KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 22:28

Mouahahaha xDD
La seconde, ça tue >.>

Lundi > 9h-11h... 14h-18h
Mardi > 8h-11h... 13h-18h
Mercredi > 8h30-11h30
Jeudi > 8h-12h...15h18h
Vendredi > 9h-12h... 13h18

/suicide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 22:28

J'aime beaucoup le fight entre vous pour savoir qui à l'emploi du temps qui déchire le plus... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 22:41

Que le meilleur gagne ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 22:47

C'est pas moi qui va gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 23:23

Haha, moi mon emploi du temps il est chouette !

Lundi > 8h-12h, 14h-16h (et l'après-midi c'est sport... plus une heure de vie de classe de 16 à 17, mais elle est rarement utilisée...)
Mardi > 8h-11h 15h-17h
Mercredi > 8h-12h30
Jeudi > 8h - 12h 14h-17h
Vendredi > 8h-12h, 13h-18h (avec une heure de trou entre 15 et 16, et les TPE de 16 à 18, et TP toute la matinée...)

Je pensais que la S serait plus chargée que ça !

Et sinon, je propose que les prochaines équipe de l'apocalypse soient les floodiens contre les boboxiens.

Et puis j'envoie des ondes positives à tous ceux qui ont repris les cours, et puis je vais au lit paske demain je me lève tôt Bar aux Blablas - Page 16 654275

Câlinou all ! Bar aux Blablas - Page 16 110284
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 0:34

Oh mon dieu vos emplois du temps de fou 0.0
J'avais pas tout ça moi en seconde ou en troisième, je me la coulais douce c'est pas possible xD
Même au lycée je finissais max à 17h :/
Bon courage à tous en tout cas! x)

En tout cas cette année, en deuxième année de fac, je finis à 20h donc chut tous xD

Bonne nuit Lawy <3
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 9:24

Lawena je me demande comment tu fais pour quitter si tôt en semaine sans avoir cours le samedi et tout en étant en S \o/o\o/

Mais ftw 20h... spa tous les jours quand même ? ._.

Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 13:40

Vive le trou de 3h o/
Je reprends à 14h mais je m'en fiche, j'ai eu le temps de miamer chez moi et d'allumer un peu mon PC x3 J'ai même fini mes devoirs de maths !

Bonne chance à ceux qui ont cours l'après-midi ! *oui j'en fais parti* *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 21:35

Haha, la fraude en étude c'le bien !

...

Même si je bosse mon français aussi en même temps. Mini-exposé sur les règles de la tragédie classique pour jeudi, ça tue. Lustounette, courage ! On te soutient dans l'épreuve ♥

Et puis vous savez quoi ? On vous fait des gros câlins, Czessou et moi ! *va relire le truc d'anglais de Czessou pour le fun*

Terek > Je sais pas non plus comment je fais, je m'attendais à bien pire o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 19:33

UP! o/

*regarde les emplois du temps*

*pleure*

Après on dit qu'en L, on est des gros branleurs, et tout. *avait entre 40h et 42h de cours en première, une moyenne de 35h en terminale (en comptant -2h passke dispensée de sport à l'année - et non, c'pas cool. |D)*

;O;
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 20:49

Holy shit Bar aux Blablas - Page 16 Glarefaceplz

Mais t'es dans quel pays pour te taper 40h la semaine ? x) On m'a toujours dit que le maximum légal c'était 35 hein JE DIS PAS QUE J'EN SUIS SÛRE MAIS WOA HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 20:52

J'suis en France. Dans un lycée privé catho avec un dirlo magouilleur qui ADORE ajouter des heures. Le sale rat.

Mais c'est possible de survivre, hein. C'est possible. :'D *se recoud le bras droit - Survivor Mode*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 20:54

On a la réforme ? ._.

40 heures par semaine ? Oo WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 20:55

*a choqué tout le monde! o/*

/CAMION

Mais bon, j'm'en fous moi, en fait, d'être montée à 40h. :'D *sale blasée*

EDIT: Et je passe entre les mailles de la réforme (qui pueducul, d'ailleurs). Et rien d'autre que moi-même peut altérer mon état d'esprit licornes & poneys roses. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 21:11

HE MAIS VAZY C'EST CHOQUANT SA RACE OH JE SUIS CHOQUEE. Bah euh. Si t'arrives à tenir ça + les devoirs POURQUOI PAS HEIN x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyLun 17 Jan - 21:19

Sans oublier les activités extra-scolaires et le rp. Hahaha. La vie est un kiwi, ouvrons tous nos chakras à ce dirlo machiavélique. *En vérité, est en L et si le taff est long, la dose est moindre. Pi c'cool, la litté et la philo.*

Donc voilà. Unicorns will rule the wooooorld! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 17:40

*relance le flood :B*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 18:01

LAYLAY !!! T'es reviendu *-*
*câlinoute*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 18:03

Reviendu et plus motivée que jamais 8DDDD
*câliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 18:52

Layla sale floodeuse Bar aux Blablas - Page 16 Trollfaceplz ça fait... un bail @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 19:08

Wai ben la floodeuse elle bosse dure pour le forum D': Et waip, ça fait un bail :') *passait en coup de vent avant*
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 14:27

Laylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~
*saute sur sa nièce et la câlinoute bien fort* T'nous as manqué tu sais ? *a hâte d'être ce week-end pour pouvoir CBter éwè*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyMer 2 Fév - 22:04

Je suis dans une classe de cons. Mais. Ptain y en a une qui a chopé le sujet de l'interro d'histoire de demain (sur les DATES. Lulz, jor je retiens des chiffres, moi. :'D). Azy j'lui ramène un gâteau, vendredi. D8

*inspire un grand coup*

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*reprend son souffle* *ne sait pas si elle doit être joie et amour ou rage et mépris*

Du coup, ben. J'me rabats sur la re-décoration de mon classeur de philo. D8 (Grmbl fanart de Gadara. Nheira is a HERO. Nonmésérieux quoi. Gadara. Moi aussi je veux un incube à la maison. Pour me dévergonder à l'extrême. D8)

[C'était la minute 3615 MaLaïfe. Faudrait ouvrir une horloge parlante, teh.]

EDIT: L'HP, comme ça je pourrai raconter en détail comment je me suis bêtement éclatée la gueule deux fois de suite à cause du verglas, à 7h30 du mat' o/ (ou "Comment bien commencer sa journée - Manuel du parfait Fumble"). *a bobo au coude droit ;;*
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyJeu 3 Fév - 22:58

FRED. L.
DANS MES BRAS GENRE NOW.

*Groupite Laylay même que.*
JOYEUX ANNIVERSAIREUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 EmptyJeu 3 Fév - 23:26

Owii c'est vrai Happy Birthday Laylay ♥♥♥

*calin de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit