KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noa Fartraveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Noa Fartraveler Vide
MessageSujet: Noa Fartraveler   Noa Fartraveler EmptyMer 5 Oct - 2:47


Fartraveler L. Noa
"Moi, je peux atteindre mon frigo sans lever mes fesses de mon canapé."


Noa Fartraveler 11bm2bq


Nom ▬ Fartraveler
Prénoms ▬ Noa
Surnom ▬ Light (tenant officieusement lieu de second prénom)
Âge ▬ 25 ans
Nationalité ▬ Alzenien
Rang Social ▬ homme du peuple
Sexualité ▬ définitivement hétérosexuel. Ou presque.
Particularités Physiques ▬
Métier ▬ Chasseur du ciel
Habitation ▬ un appartement sur Alzen

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ ♦ Création d'un portail de téléportation
Ou même de deux. C'est vrai, jusque là, en en créant un seul, je ne suis jamais arrivé à rien. Si, à me casser le nez en essayant de passer à travers, en fait. Mais à par ça, niet, nada, que dalle. Cela fait longtemps aujourd'hui que je considère ceci comme un fait relatif à mon don : si il n'y a pas une résonance entre mes portails, impossible de les utiliser. Pour faire simple, vous vous imaginez, vous, vouloir appeler quelqu'un tout en possédant le seul téléphone de l'univers ? Et ben la c'est pareil. Pas de deuxième portail, pas destination. Pas de destination, pas de voyage.

Mais cette règle ultime du Deux n'est pas la seule à influer sur mon don. En effet chers amis, les lois de la physiques elle mêmes restent inaltérable face à cette faculté. Primo, la gravité. Cette dernière ne varie pas selon la surface sur laquelle le portail à été créé. Si j'amorce un passage sur le mur devant moi et que j'ouvre la liaison sur la plafond, il est bien évident qu'une fois passé ce que j'appelle "l'Horizon" - le fait de voir ce sur quoi le second portail donne une fois la liaison faite, un peu comme une fenêtre - je serais implacablement attiré vers la Terre. Hors de question de jouer les mouches et de marcher sur les murs. Secondo, la dynamique. Celle-ci, procédé de masse et de vitesse, est conservée entre mes portails. En clair, une chose qui entre vite, sort vite. Pour finir, tertio, l’intangibilité de l'air. Plus une évidence qu'une réelle contrainte physique, cette dernière règle se manifeste par le fait simple qui stipule que pour qu'un portail puisse s'ouvrir, il doit être amorcé sur une surface plane et lisse sur au moins toute sa surface (un ovale parfait de deux mètres sur un seul, environ). Donc voilà, si toutes ces conditions sont réunis, mon Karnevale peut parfaitement fonctionner.

Ensuite, sa manifestation visuelle. Tout démarre de mes deux mains. Lorsque j'utilise mon dons, celles-ci s'entourent de halos dont les couleurs changent en fonction de la journée. En plein jour, la teinte de l'auréole de ma main gauche se fait jaune orangée, alors que la droite s'entoure d'un voile cyan. Mais une fois passé le cap crépusculaire, le halo gauche tend plus dans les nuances de rouges, tandis qu'à droite, le violet prédomine. Ces couleurs se retrouvent sur les portails que je lancent. Après, main gauche ou main droite, peu importe avec laquelle je lance le premier portail. Une fois la connexion établie avec le deuxième, je peux circuler librement entre les deux espaces reliés. Mes portails en eux mêmes sont donc de grands ovales bordés de leurs couleurs, avec en "centre" la "fenêtre" vers l'autre portail (l'Horizon, pour ceux qui n'ont pas encore décrochés.)

Une dernière chose. Mes portails s'ouvrent et se ferment selon ma propre volonté. Le système de renouvellement des Horizons pourrait être qualifié de "recyclage". (par exemple, j'ouvre un portail A depuis mon canapé et un B devant la porte de mon frigo. Si l'envie me prend d'aller faire un tour dehors et que j'ouvre un portail B par la fenêtre, l’ancien accès qui menait à mon frigo sera irrémédiablement fermé.) Néanmoins, même si je le désirais de toutes mes force, il m'est impossible de fermer un portail si quelque chose - ou quelqu'un - est encore en train de traverser. En clair, si vous vous retrouvez à me suivre, aucun risque de finir accidentellement coupé en deux !

Armes ▬ un pistolet à grenade. Léger et peu encombrant, cette arme est THE outil à avoir pour lier la chasse au spectacle pyrotechnique lorsque . Et même si les passes à l'épée sont assez rares dans les airs, il porte un coutelas de gabier à la ceinture. Cette longue lame est toujours utile pour percer des trous dans les poches de gaz des créatures volantes, ou pour couper les filins de nacelles des aéronefs hostiles.
Équipements ▬ rien de plus que l'équipement standard du service de chasse.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ (dix lignes minimum)
Phobies ▬ (... qu'est-ce qui te fait hurler ?)


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Mushroum :3
Ton âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ 7j/7
Ton niveau de RP ▬ plutôt bon
Multicomptes ▬ y a pas o/
Comment as tu connu le forum ▬
As-tu bien lu le règlement ? ▬ C’eut été avec plaisir, mais ... Figurez vous qu'une tempête de sable à emportée mon ordi loin, loin, loiiiiiiin ...
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Denji - Pokémon
Autres ▬ (éventuellement, suggestions ou conseils)

Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Noa Fartraveler Vide
MessageSujet: Re: Noa Fartraveler   Noa Fartraveler EmptySam 15 Oct - 11:07

Hoy !

Des nouvelles de ta fiche ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Fartraveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit