KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Himawari Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya EmptyJeu 16 Juin - 16:01



Feat Un Original de Cartoongirl7
Nom ▬ Ashiya
Prénoms ▬ Himawari
Surnom ▬ Puce, Petite fleur, Chaton (Toutes sortes de choses mignonnes en fait.)
Age ▬ 15 ans.
Nationalité ▬ Née à Opale. Vivant à Karnevale Avenue.
Rang Social ▬ Petite Bourgeoisie.
Sexualité ▬ Inconnue.
Métier ▬ Apprentie assassin.
Habitation ▬ Aucune pour le moment, elle est perdue.


Himawari Ashiya A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Himawari à la capacité de se transformer en chat, un pouvoir assez pratique en soit lorsqu'il faut qu'elle se fasse discrète ou échapper à d'éventuels ennuis. Cependant, elle ne contrôle pas encore très bien ce pouvoir donc parfois elle n'arrive pas à se transformer ou au contraire elle se transforme sans même le demander. C'est plus le pouvoir qui la contrôle que l'inverse. Qui plus est, cela lui demande une concentration extrême.
Armes ▬ Une dague.
Équipements ▬ Aucun.


Himawari Ashiya 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Himawari est une jeune fille très douce et attentive, elle peut passer des heures à écouter quelqu'un parler, extrêmement patiente elle n'aura pas de mal et bien qu'elle soit jeune et encore puérile elle sait parfaitement conseiller les gens... avec son point de vue particulier. Elle est très calme et très souple ainsi que sportive, en effet avec le futur métier qu'elle fera plus tard, l'agilité ainsi que la vitesse sont des choses importantes. Elle sait rire et aime rire, elle reste en somme une jeune fille amusante, avec un sens de l'humour et une joie de vivre apparente qui cachent une détresse qu'elle ne montrerait pour rien au monde. Courageuse, elle n'abandonnerait jamais quelqu'un ou quelque chose, elle arrive toujours à ses fins.
Défauts ▬ Têtue. Oh oui, Himawari est quelqu'un de très têtu quand elle a quelque chose en tête elle ne le perd pas de vue et sera prête à vous casser les pieds pour obtenir ce qu'elle veut. Puérile et naïve, elle reste une enfant encore dans sa tête et donc elle se laisse facilement embobiner et est une cible facile pour les gens qui voudraient se jouer d'elle (cependant prenez garde, elle se rend toujours compte qu'on se moque d'elle au bout d'un moment là.... C'est à vos risques et périls). Trop impulsive parfois elle aura tendance à agir avant de réfléchir ce qui lui cause pas mal de problèmes, ainsi que parfois elle a tendance à être lunatique, elle saura passer d'une humeur à l'autre en un temps record (il paraît que c'est la même chose avec toutes les femmes).
Phobies ▬ Himawari est une jeune fille qui a peur de beaucoup de choses en réalité. Même si elle est courageuse et vaillante elle reste sensible à certaines choses comme les masques, le fait qu'une personne ait le visage masqué par une autre représentation de visage ou n'importe quel masque l'effraie au plus haut point. Sa première réaction est toujours de crier puis de chercher à se réfugier dans les bras de quelqu'un. Comme beaucoup de filles elle craint les insectes, plus particulièrement les araignées mais la chose qui l'effraie le plus dans ce bas monde sont... les poissons. Et oui en plus d'être coulrophobe, elle est pisciphobe, elle se met à trembler en les voyant et en a la chaire de poule rien que d'y penser.


Himawari Ashiya Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Petite, mesurant un mètre soixante quatre et très fine, elle a une démarche féline et souple. Ses petits pas sont légers et elle sait se faire très silencieuse et précise dans ses mouvements. En général on la voit simplement comme une jolie petite fille gracieuse.
Visage ▬ Mignonne. Elle est très mignonne, un visage rond et enfantin avec deux grands yeux verts émeraude qui pétillent et brillent lorsqu'elle est de bonne humeur comme ils peuvent devenir très sombre lorsqu'elle est en rage. En effet elle a un regard très expressif. Ses lèvres son fines et roses naturellement, sa peau est légèrement hâlée et très douce. On aurait envie de la câliner tout le temps.
Cheveux ▬ Ses cheveux sont coupées courts, ils s'arrêtent au dessus de ses épaules et sont d'un noir profond. Elle a souvent l'habitude de mettre des rubans colorés dans sa chevelure.
Style vestimentaire ▬ Des jupes, des robes, des shorts, des tuniques. Tout ce qui est léger, féminin, mignon et qui permet les nombreux mouvements qu'elle devrait effectuer dans une journée.
Bijou ou Tatouage ▬ Elle a toujours un long pendentif en forme de demi-pomme autour du cou.
Signes particuliers ▬ Une cicatrice sur l'avant bras gauche qui est le souvenir d'un combat d'entraînement.


Himawari Ashiya 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬Himawari est née sans père. Il a disparu avant sa naissance du moins c'était ce que sa mère lui disait toujours et elle s'était accommodée de ça car jamais elle n'a recherché son véritable père et cela ne lui a jamais manqué, sa vie était assez chargée pour devoir l'encombrer de souvenirs avec un papa absent. De ce fait, étant seule avec sa maman dans la ville d'Opale elle a donc tissé avec elle des liens très étroits et profonds. Toutes deux s'aiment tendrement et ne se passent pas l'une de l'autre. Du moins quand elles le peuvent car la mère d'Himawari -nommée Mazaki- était une femme tout de même occupée dans sa vie professionnelle et personnelle et de son côté, Himawari aimait depuis toute petite, passer du temps avec un homme d'une quarantaine d'année -nommé Jaden- qui trainait toujours dans la ville. Ayant l'absence d'un homme chez elle, elle a considéré cet homme comme son père dès qu'ils se sont liés d'amitié. Jaden était en réalité un nomade, assassin qui gagnait sa vie avec des tâches pas vraiment reluisantes, mais il trouvait en Himawari une tendresse que jamais il ne pu savourer avant. Avoir une famille était pour lui quelque chose de chimérique mais cette petite avait réussit à percer son cœur, il décida donc de la prendre sous son aile dès qu'elle venait lui rendre visite (et que lui n'était pas occupé avec ses différentes... affaires). Les premières années d'Himawari dans la vie furent simple et placées sous le signe de l'insouciance, elle voulait simplement s'amuser, jouer, passer du temps avec sa mère et son père spirituel, vivre comme une enfant normale joueuse et amusante.
Lorsqu'elle état avec Jaden, ce dernier lui apprenait des façons de se battre, c'étaient les seules choses qu'il pouvait lui apprendre, car il ne connaissait que ça dans la vie, le combat et la mort. Pour une enfant comme elle, c'était un passe temps très amusant car elle ne voyait cela que comme un jeu innocent, n'imaginant pas une seule fois qu'un jour ces différentes techniques pourraient lui servir autrement que pour s'amuser. Elle était une élève assidue, et apprenait très vite, si vite que l'assassin commença à faire des plans avec cette petite, il s'imaginait pouvoir s'en servir car malgré l'affection qu'il éprouvait pour elle il restait ce qu'il était, une vermine et il devait pouvoir profiter de la moindre occasion et des meilleurs affaires. Himawari était une bonne affaire. Elle se montrait très bonne au combat et quand elle rentrait chez elle, elle ne disait pas à sa mère ce qu'elle faisait dans sa journée avec cet homme car Himawari préférait s'amusait avec elle plutôt que de lui raconter ses journées. La maman, naïve, pensait qu'elle jouait avec les autres enfants du quartier.
Himawari grandissait et continuait sa double vie entre sa mère et l'assassin, ne se doutant pas que se dernier était en train de faire d'elle son apprentie. Elle obéissait à tout ce qu'il lui demandait, elle était sage et bientôt il lui offrit sa propre dague. Elle en fut très touchée et jamais elle ne quittait son arme. Les entraînements devenaient de plus en plus précis, il lui apprenait à tuer des animaux, tels que des rats afin de travailler sa vitesse et son agilité et bien trop naïve pour se douter de quoi que ce soit elle obéissait toujours.

Sa vie prit un nouveau tournant vers ses onze ans. Mazaki voulait emmener sa fille ailleurs, elle lui expliquait que là où elles iraient toutes les deux elles seraient mieux et que la vie serait certainement moins dure, que la politique serait plus douce et plus facile à vivre. La jeune fille ne s'intéressait pas aux soucis de l'Empire, tant qu'on ne l'embêtait pas elle, elle ne les trouvait pas ennuyants avec leur politique, cependant du côté de sa mère c'était une chose bien différente, elle n'avait jamais été d'accord avec les idéaux de l'Empire et rêvait un jour de pouvoir rejoindre Karnevale Avenue.

« ▬ Maman non ! Je ne veux pas partir, je suis bien ici moi, il fait beau, il fait chaud et j'ai mes amis...
Ma chérie, là où je t'emmène la vie est plus douce et plus calme j'en suis certaine, et maman n'aura plus peur dans les rues, nous devons partir...
Comment s'appelle cet endroit ?
Karnevale Avenue...
FAUX ! Tu me mens maman, Jaden il dit que Karneval Avenue n'existe pas, il pense que c'est juste des mythes pour faire rêver les enfants ! »

La mère et la fille se disputèrent longuement à propos de l'existence de cette ville et surtout sur le fait de qui était Jaden, car Mazaki n'en avait encore jamais entendu parler, devant l'air énervé de sa maman, Himawari se contenta de dire que c'était un vieil homme avec qui elle aimait beaucoup discuter et qu'il lui apprenait beaucoup de choses intéressantes. La discussion prit sa fin sur ces paroles et la mère conseilla a sa fille de ne pas trop traîner avec ce vieil homme comme elle le disait, qu'il avait de drôles de paroles et que de toutes façons elles partiraient toutes les deux afin de trouver Karnevale Avenue.
Le lendemain, Himawari se pressa de tout raconter a Jaden qui s'énerva beaucoup contre elle, il lui répéta encore que ce n'étaient que des chimères et qu'elle ne devait pas croire ce que disait sa mère. En vérité, Jaden était un égoïste, il savait qu'une telle ville pouvait exister, mais surtout il avait peur que cette ville fasse rêver son apprentie et qu'elle s'en aille, le laissant seul à Opale. Il fallait qu'il se fasse une raison, la mère se sa protégée était une menace pour lui, la seule solution était de se débarrasser d'elle, c'est pourquoi cette nuit là il pénétra la demeure d'Himawari et Mazaki et assassina cette dernière en lui tranchant la gorge. Ce fut un meurtre propre, aucun cri ne fut poussé, et il était persuadé de n'avoir été vu par personne si ce n'est le chat qui était blottit dans un coin... Cependant... Himawari se trouvait dans sa chambre cette nuit là, et comme chaque nuit, elle mettait beaucoup de temps à s'endormir. Attentive à chaque bruit comme le lui avait apprit Jaden elle écoutait tout se qui se passait autour d'elle. Et ce soir là, elle l'entendit entrer chez elle et le vit entrer dans la chambre de sa mère, curieuse elle se leva et à pas feutré elle se rendit jusqu'à l'entre-bâillement de la porte, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, silencieuse. Et là ce fut le choc. Figée sur place elle ne savait plus quoi faire, toutes sortes d'émotions se mélangeaient en elle, la haine, la tristesse, la peur, le désir de hurler et l'envie de se cacher, la tentation de le tuer et le supplice de pleurer. Toutes ces émotions mélangées firent un énorme choc en elle et sans même savoir pourquoi elle se retrouva à cet instant transformée en chat noir. L'assassin sortit de la chambre, lui adressa un petit regard et s'en alla comme il était venu.

Quelque chose à changé en elle depuis ce jour. C'est comme si son cœur c'était obscurcit. Comme si à chaque fois qu'elle riait c'était un mensonge. La journée elle faisait bonne figure, elle était toujours la gentille petite fille qui faisait comme si de rien était, la petite orpheline du quartier qui avait bien du courage d'être aussi joyeuse qu'avant alors que sa mère était décédée. Mais la nuit tombée, elle changeait du tout au tout. La nuit révélait son nouveau elle. La nuit elle sortait et gagnait sa vie comme savait le faire Jaden, elle entrait dans des maison et volait de l'argent ou tuait les habitants avec sa dague. Elle ne prenait que des cibles faciles comme des personnes âgées vivant seules par exemple car elle savait qu'elle n'était pas surpuissante. Mais elle cherchait à re-provoquer en elle assez d'émotions de haine et de tristesse pour se transformer à nouveau en chat. C'est comme ça qu'elle s'entraînait pour réussir à se transformer d'elle même par la suite, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait un don pareil mais elle savait que son Karnevale n'était pas là par hasard. Elle ne revit plus jamais Jaden, elle savait qu'il la cherchait mais elle savait se cacher avec soin et le fuyait comme la peste. Ce n'est finalement qu'à ses quinze ans qu'elle se décida à partir de là où elle était, elle savait que Jaden resterait à Opale, alors elle devait fuir Opale. Elle vola un dromadaire, parcourut le désert et demandait l'aumône au gens qui voulaient bien d'elle pour la nourrir et la loger. Elle ne s'en sortait pas trop mal car avoir l'allure d'une petite fille toute mignonne aidait vraiment.

C'est un matin que ce miracle lui apparut. Elle cru d'abord rêver ou être devenue totalement folle mais non. Elle pénétra l'immense porte en bois massif. Était-elle vraiment à Karnevale Avenue ? C'est ce qu'il semblerait. Perdue et perturbée, elle se mit à rêver au fait qu'elle y retrouverait sa mère. Oubliant déjà qu'elle était décédée, elle se promit de fouiller cette ville de fond en comble pour la retrouver.


Himawari Ashiya 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Sa « double face »
Tes valeurs ▬ L'honnêteté, l'esprit de famille, l'amour mais aussi la justice. Paradoxalement : la fourberie.
Toujours dans ta poche ▬ Sa dague.
Ton rêve le plus fou ▬ Retrouver sa maman.
Ta fierté/Ta honte ▬ Sa capacité à s'adapter / Sa peur des poissons.
Tic/manie ▬ Toujours en train de jouer avec sa langue ou de mordiller sa lèvre inférieur. Et elle chante tout le temps la chanson du petit chaton qui a perdu sa maman.


Himawari Ashiya Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Batman.
Ton âge ▬ 17 ans.
Moyenne de connexion ▬ Une note 7/10.
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ Non
Comment as tu connu le forum ▬ De partenaires en partenaires.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Himawari Ashiya 488762]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Non, et le forum est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Re: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya EmptyJeu 16 Juin - 18:31

... I SEE MICKEY MOUSE.

Bienvenue sinon x) La fiche a l'air validable, si personne d'autre a rien à ajouter je pense que c'est bon serious
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Re: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya EmptyJeu 16 Juin - 19:27

    Merci !
    Est-ce fort fort grave le Mickey Mouse ? Je ne pense pas avoir le pouvoir de le retirer de son t-shirt... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Re: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya EmptyJeu 16 Juin - 19:38

Personnellement, ça ne me dérange pas.

Parce que:

1. Cela peut très bien être une mascotte sphérienne lambda. Nous ne sommes pas obligés de dire qu'il s'agit de Mickey. Ce sera... Ce sera... MICHEL LE RAT. (Ou pas.) Et puis ce n'est qu'un avatar.

2. C'est juste trop mignon. (Même si Picsou est mieux.)

En tout cas, si tout est bon pour toi Terek, alors je m'occupe et du rang, et du groupe.

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Re: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya EmptyJeu 16 Juin - 19:41

    OUI ! Voilà je suis une petite fille fan de Michel le rat d'abord ! ♥
    Merci pour la rapidité. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Himawari Ashiya Vide
MessageSujet: Re: Himawari Ashiya   Himawari Ashiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Himawari Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit