KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf EmptySam 22 Oct - 23:03


Lewis Waldorf
But a dandy can never be a vulgar man.

[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf 298-99


Nom ▬ Waldorf
Prénoms ▬ Lewis
Surnom ▬ Beau Blond
Âge ▬ 24 ans
Nationalité ▬ Amanthalysien
Rang Social ▬ Haute Bourgeoisie
Sexualité ▬ Homosexuel
Particularités Physiques ▬ Une oreille percée
Métier ▬ Aucun - Lewis ne connaît que l'oisiveté, le travail, ce n'est pas fait pour lui.
Habitation ▬ Une riche propriété au coeur d'Amenthalys ainsi qu'un certain nombres de terres.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maîtrise de l'Acier: Ici la célèbre formule "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" s'applique à la lettre. Lewis ne peut pas créer de l'acier, ni en faire disparaître: en revanche il peut le moduler à volonté, modifier sa structure et donc sa forme: cela signifie par exemple qu'il peut en augmenter la température jusqu'à le faire fondre ou à l'inverse, le solidifier. Mais si un objet est composé d'acier et d'autres matériaux, il ne pourra en extraire et utiliser que la partie faite d'acier.
La contrainte du métal le force souvent à s'entraîner dans les zones industrielles abandonnées où il peut en trouver massivement.

Armes ▬ Une canne-épée
Équipements ▬ /



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Malgré ses apparences de gentleman et son indéniable charisme, Lewis est un personnage égoïste, arrogant, capricieux, et s'il collectionne les conquêtes sans jamais se fixer, il est pourtant d'un naturel solitaire dû à son caractère hautain. Cynique et acerbe, ce jeune Apollon a grandi sous les courbettes et le regard fasciné des femmes qui l'entouraient, aussi bien à cause de sa beauté, sa grâce, ses manières ou encore son élocution: en a résulté une personnalité égocentrique, convaincu de sa supériorité et n'hésitant pas à écraser les plus faibles (ou, pour le dire autrement, les plus pauvres) sur son passage. Il n'a pourtant pas un réel mauvais fond, il sait également se montrer courageux et attentif, mais il est le parfait produit de son éducation très stricte, de son rang, et cela l'oppose d'autant plus à son frère jumeau, d'une nature plus renfermée et souvent tenu à l'écart à cause de sa timidité et de ses maladresses. Il s'éparpille souvent en frivolités et en mondanités mais croire que ce sont ses seules préoccupations serait une erreur: au contraire, il se joue souvent de la superficialité des femmes, éminent misogyne qu'il est. Ce n'est pas pour rien qu'il préfère les hommes, après tout.
Lewis est intelligent: il a reçu une culture solide, et connaît suffisamment le coeur des hommes pour les manipuler en conséquence, et il est doué à ce jeu là. En réalité, nul ne peut se vanter de réellement le connaître, car c'est un véritable acteur, un séducteur hors pair. Personne ne lit l'ennui profond qu'il cache derrière ses yeux amusés, ni l'amertume derrière les parfaites tournures de ses phrases. Lewis ne sait lui-même ce qu'il recherche vraiment.
Le vrai défaut de Lewis, celui duquel découlent tous les autres, c'est son incapacité à se remettre en question. Il est certain que la vie a toujours été facile pour lui et que les lois de l'attraction ne semblent pas le concerner tant le sol semble désireux de ne jamais le faire chuter, et Lewis sait que même les anges s'inclineraient devant lui. Il jouit de sa prestance, de sa confiance en soi et contrairement à son frère qui est un véritable romantique, Lewis est un être désabusé et cynique, qui se joue de tout. D'ailleurs, malgré leur animosité respective et leur relation conflictuelle, Lewis ne déteste pas son frère: comme pour tout, il lui est plutôt indifférent, ou s'amuse parfois de sa gaucherie.

Phobies ▬ Il y a un tas de choses qui insupportent Lewis, mais de phobies il n'en a qu'une, bien qu'il la cache autant que possible: il est terrifié par les ascenseurs. Dans un autre registre, il redoute également quelque peu les tremblements de terre.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Lewis est né au sein d'une famille bourgeoise et a, en conséquence, reçu l'instruction qui s'imposait, entre les écoles les plus réputées et autres cours particuliers dispensés par de grands noms, et malgré son apparent ennui face à toute tentative d'enseignement, il apprit plus qu'il ne voulu bien le faire croire. On lui enseigna les mathématiques, la langue et l'art de la rhétorique, l'histoire et la géographie, mais aussi les sciences, parmi d'autres cours d'escrime, de piano et de violon, car il s'avérait exceller dans l'art musical. Mais surtout, ce fut l'art de la guerre et de la stratégie qui le fascina et dans lequel il s'adonna le plus goulûment. Il suivit des entraînements intensifs dans le secret désir de devenir un jour un traqueur, éduqué dans l'idée que Karneval Avenue était un repaire où grouillait toute la misère du monde, et bien décidé à l'éliminer.

Très jeune déjà, Lewis était haï autant qu'aimé; jalousé des uns, admiré des autres, il apprit très vite à survivre dans la jungle sociale en utilisant ce qui lui semblait être son atout majeur: son charme, qui lui permettait d'obtenir absolument tout ce qu'il voulait.
Son père mourut alors qu'il n'était pas encore adolescent, mais Lewis s’aperçut très vite que comme pour le reste du monde, il n'éprouvait aucun réel attachement envers sa famille et n'en conçu aucun chagrin. Sa mère paraissait parfois préoccupée par sa capacité et son habileté dans l'art du mensonge et de la tromperie et semblait préférer son jeune frère, plus doux et plus innocent.

Il découvrit très vite également qu'il était plus attiré par les hommes que par les femmes, qu'il jugeait sottes et superficielles, ou trop sensibles et le plus souvent, tout à la fois. Alors qu'il n'avait que 17 ans, il se complaisait dans les orgies, les conquêtes d'une nuit pour combler sa solitude et son ennui, mais il ne parvint jamais à trouver chaussures à son pied, quelqu'un qui aurait su lui tenir tête et le dompter, voire peut-être le remettre en question...

Son frère finit par quitter la maison, sans que Lewis ne put jamais savoir ce qu'il était devenu, et sans s'en soucier vraiment. Leur mère tomba malade peu après et bientôt Lewis fut le seul à gérer le domaine familial qui malgré son apparence somptueuse peinait à cacher la misère qui commençait à le ronger: accablée de dettes, leur fortune n'avait su suivre le rythme de vie que les deux jumeaux s'étaient permis pendant leur folle jeunesse. Lewis vendit certaines des terres, et joua de son charme pour obtenir des prêts ça et là, refusant de trouver un travail, mais toujours menacé par la ruine. Si sa vie est faites d'oisiveté et de conquêtes, de jeu et de trahisons, il n'a pas perdu de vue son but: celui de devenir Traqueur.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Tiffany/Serleena
Ton âge ▬ 23 ans dans environ deux semaines!
Moyenne de connexion ▬ Quotidienne.
Ton niveau de RP ▬ Je suis pas sûre d'être la plus apte à en juger. J'ai commencé le rp il y a dix ans, mais je commence à être un peu rouillée, n'ayant pas pratiqué depuis deux ans. Cela dit, l'écriture est l'un de mes exercices favoris.
Multicomptes ▬ Pas pour le moment.
Comment as tu connu le forum ▬ Grâce à mon travail! Qui l'eut cru? Je suis évaluateur Internet, et le forum était dans l'un des sites à évaluer, je me suis laissée charmer par son joli design d'abord, puis par son contexte (et puis le rp me manquait).
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Oui - [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Denmark de Hetalia.
Autres ▬ RAS!



Dernière édition par Lewis Waldorf le Mer 2 Nov - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: Re: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf EmptyDim 23 Oct - 8:59

Bonjour à vous, Monsieur Waldorf, et soyez la bienvenue ici.

Voilà une fiche qui me semble répondre à toutes nos exigences. J'aimerais pouvoir la valider, mais deux petites choses, pour moi, manquent encore.

Tout d'abord, il serait plus intéressant que tu t'appropries totalement le karnevale de ce cher Lewis. Dans la petite fiche des prédéfinis, seules quelques lignes sont là pour te donner l'idée globale du pouvoir. À toi d'en détailler l'utilisation, la maîtrise et les limites. Ceci est déjà plus ou moins indiqué, il est vrai, mais je pense qu'étoffer un tout petit peu dans ton propre style serait judicieux.

Ensuite, le code du règlement n'est pas le bon, il y en a un autre, vrai, un petit peu plus loin. ♪

Je précise enfin que nous avons ajouté cette remarque sur les prédéfinis après ton inscription. C'est bien entendu bon pour toi.

Voilà, voilà.

Bien cordialement,

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: Re: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf EmptyDim 23 Oct - 17:57

Aaaah quelle plaie j'ai réussi à m'emmêler les pédales alors que j'ai pourtant tout lu bien comme il faut (si, c’est vrai!)... bref, c'est corrigé.

Pour le Karnevale, effectivement j'ai bêtement copié-collé pour le coup, je ne pensais pas vraiment être autorisée à retoucher cette partie mais c'est modifié aussi!

Citation :
Je précise enfin que nous avons ajouté cette remarque sur les prédéfinis après ton inscription. C'est bien entendu bon pour toi.

Me voilà soulagée! :)

J'espère que cette fois tout est bon - et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: Re: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf EmptyLun 24 Oct - 13:24

KIKOU SAVA bienvenue sur KA o/

Après les modifications que tu as apportées suite aux remarques de Morgane ta fiche est nickel. Tu es validé quoi. Je vois que t'as déjà rempli ton profil et tout donc un admin te mettra dans le groupe Amenthalys et tout mais tu peux commencer à jouer c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: Re: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf EmptyLun 24 Oct - 17:16

Oh yeah. Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Vide
MessageSujet: Re: [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf   [Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage Prédéfini] - Lewis Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit