KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Romihi - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyJeu 25 Aoû - 12:40


Osoi Romihi
“Regarde ce qu’un homme critique avec le plus de virulence, et tu connaitras son vice secret.”

Romihi - Présentation 78625096rm


Nom ▬ Osoi.
Prénoms ▬ Romihi Hazel.
Surnom ▬ Romin.
Âge ▬ 21 ans.
Nationalité ▬ Amenthalys.
Rang Social ▬ Rang Populaire. (Merci à Morgane pour l'aide :) )
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Serveuse.
Habitation ▬ J'habite dans un immeuble à l'architecture très ancienne et occidentale, tout comme la plupart des bâtiments d'Amenthalys. Il est constitué de trois étages et mon appartement, plutôt petit puisque consacré aux futurs locataires célibataires, se situe au premier étage.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maîtrise des plantes, svp. ~ (Avec l'autorisation de Morgane E. Adams ) Parmi tout les êtres vivants, c'est en effet les plantes que préfère Rom'. Leurs formes souples, leurs diversités la tiennent fascinée et c'est la raison pour laquelle la demoiselle a débuté une étude poussée sur les plantes. Elle commença par les fleurs, puis les plantes carnivores, puisque plus plausibles à devenir un compagnon. Dès son plus jeune âge, elle fit pousser plusieurs petites plantes carnivores sur le balcon de sa petite chambre et se confia à elles. Son intérêt grandissant, elle allait plus tard, alors qu'elle était en âge de sortir seule dans la ville, dans d'immenses jardins où poussent de grandes plantes rares. Son étude s'élargit, et bientôt son pouvoir apparût.

C'est à la suite d'une nuit exténuante à étudier sans relâche les caractéristiques d'une plante exotique, que Romin pu utiliser son Karneval. Au réveil, le lendemain, elle créa sans réellement le vouloir une tige, une tige qui se dessina sur son gilet qu'elle était sur le point d'attraper. Les jours fût longs avant qu'elle ne comprenne qu'il s'agissait d'un Karneval, et même avant de le maîtriser. Aujourd'hui, elle est la seule à connaitre l’existence de son pouvoir.

La création de plante nécessite une large connaissance sur le sujet. Aussi, puisque le créateur fait en quelque sorte pousser des plantes en lui, alors il se doit de s'hydrater du mieux qu'il peut, de s'exposer à la lumière un peu comme si lui même était une plante. Il est possible de modifier génétiquement une plante, en l’épaississant, en créant une plante dure comme fer, mais ceci requiert une préparation massive avant le combat si le niveau du possesseur est moyen. Il s'agit d'une capacité de plus haut niveau. Les plantes sont évidemment désavantagées face au feu.
Ce Karneval peut être utilisé pour étreindre un adversaire, l'endormir grâce aux vertus d'une plante, pour le frapper avec les lianes d'une plante, créer une tempête de pétales, pour se camoufler dans la nature, .. C'est un pouvoir pratique à usages très variés.

Armes ▬ Mains nues.
Équipements ▬ Je cache sous mes vêtements de tout les jours un gilet par balles fin, au cas où. Sinon, j'ai des bagues en argent à ma main droite pour plus de dégâts. Mes tenues sont toujours souples de manière à pouvoir me battre avec maniabilité, je n'ai pas d'armes alors j'ai besoin d'un maximum de confort pour me battre avec mes mains, pieds, genoux, coudes, etc ...



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬

D'apparence, Osoi Romihi est l’archétype de la demoiselle fort sympathique, très aimable et serviable, chérissant ses vieux voisins abandonnés par leur petits-enfants et enfants au sommet d'un modeste immeuble au coeur de la jungle urbaine. Elle est une demoiselle pleine d'énergie et de bon sens, une bonne citoyenne allant travailler tout les matins avec grand plaisir, acceptant même les heures supplémentaires, bref, une charmante jeune femme très douce. La demoiselle est dotée naturellement d'un pessimisme non négligeable, seulement, la vie lui a permit, avec le temps, de mieux apprécier la vie alors qu'il en est encore temps. La vie est courte, et ceci, Romihi l'a bien encré dans la tête, ainsi elle savoure chaque instants, même les plus rudes avec joie, les dents exposées au grand publique ! Elle rayonne de politesse, d'amabilité, de générosité, il est simple de l'apprécier au premier coup d'oeil, et même de l'aborder.

L'aborder serait en effet un bon point de gagné pour vous, puisque d'une part elle est facilement abordable, et d'une autre, Romihi est une bonne amie. Dotée d'une capacité à comprendre les autres, à écouter avec intérêt, elle se montre utile envers n'importe qui réclamant une petite oreille, un soutient moral, des conseils. Il ne sera que de votre gré de vous séparer de sa personne, jamais elle ne prendra la peine de couper les ponts avec quelqu'un(e), de même elle ne se prend quasiment jamais la tête, et d'ailleurs ce n'est pas toujours très agréable à supporter. On peut penser parfois qu'elle se fiche un peu de l'avis des autres, répondant toujours oui à n'importe quoi, à force on pourrait croire à de l'indifférence, ou à de l'arrogance. Imaginez que vous vous disputez avec quiconque et qu'on vous répond sans cesse "Ouuui, je comprends, tu as raison .." .. Agaçant, non ?

Romihi est une employée très active, elle ne consacre que peu de temps à ses proches, mais gère tout de même très bien ses relations diverses, se déplaçant dès qu'elle le peu à travers différentes régions. Avec ces contactes, elle aime s'évader, se livrer à nombreuses activités complètement différentes de ce qu'elle peut faire quotidiennement. C'est une jeune femme qui aime l'art, de ce fait elle lit pas mal chaque jour, se laisse aller par la mélodie de musiques baroques ou dessine. Avec ses proches d'Alzen, c'est une Romin moderne que l'on découvre, une Romihi rajeunie, fêtarde et délurée. Heureusement que notre chère dame d'Anthalys sait modérer ce genre de libertés, qu'elle connait les conséquences de l'abus, elle a en effet toujours eu goût pour un type de vie sain, propre, équilibré.

Non pas discrète mais plutôt prudente, on dit souvent de notre héroïne qu'elle parle peu d'elle même. Il est vrai qu'elle aime garder le mystère sur ses plus profonds secrets, se méfiant de l'être humain et sa perversité. C'est une protection " anti-coup-bas ", au cas où on voudrait lui faire du mal, la manipuler, se servir d'elle, ou autre. Qui sait ? Peut-être qu'elle montre également une fausse facette de sa personne. Peut-être qu'elle est en réalité quelqu'un d’antipathique, méprisant tout être se formant devant son regard. Qui sait ? Après tout, la seule volonté de Romihi est de ne pas subir le malheur, la tristesse, la dépression, le mépris, la honte et autre sentiments abominables qu'on peut tous ressentir un jour ou l'autre. Ainsi elle se montre agréable, essaie d'être le plus optimiste possible, de ne pas chercher compliqué alors qu'on peut faire simple, elle ne voit que le bon côté des choses pour ne pas y voir l'obscurité, le côté décevant, .. Peut être le vrai côté des choses.

Phobies ▬ La mort, ou plutôt, elle craint la manière dont elle va s'éteindre. Le vide, elle a facilement le vertige. Elle n'aime pas qu'on insiste pour quoi que se soit, ça l’oppresse. Et ... Pour faire simple, les insectes à antennes et pattes. (blattes, araignées, moustiques, ...)



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Romihi - Présentation 179288
Ton âge ▬ 18 ans.
Moyenne de connexion ▬ Autant que vous voulez.
Ton niveau de RP ▬ Je pense avoir une écriture assez agréable à lire, une bonne orthographe, seulement je ne suis pas très douée pour poster des Rp de 90 lignes o/ Je pense rédiger une moyenne de 40 mots lignes.
Multicomptes ▬ Promis que non, première fois que je m'enregistre ici. :sortlechampagne:
Comment as tu connu le forum ▬ Partenariat, je faisais le tour des forums, et j'ai fini par tomber sur le votre. Une chance.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Romihi - Présentation 488762]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Homura Akemi.
Autres ▬ Juste que je m'étonne de ne pas m'être inscrite plus tôt ici, je suis déjà passée en coup de vent plusieurs fois pourtant. éwè .. Ah et, il n'y a que 77 membres ? :étonnée:



Dernière édition par Romihi Osoi le Ven 26 Aoû - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyJeu 25 Aoû - 16:47

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =P

En ce qui concerne le Karnevale, il faut le décrire un peu plus ; sa puissance, en quoi il consiste exactement mais aussi ses faiblesses ! Pour répondre à ta question au sujet des membres, nous effectuons des nettoyages réguliers afin de ne pas avoir de membres inactifs, ou des membres fantômes qui occuppent des Postes Vacants qui sont très importants pour nous.

Il s'avère que suite à une baisse de régime et plusieurs soucis au sein même du forum, beaucoup de membres nous ont quittés. Cependant c'est avec une équipe motivée que nous tentons de remettre Karnevale Avenue sur pieds ! =)

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

Merci, Siam. Romihi - Présentation 59349
Oui, c'est ce que Morgane m'a expliqué tout à l'heure. J'espère que Karneval sera peuplé de pleeeins de membres actifs très bientôt alors.
J'ai remplie la partie "I Got The Power". ~ Et je vais commencer ma Biographie.
Encore merci, et bon courage pour l'administration. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyMer 7 Sep - 22:09

Toujours parmi nous? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyJeu 8 Sep - 17:36

Wip !
Petite panne d'inspiration, mais ça va venir.
Désolée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation EmptyDim 25 Sep - 19:01

Fiche en cours depuis un mois, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Romihi - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Romihi - Présentation   Romihi - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romihi - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit