AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Karnevaliens [2/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Karnevaliens [2/9]   Dim 13 Fév - 1:47

● Karnevaliens


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karnevaliens [2/9]   Dim 13 Fév - 1:52

● Les membres féminins


Who Are You ?





© Layla Watson
© Morgane E. Adams
[IMAGE DE BASE]
Feat Asuka Soryu Langley (Evangelion)
FREE
Lily Owen.


.


__ Surnoms ::;
Son prénom est déjà suffisamment court ainsi non ?
__ Age & Lieu de naissance ::;
18 ans, née à Amenthalys
__ Pouvoir::;
Malheureusement, Lily ne possède pas de pouvoir.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle
__ Famille ::;
Orpheline
__ Métier::;
Cliente dans le club d'Hôte
__ Défauts ::;
Lily est une grande, une très grande rêveuse. Bien souvent, lorsque vous essaierez de lui parler, vous vous heurterez à un lourd silence, mais pas parce qu'elle vous ignore, non, simplement parce qu'elle est tout le temps dans la Lune, ce qui fait d'elle également une grande maladroite qui ne fait pas réellement attention à ce qu'elle dit ou fait. S'ajoute à cela le fait qu'elle ait une tendance à être plutôt naïve et à croire toutes les absurdités que l'on pourrait lui dire.
__ Qualités ::;
Mais, malgré cela, Lily est une sensible au grand cœur. Sociable et douée d'une profonde empathie, elle n'hésitera absolument pas à aborder un parfait inconnu dans la rue, sans aucune raison. Toujours disposée à écouter les autres, elle compense largement le fait de ne pas avoir de pouvoir par son don à pouvoir comprendre et consoler n'importe qui. Vous pouvez vraiment compter sur elle si vous avez un problème, cela ne fait aucun doute.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Évidemment, si Lily est comme ça, c'est parce qu'elle n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir de ses parents, morts alors qu'elle était encore petite. Démunie et sans plus aucune personne à ses côtés, la petite amenthalysienne d'origine populaire fût livrée à elle-même et elle ne dut son salut qu'à sa rencontre avec un groupe d'Hôtes de Karnevale Avenue qui la recueillirent et lui ouvrirent les portes d'une vie pleine de gaité et de bonne humeur, avec une nouvelle famille solidaire et nombreuse. Désormais, elle considère Karnevale Avenue comme sa seule et unique maison et n'a de toute façon pas l'habitude de quitter cet endroit où elle se sent si bien. Même si, désormais, elle essaie un petit peu de quitter ce nid où elle s'est épanouie pour essayer de redécouvrir le Monde, malgré tous les problèmes que celui-ci peut connaître.
___________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Morgane E. Adams
[IMAGE DE BASE]
Feat Je rajouterais ça plus tard
FREE
Lydia Aslan


.


__ Surnoms ::;
Lydi'
__ Age & Lieu de naissance ::;
19 ans, née à Opale
__ Pouvoir::;
«Crunch»

Le Karnevale de Lydia participe à sa mauvaise réputation. En effet, il lui offre une mâchoire à la puissance gigantesque qui lui permet de planter ses crocs dans n'importe quelle matière comme s'il s'agissait de beurre. Toutefois, ce pouvoir ne s'applique pas à elle et au corps humain en général et il l'oblige à adopter un régime totalement carnivore.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle
__ Famille ::;
Un père et une mère qui vivent à Karnevale Avenue avec elle.
__ Métier::;
Aucun.
__ Défauts ::;
Lydia est effrayante. En effet, la rencontrer, c'est un peu comme jouer à la roulette russe: il est impossible de savoir si vous en ressortirez en un seul morceau. Car en effet, la demoiselle est extrêmement lunatique, et c'est bien là son principale défaut: pouvant être adorable un instant, elle peut dans la seconde suivante entrer dans une rage folle puis fondre en larmes, étant de plus extrêmement sensible et ayant des tendances dépressives contre lesquelles elle ne peut rien.
__ Qualités ::;
Toutefois, lorsqu'elle se trouve dans un bon moment, Lydia est d'une compagnie fort agréable: débordante d'énergie, elle peut même agacer par son enthousiasme et son hyperactivité maladive. Si vous êtes capable de la calmer, il n'est pas difficile de passer un très bon moment avec la jeune femme qui peut se montrer rieuse et même extrêmement sociable. Évidemment, il faut savoir préserver ces instants précieux. Enfin, Lydia reste toutefois une jeune femme très intelligente.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
On ne peut pas dire que Lydia ait eu le droit à la plus merveilleuse des vies. Même si ses parents l'aiment et la chérissent, cette fille unique a toujours été mise à l'écart des autres, ses violentes colères ne lui permettant pas de tisser de liens durables avec quelqu'un. Évitée par les autres enfants quand elle était petite, elle s'est réfugiée dans les vieux livres que possédaient ses parents, modestes, se jurant qu'elle prendrait sa revanche sur les autres. Et c'est ce désir de vengeance qui la porta jusqu'à Karnevale Avenue, lieu dans lequel elle voit son paradis, là où elle serait acceptée par tous et non pas montrée du doigts comme un monstre de violence et de rage. S'étant forgée sa propre éducation à travers le temps, elle est désormais désireuse de commencer en quelque sorte une nouvelle vie face à toutes ces personnes inconnues, seulement accompagnées des seules personnes qui ont jamais fait attention à elle, ses parents.

___________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Morgane E. Adams
[IMAGE DE BASE]
Feat Inconnu
BUSY
Roxanne d'Essling


.


__ Surnoms ::;
Roxy
__ Age & Lieu de naissance ::;
24 ans, née à Amenthalys
__ Pouvoir::;
Maîtrise du Magnétisme.

Le pouvoir de Roxanne fonctionne en quelque sorte comme si elle et tout ce qui l'entourait, humains comme objets, étaient des aimants dotés d'une certaine polarité. Ainsi peut-elle appliquer une certaine polarité à un objet ou à un être humain afin d'être en mesure de l'attirer ou de le repousser. Elle peut bien évidemment également attribuer une polarité neutre à une cible afin de pouvoir interagir avec celle-ci sans réactions magnétiques. De manière générale, elle active son Karnevale en permanence de manière à repousser tout ce qui l'approcherait, n'appliquant le principe de neutralité qu'aux éléments qu'elle souhaiterait utiliser normalement. De plus, ce pouvoir peut aussi s'appliquer à d'autres cibles qu'elle-même, elle peut par exemple faire en sorte que deux personnes se repoussent entre-elles. Évidemment, les limites de son pouvoir sont les limites des cibles à repousser ou à attirer, et elle ne pourra pas éternellement repousser une masse beaucoup trop importante. De plus, il ne s'applique qu'à des cibles matérielles et réellement palpables, elle n'est ainsi pas en mesure de repousser ou d'attirer autre chose que des objets ou des humains, comme par exemple des flammes ou de l'eau.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle
__ Famille ::;
Elle les a quitté il y a quelques années, un peu avant de s'installer à Karnevale
__ Métier::;
Gérante du Midnight
__ Défauts ::;
Ah, il est bien difficile d'espérer supporter pendant plus de cinq minutes Roxanne, et encore plus difficile pour elle de vous supporter ! Terriblement capricieuse, elle est du genre à changer d'avis dans la seconde. Sachant qu'elle a également tendance à considérer tous les autres comme ses larbins et à les noyer sous des ordres ridicules, il est simple d'imaginer que ses proches sont régulièrement au bord de la crise de nerfs. On pourrait même se demander si elle ne le fait pas exprès, simplement pour agacer les autres, surtout qu'étant plutôt tête-en-l'air elle a tendance à vite oublier les ordres qu'elle avait précédemment donnés. À côté de cela, Roxanne est également passablement impatiente et irritable. Enfin, hors de Karnevale Avenue et avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle se montre souvent méfiante voir paranoïaque.
__ Qualités ::;
Toutefois, malgré le fait que ses colères soient légendaires au sein du Midnight, Roxanne reste une personne très agréable et aimable, étant d'un naturel plutôt à l'écoute des autres -même si elle peut parfois donner l'impression d'être ailleurs et de s'en moquer complètement-, elle est appréciée et respectée par tous et est en quelque sorte un véritable emblème. Connue pour ses excentricités, aussi bien au niveau de son apparence, de son caractère si particulier ou encore de ses entrées en scène aussi rares que savamment orchestrées, elle est dotée d'une joyeuse énergie maladive bien utile lorsqu'il s'agit de motiver les foules à participer aux festivités qu'elle organise avec soin et minutie, étant très perfectionniste et organisée. Mais malgré son côté, à première vue légèrement ébréchée, il ne faut pas oublier que Roxanne est une personne extrêmement cultivée, instruite et intelligente.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Roxanne est née au sein d'une très importante famille de l'aristocratie très proche et fidèle au régime de l'Empereur. Régime duquel on a eu de cesse de lui vanter les mérites et de lui inculquer les valeurs, valeurs auxquelles, au fond d'elle, elle n'a jamais pu adhérer. Malgré un avenir radieux qui s'offrait à elle grâce aux longues études qu'elle avait décidé d'entreprendre, avec bien évidemment les encouragements de ses parents qui voyaient en elle leur digne descendante conservatrice qui allait reprendre les importantes affaires familiales, elle les interrompit finalement, se refusant de se mentir plus longtemps et de se noyer dans la société qu'on lui promettait., toute prête. C'est ainsi qu'elle décida, du jour au lendemain, de quitter sa famille et de tout laisser derrière-elle, avec pour seul objectif, la liberté: Karnevale Avenue -qui, à son arrivée, n'avait pas l'importance démographique d'aujourd'hui- où elle est désormais la célèbre créatrice et gérante du Midnight, lieu festif par excellence de tous les jeunes karnevaliens qui souhaitent, l'espace d'un instant, échapper à l'oppression du Monde dans lequel ils vivent. Toutefois, Roxanne est aussi connue que méconnue, et personne ne connait son passé, ou en tout cas pas en totalité. Et personne ne se risque à lui en demander plus.

___________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Himmel Clare
[IMAGE DE BASE]
Feat Haru Miura (Reborn)
BUSY
Lullaby Primrose


.


__ Surnoms ::;
Lulu'
__ Age & Lieu de naissance ::;
18ans, née à Opale
__ Pouvoir::;
Transformer son corps en lumière
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle
__ Famille ::;
Elle vit seule avec son grand frère et sa grande sœur.
__ Métier::;
Cliente des Hôtes et parfois serveuse.
__ Défauts ::;
La beauté, ca s'entretient. Et Lulu l'a bien compris. Elle dilapide souvent tout son argent dans des produits divers, des vêtements qui viennent gonfler une garde-robe déjà pleine à craquer... A part cela, elle a un manque évident de courage. Elle abandonne face à chaque problème qui la retient plus de deux minutes et préfère passer à autre chose.
__ Qualités ::;
Energique, voilà comment on pourrait qualifier Lullaby. Toujours en train de courir et d'envoyer des messages à ses amies, vous ne la verrez jamais s'ennuyer plus de deux secondes. Envie de courir un marathon sous la pleine lune? Elle vous suivra sans hésiter. Elle prend aussi soin d'elle, se mettant sur son trente-et-un même si il s'agit d'une simple course.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Lullaby a toujours été, blague à part, une lumière pour sa famille, ou pour ce qui en restait. En effet, les trois enfants furent un peu livrés à eux-mêmes lorsque leurs parents devinrent incapables de s'occuper deux. Ils durent se serrer les coudes, et Lulu développa des liens incassables avec sa petite soeur et son frère. Mais son Karnevale n'apparut que tardivement, un jour ou elle et sa soeur s'étaient perdues et étaient seules dans la forêt. Elles étaient tout simplement parties se promener, mais avaient perdu leur plan... Elles allaient perdre espoir, lorsque la jeune fille sentit la flamme dans son coeur se raviver et son corps s'illuminer... Elles revinrent saines et sauves, et elle prit connaissance de son pouvoir...

___________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Himmel Clare
[IMAGE DE BASE]
Feat Meiko (Vocaloid)
FREE
Rosy Ray


.


__ Surnoms ::;
Aucun.
__ Age & Lieu de naissance ::;
21 ans, née à Alzen
__ Pouvoir::;
Réalecture: rendre réel ce qu'elle écrit.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle
__ Famille ::;
Elle vit avec ses parents et sa petite sœur à Karnevale Avenue
__ Métier::;
Serveuse
__ Défauts ::;
Toujours le regard baissé, Rosy est quelqu'un d'extrêmement timide et pleurnichard. Ne vous avisez pas de la toucher un peu brutalement ou d'adopter un ton dur si vous ne voulez pas avoir le droit à des torrents de larmes! Peu communicative, il est assez difficile de savoir ce qu'elle pense ou son avis sur une question, sauf si vous lui demandez d'écrire...
__ Qualités ::;
Car oui, Rosy dispose d'un vrai talent d'écriture, le moyen qu'elle utilise le plus pour communiquer. Ses textes peuvent vous faire rire ou pleurer en une seconde. Elle a un coeur gros comme ça et est quelqu'un de très généreux, gâtant souvent ses rares amis en leur composant des chansons ou en étant à leur côtés pour les soutenir...

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Timide et introvertie dès le jardin d'enfants, Rosy disposait déjà toute jeune de ce "talent" que celui de ne jamais se faire remarquer. Toute sa vie est un long fleuve tranquille, ou presque... Les silencieux ne sont pas trop aimés de la société, et elle fut traumatisée par cela vers le collège, ou elle se fit souvent agresser. Mais peu importe, car derrière, dans son jardin secret, elle pouvait s'évader grâce à son don... Grâce à son talent de composition, elle créeait des fleurs, des oiseaux, des bêtes oniriques qui peuplaient sa chambre et qui la faisaient voyager dans un monde féerique. Mais, suite à divers soucis, sa famille et elle durent déménager à Karnevale Avenue, et redémarrer une nouvelle vie...

___________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Himmel Clare
[IMAGE DE BASE]
Feat Yoko (XXHolic)
FREE
Silence Shizuhara


.


__ Surnoms ::;
La bourrée
__ Age & Lieu de naissance ::;
26 ans, née à Opale
__ Pouvoir::;
Stockage: peut stocker ce qu'elle veut en elle et le ressortir plus tard
__ Sexualité ::;
Homosexuelle
__ Famille ::;
Ses parent sont morts il y a quelques temps déjà.
__ Métier::;
Gérante du club d'hôte
__ Défauts ::;
Elle a les mêmes tares génétiques que la plupart de ses confrères: une tendance à boire, boire, boire jusqu'à ce que le soleil se lève. Le pire dans tout ça? Elle semble immunisée à la gueule de bois et au coma éthyllique, la laissant les trois-quarts du temps bourrée. Cet état s'accompagne bien sur des effets secondaires suivants: perversité accrue, intelligence réduite et j'en passe...
__ Qualités ::;
Mais quand elle n'est pas bourrée, Silence est une vraie businesswoman. Imaginative pour trouver les prochains concepts de son club, gérant les rentrées d'argent à la perfection, elle a permis d'assurer le succès à son club d'hôtes. Dommage qu'elle ne soit sobre qu'un quart du temps...

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Silence n'a jamais été silencieuse! Loin de là, et les oreilles des infirmières et des sages-femmes s'en souviennent encore. Sa mère avait du choisir son prénom en espérant qu'elle serait dotée de cette vertu, mais il faut croire que la nature est joueuse. Dès cinq ans, elle était déjà connue comme caïd du quartier, n'ayant pas peur d'affronter les gros durs et de les remettre à leur place. Quoi de plus facile quand on pouvait absorber un sabre et le ressortir plus tard? (même si cela demandait un peu d'entraînement...). Mais l'adolescence vint, et Silence délaissa un peu le combat pour se lancer dans sa véritable passion: le business. Une fois ses parents morts et elle-même dégagée de toute obligation familiale, elle déménagea à Karnevale Avenue, cette ville légendaire, et y fonda son club d'hôtes qui marche toujours aussi bien depuis...

______________________________________________________

Idée de base : Layla Watson
Caractère, histoire et pouvoirs : Himmel Clare & Morgane E. Adams.

Pour toute question au sujet de ces personnages, contacter ces deux dernières personnes.


Dernière édition par Layla Watson le Dim 13 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Karnevaliens [2/9]   Dim 13 Fév - 2:00

● Les membres masculins


Who Are You ?





© Layla Watson
© Himmel Clare
[IMAGE DE BASE]
Feat Scotland (Hetalia)
BUSY
Tyler H.Moore


.


__ Surnoms ::;
Ty'
__ Age & Lieu de naissance ::;
23 ans, né à Alzen
__ Pouvoir::;
6eme sens: Sent le danger à l'avance
__ Sexualité ::;
Homosexuel
__ Famille ::;
Il a été rejeté par ses parents quand ils apprirent son orientation sexuelle
__ Métier::;
Barman
__ Défauts ::;
Tyler est un beau gosse qui fait craquer la gente féminine et masculine, et il le sait très bien! Narcissique jusqu'au bout, il passe son temps à s'admirer dans chaque miroir et à chanter sa beauté. Egalement volage, il peut accumule les conquêtes d'un soir sans aucun remord, puisqu'il sait que toutes les femmes et tous les hommes (surtout eux) se damneraient pour une nuit en sa compagnie...
__ Qualités ::;
Des qualités? Lui? Eh oui, c'est possible. Cultivé à l'extrême, il peut vous dire de quel vieux grimoire poussiéreux sort une phrase en quelques secondes à peine. Il est aussi plutôt intelligent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut cacher ses multiples liaisons lorsque celles-ci se superposent... Si être aisé financièrement est une qualité, alors il l'a.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Tyler était autrefois un garçon bien gentil, bien élevé, venant d'une famille riche. Il avait tout pour lui. Sauf la modestie. Choyé, adulé par les multiples personnes vivant dans sa villa, il se développa l'idée dans son esprit qu'il était le plus beau et que personne ne pouvait rien y changer. Et personne ne put rien y changer. Ni les centaines de petits amis qui défilèrent sous ses mains expertes, ni les personnes cherchant à le raisonner. Et pourtant, ce n'est pas quelqu'un de méchant au fond, juste quelqu'un à qui on a donné la mauvaise idée... Il a déménagé à Karnevale Avenue il y a trois ans, à cause de son esprit qui lui disait que quelque chose de mal allait arriver... Et il eut raison, la villa d'Alzen brûla peu après et ses parents coupèrent les ponts. Etrange... Mais il n'en sait pas plus et continue ses folles conquêtes...

______________________________________________________

Who Are You ?





© Layla Watson
© Morgane E. Adams
[IMAGE DE BASE]
Feat Jeferaisçaplustard
BUSY
Hayden McAllister.


.


__ Surnoms ::;
Aucun, et n'essayez pas de lui en donner un.
__ Age & Lieu de naissance ::;
22 ans, né à Alzen
__ Pouvoir::;
«Psycho-Chimie» ou réalisation de combinaisons chimiques et moléculaires par la pensée.

Hayden, en bon scientifique, est un amoureux des réactions chimiques étranges, farfelues voir dangereuses. Et, par chance, il est en quelque sorte un véritable laboratoire vivant ! Ainsi, sans avoir à utiliser éprouvettes et autres ustensiles, il peut faire entrer en réaction, par la force de sa pensée, diverses molécules se trouvant à proximité, dans la nature, dans l'air. Une utilisation simple de ce pouvoir est par exemple de combiner les éléments permettant de créer une flamme, voir une explosion, par exemple. Mais les possibilités sont multiples et simplement limitées par les avancées d'Alzen en matière de physique-chimie ! Évidemment, ses combinaisons sont frappées par les mêmes contraintes qu'elles pourraient réellement avoir, à savoir que la flamme s'éteint lorsqu'il n'y a plus d'oxygène à brûler. De plus, il ne peut que créer ses combinaisons, pas manipuler ce qui en résulte. Enfin, son pouvoir étant de nature psychique, une utilisation trop extrême le fatiguerait beaucoup trop.

(Pouvoir volontairement développé afin de rendre plus simple sa compréhension qui peut être délicate.)
__ Sexualité ::;
Bisexuel
__ Famille ::;
Ses parents sont restés à Alzen, il n'a donc plus de contact.
__ Métier::;
Scientifique.
__ Défauts ::;
Hayden n'est pas simple d'accès, bien au contraire. D'un naturel renfermé et distant, il se montrera bien souvent froid, si ce n'est terriblement glacial, avec les autres. Fier et terriblement orgueilleux, il n'est pas du genre à faire le premier pas afin de créer des liens avec quelqu'un, bien au contraire, il serait plutôt d'un naturel à éviter le contact des autres. Il est, de plus, terriblement impatient et peut très vite se montrer violent sans aucune raison particulière. Pour finir, le jeune homme peut également se montrer fin manipulateur derrière son physique agréable, n'hésitant pas à user de son charme délicieux.
__ Qualités ::;
Toutefois, soyez certain que si vous parvenez à briser la glace et à passer outre son caractère exécrable, vous ne le regretterez pas. En effet, Hayden tient à ses proches, ceux-ci étant si rares, et il ne les laissera jamais tomber. Sachant qu'il ne connait pas l'hésitation et encore moins la peur, il n'hésitera pas à foncer tête baissée dans quelque obstacle que ce soit pour venir en aide à une personne à laquelle il tient, même si cela signifierait mettre sa vie en danger pour cela.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Issu d'une famille relativement aisée, Hayden a toujours été sensiblement frustré par la vie qui lui était imposée et que l'on voulait absolument lui dicter et lui inculquer. C'est ainsi qu'il décida très jeune de se montrer violent et distant par rapport à ses parents, se faisant un malin plaisir de foncer dans les coups les plus tordus et les affaires les plus louches juste pour leur causer le plus de soucis possibles. Grandissant, mais ne calmant pas ses pulsions anarchiques, son comportement ne s'arrangea pas lorsqu'il se découvrit une passion pour les sciences, celles qui permettent de créer de l'instable et du sensible, du précis et du dangereux. Foncièrement opposé au règne de l'Empereur, il passa plusieurs mois en prison suite à un attentat raté à Alzen. À sa sortie, il s'empressa de se rendre à Karnevale Avenue, là où il serait certain de pouvoir être tranquille, abandonnant sa famille derrière-lui et ruminant sa vengeance.

______________________________________________________

Idée de base : Layla Watson
Caractère, histoire et pouvoirs : Himmel Clare & Morgane E. Adams.

Pour toute question au sujet de ces personnages, contacter ces deux dernières personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Karnevaliens [2/9]   Mar 29 Mar - 21:55

Who Are You ?





© Czeslaw
Squalo - KHR
FREE
❝Szechuan Zweer


.


__  Surnoms : Chef – Chuan
__  Date & Lieu de naissance : Inconnue / Almancar
__  Nationalité : Karnevalienne
__  Sexualité : Hétérosexuelle
__  Métier : Soldat
__  Age : 32 ans
__  Karnevale : Maîtrise du Choc (Il le maîtrise totalement)
Il s'agit d'une maîtrise du choc terrestre. Szechuan a la possibilité de créer un épicentre sismique de la taille, de la puissance et de l'intensité qui lui convient. Il ne contrôle cependant ni l'étendue, ni la durée, ni les conséquences physiques sur l'environnement que le séisme peut produire. Le déclenchement de ce Karnevale nécessite un état d'esprit extrêmement calme.

__ Famille :
La famille de Szechuan, qui se compose d'un père et d'une mère Amenthalysiens, est tout ce qu'il y a de plus normal...à ceci près qu'ils sont fortement réactionnaires. Ils sont très cultivés si bien que l'arrivée de Raziel au pouvoir coïncida avec leur départ pour Almancar. Très spiritualistes, ils possèdent beaucoup de croyances psychiques (notamment celles qui concernent la vie après la mort). Le père comme la mère n'a pas sa langue dans sa poche et ils ne se sont pas privés de faire connaître à la cour leurs idées fortement réprimées. Ils se sont faits oublier et vivent désormais paisiblement dans les marécages d'Almancar.

__ Défauts :
Szechuan est un personnage très perfectionniste. Il ne se met pas facilement en colère car il sait prendre sur lui et se remet facilement en question. Cependant, lorsqu'il s'énerve – et c'est rare – c'est une accumulation de problèmes qui se déverse sur le coupable. Il prend facilement sur lui et sait s'excuser lorsqu'il est responsable. Il prend grand soin de ce qu'il appelle ses « soldats » qui le prennent comme un père. Chaque élément de sa garnison est un de ses membres ; il les défend avidement. Cependant il est très sévère et ne tolère pas le moindre écart, surtout dans les opérations contre l'Empereur. Loyal et déterminé, il fera tout pour atteindre son objectif et aucun obstacle ne le fera renoncer. Szechuan n'a pas peur de la mort. Il a été éduqué pour repousser cette angoisse. Accessoirement, c'est un fervent croyant : il pense que le propre d'une âme est l'immortalité, qui lui permet de changer de corps comme bon lui semble.

Szechuan fuit les conflits et ne fonce pas dans le tas : il réfléchit avant d'agir et n'aime pas avoir des ennuis. Seulement, il ne faut pas venir l'embêter. C'est quelqu'un de généralement très zen qui sait prendre les problèmes et les analyser afin d'éviter le déploiement d'un conflit dans ses unités. Il possède un très grand sens de la famille. Il a l'âme d'un Chef mais possède une grande modestie. Son calme lui permet la science des mots, si bien que le contraste créé entre ses habitudes et ses grandes colères peut-être dévastateur. Il garde toujours le moral, celui d'un combattant. Il est cependant très sujet aux débordements festifs et tient très mal l'alcool.


Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Szechuan est né dans les marécages d'Almancar et élevé dans la doctrine spiritualiste de ses parents autoritaires. Les rescapés de l'Empire affluant, il vécu dans l'empathie de leur désespoir et dans la profonde haine que nourrissait sa famille contre l'Empereur. Il sort cependant de son trou paumé et est très vite repéré par l'Empereur qui tient à sa présence dans les rangs des Traqueurs. Szechuan refuse et l'Empereur engage des poursuites contre lui, voulant obtenir de gré ou de force cet homme calme au Karnevale pourtant dévastateur.

Préférant tenir sa famille à l'écart de ces affrontements, Szechuan se réfugia à Karnevale Avenue afin qu'on cessât de lui chercher des noises pour un prétexte aussi juvénile. Se lassant bien tôt du calme trop pesant et de son écart vis à vis des actualités rebelles, il s'engagea dans le mouvement de la rébellion contre Raziel. Ce qu'il avoue difficilement, c'est que son engagement est né de sa culpabilité et de sa volonté de « servir à quelque chose ». Ce qu'il n'avoue pas...c'est qu'il s'est engagé parce qu'il veut gagner sa vie dans un métier qui bouge...sacré Szechuan !

- - - -

Personnage créé par Czeslaw A. Holystone & Siam Pain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Karnevaliens [2/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karnevaliens [2/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit