AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Good bye today. Hello Tomorow. {PV Lucan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

MessageSujet: Good bye today. Hello Tomorow. {PV Lucan}   Sam 17 Sep - 22:23

    Ha, le salaud, l’enfoiré, la triple buse, le gougnafier, l’empaffé de première… Celui-là ne finira pas au paradis...
    Il n’était pas dans tes habitudes de maudire ainsi les gens, il n’était pas non plus dans tes habitudes de traîner seul dans quelque bar, il n’était pas dans tes habitudes de porter à tes lèvres un verre de liqueur presque trop sucrée pour ton palais… Trop alcoolisé pour tes sens.

    Mais revenons donc aux raisons de ce honteux laisser-aller. Toi, Czeslaw Holystone, innocent enfant, vendeur d’appareils électroménager, spécialiste en réparations d’aspirateurs, mixers et compagnie, était présentement avachi sur une banquette vaguement molletonnée, dans un des nombreux bars d’Amenthalys. Toi, si sobre en temps normal, tu regardais dans le vague, bougeant les lèvres, parlant tout seul, un état dû à ces verres que l’on t’avait servis, resservis, accompagné d’un aimable sourire.
    Tu t’étais fait entuber petit. Cet homme en t’offrent quelques mesures de boisson n’avait qu’un objectif en tête : te priver de tes facultés cognitives élémentaires, ce afin de pouvoir s’enfuir avec la livraison de pièces détachées que tu venais de lui faire. Cet homme n’avait eu à payer autre chose que quelques lampées de liquide ambré.

    Tu tiens bien mal l’alcool Czeslaw, tu passait d’un état à un autre sans transition. Pleurant un instant quand après tu riait d’une exquise plaisanterie que la table venait de raconter. Très emballé par les dires du plateau de bois sombre, tu haussais la voix, contant tes propres histoires, oubliant la pudeur pour un soir.

      « -Et en fait, c’était arrivé à heu. Attend. C’était, je croiiis… Style un ami d’un client qui tient ça d’un cousin d’opale ! Ou. Heu. Non, je ne sais plus. »


    Tu portait le récipient de silice à tes lèvres, fier de pouvoir parler à une table, elles qui étaient d’ordinaire si silencieuses…

      « -Et en fait, ce mec avait un ami qui partait à Alzen pour deux semaines et il lui demandait de garder son chien. Non, en fait c’était pas un type, c’était une fille. Donc la fille tu vois elle va nourrir le chien, mais en fait un jour elle arrive et elle trouve le chien mort. Hufrrrffrr… Mais alors elle doit… Non, en fait, je crois que la fille était à Alzen et que son ami partait à Opale… Mais du coups , elle doit apporter le corps au véto à l’autre bout de la ville ! Mais elle avait pas d’aéronef tsé, enfin, c’est mieux, quoi les aéronefs, c’est… C’est, heu. C’est le mal. Mais du coups elle met le chien dans une valise tu vois ! Une VALISE ! Hinhin. Et puis elle veut prendre la navette pour bouger quoi, mais elle arrivait pas à tirer la valise quoi alors y a un type en fait qui lui proporo… Pororopo.. Roropr… Qui dit qu’il veut l’aider et tout. Et puis c’était lourd alors il lui demande quoi c’est dedans quoi. Et. Huuur. La fille elle voulait pas dire "UN CADAVRE DE CHIEN" alors elle dit que c’être matos d’infaro… INFORMATIQUE. Et puis le mec se casse ! IL SE CASSE AVEC LA VALISE ! »


    … Charmante histoire Czeslaw, charmante élocution, adorable expression réjouie tandis que tu regardes la table, splendides éclats de voix. Mais apparemment, tu t’es tant emporté que tu as fait profiter de ton histoire à tout le bar.
    Toi qui parlais si peu ordinairement, tu aurais sans doute, en temps normal, ployé sous le faix de la honte. Là, non, tu t’étais juste mis à pleurer comme un enfant, le visage rougissant, les gestes désarticulés. Rappelle toi que l’alcool c’est mal.


HRP : Oui oui, c'est histoire est pertinente. En fait c'est arrivé à une amie de ma soeur. MAIS C'EST ARRIVÉ. Et le titre possède un lien avec ce qui se passe. Sisi. Je n'ai ABSOLUMENT PAS mis ça au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Good bye today. Hello Tomorow. {PV Lucan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: the simple market-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit