KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? Vide
MessageSujet: Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas?   Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? EmptyVen 10 Juin - 21:36



Heather O'Connor
Nom ▬ O'Connor
Prénoms ▬ Heather
Surnom ▬ Mademoiselle ou bien Princesse. Mais ne lui servez pas du "Madame", elle ne le supporte point~
Age ▬ 22 ans, la fleur de l’âge
Nationalité ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ La royauté c’est moi et toi tu te prosternes devant moi
Sexualité ▬ Les femmes, les hommes…Qu’importe, elle aime le beau
Métier ▬ En a-t-elle seulement besoin d’un ?
Habitation ▬ A Amenthalys


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Heather a la main verte. Et pour cause, elle a le pouvoir de maîtriser les plantes. Les faire pousser, les faire pourrir. Elle ne peut malheureusement pas faire sortir les plantes de n’importe où, il lui faut absolument une terre fertile. Notez qu’elle ne peut pas créer de plante mais utiliser seulement celle qui se trouvent à proximité, ainsi donc, si elle veut stopper quelqu’un elle fera pousser des ronces cette « Magnifique plante que l’on trouve partout »
Armes ▬ Une jolie dague bien équilibrée et aiguisée avec un manche incrusté de quelques pierres précieuses, il faut bien cela pour tuer un roi.
Équipements ▬Nothing really important


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Donnez au moins cinq adjectifs qui qualifie votre personnage et développez les. 5 lignes minimum.
Défauts ▬ Donnez au moins cinq adjectifs qui qualifie votre personnage et développez les. 5 lignes mnimum.
Phobies ▬ La chose qui te fait hurler.


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ L'apparence générale de votre personne, carrure, taille et poids, silhouette. Le corps vu de loin.
Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie
-Children are having fun and so does she-

Des cris de nouveau-né. Contre les parois d’une immense bâtisse résonnent. Des cloches au loin qui sonnent. Une paire de pupilles lentement s’entrouvre. Le bruit d’un linge que l’on froisse. Un frêle petit corps que l’on enveloppe dans la chaleur d’un drap propre. Un doux prénom que l’on susurre à l’oreille du petit être en pleurs.

« Tu t’appelleras Heather… »

-----

Cela sonnait un peu comme une bénédiction venue d’une voix divine quoiqu’un peu rauque pour en être une. La fatigue y était sans aucun doute pour beaucoup. Un accouchement douloureux et languissant, alors quoi de plus normal que d’être vidée de la moindre parcelle de ses forces ? Des visages inconnus, un environnement inconnu, quel était cet endroit ? Voilà ce que tout le monde se disait en apparaissant pour la première fois sur le damier de la vie et Heather ne dérogeait pas à la règle, mais passons plutôt, voulez-vous ? Enfant choyée, chérie, bien éduquée, dès la naissance, élevée dans une tour, toute d’ivoire. Elle valsait, chantait, écrivait, distinguée, toujours. Il le fallait. Qui aurait rêvé mieux ? Vous l’aurez compris, Heather, l’aînée des filles de la famille royale faisait le bonheur de ses parents et essentiellement de sa mère qui, depuis son plus jeune âge, lui avait servi de modèle.

-Teens are so interesting-

Une adolescence rythmée par une multitude de partenaires, des hommes magnifiques, puissants, savants, bruns, blonds, roux. Tout lui convenait pour autant que leurs traits affichent un semblant de beauté majestueuse. L’amour ? Elle ne connaissait pas, n’en savait rien de ce que cela représentait ni même de ce que cela pouvait susciter chez un être humain. Non, elle, elle abusait de la crédulité que le sexe opposé vouait à son égard et elle se permettait de ne voir que le bon temps qu’elle passait avec les uns comme avec les autres, rien de plus. Batifolant, s’amusant, profitant d’eux, elle volait de conquête en conquête. Insaisissable. Inégalable. Elle leur volait leur cœur et disparaissait aussitôt. Pourtant, vint un jour, où son cœur battit à tout rompre pour demeurer intimement emprisonné à celui d’une autre. Sublime jeune femme au regard ardent. Elle lui succomba et finit dans ses bras, le temps d’une nuit, d’un mois, sans pouvoir jamais s’en détacher. Son corps entier semblait appartenir à cette femme, martelé par un désir qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Frissonnant, tremblant, elle s’en détacha pourtant. L’éthique qu’on appelait ça. Vous comprenez à présent ? 16 ans. Fougue de jeunesse entraînant une erreur. Tous les prétextes étaient bons à Heather pour s’auto-persuader que ce n’était pas, non, que ce n’était pas de l’amour qu’elle avait ressenti. Une expérience voilà tout ce que c’était…oui…ce n’était que ça…La fille de l’empereur s’enticher d’une femme ? Quelle idée ! Il n’en était rien ! On jasait. On racontait des choses. On faisait circuler des rumeurs sur l’aînée des filles. La jeune demoiselle au sang royal les détrompa aussitôt, attirant bon nombre d’hommes entre ses draps. Elle oubliait peu à peu. Où était-elle ? Que faisait-elle ? L’aimait-elle ? Oui…non, encore oui, pour au final arrêter ses pensées sur une réponse négative. Allant d’amants en amants, elle laissait s’estomper progressivement l’image de la personne pour laquelle elle avait tremblé. Perdue de vue, seul son souvenir restait ancré jusque sous sa peau sans qu’elle sache pourquoi. Des larmes invisibles sur ses joues blanches, elle vécut entourée d’hommes avec dans son cœur pourtant, le vide que laissent les gens absents.

-Nowadays I feel like I should be a queen-

Aujourd’hui, Heather ne rêve plus que d’une seule chose. S’emparer de la couronne et régner en unique souveraine sur Sphera. Mais avant cela, elle évincera et son père et son frère ainsi que tous les quelconques opposants à son accession au trône. Allons, prosternez-vous devant moi !


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Mon charme
Tes valeurs
Courtoisie et politesse sont toujours de la partie
Toujours dans ta poche
Ma montre à gousset argentée
Ton rêve le plus fou
M'emparer du trône (pas si fou que ça mon rêve d'ailleurs)
Ta fierté/Ta honte
Ma mère / Ma soeur
Tic/manie
Jouer avec une mèche de mes cheveux


Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Julie~
Ton âge ▬ 17 balais dans pas longtemps
Moyenne de connexion ▬ Normalement 8-9 /10 mais jusqu'à ce que mon BAC de français soit passé ce sera entre 5 et 8 -o- (j'éditerai après donc~)
Ton niveau de RP ▬ Bon
Multicomptes ▬ I'm a beginner here !
Comment as tu connu le forum ▬ Me souviens plus 0.0 -pastaper 0.0' - Alzheimer me guette u_u
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Of course Dydy ! (: Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? 488762
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Littéralement tombée amoureuse du fofo' et de Heather parce qu'ils ont la classe tous les deux o(>w<)o Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? 110284
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? Vide
MessageSujet: Re: Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas?   Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas? EmptyDim 10 Juil - 17:39

Bonjour, des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Heather [Prédéfinie-En cours] Et on se prosterne bien bas devant la future reine n'est-ce-pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit