est loin d'être extravagant.
Du fait de sa condition physique, le jeune homme a développé un sens pratique pour la vie de tous les jours qui est à toute épreuve; il pourrait indiquer son chemin à n'importe quel touriste perdu et se trouver à loger à la dernière minute une fin de semaine de vacances. Il ne ferait du mal de ses propres mains, quoique la folie qui est bien ancrée en lui efface toute trace de son bon jugement, atténuant la douce mélancolie de son cœur pour ne laisser place qu'à quelque chose de chaotique et nerveux. Il se laisse facilement attendrir, toutefois, et c'est là son point faible... enfin, son point fort.

Défauts ▬  Cynique, Apathique, Grincheux, Tourmenté, Maladroit.

Lui, il remet toujours tout en cause, attribuant le mal qui ronge le monde à des causes farfelues ou dérisoires. C'est un fait, toutefois; il voit la vie en noir, et ce qui était autrefois une sensibilité à fleur de peau est maintenant une haine profonde contre le monde et lui-même; il est ainsi incapable de comprendre les autres et leurs peines tout à fait, aveuglé comme il est. Ce n'est pas qu'il est indifférent, mais plutôt que son cœur semble être saturé.
Owen, c'est le vieux monsieur qui croit tout avoir vu, assit sur son perron et se berçant en se plaignant de tout et de rien; c'est presque un sport pour lui. Lui-même ne pourrait dire s'il croit vraiment à ses paroles, mais reste qu'il est incapable d'ouvrir la bouche sans faire de commentaires désobligeants, et c'est un vrai moulin à paroles; il n'a même pas besoin de public pour parler. Il a les nerfs à vif; il faut dire, c'est plutôt littéral dans son cas. Il ne cesse de ressasser les mêmes questions, inlassablement; c'est une obsession chez lui, et cela est étroitement relié à l'apparition des Karnevales et de ses allergies. Autrement, on dirait qu'il a grandit trop vite et qu'il n'est toujours pas habitué à sa grandeur; il se promène en se laisser trainer et est passé maître dans l'art de la gaffe moindre.

Phobies ▬ Les Karnevales et les Karnevaliens


Owen Komets Ix6qdx You look like...
... nothing I've seen before!

Allure générale ▬ Owen, c'est une grande perche qui tangue un peu; il a beau être grand, il n'a rien de vraiment imposant au niveau de la carrure, donnant de par son expression corporelle l'impression qu'on pourrait facilement l'envoyer valdinguer dans un coin. Ses membres sont longs, comme s'étendant vers le ciel, même si vous le verrez la plupart de temps avoir le visage tourné vers le sol. D'un peu plus près, on pourrait le prendre pour un clodo, et même que lorsqu'il est fatigué, on le croirait en manque de narcotiques. Il a l'air plus pathétique que vraiment menaçant, un peu comme les vieux qui professent des prophéties bidon sur la place publique.

Visage ▬ Comme tout bon Opalien qui se respecte, Owen a la peau basanée par le soleil et des traits qui semblent taillés par le sable du désert; ses yeux autrefois doux et tristes semblent maintenant être habités d'une haine et d'un rage de vivre sans limite, la douleur ayant éradiqué ce qu'il y avait de meilleur en lui. Ses iris sont d'un noir sombre, tournant parfois au gris foncé lorsqu'ils palissent au soleil -le plus clair de l'année, en gros. Ses traits sont tirés et marqués; on peut lire sur son visage les mille et unes facettes de ses pensées, même si le mélange de cette dernière donne plutôt l'impression d'assister à la naissance de la folie. Son visage oscille entre l'anguleux et l'enfantin.

Cheveux ▬ Il a les cheveux noirs, généralement plus longs que ce que le bon sens permettrait, il ne les attache pas et ils n'ont rien de vraiment particuliers; c'est plutôt banal, quoi. Il se cache souvent derrière eux, ce qui lui donnerait peut-être aux premiers abords l'air d'être simplement timide.

Style vestimentaire ▬ Des vêtements longs, avec des cols roulés lorsqu'il le peut; la température Opalienne n'est pas la meilleure en ce qui concerne ce style vestimentaire, mais c'est pour lui une nécessité. Il ne porte pas de vêtements sombres ni colorés, il reste dans le sobre et efficace même si ses vêtements sont bien souvent trop grands pour lui; c'est qu'il n'en a rien à faire, vraiment, et cela paraît. Des lambeaux dépasseront parfois de ses pantalons sur lesquels il marche, ou de ses manches aux bords usés. Il se promène généralement pieds nus, même si ces derniers sont théoriquement recouverts du tissus de ses pantalons.

Bijou ou Tatouage ▬ Nope.
Signes particuliers ▬ Des plaques sur sa peau, parfois rouges, parfois grattées jusqu'au sang, et ce, un peu partout sur son corps.


Owen Komets 210nk1j Once upon a Glashma.
Je peux te voir bailler.

Biographie

Le début, en fait, c'est la fin. Owen ne se rappelle pas d'où il vient, comme tous les autres, mais il sait où son chemin va finir: dans une marre de son sang, après des heures de souffrances terribles. S'il ne se souvient pas tout à fait qui le lui a annoncé -un charlatan, peut-être, ou ses rêves d'enfance? Il reste tout de même que c'est ce qu'il croit dur comme fer -et l'avenir prouvera qu'il avait raison d'y croire- et que cette image le hante depuis plus longtemps que ce qui sera la cause de sa chute.

C'est vers l'âge de huit ans que ses allergies commencèrent; c'était quelque chose de bénin, au départ, on l'on avait expliqué le phénomène par une trop grande exposition au soleil. Des plaques apparaissaient spontanément sur son corps, provoquant une irritation de la peau; plus les plaques se rapprochaient de sa tête, plus sa respiration se faisait difficile. Un coup de chaleur pouvait expliquer tout cela -mais pour un enfant du désert, c'était surprenant. Ce n'est que peu de temps plus tard que ses parents et lui découvrirent que ses allergies, bien que la plupart du temps bénîmes, étaient causés par le contact du jeune garçons avec le Karnevale de certaines personnes; dès lors, les environs de l'arène lui furent interdits, ce qui, pour un jeune Opalien, est une grande déception.

Comme tout bon gamin, il continuait tout de même ses vagabondages dans la ville; ce n'est que lorsque fut témoin de l'utilisation d'un pouvoir devant lui, dans une ruelle, qu'il comprit le danger de la chose. Il s'était réveillé alité à son lit, deux jours plus tard, s'étant évanouit sous le choc. Le contact avec les Karnevales lui donnait des crises d'urticaire, des difficultés respiratoires, parfois des gonflements de la peau... En théorie, ce n'était pas supposé être si grave; aucuns des membres de sa famille n'avait de telle prédisposition, tout comme les gens de son quartier, et les Karnevaliens ne sont pas supposés être si nombreux -tant qu'il évitait les endroits à risque, il était supposé pouvoir vivre une vie normale.

Que faire, toutefois, lorsque de plus en plus de gens reçoivent le don? Lorsque subitement, vous ne savez plus si vous pouvez vraiment jouer avec la fille de la voisine? C'est la peur qui le poussa en premier à se retirer peu à peu, lui qui pourtant rêvait dans son enfance de participer aux championnats dans l'arène. De fil en aiguille, il perdit le contact sain qu'il avait avec la réalité et, aidé par la propagande de l'empereur, se mit à voir les utilisateurs de Karnevale d'un mauvais œil -un jour, l'un d'entre eux allait le finir, ou, du moins, le feraient tous un peu sans même s'en rendre compte. Il a rapidement développé une haine avec les gens différents, ceux qui n'étaient pour lui pas normaux, plus poussé par sa propre douleur que par réel désir de destruction.

Il ne se rappelait plus, non plus, comment il en était arrivé à présenter ses services à la cause de l'empereur: avait-il eu la folle idée d'aller vers les traqueurs, ou est-ce que c'était eux qui étaient venus à lui? Depuis ses vingts ans, il aide leur cause pour débusquer les Karnevaliens, servant d'appât plus qu'autre chose et sans espoir de nouvelles conditions ou de reconnaissance -ce n'est pas ce qu'il veut de toute manière. Tant qu'il joue à la boniche et qu'on le laisse penser qu'il a son mot à dire sur sa condition, il n'a rien à redire.

Et puis, il faut dire que les anti-douleurs n'aident franchement pas son bon jugement, obscurcissant plus souvent son sens moral qu'autre chose. Il vit sur un petit nuage noir qui déverse son torrent partout où il passe, sans se soucier des conséquences.

[Autre: ce n'est peut-être pas clair, mais j'ai l'intention qu'il meurt au plus tard vers la fin de ses trente-deux ans, IRP, s'il ne se fait pas tuer avant. J'espère que ça ne vous dérange pas~]


Owen Komets 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Je suis allergique au Karnevale. Si c'est pas inédit...
Tes valeurs ▬Ahahahahahahahaha. Oh, c'était sérieux?
Toujours dans ta poche ▬Des anti-douleurs.

Ton rêve le plus fou ▬Voir tous les utilisateurs de Karnevale disparaitre.
Ta fierté/Ta honte ▬Être vivant / Être impuissant
Tic/manie ▬Il marche étrangement, marmonne souvent et regarde les gens par en dessous. Il a tendance à se gratter sans s'en rendre compte et à serrer des dents.


Owen Komets Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬Anne O'nyme
Ton âge ▬19 ans, toujours
Moyenne de connexion ▬ 6/10.
Ton niveau de RP ▬ EXCELLENT /BUS/ Moyen
Multicomptes
Comment as tu connu le forum ▬ Par Ziazan
As-tu bien lu le règlement ?{Code ok by Andy}
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Nope


Dernière édition par Owen Komets le Lun 14 Mar - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Owen Komets Vide
MessageSujet: Re: Owen Komets   Owen Komets EmptyVen 11 Mar - 13:13

Ohh...ce serait dommage qu'il meure...C'est un personnage très original, très bien décrit, et tellement crédible !! Il possède un rôle hyper intéressant en plus, voilà qui va lui octroyer une place dans l'intrigue ! Mais c'est vrai que c'est logique qu'il meure un jour...

En tout cas, re-bienvenue avec plaisir Zia. Par contre, l'avatar est déjà pris ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Owen Komets Vide
MessageSujet: Re: Owen Komets   Owen Komets EmptyVen 11 Mar - 20:03

Edit: Vala, avatar changé, j'espère qu'il conviendra cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Owen Komets Vide
MessageSujet: Re: Owen Komets   Owen Komets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Komets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit