KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Gwen Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Bezarius
Gwen Bezarius
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 05/03/2012
♦ Mes messages : 8
♦ Etoiles ★ : 63
♠ Humeur : Imprévisible
♠ Emploi(s) : Traqueuse
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Faire exploser les objets
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle
♠ Mon rêve : Une magnifique explosion
♪ Fiche : https://karnevale-avenue.forumactif.org/t1126-gwen-bezarius

Gwen Bezarius Vide
MessageSujet: Gwen Bezarius   Gwen Bezarius EmptyLun 5 Mar - 2:20

/!\ je m'excuse de cette présentation courte (et parfois reprise de la description section prédéf', je fais ce personnage pour donner un petit coup de main, mais je vous promets de faire de mon mieux pour la jouer ! Et je m'excuse de la reprise de la fiche x_x /!\



Bezarius Gwen
Everything will burst

Gwen Bezarius AVATAR 200*400


Nom ▬ Bezarius
Prénoms ▬ Gwen
Surnom ▬ La rage verte, l'explosive... (Une préférence pour "La rage verte")
Âge ▬ 28 ans
Lieu de Naissance ▬ Alzen
Rang Social ▬ Classe moyenne (?)
Sexualité ▬ Homosexuelle (apprécie beaucoup les jeunes filles)
Particularités Physiques ▬ /
Métier ▬ Traqueur
Habitation ▬ Amenthalys

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Miss Bezarius a le pouvoir de faire exploser les choses, à condition qu'un composant explosif à la base fasse partie de la chose à faire exploser. Une vraie machine à faire boum ! Nous dénoterons tout de même que la demoiselle est limitée par la distance (Oui, elle n'est tout de même pas capable de faire sauter quelque chose à 500km d'elle). En revanche, peu importe la taille de l'objet. Ce Karnevale ne fonctionne pas sur les matières organiques (et c'est bien dommage pour elle... et bien rassurant pour vous) ou sur des objets simples, comme un couteau par exemple...

Armes ▬ Sa meilleure arme ? Son Karnevale... Boum à gauche, boum à droite ! De quoi faire sauter votre petit cœur de frayeur ! Il semblerait cependant que la demoiselle aime se promener avec une arme à feu... eh oui, toujours de quoi faire boum...
Équipements ▬ Gwen porte de grosses lunettes rouges de style aviateur sur son front, est adepte des tenues moulantes de couleur verte (comme une militaire), des gants et des rangers (what else).


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Têtue, bruyante, vulgaire, perverse, violente, la liste de ses défauts est longue. Gwen explose, quand elle veut, où elle veut et comment elle veut. Et elle aime ça. Elle adore ça même. Pas pour faire chier, mais bien parce que pour elle, il n'y a rien de mieux que l'inattendu. Vivre au jour le jour. Il faut que ça bouge, pas moyen de rester en place trop longtemps... et certainement pas trop sage...
On comprend donc l'inconstance de ses relations amoureuses, qui, bien souvent s'achève après une ou deux nuits...
Cependant, Gwen est honnête et pleine de ressources, elle se révèle être une amie précieuse, qui nous dit ce qu'on a besoin d'entendre. D'un courage chevaleresque et prête à mourir pour ses alliés, c'est une traqueuse redoutée et précieuse à l'équipe, malgré tout ce qu'elle leur a fait, fait encore et leur fera endurer.
Phobies ▬ Une journée sans explosion. Le calme, le silence.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Commençons par la famille de Gwen voulez vous ? Ses parents travaillent ensemble; passionnés d'aéronefs, sa mère est la manager du conducteur et son père le mécanicien. Ils résident donc à Alzen comme vous pouvez vous en douter.
Gwen a une petite soeur, adorable gamine qui souhaiterait aller à Amenthalys pour y jouer de la flûte. Eh oui, la vocation des deux soeurs, c'est la musique ! (Vous conviendrez que la musique d'une explosion et la mélodie d'une flûte, c'est pas tout à fait pareil... à si peu de choses...)
Que retenir d'autre de Gwen ? Ah oui... comme elle vit au jour le jour...Gwen est née et Gwen mourra.
C'est clair, net et précis.
Mais parce qu'on est ce qu'on a vécu, elle se remémore son enfance, parfois. À Alzen, il ne manquait pas de truc à faire sauter. Mais parce qu'elle ne pouvait pas passer sa vie à créer des problèmes pour sa famille, elle est allée ou on pourrait peut-être utiliser son don de manière constructive. Chez les Traqueurs.
Après un examen réussi avec brio, on peut néanmoins constater que ses débuts n'ont pas été faciles. On la prenait pour une psychopathe qui ne savait que faire exploser et qui ne voulait que faire exploser... C'est du passé. Désormais, elle est assez bien placée pour pouvoir faire les travaux qu'elle veut et laisser le merdique aux autres. Une belle évolution quoi... Il n'empêche qu'elle effraie tout de même les nouvelles recrues... Et les gens qu'elle croise.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Estelle
Ton âge ▬ 20 ans
Moyenne de connexion ▬ 6 jours sur 7, 5 si j'suis occupée pendant le week end
Ton niveau de RP ▬ Newbie et fière de l'être !
Multicomptes ▬ Clarice Jensen
Comment as tu connu le forum ▬ recommandé par une amie =P
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ Gwen Bezarius 488762 ]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Elle s'appelle Gumi.
Autres ▬ /


Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ En tant que Traqueuse, je suis pro Raziel. ~

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Gwen Bezarius Vide
MessageSujet: Re: Gwen Bezarius   Gwen Bezarius EmptyLun 5 Mar - 2:40

On en a discuté, donc je te valide~

Merci à toi c':
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Bezarius
Gwen Bezarius
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 05/03/2012
♦ Mes messages : 8
♦ Etoiles ★ : 63
♠ Humeur : Imprévisible
♠ Emploi(s) : Traqueuse
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Faire exploser les objets
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle
♠ Mon rêve : Une magnifique explosion
♪ Fiche : https://karnevale-avenue.forumactif.org/t1126-gwen-bezarius

Gwen Bezarius Vide
MessageSujet: Re: Gwen Bezarius   Gwen Bezarius EmptyLun 5 Mar - 10:46

Merci Terek ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gwen Bezarius Vide
MessageSujet: Re: Gwen Bezarius   Gwen Bezarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit