KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aleksie Joanne Middletons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptyDim 31 Juil - 9:28



Feat Nom du Personnage
Nom ▬ Middletons
Prénoms ▬ Aleksie Joanne
Surnom ▬ Alek
Age ▬ 15 ans
Nationalité ▬ D'origine Opalienne
Rang Social ▬ Rang Populaire
Sexualité ▬Indécise
Métier ▬ J'enseigne aux enfants qui possède des pouvoirs. Ce n'est pas une matière à l'école ''ordinaire'', mais j'enseigne de trois à cinq heures par jour à des enfants qui possèdes des pouvoirs, peut importe lequel.
Habitation ▬ Je désire vivre à Opale.


Aleksie Joanne Middletons A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ J'arrive à contrôler la Respiration Sous-Marine. Ce qui veut dire que lorsque je suis sous l'eau - bien souvent l'élément que je préfère par dessus-tout - je peux y restée aussi longtemps que je le désire. Il n'y à pas vraiment de limite à ce pouvoir, je ne crois pas un jour pouvoir cesser de respirer sous l'eau, néanmoins, avec l'expérience, je sais que bien que je possède des ''branchies'' un peu spéciale, je n'arrive pas à communiquer avec la faune marine. Je sais que mon pouvoir n'est pas extraordinaire, mais je l'aime. Je peux restée des heures sans remonter à la surface ! À quelques part, si un jour je dois sauver la vie de quelqu'un, j'y arriverais. Bon, j'avoue que je ne pourrais pas lui redonner l'oxygène perdu, mais au moins, le corps retrouvera sa famille. C'est déjà ça non ?
Armes ▬ Pourquoi aurais-je envie de posséder une arme ? Pour me défendre ? D'accord. Je possède toujours un couteau, que je range religieusement dans ma botte. Pour une fille aussi délicate que moi, avouez que c'est étrange. Mais Perfide, mon couteau, m'est très précieux et est décorée de jolies fleurs. N'est-ce pas mignon ?
Équipements ▬ Malheureusement, je n'en possède pas et je crois que c'est mieux ainsi. De toute façon, peu de personnes savent pour mon pouvoir et le peu de chances que quelqu'un le découvre...


Aleksie Joanne Middletons 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬Je me considère comme une fille particulièrement à l’écoute des autres. J’aime me détendre et écouter les secrets de tous et de chacuns. Lorsque j’étais enfant, je possèdais même un kiosque spécialement pour écouter les secrets de tout le monde. Parfois il s’agit de secrets très importants alors que d’autre fois, il s’agit de secrets plus ou moins inutiles. Je ne jugerais jamais un secret, comme je ne juge jamais personne au premier coup d’œil. D’après moi, je crois que tout le monde à quelque part à un bon fond et personnellement je suis convaincue que tous et chacun que nous sommes, nous avons un cœur gros comme le ciel. Simplement, certaines personnes le cachent au plus profond d’eux-même. J’ai aussi entendue dire, par certaines personnes, que je suis une personne sur qui nous pouvons toujours compté. Je dois avouez que c’est vrai. Que mon amie m’appele à trois heures du matin parce qu’elle aurait fait un vilain cauchemard ou que ma mère hurle mon nom en beau milieu de l’après-midi, je répondrais toujours présente. Jamais je n’orais le courage de regarder quelqu’un en face et de lui dire que je n’ai rien à foutre de cette personne. Je suis également une personne très ouverte d’esprit. Tout le monde à le droit d’être qui il ont envie d’être, comme tout le monde à le droit de penser ce qu’ils veulent. J’ai mes propres idées et ça s’arrête pas. Je ne me vois pas allez raconter à tout le monde comment agir et penser. Pour finir ma présentation, je me décrirais également comme étant une personne qui est et qui restera à jamais honnête. Mais attention, une personne honnête ne signifit en rien d’être franche avec les autres, franche et honnête sont deux qualités très différentes l’une de l’autre. La franchise c’est une personne qui n’à pas peur de dire ce qu’elle pense, personnellement je suis incapable de regarder une personne droit dans les yeux et de dire qu’elle fait la plus belle connerie de sa vie. Je ne me sens pas assez importante dans la vie d’une personne pour me permettre un tel affront. Quand je dis que je suis une personne honnête, je veux dire par là que je n’ai rien de sombre à cacher. Je n’ai pas du tout besoin de mentir pour me faire apprécier. Lorsque je m’ouvre, c’est pour vous montrez qui je suis. En étant une personne honnête, je me vois mal faire des blagues de mauvais goût ou pire encore ! Je reste toujours et éternellement dans le droit chemin. De toute façon, j’obéis comme un brave petit soldat à ma mère… et je doute qu’elle approuve des agissement vulgaires ou criminels.
Défauts ▬ Cependant, je dois avouez que je ne suis pas une personne parfaite. J’ai également des défauts, de très vilains défauts par ailleurs. Commençons d’abord par le moins pire de tout mes défauts. Je suis personne très, mais très bordélique. Ma mère ne cesse de répeter à tout bout de champs que je devrais me ramasser, qu’une femme digne de ce nom ne laisserait jamais traîner derrière elle. L’ennui avec moi, c’est que je ne pense pas vraiment à faire la vaisselle lorsque je la termine. Ce qui… malheureusement apporte des disputes entre moi et ma mère. J’ai l’imagination très fertile, chouette non ? Tellement chouette qu’il m’arrive de me créer des scénarios sans queue ni tête et de les croires ardement. Combien de fois me suis engueuler avec une personne parce que je croyais vraiment qu’elle était mesquine ? Combien d’amoureux est-ce que j’ai perdu à cause que je croyais qu’il m’était infidèle ? Ma mère dit que c’est une Maladie qui se soigne la schyzophrénie. Je ne me considère pas schyzo. Mais visiblement, ma mère le crois. Si nous continuons dans le domaine, j’admets qu’il m’arrive souvent d’être maladroite. Autant avec ma motricité moteur qu’avec mon verbale. Je ne pense pas toujours avant de parler. Bien que je ne suis pas réellement franche, il m’arrive parfois de dire une mauvaise phrase au mauvais moment. Croyez-moi, lorsque je dis à ma grand-mère fraîchement veuve ‘’ Ne vous inquiètez pas grand-maman. Je suis sûre que grand-père est entouré de pleins de femmes toutes plus gâtées par la nature que vous. ‘’. Inutile de dire que ma mère ne la pas trouver drôle. Bien que je ne juge personne au premier regard, lorsque je découvre quelque chose de vilain ou de cruel dans la personne, il peut m’arriver de ne plus l’apprécier. Mais lorsqu’on me trahie, je ne pardonne pas facilement voir carrément jamais. Je suis une personne particulièrement rancunière et je le sais, je l’assume entièrement. Moi-même je garde des secrets, des centaines de secrets et on ne m’entend jamais les répétés. Je m’attend à la même chose en retour. Pour terminer mon portrait psychologique je dois dire quelque chose de très spéciale me concernant : Je suis une personne qui à tendance à être complètement parano. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Qu’il n’est pas rare que j’angoisse pour un rien, simplement parce que j’envisage le pire dans une situation. C’est probablement du au fait que ma mère soit toujours sur mon cas, au aguet pour me reprocher le moindre de mes mauvais pas…
Phobies ▬ Qu’est-ce qui me terrifie complètement ? Qui me glace le sang à sa moindre vue ? C’est simple, c’est une petite bestiole que tout le monde connait très bien. Mais avant de rire de moi, je dois vous racontez la raison qui me pousse à m’enfuir a sa vue : Lorsque j’étais encore qu’une enfant, j’ai ouvert un livre, un très grand livre d’image que maman avait cacher dans sa chambre. Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle m’empêcher de lire des images ? J’ai compris pourquoi en ouvrant une page au hasard. L’image… ou plutôt l’horrible créature qui s’y trouvait, était une araignée, une énorme araignée vue de proche. Je voyais ses huit yeux totalement dégoûtant et bref… depuis ce jour, j’en ai une peur bleue.


Aleksie Joanne Middletons Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ L'apparence générale de votre personne, carrure, taille et poids, silhouette. Le corps vu de loin.
Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


Aleksie Joanne Middletons 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


Aleksie Joanne Middletons 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Répondez brièvement.
Tes valeurs
Répondez brièvement.
Toujours dans ta poche
Répondez brièvement.
Ton rêve le plus fou
Répondez brièvement.
Ta fierté/Ta honte
Répondez brièvement.
Tic/manie
Répondez brièvement.


Aleksie Joanne Middletons Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo
Ton âge
Moyenne de connexion ▬ Une note /10.
Ton niveau de RP ▬ Débutant/Moyen/Bon/Excellent.
Multicomptes ▬ Disposes-tu déjà de comptes sur le forum? Mettre les noms.
Comment as tu connu le forum
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Merci de mettre le code.
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptySam 13 Aoû - 17:22

Des nouvelles de ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptyJeu 18 Aoû - 9:15

Désolée de l'attente. J'ai travailler sans arrêt depuis le commencement de cette fiche.
Je la termine d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptyLun 29 Aoû - 11:58

Bonjour,

Où en est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptyMer 7 Sep - 22:06

Toujours parmi nous? :3
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons EmptySam 10 Sep - 14:06

Je dois malheureusement déplacer cette fiche dans la catégorie "en attente".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aleksie Joanne Middletons Vide
MessageSujet: Re: Aleksie Joanne Middletons   Aleksie Joanne Middletons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksie Joanne Middletons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit