KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Synchronicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Synchronicity Vide
MessageSujet: Synchronicity   Synchronicity EmptyJeu 29 Sep - 21:31



c o n t e x t e

Synchronicity. Cette école est réputée un peu partout, mais personne ne sait vraiment comment se fait la sélection de ses étudiants. Mais pour vous dire la vérité, les candidatures n'en sont pas. Pour savoir la vérité sur Synchronicity, il faut avoir un don. Ne confondez pas talent ou grande intelligence avec don, non. Biensûr, que ceux qui sortent de cet établissement réussissent professionnellement, mais chaque enfant qu'a accueilli ces murs a un pouvoir, comme celui de se transformer en animal, de se téléporter ou bien de lire dans vos pensées. Et vous, qu'avez vous de si unique pour être dans cette école de Saint-Pétersbourg ?



m a i s o n s

SUMMERER Parce qu'on les dit confiants, preux, souvent heureux. On dit que ce sont des gens bien, un exemple de loyauté, des justiciers nés. On dit qu'ils sont fiers de ce qu'ils sont, et que même s'ils s'exhibent, il pensent, toujours à leurs amis.

WINTERHOOD Parce qu'on les dit despotes, enfants-rois et orgueilleux. On les sait vils, calculateurs et manipulateurs. Ce sont ce qu'on appelle de mauvaises personnes, mais qui sont très fière de ça. Ils sont de ces gens arriviste, qui par simple plaisir, aime vous pourrir la vie.

SPRINGTIE Parce qu'on les connait fêtards, extravertis et le sourire aux lèvres. On les dit fous, surexcités. Des je-m'en-foutistes nés. Ça ne les empêches pas d'être généreux dans leurs braillements de contentement.

FAITHBEE Parce qu'on les trouve sérieux, renfermés et réfléchis. On les voit distants, en petit nombres, se contentant de leurs activités intellectuelles plutôt que physique. Des gens discrets, comme on dit. Des gens qui finiront loin, qui ont un avenir.



d i v e r s

HTTP://contexte
HTTP://règlement
HTTP://classes
HTTP://clubs
HTTP://prédéfinis
Nouveau design du 18 septembre. Une gazette (http://) a vu le jour. Une nouvelle intrigue a vu le jour. Le directeur s'agite, des élèves disparaissent. A vous d'ignorer tout ça ou non.
Nous espérons vous voir bientôt sur SYNCHRONICITY.

Design, contexte et règlement par Dimitri F. Morstrom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Synchronicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ are you gonna be my affiliates ? ♥ :: fiche de nos Z'amours ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit