KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Vide
MessageSujet: Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]   Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] EmptyJeu 15 Avr - 19:19

Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Image_10 Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Image_11
" Karnevale Avenue, la ville qui n'apparait qu'à ceux qui en on besoin. "
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Rin ce trouvait sur un dromadaire, la gourde d'eau vide, le dos en compote après avoir traversé le désert d'Opale et des champs de verdure. Mais comment a-t-elle pu en arriver là me direz-vous ? Revenons trois jours auparavant. Un habitué du magasin qui achetait de multiples tableaux et autres pièces rares du magasin annonça sont désir d'une livraison à domicile. Il habitait à Karnevale Avenue. Rin pensa d'abord que ce serait le patron de la boutique qui irait faire la livraison mais elle fut surprise qu'il la sollicite. Le départ était prévu pour dans trois jours et Len déclara qu'il ne pouvait pas venir. D'abord complètement béate devant cette réponse, Rin se ressaisit. Len allait la laisser partir seule vers une ville que Rin n'était même pas sûre de trouver ? Oui, apparemment il allait laisser faire. Et bien si il le prenait ainsi, Rin allait y aller à Karnevale Avenue et toute seule en plus. Mais part dessus tout, ce n'était pas pour montrer sa volonté à son frère qu'elle faisait ce voyage, c'était pour assurer la commande qu'un client fidèle avait faite. Rin était une vraie commerçante dans l'âme. Bien sûr elle n'accepta pas cette " mission " sans prendre en compte tout les risques. Elle avait entendu parler de Karnevale Avenue mainte et mainte fois. Rin apportait avec elle : des provisions pour environ cinq jours, trois gourdes d'eau et l'argent pour loué une monture que lui avait donné son patron.
Le jour du départ arrivât enfin. Rin avait espéré pendant deux jours que Len change d'avis et l'accompagne mais rien n'y fit, il ne viendrait pas. On racontait qu'il fallait quitter la capitale ou Opale, marcher des jours et des jours avant d'atteindre les Plaines Infinies, des grands plateaux de verdures où les chevaux sauvages sont légions. Et quelque part, au milieu des milliers de kilomètres carrés de verdures, une ville. Rin prit alors ses bagages et partit pour le centre d'Amenthalys pour se trouver une monture adapter aux longs trajets. Un dromadaire, c'est ce qu'on lui trouva pour la somme d'argent qu'elle possédait. Et la voilà partie pour Karnevale Avenue à dos de dromadaire pour une longue traversée. C'est vrai qu'il fallait des jours de marches pour atteindre la ville mais à dos de dromadaire peut être qu'un seul jour suffirait ? Rin imaginait ce voyage avant de partir beaucoup moins ... Exténuant. Malgré ses précautions, ses gourdes se vidèrent à une vitesse hallucinante. Elle commençait réellement à en avoir marre de ces magnifiques paysages à perte de vue. Nous voilà à présent à notre situation de départ. Ce ne fut qu'après deux autres longues heures sous un soleil accablant qu'une ville vînt montrer désespérément ses portes. Enfin ...
Rin pénétra à l'intérieur de la ville. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir trouvé cette ville, seul ceux qui mérite de la trouver y arrive non ? Rin le méritait alors ? Elle continua à avancer dans la ville lorsqu'elle aperçue le même magasin qui lui avait louer son dromadaire. Vraiment identique le magasin. Elle s'arrêta devant et descendit péniblement de sa monture qu'elle récompensa avec une pomme. Un vendeur vînt parler à Rin sachant son nom et les informations qu'elle avait donné au vendeur d'Amenthalys. Elle était bien arrivée. Après avoir rendu son dromadaire, Rin sortit la petite fiche de renseignement où était noté l'adresse du client. Malgré sa fiche, Rin réussit tout de même à se perdre ... Elle se rendit au hasard dans une rue de commerce et de marchands en tout genre. Alors qu'elle regardait un peu tout de cet environnement inconnu, une silhouette se dessina devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Vide
MessageSujet: Re: Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]   Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] EmptyJeu 15 Avr - 23:32

Première visite à Karnevale Avenue
Pv ~ Rin & Ambre
" ~Cette ville est si épuisante parfois. "

___________________________________________________________________________________

Aujourd'hui encore beaucoup de bruits retentissèrent dans les rues de Karneval Avenue. Il y a tout ici. De tout les côtés, tout le temps et pour tout les goûts. Ambre aime beaucoup la dynamique de cette nouvelle ville, mais parfois elle est un peu trop dynamique à son goût. Il paraît même qu'un club d'hôtes est ici, dans cette ville, ça passe de bouche à oreilles partout ici. Un club d'hôtes? Comme c'est étrange.
Passons, Ambre est ici en plein centre ville non pour des rumeurs mais pour se dégourdir un peu les jambes dans les rues pleines de vie. A chaque coin de ces rues, elle ne retrouve que animations, spectacles en tout genre, marchés, boutiques et autre... Malgré la dynamique de cette ville, elle s'ennuyait vraiment ici. Cela fait trop longtemps qu'elle est seule, sans famille et amis, trop éloignés d'ici. Elle avait peut-être un peu le mal du pays? Peu importe, elle s'enfouissa dans le coeur des rues, à la recherche d'un loisir quelconque, d'une occupation. Les marchands criaient, vantant leurs marchandises, pendant que d'autre exprimaient leurs talents d'artistes. Ah, c'est une idée ça, après tout elle est bien musicienne. Mais encore lui faudrait-il quelques personnes pour l'accompagner en musique. Mais ce n'est peut-être pas le moment de se prendre la tête avec cela.
Ambre continuait son chemin, sans trop savoir où aller. Au bout d'un moment, au détout d'une rue, elle remarqua une jeune fille perdue, mais son visage lui disait quelque chose. Et plus elle avançait, plus elle lui rappelait vraiment quelqu'un. Là. Elle se rapellait maintenant. Désormais assez proche d'elle, elle lui cria :

" Rin ! "

La jeune fille se retourna vers elle, Ambre avança vers elle jusqu'à se tenir juste devant celle-ci. Rin la reconnut aussi tout aussi rapidement. Très heureuse de revoir une amie d'Amenthalys, elle s'empressa de lui poser de nombreuses questions :

" Ça alors Rin! Comment vas-tu? Et ton frère il va bien aussi? Ah cela fait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vue! Que viens-tu faire ici à Karneval Avenue? Tu me sembles perdue en plus. "

De nombreuses question auxquelles Ambre attend patiemment les réponses de son amie Rin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Vide
MessageSujet: Re: Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]   Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] EmptyVen 16 Avr - 12:24

Spoiler:

C'était Ambre. Rin ne l'avait pas vu depuis tellement de temps. C'est vrai que celle-ci était venue s'installer à Karnevale Avenue. Cela fit très plaisir de voir enfin un visage familier à Rin, avoir fait le trajet jusqu'ici toute seule et n'avoir parler à personne depuis lors avait pesé un peu sur le moral de Rin. Mais revoir une amie telle que Ambre lui redonna immédiatement le sourire.

AMBRE " Ça alors Rin! Comment vas-tu? Et ton frère il va bien aussi? Ah cela fait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vue! Que viens-tu faire ici à Karneval Avenue? Tu me sembles perdue en plus. "

RIN " Ambre ! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir. Nous allons tout les deux biens, ne t'inquiète pas. Eh bien, je dois t'avouer qu'effectivement je me suis un peu perdue ... Je dois amener une commande q''un client à passer à la boutique mais je ne trouve pas sa maison. Et Len qui a refusé de m'accompagner ... Mais et toi Ambre, tout ce passe bien ici ? C'est vraiment la ville dont tout le monde parle, la ville où la fête est souveraine, où les Karnevaliens sont libres ? Ta vie est-elle meilleure qu'à Amenthalys ? "

Tant de questions à lui poser et si peu de temps. Lust qui voulait venir ici, peut être qu'Ambre pourrait aider Rin à la renseigner, qu'elle ne fasse pas d'erreurs. La vie à Karnevale Avenue valait-elle qu'on quitte une vie de noblesse à Amenthalys ? Et puis Rin n'avait pas envie que son amie devienne une hors-la-loi. Pourtant elle avait envisagé, tout comme Lust de venir à Karnevale Avenue, de s'installer comme Ambre pour une meilleure vie avec Len. Mais justement, Len ... Voulait-il partir lui ? Rin avait fait ses petites affaires toute seule sans lui en parler ni lui demander son avis. En y repensant, peut être était-ce pour ça qu'il n'avait pas voulut l'accompagner ? Quand elle avait prononcer sa destination, Len s'était raidit d'un seul coup. Avait-il des problèmes ? * Roooo, je suis trop bête, j'aurais du insister et lui faire dire son problème. Mais trop butée que je suis, me voilà partie toute seule sans plus d'explication ! * Mais ce n'était pas le moment de penser à Len, Rin était avec son amie et elle avait une livraison à faire en plus. * Ah oui, la livraison ! * Rin attendait donc avec beaucoup d'impatience les réponses d'Ambre. Si elle aimait vraiment cet endroit, peut être serait-il bien pour Lust, Rin et Len ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Vide
MessageSujet: Re: Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]   Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] EmptySam 17 Avr - 0:53

Première visite à Karnevale Avenue
Pv ~ Rin & Ambre
" ~ Je trouve les nuits de Karneval Avenue beaucoup trop mouvementées. "

___________________________________________________________________________________

Rin sembla très heureuse de revoir Ambre, il en était de même pour elle d'ailleurs. Cela faisait si longtemps que Ambre n'avait pas vu de visages familiers. Cela la faisait sourire.

" Ambre ! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir. Nous allons tout les deux biens, ne t'inquiète pas. Eh bien, je dois t'avouer qu'effectivement je me suis un peu perdue ... Je dois amener une commande q''un client à passer à la boutique mais je ne trouve pas sa maison. Et Len qui a refusé de m'accompagner ... Mais et toi Ambre, tout ce passe bien ici ? C'est vraiment la ville dont tout le monde parle, la ville où la fête est souveraine, où les Karnevaliens sont libres ? Ta vie est-elle meilleure qu'à Amenthalys ? "

Après la longue réponse de Rin, Ambre surenchérit :

" Moi aussi je suis heureuse de te revoir! Ah si vous allez bien c'est génial alors. Mmh une commande, peut-être que je pourrais t'aider pour l'adresse, même si je ne connais pas la ville dans tout ses recoins et de fond en comble. Hé bien à vrai dire tout ce passe bien ici oui, mais comment te dire, ici je ne trouve pas la moindre occupation, c'est un ennui permanant et sans fin. En fait je ne fait même pas vraîment la fête ici, mais on m'a dit que c'était vraiment très agité à cet endroit, une fois la nuit tombée. Après pour être libre, ça, c'est sûr. Pour ce qui est de dire que ma vie est meilleure je ne pense pas, mais au moins, en partant loin, j'en oublie les mauvais souvenirs vois-tu...Et toi, que deviens-tu làs-bas? "

Après toutes ces questions-réponses, Ambre se demanda vraiment si d'ailleurs cela avait vraiment valu le coup de partir d'Amenthalys pour venir à Karneval Avenue. Car ça avait beau paraître une ville si dynamique, Ambre s'y ennuyait comme jamais, et ses amis lui manquaient tant au fond. Elle n'est pas faite pour vivre en solitaire toute sa pauvre vie. Fallait-il rester, ou revenir pour une meileure vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Vide
MessageSujet: Re: Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]   Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite à Karnevale Avenue [ Pv Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: rp abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit