KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vassilios H. Nacarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Vassilios H. Nacarat Vide
MessageSujet: Vassilios H. Nacarat   Vassilios H. Nacarat EmptyLun 18 Avr - 13:28



Feat. Bilal Faranbald
Nom ▬ Nacarat
Prénoms ▬ Vassilios, Haïdar
Surnom ▬ Le Loup
Age ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Opalien
Rang Social ▬ Aristocratie
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬ Chasseur du Désert
Habitation ▬ Une petite maison dans les quartiers populaires d’Opale, qui lui convient parfaitement



Vassilios H. Nacarat A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Vassilios est capable de se transformer partiellement en loup. Il profite ainsi de son Karnevale par des sens plus développés que des humains normaux, ainsi que d’une endurance et d’une agilité accrues. S’il se transforme, ce qu’il évite généralement de faire en public, il se dote d’oreilles, d’une queue, et se comporte comme un animal. Il faut comprendre par là qu’il préfère se déplacer à quatre pattes et qu’il obéit à ses instincts primaires. Bien sûr, il est toujours conscient de son humanité, mais son esprit devient en grande partie celui d’un loup.
Armes ▬ Vassilios possède deux armes : une épée, qu’il a nommé Fenrir, et une dague, du nom de Rubil. Ces armes lui sont très chères et sont transmises de père en fils depuis des générations. Incrustées de rubis sur leur garde, leur lame tranchante est gravée du nom « Nacarat ».
Équipements ▬ Vassilios ne s’encombre pas d’équipement.


Vassilios H. Nacarat 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
Indépendant ; Vassilios a apprit depuis longtemps à se débrouiller seul, et n’accepte jamais l’aide de qui que ce soit. Il est indépendant et aime la solitude, bien que son instinct de loup ait tendance à l’amener à vouloir faire partie d’une « meute ».
Déterminé ; Le jeune homme n’abandonne jamais un but qu’il s’est fixé, et est prêt à donner toute son énergie pour atteindre ses objectifs.
Intelligent ; Le chasseur du désert a un esprit étonnamment perspicace. Lors de ses parties de chasse, il peut mettre au point une stratégie d’approche en quelques secondes et l’appliquer avec une précision incroyable.
Modeste ; Vassilios est une personne emplie d’humilité. Il ne se vante jamais et n’aime pas montrer sa richesse ou ses talents, préférant les garder pour lui.
Sincère ; L’Opalien a pour devise de ne jamais mentir à qui que ce soit. Malgré son grand tact, il sait dire les vérités les plus blessantes s’il le juge nécessaire. Quelle que soit la situation, il ne profère jamais de mensonges.
Poli ; Vassilios sait s’adresser aux autres avec politesse et respect, ce qui le rend plutôt apprécié. Avec ses véritables amis, il se montre très ouvert et joyeux.

Défauts
Imprévisible ; Bien que Vassilios soit d’un naturel calme, il peut changer d’humeur en une fraction de minute pour un détail, ce qui déstabilise souvent ceux qui l’entourent. D’autre part, il peut changer de sujet lors d’une conversation en un rien de temps, sans se préoccuper de ce qui a été dit précédemment.
Téméraire ; C’est bien simple, le Chasseur n’a peur de rien. Il peut s’en prendre à trois fois plus gros que lui sans aucune crainte, ce qui lui a souvent occasionné quelques blessures.
Curieux ; Certains diront que la curiosité est une qualité. Mais dans le cas de Vassilios, c’est presque de l’obsession. Il est toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre, à vivre et à expérimenter. Il aime les mystères, qu’il ne supporte cependant pas de ne pas résoudre.
Calculateur ; Si Vassilios souhaite obtenir quelque chose, il peut se montrer très calculateur et devenir manipulateur. Il aime anticiper les événements et envisager toutes les situations pour être toujours prêt à les affronter.
Distant ; Vassilios est assez maladroit sur le plan social, et se montre généralement froid et distant. Cependant, il n’est pas très difficile de briser la glace pour découvrir le véritable Vassilios.

Phobies ▬ Comme dit ci-dessus, Vassilios n’a peur de rien. Mais qui sait, une phobie peut toujours naître…


Vassilios H. Nacarat Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ 1 mètre 82 pour 67 kilogrammes, Vassilios a une carrure moyenne, un corps musclé et bien proportionné. Son attitude inspire généralement la confiance: elle est à la fois droite et nonchalante, et on sentirait presque son corps toujours prêt à bondir en cas de danger.
Visage ▬ Le visage de Vassilios est assez séduisant. Ses traits sont fins, sa peau hâlée par le soleil révèle des yeux ambrés au regard perçant, son nez droit surmonte sa bouche aux lèvres fines. Il sourit facilement, mais ne rit que rarement.
Cheveux ▬ Les cheveux de Vassilios sont d'un blanc saisissant, et sont éternellement ébouriffés. Il ne les laisse jamais pousser plus bas que la nuque.
Style vestimentaire ▬ Vassilios a un style vestimentaire typiquement opalien, qui consiste en un ensemble dans les tons rouges, noirs, blancs et dorés laissant son torse nu. Une large écharpe, une ceinture et un bandeau d'un tissu rouge ornent son style, accompagnés de breloques d'or et de pierres. Vassilios fait attention à son apparence, qu'il juge importante.
Bijou ou Tatouage ▬ /
Signes particuliers ▬ Une large cicatrice sur le dos, offerte par un tigre lors d'une chasse.


Vassilios H. Nacarat 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Vassilios n'a pas eu une vie passionnante. Opalien de pure souche, son père était un éminent Gladiateur qui avait décidé d'arrêter de se battre à la suite d'une blessure fatale l'ayant rendu paraplégique. Quant à sa mère, c'était une Chasseresse du Désert qui avait fait ses preuves depuis longtemps. Vassilios reçu donc une éducation d'aristocrate, mais préférait de loin ses sorties dans les quartiers les plus malfamés d'Opale, où il retrouvait une bande d'orphelin avec qui il s'amusait des journées entières. Il apprit à se battre comme un Gladiateur grâce à son père, et sa mère lui apprit les fondements de son métier. C'est ainsi qu'il se découvrit un véritable don pour la chasse, et ceux qui le voyaient poursuivre une proie l'appelaient même "Le Loup". Peu après son treizième anniversaire, sa mère tomba gravement malade. Il apprit donc à prendre soin de sa famille, et commença officiellement une formation de Chasseur. Développant son autonomie, il souhaitait de plus en plus devenir indépendant et vivre sa vie comme il l'entendait. Il n'aurait jamais pensé qu'un événement tel que la mort de sa mère puisse lui offrir la liberté qu'il désirait tant. Abattu de chagrin, il était cependant libéré de ses obligations envers ses parents, puisque son père lui avait dit qu'il pourrait très bien s'en sortir seul. Vassilios décida alors de partir seul dans le désert, afin de se changer les idées et de repartir à zéro. C'est lors de ses mois passés dans la solitude qu'il apprit à se transformer en loup pour survivre. Il ne s'étonna même pas de découvrir ce nouveau pouvoir car, au fond de lui, il en avait toujours eu connaissance. Il revint donc à Opale le cœur léger, pour reprendre sa vie de Chasseur du Désert...


Vassilios H. Nacarat 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Ma personnalité
Tes valeurs ▬ Humilité, Sincérité, Autonomie
Toujours dans ta poche ▬ Je n'ai rien qui puisse m'encombrer.
Ton rêve le plus fou ▬ Parcourir le monde
Ta fierté/Ta honte ▬ On peut dire que mon Karnevale est à la fois ma fierté et ma honte...
Tic/manie ▬ Resserrer mon bandeau


Vassilios H. Nacarat Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Appelez-moi Vassilios ou Julie, car oui, je suis une fille ~
Ton âge ▬ 14 ans
Moyenne de connexion ▬ 6/10
Ton niveau de RP ▬ Moyen à Bon
Comment as tu connu le forum ▬ De partenariat en partenariat.
As-tu bien lu le règlement ?[OK BY SIAMOUNET]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Aucune, pour l'instant


Dernière édition par Vassilios H. Nacarat le Mar 19 Avr - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Vassilios H. Nacarat Vide
MessageSujet: Re: Vassilios H. Nacarat   Vassilios H. Nacarat EmptyLun 18 Avr - 16:55

Bonjour !

C'est un très bon début de fiche que voilà. Je valide le code et te souhaite une agréable écriture pour la suite des évènements ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Vassilios H. Nacarat Vide
MessageSujet: Re: Vassilios H. Nacarat   Vassilios H. Nacarat EmptyMar 19 Avr - 10:30

Merci! :3
    Fiche terminée ~
    L'histoire n'est pas développée, je compte le faire lors de mes RPs.
Sinon, je crois avoir enregistré au moment où tu validais le code, donc il est resté >.>
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Vassilios H. Nacarat Vide
MessageSujet: Re: Vassilios H. Nacarat   Vassilios H. Nacarat EmptyMar 19 Avr - 14:01

Ah non mais c'est ma faute, en fait ; j'ai dit que je validais le code mais je ne l'ai tout simplement pas fait ><
Ta fiche est tout ce qu'il y a de plus simple et elle ne compte pas de fautes (du moins pour ce que j'ai pu lire, pis roooh, je les chasse pas ><). Il est très intéressant de constater que ta fiche n'est qu'un point de départ pour ton personnage, ce qui prévoit une évolution de celui-ci.

Je te valide avec grand plaisir ;)
Pense à créer tes petits topics de RP et de Relations, à remplir ton profil et à privilégier les postes sans réponse afin de débuter ton RP ;)

Je te souhaite la Bienvenue à KA !

Souhaites-tu que je crée l'habitation de ton personnage sous forme d'un sous forum ? Si oui, tu veux lui donner un nom et une description particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vassilios H. Nacarat Vide
MessageSujet: Re: Vassilios H. Nacarat   Vassilios H. Nacarat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassilios H. Nacarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit