KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyJeu 24 Juin - 17:39

MVDD doit comprendre que je suis TRES gentille mais que je ne veux pas qu'on me prenne pour une cinglée XD

Trancher lui la tête ! Non pardon je voulais dire, un peu de thé au jasmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyJeu 24 Juin - 19:21

Pourtant c'est bien d'être cinglé, MVDD 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyJeu 24 Juin - 19:31

Ha mais je ne dirais jamais le contraire MVDD ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 18:07

Mes VDD sont fous... Et c'est bien pour ça que je les aime!! ♥ xD
Quelqu'un pour venir me faire coucou dans mon asile psychiatrique?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 18:28

Moi je veux bien te rejoindre VDD, surtout si tu as des infirmières sexys nommées Dino, Squalo et Basil tentant de séduire les psychiatres débutants (Fuuta (Dino est un pedobear 8D)), déchus (Xanxus-sama !) et renommés (Tsuna-saaaan !) respectivement. Oui, je suis une fangirl. *se tire une balle au bout d'une corde au-dessus d'une mer pleine de requins, avec les pieds dans le béton*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 18:35

Moi perso mes VDD, je me suis déjà échappé de l'asile psychiatrique <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 18:51

Kyaaaaa~ La VDD de mon MVDD est aussi une fangirl!! >.<
Youpiii! Hurlons et bavons ensembles devant nos persos préférés!! \o/ xD
Ne t'en fais pas, dans mon asile, on a tout un tas de beaux bishos qui sont à nos soins, et si il nous en manque, on en envoie certains fous les récupérer! >D
D'ailleurs, MVDD, échappes-toi et rejoins nous dans cet asile où il fait bon vivre!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 25 Juin - 23:07

Ma VDD crie kyyyyya alors criont tous kyyyaaaaa pour ne pas qu'elle soit tout seul à faire kyyyaaaa et que ça résonne trop!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 0:11

(VDD de ma VDD, je vais méditer à ta proposition /o/)
MVDD est mon idole *___________* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 1:58

Je plussoie MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 2:00

MVDD est devenu modo ainsi que le VDD de mon VDD muahaha 8D , ça rigole plus é.è

(ça fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 2:07

MVDD aurait pu s'appeler Marbre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 2:16

Mon VDD va subir ma vengence car il est trop sadique avec moi ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 7:38

MVDD a changé de vava mais il y a encore des tits picots de lumière alors je pardonne. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 12:28

MVDD n'a pas encore eu sa place dans l'arbre généalogique de KA ?!(ou je suis bigleux)

Lawiwi il faut remédier à ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 12:44

Mon VDD a raison, il faut remédier à ça ! *cherche dans l'arbre une ptite place pour Oblibli...* Mais on va éviter de rajouter des enfants à Czes et Kiukiu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 14:02

MVDD a bien du boulot avec tout ça! xD *câlin pour lui donner du courage et qu'elle trouve la place idéale pour Obli'* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 16:50

MVDD devrait elle aussi faire partie de la famille <3 (comme tous les membres d'ailleurs xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 16:55

MVDD ne se rend pas compte du travail que ça ferait !! Mon voisin du dessus. - Page 24 675195
Mais l'idée de MVDD n'est pas denuée d'interet cela dit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 16:55

Huhu, dans ce cas MVDD, on va te trouver de la place dans la famille *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 17:06

C'est ça je serais la cousine tarée hihi MVDD n'a peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 17:07

La cousine qui veut tout le temps me tuer en tant que Red Queen huhuhhuhuhu ! Quelle belle famille 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 17:17

Et qui fait des emissions debiles pour conserver son titre de Miss Monde huhuhu !

Dis moi MVDD c'est une impression où bien on est tous des carambars barrés ? (je viens juste de voirla pub)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 17:18

Je crois MVDD qu'en fait...tu as totalement raison xD ! (en même temps, qui ne l'est pas sur KA ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 26 Juin - 17:21

Très bien alors je reserve mon caramabar ! Je serais...hum...le carambar explosif ! Mouhahahahaha ! Je vois bien MVDD en carambar citron fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: blablas & jeux ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit