AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Blaise Kuroshi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blaise Kuroshi
Welcome to Hell ~

♦ Inscription le : 23/02/2012
♦ Mes messages : 2
♦ Etoiles ★ : 3
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Blaise peut se transformer en femme...avec tous les attributs qui vont avec !

Il ne maîtrise pas son Karnevale et il lui arrive d'être emprisonné sous ses traits féminins, alors qu'il répugne fortement l'idée même d'utiliser son pouvoir.

Son apparence féminine est très proche de son apparence actuelle, il a juste les traits plus fins, la bouche plus pulpeuse, des cheveux longs, et une peau vierge de toutes coupures ou amputations. Ses formes sont assez opulentes pour attirer le regard des hommes tandis que sa voix se fait chantante et sensuelle. Bref, c'est clairement une arme ultime de séduction...si seulement le principal intéressé se montrait plus coopératif!!
♠ Sexualité & Statut : Chaste et éternel innocent.
♠ Mon rêve : Trouver Sarah, celle qui me fait perdre la tête.
♪ Fiche : http://karnevale-avenue.forumactif.org/t1122-blaise-kuroshi-termine

MessageSujet: Blaise Kuroshi [terminé]   Ven 24 Fév - 12:29


Blaise Kuroshi
Courant d'air dans le crâne, quelques murmures dans mes neurones...mais quand te lasseras-tu, Sarah ?



Nom ▬ Kuroshi
Prénoms ▬ Blaise
Surnom ▬ Kuro (ou Black)
Âge ▬ 25 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Plutot « noble » de naissance mais après avoir quitter ses parents, il vit de très peu.
Sexualité ▬ La grand-mère de Blaise a dû lui faire un cours d’éducation sexuelle pour le briffer sur la question…mais pas sûr que le jeune garçon ai écouté.
Particularités Physiques ▬ De nombreuses coupures parsèment son corps mince et athélique dont plusieurs abominables, héritage de son enfance, qui s’étalent ici et là sur son dos en horribles cicatrices.Il doit faire environ 1m70. Doté d’un visage un peu effeminé et lisse, Blaise serait un charmant specimen masculin s’il savait être aimable et souriant. Il a des cheveux noirs corbeaux mi-longs qui s’amusent à lui lécher le visage de temps en temps et à cacher ses yeux gris foncés.
Métier ▬ Il tue moyennant quelques finances sonnantes et tribuchantes.
Habitation ▬ A Almancar, dans le village des crânes. Il possède une maison à moitié en ruine et à l’écart de tout, couverte de lierre, où la nature a totalement repris ses droits. Bien que ce soit devenu un repère de toxicos qui sniffent des champignons hallucinogènes en poudre, il y va de temps en temps pour piquer un somme lorsqu’il a besoin d’un semblant de toit et que les drogués sont allés voir si l’herbe est plus bonne dans le pré d’à côté. Sinon, il s’arrange pour dormir dehors.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Blaise peut se transformer en femme. Et oui, en femme avec tous les attributs qui vont avec ! Miracle ou malédiction ? Le jeune homme a un avis très tranché sur la question. Pour lui ce pouvoir est LE sujet tabou à n'aborder avec lui que si vous avez une brusque envie de manger les pissenlits par la racine. Jamais vous ne verrez Blaise utiliser ce pouvoir consciemment. Et pour cause ; il est en partie la raison du comportement instable du garçon. Comment vivre normalement quand on ne sait même pas qui on est ? Ce pouvoir, Blaise le cache car il le met mal à l’aise. Le seul problème, c’est qu’il ne peut pas simplement l’ignorer car il lui arrive encore de perdre son contrôle ( généralement en même temps que ses esprits).

Pour décrire un peu son pouvoir ; son apparence féminine est très proche de son apparence actuelle, il a juste les traits plus fins, la bouche plus pulpeuse et une peau vierge de toutes coupures ou amputations. Ses formes sont assez opulentes pour attirer le regard des hommes tandis que sa voix se fait chantante et sensuelle. Bref, c'est clairement une arme ultime de séduction...si seulement le principal intéressé se montrait plus coopératif!!


Armes ▬ Même s'il est assassin, notre pauvre ami a une sainte horreur du sang (qu'il juge sale) ; il aime le travail propre et bien fait. C'est pourquoi il se bat exclusivement à mains nues et essaie le plus possible de tuer d’un coup rapide et efficace. Enfin, il lui arrive aussi de tricher et de recourir aux poisons. Si vous vous demandez comment il a réussi à survivre jusque là, la réponse est simple ; ayant vécu la plus grande partie de sa vie dans le village le plus paradisiaque de la Sphera, il a eu droit à quelques entraînements physiques forcés. En résumé ; son agilité et sa rapidité lui suffisent généralement pour se défendre...ou pour fuir.
Équipements ▬
Il porte des manteaux souvent longs, troués et sombres qui ont beaucoup de poches intérieures dans lesquelles il range diverses choses : ses poisons, son argent et d'autres trucs qu'il a accumulé pendant ses voyages et qui sont ses seuls biens (attention, tout est classé minutieusement, ce cher B. est maniaque!)



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Notre énergumène a toujours été seul et son comportement s'en ressent par bien des manières. Il est quelqu'un que l'on peut qualifier de renfermé ; il n'a jamais été proche de qui que ce soi et il est très maladroit quand il s'agit de nouer une relation. Son visage n'est également pas très engageant ; des sourcils souvent froncés, des lèvres pincées et ce regard tellement navré qu'il semble porter sur le monde !...et ce sont seulement ces yeux-là qui s'animent quand il réfléchit, quand il regarde et quand il est pris d'un de ses délires psychotiques.

Avec les gens, il parait toujours distrait comme si son cerveau avait été happé dans une autre dimension. Ainsi, il répond souvent aux questions à côté de la plaque avec un air morne, sans même regarder la personne, et il lui arrive de penser tout haut. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens mais plutôt qu'il les considère comme des machines curieuses dont on aurait égaré le mode d'emploi. Enfin, bon, ça ne lui empêche pas de pouvoir s'exprimer dans une langue à peu près correcte et de pouvoir converser avec les autres. Le seul problème, c'est que quand il parle, il ne fait aucun cas de la personne en face de lui ; tout et n'importe quoi peut lui sortir par la bouche. Blaise est vraiment incapable de se mettre à la place des autres ; il lui arrive très souvent de mettre le doigt où ça fait mal sans s'en rendre compte et de ne pas comprendre quand les gens sont en colère après coup.
Il est en plus assez naif et maladroit lorsqu'il n'est pas en plein "travail". Ces défauts ont faillit le faire tuer plusieurs fois car comme chacun sait, les marais d'Almancar ne ressemblent en rien au club Med. Les clients qui connaissent ces travers en profitent également pour le sous-payer ou carrément l'arnaquer. Il n'a pas vraiment confiance en le genre humain mais il est trop innocent lui même pour croire que les gens puissent vouloir embobiner quelqu'un qui leur "rend service". Blaise a juste une logique un peu spécial et une innocence quasi enfantine.

On peut penser qu'il voit la vie avec froideur vu qu'il tue des gens mais en fait, il n'a tout simplement aucunes notions de bien et de mal. Il fait d'ailleurs preuve de beaucoup de curiosités envers ce qui l'entoure.

Ayant vécu reclu à cause de son pouvoir et surtout de ses dispositions mentales (voir bio), il est toujours impressionné lorsqu'il découvre de nouveaux paysagesou de nouvelles choses. Ces contrats d'assassinat passés avec des étrangers lui ont permis de voyager plusieurs fois à Opale.

Une autre de ses passions est l'anatomie. Dit ainsi, cela parait étrange mais le jeune homme est fasciné par le corps humain. Il le connaît tellement bien qu'il pourrait le dessiner les yeux fermés, et Dieu sait qu'il dessine comme un pied !
Ses connaissances sont telles qu'il sait toutes les techniques pour tuer facilement à mains nues. Ce talent est inné chez lui et c'est comme cela qu'il a pu survivre à Almancar et devenir assassin. A vrai dire, il n'a même pas conscience de cette capacité hors norme lui-même.
Autre point important ; Il est assez maniaque et n'aime pas laisser de traces dans les lieux divers où il dort, car il n'a pas d'endroit fixe où loger. Connaissant les endroits les plus sûrs d'Almancar à force de l'avoir ratissé de long en large, il arrive tout de même à éviter les ennuis bien que son inconscience lui ait rapporté quelques horribles cicatrices et la perte d'un de ses doigts de pied (ça paraît être un détail sans importance mais Blaise a gagné en maturité ce jour là ; depuis, il évite de s’allonger dans un fossé la nuit sans vérifier quelles jolies plantes exotiques lui tiennent compagnie…ou sans faire au minimum un feu de camp pour éloigner les bêtes qui voudraient goûter un peu de cette charmante envellope corporelle ;) .)

Phobies ▬ Il arrive à Blaise de perdre son calme et d’être agité de frissons plus ou moins controlables. La cause est bien simple en effet, les contacts physiques lui donnent de l’urticaire ! Bien bêtes raisons bien sûr mais si ce n’était que cela… ! Comme dit précèdement, il préfère également éviter d’être exposé à la vue du sang. Le sien ne lui fait plus tellement d’effet ; à force de se cottoyer, sa présence est tellement familière que le garçon ne ressent même pas d’émotion particulière. Cependant, dès que ses victimes perdent une seule goutte de leur précieux liquide vitale à cause de lui, Blaise quitte immédiatement sa mission et décampe le plus vite possible vers un endroit isolé de tous contacts humains ou même extraterrestres. Tuer doucement et gentiment, oui mais provoquer de la douleur, pas question ! Et puis, ce qui le terrifie par dessus tout, c’est son pouvoir. Il a l’impression de revoir sa jumelle et son enfance qui le hante lui revient en pleine poire dès que son Karnevale se déclenche sans crier gare.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Blaise nacquit à Opale dans une famille dont on pouvait dire qu’elle souffrait de tout sauf d’une certaine aisance financière. En effet, ses parents étaient les victimes d’une union d’intêret qui amena rapidement une scission irrémédiable dans le couple. Malheureusement, il ne s’agissait pas d’un divorce propre et net qui eut, lui, éviter nombres dégats dans le psychysme des enfants, mais bien d’une lutte intestine dont les venins éclaboussèrent rapidement tous les protagonistes de ce drame familial.
C’est ainsi que Blaise reçut plusieurs marques indélébiles de ce violent désamour qui se gravèrent dans sa chaire aussi bien que dans ses gènes.
Et puis vinrent ses 6 ans.
Cette année aurait dû être un tournant bienheureux dans son existence puisqu’une certaine Maggie Grutenberg, se revendiquant être sa grand-mère, l’emmena une fois pour toute hors de portée de ses boureaux. Cependant, cet acte héroique ne fut que le déclencheur de la douce folie de Blaise qui suivit ou fut suivit de l’apparition de son Karnevale.

Tout d’abord, le lieu dans lequel son aieuil l’emmena n’était pas vraiment indiquer pour un enfant puisqu’elle vivait à Almancar. Une petite maison délabrée recouverte de lierres et dont les locataires se révèlèrent être des limaces et des serpents lui servit donc de nouveau logis. Dedans, sa grand-mère recevait quelques invités étrangers à qui elle jouait un numéro de sorcellerie. « Jouait » car tout son petit spectacle était une jolie arnaque montée de A à Z pour les beaux yeux des touristes. Tant qu’ il y avait des gens prêt à gober les mensonges qu’on leur servait, la maisonnée arrivait à vivre, bien qu’en se contentant du minimum.

La vieille femme ne se rendit compte qu’après que loin de le libérer, cet éloignement avec sa famille l’avait enchaîné à de nouveaux fantômes. Et en effet, cela acheva de le transformer en ce soupçon d’être qu’il est aujourd’hui. Car Blaise avait une sœur jumelle, Sarah, qu’il considérait comme faisant partie intégrante de lui-même. Pour une raison mystérieuse, elle n’avait pas pu fuir avec lui et Blaise, obsédé par son absence, fut pris de visions délirantes qui ne cessèrent dès lors de l’assaillir. Il lui arrivait ainsi souvent de parler à voix basse à une Sarah absente, chose qui effrayait toute personne le cotoyant de près. Lorsqu’il prit lui-même conscience que ses visions ne pouvaient être réelles, il avait déjà 11 ans et il était seul.

De plus, le Karnevale du jeune garçon était aussi stable que sa santé mentale. Il apparaissait souvent pendant les « visites » de sa jumelle où Blaise ne semblait même pas remarquer sa transformation physique. Il pouvait également ne pas se manifester pendant un ou deux ans et revenir violement, le dotant d’un corps féminin pendant plusieurs jours. Alors, l’enfant restait le plus possible cloitré dans sa chambre et chantait de sa voix fluette des comptines sur la gloire de l’empire ; des comptines héritées de ses parents.

Les années passant, Blaise voyait toujours sa sœur. Il sentait son corps parfois lui échapper totalement et sa grand-mère, malgrè son amour pour lui, ressentait une vive peur à chaque fois que son regard devenait terne et qu’il fixait de ses yeux gris les contours d ‘une silhouette qui n’existait pas.

Personne ne saurait dire comment il en est venu à devenir assassin, ni quand.
Cela arriva sans doute par hasard, par un quelconque concours de circonstance.
Il ne saurait dire lui même si cela s’était déroulé avant ou après l’assassinat de sa propre grand-mère.
Il avait environ 14 ans, peut-être.
Blaise avait dû découvrir ses aptitudes à entrainer une mort efficace et propre…ou bien, il savait que cela pouvait être bien payer et son incapacité à reconnaître le mal l’avait conduit dans cette voie plûtot qu’une autre. Enfin, il en arriva à tuer des hommes, des femmes et même des enfants sans en ressentir plus que le vague sentiment de tristesse froide qui lui était désormais coutumier.
Une rumeur disait même que c’était lui qui avait étranglé sa grand-mère pour ne plus avoir à subir ses regards apeurés.

Les 11 dernières années de sa vie prirent vite l’aspect d’une épreuve de survie. Protégé par la notoriété de sa grand-mère parmi les « sympathiques » villageois d’Almancar et aussi par son étrangeté terrifiante, les gens malveillants de la cité (et on peut dire que 99 pourcent faisaient partie de cette cathégorie là) se débarassèrent bien rapidement de leurs scrupules (s’ils en avaient) et ceux qui ne demandaient pas ses services n’hésitèrent plus à l’attaquer directement de leurs brimades et parfois de leurs poignards éffilés.
Lorsqu’il fut agé de 17 ans et qu’il se sentit assez grand pour plonger dans l’inconnu, Blaise prit de plus en plus de travail l’amenant à Opale où se trouvait l’objet de son obsession.
Son but étant évidemment de revoir Sarah, il essayait de trouver n’importe quels indices se rapportant à elle entre ses missions. Celles-ci l’amenaient toutefois à se fritter à d’autres assassins opaliens_qui ne supportaient pas qu’un « étranger crasseux » chasse sur leur territoire et evidement, ses répits consacrés à la recherche de sa jumelle s’en trouvaient amoindris.
Ce n’est que recemment qu’il retrouva l’endroit où il habitait étant enfant. Il apprit finalement que ses parents avaient déménagés à Alzen pour fuir les dettes depuis 3 ans maintenant. Cependant aucuns de ses informateurs ne semblait avoir entendu parler de Sarah.
Comme si elle n’existait pas.
Comme si elle avait été inventé de toute pièce par l’esprit brumeux de Blaise.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Jo
Ton âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ Malheureusement (ou heureusement?) je me prend vite au jeu et je pense que je serais là 7j/7...ou au moins 2 jours de toute manière.
Ton niveau de RP ▬ De moyen à bon quand le sujet m’interesse et que je suis mentalement connecté lorsque j’écris.
Multicomptes ▬ nop
Comment as tu connu le forum ▬ Par un ami qui se reconnaîtra
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Oui, le « bien » est peut-être exagéré dans mon cas mais je l’ai lu, oui... [CODE VALIDE] =p
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Un certain Saitou Hajime.



Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬Blaise n’a entendu parler de l’Empire que de ses parents, il n’a que vaguement conscience qu’une autorité gouverne toute la Sphera (car comme vous l’aurez compris, il est un peu à côté de la plaque). Appartenir à un groupe n’a jamais été son dada mais on peut penser que vu l’importance de la chose, il va y être mélé malgrè lui et va certainement suivre l’un ou l’autre camp pour des raisons qui seront tout sauf éthiques mais qui suivront sa propre logique.



Dernière édition par Blaise Kuroshi le Sam 25 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Blaise Kuroshi [terminé]   Sam 25 Fév - 0:02

Weeesshhh bienvenue.

Bah euh, y a rien à dire :'D je peux te valider toudesuite en plus c'est bien Almancar a besoin de gens hehem. Le temps qu'un admin te mette dans ton groupe tu peux déjà rp/faire tes fiches annexes/whatever, bon jeu~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blaise Kuroshi
Welcome to Hell ~

♦ Inscription le : 23/02/2012
♦ Mes messages : 2
♦ Etoiles ★ : 3
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Blaise peut se transformer en femme...avec tous les attributs qui vont avec !

Il ne maîtrise pas son Karnevale et il lui arrive d'être emprisonné sous ses traits féminins, alors qu'il répugne fortement l'idée même d'utiliser son pouvoir.

Son apparence féminine est très proche de son apparence actuelle, il a juste les traits plus fins, la bouche plus pulpeuse, des cheveux longs, et une peau vierge de toutes coupures ou amputations. Ses formes sont assez opulentes pour attirer le regard des hommes tandis que sa voix se fait chantante et sensuelle. Bref, c'est clairement une arme ultime de séduction...si seulement le principal intéressé se montrait plus coopératif!!
♠ Sexualité & Statut : Chaste et éternel innocent.
♠ Mon rêve : Trouver Sarah, celle qui me fait perdre la tête.
♪ Fiche : http://karnevale-avenue.forumactif.org/t1122-blaise-kuroshi-termine

MessageSujet: Re: Blaise Kuroshi [terminé]   Sam 25 Fév - 0:06

Merci beaucoup !!!
fiouh, je pensais pas que ce serait si rapide^^...enfin, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blaise Kuroshi [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise Kuroshi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit