Warren X. Zähringen
| Sujet: Warren X. Zähringen Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| Warren Xaver Zähringen touche pas à mes bêites !
| Nom ▬ Zähringen (se prononce « tsè'ring'n' ») Prénoms ▬ Warren Xaver(se prononcent « warr'n' xsafer ») Surnom ▬ Demandez à ma Princesse Âge ▬ 51 ans Nationalité ▬ Amenthalysienne Rang Social ▬ Noblesse reconvertie Sexualité ▬ Hétérosexuel Métier ▬ Tient un ranch en plein coeur du désert d'Opale - Traqueur Habitation ▬ Le ranch ci-dessus |
I GOT THE POWER
Karnevale ▬ Maîtrise de la Répulsion (Totale) Warren peut envoyer voler tout ce qui tente de l'agresser, d'agresser ses bêtes ou sa fille, à plusieurs centaines de mètres. Un contact avec lui est synonyme de renvoi. Il va de soi qu'il s'agit d'un pouvoir uniquement défensif. Il devient offensif lorsqu'il envoie voler des objets ou ses munitions contre ses agresseurs. Je n'ai en revanche pas dit qu'il savait viser...
Armes ▬ Une fourche pour le foin ~ Équipements ▬ Un pannel de munitions en bandoulière et Schweigen , son étalon.
TRY TO RULE THE WORLD WITH...
Caractère ▬ La première chose qui demeure marquante chez Warren est son besoin de solitude. Il déteste se frotter à d'autres êtres vivants qu'à ses bêtes ou sa fille. Il est ainsi un très mauvais orateur car il préfère le silence aux paroles inutiles et économise sa salive pour cracher à terre. Une qualité lui est éponyme : « Warren » est un nom allemand signifiant « gardien des jardins ». Ce grand gaillard est très protecteur et serait prêt à risquer sa vie pour les êtres qui lui sont chers.
Il se révèle d'apparence indifférente et ne montre que rarement ses sentiments. Il lui arrive de noyer son malheur dans l'alcool et dans un tel cas, sa franchise risque de se révéler beaucoup plus tranchante. Warren n'est pas particulièrement méchant ; il faut simplement le laisser tranquille dans son coin. Il possède une sensibilité pour les arts et les animaux, ce qui fait de lui un homme bien sympathique quand on sait le prendre comme il faut.
Warren ne se prend pas la tête et tente d'être le plus optimiste possible. Il n'aime pas du tout faire la fête et se frotter à la population sphérienne. Il se plaît aux jeux de cartes auxquels il est très doué car c'est un fin stratège. Il ne possède pas le moindre orgueil sans pourtant se murer derrière la modestie et préfère ne pas se faire remarquer. Il reste fidèle à ses rares compagnons. Du calme, du silence et des vaches, ça lui suffit. Phobies ▬Warren a peur du contact humain.
ONCE UPON A TIME
Biographie ▬ Les parents de Warren étaient de modestes paysans qui travaillaient à Opale en toute honnêteté. Ils ne demandaient jamais rien à personne, connus pour être silencieux et travailleurs. L'exploitation moderne qu'ils possédaient était toute leur vie et leur permettaient de subsister même en hiver. La qualité de leur production leur permettaient de vendre à l'Empire afin de nourrir l'Empereur lui-même, leur rapportant ainsi de l'argent dont ils se servaient pour moderniser leur exploitation. Ils ne prenaient la tête à personne et personne ne venaient les embêter.
Ce fut dans cet environnement calme que naquit Warren. Il vécut toute son enfance au sein de l'exploitation de ses parents, éduqué par sa mère car son père ne savait même pas lire. Il apprit les rudiments d'une éducation agricole puis, lorsqu'il en eut l'âge, rejoignit son père dans l'exploitation. Cependant vint un jour où il dut accompagner son père au marché car ses muscles taillés étaient requis. Quelle ne fut pas la frayeur qui l'atteignit lorsqu'il entra dans le Palais du Conseil d'Opale ! Depuis, il évitait les environnements trop fréquentés ainsi que les marchés, trouvant un prétexte pour travailler aux champs. Il apprit ainsi la solitude du travail acharné et un jour, son Karnevale, qui lui permit de pousser quelques charrettes sans efforts.
Ses honnêtes parents rendirent l'âme. Il ne voulut pas garder l'exploitation malgré la tradition qui l'imposait, préférant créer un ranch. Néanmoins ne disposait pas d'assez d'argent. Il fut, durant quelques années, un chasseur du désert bien singulier, qui exerçait sa domination au lasso et à la fourche, faisant rire ses congénères. Un jour, en se risquant dans une échoppe pour y recevoir son salaire, il tomba sous le charme d'une serveuse intérimaire, Angelika, qui allait quelques années plus tard devenir sa femme.
Angelika tomba enceinte et s'arrêta de travailler pour se reposer et accoucher de leur enfant: Franziska, tout le portrait de sa mère. Cependant, pour des raisons inconnues, elle disparut sans laisser de traces, quelques jours après la naissance de leur fille. Sans la moindre explication.
Warren ne lui a jamais pardonné ce qu'il apprit plus tard comme une trahison. En effet, cherchant du travail , il découvrit la tête de sa femme placardée sur les rues d'Amenthalys. Rebelle Karnevalienne, et il n'en avait jamais rien su. Par la suite, ayant toujours cru en Raziel, il choisit de devenir Traqueur afin de gagner l'argent nécessaire à la construction du ranch mais aussi, sans le préciser, pour retrouver sa femme et lui faire payer sa trahison et sa lâcheté.
Le métier de Traqueur le payant davantage que celui de chasseur, il abandonna ce dernier et réussit bientôt à construire le ranch de ses rêves où il élève depuis de belles bêtes, comprenant son adorable fille. Il éleva cette dernière comme une Traqueuse dans la haine et Karnevaliens et attendant désormais, dans son ranch enfin célèbre, le jour où on lui ordonnera de capturer sa femme.
WHO ARE YOU ?
Ton prénom/pseudo ▬ Kichupa Ton âge ▬ 17 Moyenne de connexion ▬ 7/7 en vacances, 2/7 en scolaire Ton niveau de RP ▬ Excellent Multicomptes ▬ Siam Pain / Lhaar W. Zwitter Comment as tu connu le forum ▬ Par Morgane As-tu bien lu le règlement ? ▬ EUKAY by Siamounet Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ John Marston de RDR Autres ▬ Je m'aime.
|
|