KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eva O'Connor - Prédéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptySam 18 Juin - 22:29



feat Beatrice (Umineko no Naku kori ni)
Nom ▬ O'Connor
Prénoms ▬ Eva
Surnom ▬ Madame, Altesse, Majesté, ... Vous oseriez donner un pauvre sobriquet à une personne de sa trempe ? Alors espérez qu'elle ne l'apprenne pas...
Age ▬ 40 ans.
Nationalité ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Famille Royale
Sexualité ▬ Eva est hétérosexuelle. Estimez-vous en heureux, elle vous garantit des héritiers !
Métier ▬ Eva n'est autre que votre Impératrice, pauvres manants. Aussi je vous conseille de lui montrer tout le respect dont vous pouvez faire preuve, si ce n'est plus, sous peine de la voir vous accompagner elle-même à l'échafaud.
Habitation ▬ Elle pourrait vous faire pendre pour une telle impudence. Evidemment, elle a ses quartiers au Palais Royal !


Eva O'Connor - Prédéfinie A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Eva ne dispose d'aucun pouvoir, si ce n'est celui de pouvoir vous mettre au trou quand bon lui semble.
Armes ▬ Ses armes sont ses mots et sa puissance. Pourquoi se battre lorsque l'on dispose de toute une armée ? Elle a toutefois appris à manier la lame, et est plutôt forte à ce jeu là.
Équipements ▬ Eva porte toujours sur elle ce qui ressemble au premier abord à une simple bague en argent ornée d'une pierre ambrée. Il s'agit en fait d'une bague à poison, digne de son esprit malveillant de compétitivité.


Eva O'Connor - Prédéfinie 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

QualitésTenace ; Diplomate ; Mère ; Ambitieuse ; Mécène

Allez penser ce que vous voudrez de cette femme hautaine et trop sûre d'elle, il lui reste néanmoins quelques qualités que l'on peut lui accorder en toute objectivité.
Elle a un grand respect pour les personnes aux grandes ambitions. Sûrement par amour pour feus ses parents. Ceux-ci obtinrent leur fortune à force de volonté et de ténacité, et autant dire que ça leur a plutôt bien réussi. Elle-même parvint à son grade à force d'ambition. Aussi, elle se montre parfois mécène de quelques ambitieux aux grandes visions qu'elle juge méritants de son attention. Mais ne croyez pas qu'elle se contente de leur donner un maigre pécule et de passer aux suivants. Point du tout dirai-je, lorsqu'elle a une idée en tête, elle est garantie fixe jusqu'à réalisation. C'est pourquoi devenir son protégé est tâche ardue. Déjà bien difficile, il lui faut trouver le bon, celui qui rentabilisera chaque pièce dépensée, et chaque soupir d'espoir qu'elle aura poussé.
Bien qu'étant une femme directe et ô combien désagréable quand ça lui prend, elle a cependant un don pour la diplomatie. N'ayant pas peur des plus grands pontes de ce monde, elle sait toutefois les brosser dans le sens du poil, et peut aisément se montrer mielleuse auprès des étoiles montantes. Nul doute qu'il s'agisse là d'un stratagème pour s'entourer de bonnes gens, mais que voulez-vois ? Il faut ce qu'il faut.
Certains d'entre-vous me diront que tout ceci n'agit que dans son propre intérêt. Et vous aurez raison. Mais laissez-moi vous étonner...
Eva, bien qu'elle le dissimule parfaitement, est une femme dotée d'une grande sensibilité en ce qui concerne les arts. Peinture et sculpture n'ont aucun secret pour elle, mais ce qui l'emporte et de loin à ses yeux est la musique.
Elle est aussi une bonne mère. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux, et elle aura peut-être même tendance à vouloir régir leurs vies par souci de perfection, ne se rendant pas compte qu'elle prend alors le rôle d'une mère hostile et stricte.
Défauts ▬ Manipulatrice ; Orgueilleuse ; Sans pitié ; Égoïste

Venons-en aux faits : Eva est avant tout une femme manipulatrice. Ses relations sont avant tout basées sur l'avenir, tant qu'il tend de son côté, et toute personne tentant de l'approcher sans n'avoir rien à lui apporter se fera plus ou moins aimablement raccompagner à la sortie du Palais. Elle sait amadouer les faibles comme les forts pour les faire aller dans son sens, et la moindre réticence vous donnera droit à sa plus sincère malédiction. Croyez-moi, ce n'est pas une partie de plaisir.
Cette femme est bourrée d'orgueil, car sûrement trop adulée par ses géniteurs dans le passé. Ce qu'elle fait est parfait, ce qu'elle ne fait pas est à refaire. Vous ne la satisferez jamais si elle ne met pas son grain de sable dans vos actes, et ça a le don d'en agacer plus d'un.
Il faut aussi que je vous prévienne : rien ne l'arrête. Si je vous dis qu'elle est parvenue à devenir Impératrice en empoisonnant une bonne partie de ses concurrentes, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin. Aussi, je vous donnerai ce conseil qui, croyez-moi, est fort avisé : ne vous trouvez pas en travers de son chemin. Au sens propre comme au figuré, elle vous fera savoir à sa manière que votre présence lui provoque des démangeaisons.
En conclusion : elle est tout, vous n'êtes rien si elle ne vous a pas accouché. N'allez surtout pas chercher à tenir un débat houleux avec elle, puisqu'étant persuadée d'être dans le vrai, elle serait capable de bien des choses pour faire taire vos arguments.
Phobies ▬ Sa seule peur serait de chuter de son piédestal.


Eva O'Connor - Prédéfinie Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Eva est une femme au charme évident, et aux manières dignes de son rang. La démarche fluide, les mouvements coulants, le port droit, autant de détails qui font d'elle ce qu'elle est, et qui chuchotent à l'oreille des ignorants qu'elle doit forcément être "de la haute".
Visage ▬ Des traits si doux pour une femme si ferme, c'est un mélange qui en a surpris plus d'un. Son visage ovale au teint d'ivoire ponctué par une fine bouche rosée a généralement tendance à abaisser la garde des néophytes. Mais tout change lorsque l'on croise son regard froid, couleur saphir. On lit alors une autorité difficile à contester, autant par la prestance de la dame, que par les gorilles dont elle aime s'entourer.
Cheveux ▬ Eva a les cheveux blonds, tendant vers le doré. Naturellement longs et légèrement ondulés, elle préfère les coiffer en un chignon strict et relevé.
Style vestimentaire ▬ Le pourpre est sa couleur fétiche, qu'elle décline dans toutes sortes de robes élégantes et raffinées, signes plus qu'ostentatoires de sa richesse et de son rang.
Bijou ou Tatouage ▬ Eva aime se parer de bijoux, mais sans tomber dans le trop fantaisiste. Optant généralement pour des styles plus élégants, elle privilégie les chaînes et pierres relativement discrètes, et a un fort penchant pour les bandeaux de velours, toujours en accord avec ses tenues.
Signes particuliers ▬ ///


Eva O'Connor - Prédéfinie 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Chacun fait son destin, n'est-ce pas ? Eh bien eux l'ont fait en famille.
Eva est née au sein d'une famille de petits bourgeois commençant tout juste à monter les marches de la réussite. Cependant, bien qu'il y ait eu énormément d'amour dans le foyer familial, il était complètement noyé par l'ambition. En effet, Monsieur et Madame visaient les plus hauts titres, pressés de rejoindre quelques confrères qui les avaient abandonnés pour occuper la cour du Palais Royal.
La clé du succès était en leur possession. Ce tissu de couleur pourpre, véritable poule aux œufs d'or, provenait des confins de Sphéra, pouvait être exposé au feu le plus violent sans jamais ne rien perdre de ses qualités. Autant dire qu'avec un produit pareil, les affaires allaient bon train. Peut-être trop même. Eva fut mise très jeune à contribution, et n'avait que de brefs aperçus de la fortune que ses parents accumulaient soigneusement.
Être si tôt plongée dans le monde des affaires aiguisa son sens du commerce et de la diplomatie. Vendre des pans de tissus usés pour une fortune aux plus démunis n'était pas un obstacle pour elle, plutôt un challenge qu'elle relevait volontiers, et qu'elle remportait à tous les coups. La pitié et la compassion disparurent de son vocabulaire, pour laisser place au rendement et à l'efficacité. Et tout ceci finit par donner ses fruits.
C'est à l'âge de quatorze ans que sa famille lui fit rejoindre la cour. Leur titre en poche, il leur fallait encore plus. Plus que la simple bourgeoisie.
La différence de mode de vie ne la perturba pas plus que ça. Les manières et attitudes étaient aisées à adopter, et le luxe dans lequel elle baignait était rapidement devenu son quotidien, sans lequel elle ne se voyait plus.
Outre ces broutilles, ce fut tout autre chose qui lui fit comprendre que ce Paradis n'en était pas un. Des centaines de jeunes fille de son âge étaient elles aussi parquées au Palais Royal, et il ne fallut pas longtemps à Eva pour deviner le but qu'elle avait à atteindre.
Raziel. Le jeune homme avait une présence telle qu'Eva n'avait pas assez de ses doigts et orteils pour compter le nombre de donzelles qu'il avait fait vaciller par un simple regard. Il était donc le défi à relever. Fort bien, Eva ne s'en plaignait pas !
Il lui fallut un an pour obtenir les faveurs du Prince, et ce ne fut pas sans quelques sacrifices de la part de ses rivales, dont certaines goûtaient à présent au repos éternel.
Passant les détails de leur union et de leurs ébats, j'en viendrai alors à l'actuel.
Cinq enfants naquirent de ce mariage. Entre temps, Raziel avait eu le temps de monter sur le trône, et d'imposer son autorité à ses sujets. Mais le couple n'était plus dans sa prime jeunesse. L'Empereur allant voir ailleurs, l'Impératrice nouvellement orpheline apprit à dédaigner son mari, n'attendant qu'une seule chose : mettre l'aîné de ses enfants à la tête de Sphéra.


Eva O'Connor - Prédéfinie 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Sa prestance et son charisme sont indéniables.
Tes valeurs
La perfection n'est pas qu'un détail.
Toujours dans ta poche
Pourquoi des poches quand des domestiques portent tout sur des plateaux d'argent ?
Ton rêve le plus fou
Évincer son propre mari.
Ta fierté/Ta honte
Ses enfants / Son statut de femme trompée
Tic/manie
Froncer les sourcils étant contrariée.


Eva O'Connor - Prédéfinie Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ah, si vous saviez...

Ton prénom/pseudo ▬ Nozoline
Ton âge ▬ 21 ans
Moyenne de connexion ▬ 5/10.
Ton niveau de RP ▬ Bon
Multicomptes ▬ ///
Comment as tu connu le forum ▬ de liens en liens en liens.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Eva O'Connor - Prédéfinie 488762 by Lawy]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Une simple question, peut-être n'ai-je pas été assez attentive : ce monde est-il une version post apocalyptique du notre, ou d'un autre ? Juste histoire de savoir sur quels genres de vestiges on pourrait tomber :)


Dernière édition par Eva O'Connor le Mer 22 Juin - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptySam 18 Juin - 23:27

Bonsoir, et bienvenue sur Karnevale Avenue o/

Hum, je ne suis pas parfaitement sûre, mais il me semble qu'il s'agit d'une version post apocalyptique de nôtre monde, sauf erreur de ma part, auquel cas mes collègues corrigeront. Et sinon, je valide le code, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptyDim 19 Juin - 0:17

Bonsoir.

Qu'entends-tu par "vestiges" ?

Je ne sais pas si l'expression "post-apocalyptique" est réellement appropriée.

Techniquement, il n'y a plus une trace du Monde comme il existait avant le contexte du Forum. Le Monde actuel est, lui, bien reconstruit et implanté. Il vaut mieux considérer le contexte actuel comme un Monde, un Univers, une époque à part entière.

Peut-être suis-je moi-même en train de me tromper dans la compréhension du contexte (qui de base n'est pas de moi), mais c'est, ici, mon interprétation personnelle.

Pour moi, qu'il s'agisse d'un Monde à l'image du nôtre ou non, s'il est question de la planète comme elle était avant sa destruction, il n'existe plus et il n'a aucun reste. Comme c'est indiqué dans le contexte, le but de l'Empereur Aziel était bel et bien de réécrire l'Histoire. Comme si la précédente n'avait jamais existé.

En espérant avoir pu apporter une réponse satisfaisante, sois, de plus, la bienvenue :

Bien cordialement,

Morgane.


EDIT: Après concertation avec quelques autres membres, mon interprétation semble en effet juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptyDim 19 Juin - 17:09

Très bien, merci, ce n'était qu'une petite manifestation de ma curiosité, pleinement satisfaite :)

Et merci de cette réponse instantanée, je n'aurais pas rêvé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptyMer 22 Juin - 20:07

Je me permets un double post pour signaler que je pense avoir correctement terminé ma fiche.

Je tiens toutefois à m'excuser pour son aspect bâclé, mais devant partir pour des examens d'ici peu, je voulais l'avoir terminée d'ici là :)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie EmptyJeu 23 Juin - 15:02

Elle est surtout claire et précise, sans fioritures inutiles. J'aime beaucoup son Karnevale =P

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eva O'Connor - Prédéfinie Vide
MessageSujet: Re: Eva O'Connor - Prédéfinie   Eva O'Connor - Prédéfinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva O'Connor - Prédéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit