KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lear HAIN [Personnage prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Lear HAIN [Personnage prédéfini] Vide
MessageSujet: Lear HAIN [Personnage prédéfini]   Lear HAIN [Personnage prédéfini] EmptySam 1 Oct - 20:22


Lear HAIN
"Tu n'savais pas pauvre de toi
Qu'il y a du Mr Hyde en moi"

Lear HAIN [Personnage prédéfini] 11l1ufd


Nom ▬ Hain
Prénoms ▬ Lear
Surnom ▬ Le Stratège
Âge ▬ 19 ans
Nationalité ▬ Opale
Rang Social ▬ Simple Habitant/Orphelin
Sexualité ▬ Bisexuel
Particularités Physiques ▬ Lear est plutôt grand pour son âge: 1.90m. Il a un tatouage sur le poignet (côté veines) représentant la lettre grecque Alpha.
Métier ▬ Mafieux
Habitation ▬ J'habite dans Opale.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Lear possède le pouvoir de rentrer dans un mode animal: celui du tigre. Lorsqu'il entre dans ce mode, il devient incontrôlable. Il ne discerne plus le bien du mal, ne reconnaît plus les gens qu'il aime et devient un véritable danger aussi bien pour lui que pour les autres. Ce mode lui permet de décupler plusieurs de ses facultés d'une manière exponentielle: ses forces sont herculéennes, sa vue est perçante, ses ongles deviennent des griffes tranchantes et ses dents des crocs.

Armes ▬ Lear n'est pas spécialement violent, il a donc recours à des armes relativement simple. Cependant, la seule qu'il manie habillement est la dague. Il lance les couteaux avec une précision stupéfiante.
Équipements ▬ Lear a toujours sur lui un petit casse tête pour se détendre les idées, un gel désinfectant pour les mains et de quoi se rouler des cigarettes. Le reste varie en fonction de son humeur et de ce qu'il a à faire: on peut ainsi trouver dans ses poches des paquets de chewing-gum vides, des clefs, des pièces de monnaie...



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Lear est extrêment intelligent, ce qui en fait un être à part. Il ne perçoit le monde que par ses cellules grises, ne laissant que très peu de place à ses sentiments, ce qui lui donne un air particulièrement froid et distant. Il hait tout ce qui peut se rapporter à la famille: enfants, couple...
Son pouvoir le rends lunatique, bipolaire. Ses soudain changements d'humeur et l'agressivité dont il peut faire preuve lorsqu'il perd le contrôle de lui même effraye les gens, ce qui l'a rendu plutôt solitaire. L'intelligence et son côté stratège permet de faire de lui un criminel hors pair. Son cerveau étant toujours en fonctionnement, il étonne, fascine. Les filles ne sont donc pas indifférentes à son charme attractif. C'est quelqu'un de très logique. Une nouvelle sorte de Phileas Fogg doublé d'un Sherlock Holmes, si vous voulez. Il se sort de toutes situations désagréable grâce à son sens de l'observation et de la déduction et à un plan B pour chacune de ses actions.
Lear est aussi terriblement maniaque. Toucher quelque chose qui est réputé pour être plein de microbes (cuvette de toilettes, poignet de porte) le rends fou. Il se lave les mains aussi souvent que faire se peut et a toujours sur lui un flacon de gel désinfectant. Lear est loyal. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'il apprécie sont sur qu'il ne fera jamais rien qui puisse les froisser.
En clair, Lear est comme le Dr Jekyll et Mr Hyde. C'est un homme juste, mais qui peut se transformer en une bête sans sentiments.
Phobies ▬ Les araignées. Et tous ce qui est bactéries, microbes etc.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Comme beaucoup, Lear n’a pas fait une entrée fracassante dans la vie. Son père abandonna sa mère, qui abandonna son fils lors de ses 3 ans, faute d’argent pour lui permettre de survivre. Elle mourut de faim peu après. Lear ne connut donc jamais ses parents.
L’orphelinat. Une période que le jeune homme aurait voulu supprimer de son esprit définitivement, mais la vue d’un enfant, d’un couple heureux ravivent le souvenir cuisant de son infortune. L’orphelinat. La seule chose positif dont il se rappelle, c’est Siam et Lust. Les deux seuls qui ont osé passer la barrière défensive de Lear. Il faut reconnaître que Lear ne voulait laisser approcher personne. Le tigre en lui refusant de se lier aux autres, il ne parvenait à extériorisé son manque affectif en devenant violent avec les autres. La colère amassée contre ses parents refaisait surface régulièrement et ses camarades en faisaient les frais. Siam et Lust parvinrent à l’amadouer, à l’apprivoiser, mais ils furent adopté. Encore un mauvais souvenir : Lear ne sera pas adopté. Il resta enfermé dans cet établissement qu’il ne supportait pas jusqu’à ses 16 ans.
Ce n’est qu’à ses 9 ans que l’on comprit la raison de sa violence : son Karnevale ne se développait pas correctement. Ce qu’on ne comprit pas, c’était la raison de ce dysfonctionnement. Aussi, on décida que le seul moyen de protéger les autres enfants, c’était d’éloigner Lear. Et on ne fit pas que l’éloigner, on l’enferma. Personne ne savait comment et quand allait se manifester son pouvoir.
Privé de contact humain. Le jeune garçon perdit alors toute émotion réelle et il les remplaça par un savoir très étendu dans les domaines scientifiques. En effet, il parvint à trafiquer les ordinateurs cassés de l’orphelinat pour jouer à de vieux jeux vidéo. Cela dura deux ans. Pendant ces deux ans, comme il ne pouvait sortir avec les autres, il se mit à lire pour s’occuper. Il lisait tout ce qui passait devant lui et demandais souvent s’il pouvait avoir d’autres livres, chaque fois un peu plus complexe. Son peu d’émotion fut donc combler par un esprit scientifique, calculateur, logique. Lorsqu’il put sortir de sa prison, ce fut pour quitter l’orphelinat. Il fut employé dans une des seules entreprises technologiques d’Opale en tant qu’Ingénieur. Mais lassé par le train-train quotidien qu’il subissait depuis toujours, il décida de faire quelque chose qui pouvait mettre son cerveau à profit de choses plus excitantes. C’est ainsi qu’il reprit contact avec Siam.
Ce fut comme avant. Il avait de nouveau son ami à ses côtés. Et s’est avec lui qu’il commença à mener des activités illicites, comme voleur faisant partie d’une mafia.
Par son intelligence et sa débrouillardise, Lear n’avait aucun problème pour se sortir des situations, même les plus absurdes ou les plus dangereuses. Cependant, s’il se tire de toutes les situations, ce n’est pas sans verser de son sang. En effet, lors d’un cambriolage de haut vol quand il avait 17 ans, le propriétaire de la demeure le chassa à coup de fusil à pompe. Ce genre d’incidents sont assez fréquents, mais en se reposant une semaine, Lear est toujours prêt à risquer sa vie de nouveau pour s’enrichir.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Calamity
Ton âge ▬ 19 ans
Moyenne de connexion ▬ En ce moment tous les jours, mais en général minimum 2 fois par semaine.
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ Aucun
Comment as tu connu le forum ▬ Par Partenariat
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Takeshi Yamamoto (Reborn)
Autres ▬ Rien pour le moment En fait si x) Je ne sais pas si c'est à cause du lien URL, mais qu'il n'y ai pas de majuscules dans les catégories me stresse ._.



Dernière édition par Lear Hain le Dim 2 Oct - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Lear HAIN [Personnage prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Lear HAIN [Personnage prédéfini]   Lear HAIN [Personnage prédéfini] EmptySam 1 Oct - 20:26

Bienvenue !

Oh, Lear ! <3 Comment ça fait plaisir que ce PV soit pris ! En plus tu arrives à un moment crucial de l'intrigue !
Par contre le code n'est pas le bon =P

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Lear HAIN [Personnage prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Lear HAIN [Personnage prédéfini]   Lear HAIN [Personnage prédéfini] EmptySam 1 Oct - 22:57

J'ai rectifié le code du règlement, je suis confus...
Merci pour l’accueil !

EDIT: Fiche terminée. J'espère que l'histoire vous conviendra, je n'excelle pas en histoires. Pour le caractère, j'espère avoir respecté le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Lear HAIN [Personnage prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Lear HAIN [Personnage prédéfini]   Lear HAIN [Personnage prédéfini] EmptyDim 2 Oct - 10:49

Je ne suis pas sensée valider les fiches mais comme je connais très bien le personnage, je me permets de m'en occuper. Je dois avouer que tu l'as très bien cerné. Pour l'histoire, peu importe la longueur, ce n'est après tout qu'un background. Ce personnage n'est pas le mien mais il me tient très à coeur, je dois avouer que tu as su le respecter, particulièrement dans les sentiments qui l'envahissent lorsque ses deux amis sont adoptés et pas lui.

Je te valide donc avec plaisir =)
Je disais donc que tu arrivais à un moment crucial de l'Intrigue : nous sommes en effet en plein Event ! La première partie touchera à sa fin d'ici un mois. Je peux te conseiller de consulter le récap' des évènements dans "Daily News" => "Nouvelles" => "Les Evènements". J'espère que tu seras de la partie lorsque le second opus commencera ! =D

N'oublie pas de remplir ton profil !

Bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lear HAIN [Personnage prédéfini] Vide
MessageSujet: Re: Lear HAIN [Personnage prédéfini]   Lear HAIN [Personnage prédéfini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lear HAIN [Personnage prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com