KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everything starts again [Domovoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Everything starts again [Domovoi] Vide
MessageSujet: Everything starts again [Domovoi]   Everything starts again [Domovoi] EmptyMer 18 Jan - 20:13

Alzen n’était pas un lieu sûr ces temps-ci. Même si la guerre était la même partout, il régnait sur la cité volante une ambiance terriblement oppressante. Et c’était bien normal. Les traqueurs étaient partout, la panique s’installait au fil des jours. Qu’allait-il se passer ? Qu’est-ce qui se tramait ? Tellement de questions et jamais de réponses.

Perché sur le bord du toit d’un immeuble au coin d’un petit quartier populaire, Andy observait l’horizon, pensif, agitant doucement ses jambes dans le vide. Il avait toujours cet air blasé, ennuyé, la clope au bec, faisant mine de ne s’intéresser à rien de ce qu’il lui était possible de faire en ces tristes jours. Il était maintenant un fugitif en quelque sorte. Il avait parfaitement conscience de ce que subissaient les traqueurs qui échouaient dans leur mission en période de guerre ; la mise à mort. C’est ce qui aurait pu lui arriver. C’est ce qui pourrait lui arriver si d’autres traqueurs lui tombaient dessus. Il valait mieux pour lui qu’il reste vigilent. Il n’avait pas fait le déplacement d’Almancar à Alzen pour rien, à l’évidence. Il n’aurait pas pris ce risque sans raison.

La ville semblait calme. Et pourtant elle était bien loin de l’être réellement. Qui sait, peut-être que sous ses pieds quelqu’un était en train de se faire tuer sans qu’il le sache.

Tout à coup, un coup de feu retentit. Une nuée d’oiseaux s’envolèrent dans la précipitation, poussant de grands cris. Secoué par le coup de feu qui brisa le calme ambiant, Andy eut un sursaut et perdit l’équilibre. Sa pupille se rétrécit dans son œil. Contrairement à ce que raconte la populace, les traqueurs ne retombent pas toujours sur leurs pattes, loin de là. Et là, se laisser surprendre par un petit coup de feu, c’était un grave manque de sérieux de sa part. Mais il n’eut pas vraiment le temps de le regretter. Une telle chute, ce serait fatal.

Sa main s’accrocha au rebord d’une fenêtre. De justesse. Il regarda le sol un moment, s’imaginant étalé par terre avec quelques morceaux cassés. Il chassa rapidement cette idée de son esprit, saisit le rebord de la fenêtre de son autre main et se souleva avec difficulté avant de faire voler la vitre en éclat pour s’introduire à l’intérieur. Il roula un peu sur le plancher, au milieu des morceaux de verre. C’était pas passé loin. Il resta à terre quelques instants, le temps de reprendre son souffle, et se leva en époussetant un peu ses vêtements.

C’était un petit studio. Son regard se posa sur un bureau juste en face de lui. Il observa vaguement ce qui était posé dessus, avant de constater par le plus grand des hasards qu’il n’était pas seul en ces lieux.

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Everything starts again [Domovoi] Vide
MessageSujet: Re: Everything starts again [Domovoi]   Everything starts again [Domovoi] EmptyMer 18 Jan - 22:18

Aujourd'hui, c'était boulot a la maison. Domovoi s'était encore embrouillé avec un collègue ingénieur. Il faut dire qu'ils avaient débattu d'un sujet oh combien important : La machine à café. Parait que Dom' bloquait intentionellement la machine après ses passages.

Las de chercher des arguments pour sa défense, il avait décidé de déserter les lieux. Au moins, chez lui, il avait non seulement le café a volonté, mais il pouvait aussi sortir le whisky sans que ca jase dans les couloirs.

Bref, le programme de la journée de Domovoi était alléchant : Détente, consomation d'alcool sans modération, et peut être un peu de boulot. Peut être.

Non pas que Domovoi bâclait le travail. Au contraire, son projet actuel était probablement le plus important de sa carrière. Peut être même qu'avec ca, il aurait assez d'argent pour quitter ce maudit caillou aérien, et enfin retrouver définitivement ses enfants. Et Julia. Si elle était encore la.

C'était donc l'esprit léger que Domovoi se consacra à sa tâche. Etape numéro 1 : Sortir le whisky.

Pourtant, ce plan était apparemment destiné à échouer avant même d'avoir commencé. En revenant vers son bureau, quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'un homme venait de briser sa fenêtre, et de s'introduire dans son domicile.

Le premier reflexe de Domovoi consista a tenter de se rappeler ou était son Paradigm 301. Ah, ca y'est. Dans le placard, dans le coffre fort caché derrière les chemises a manches courtes. Impossible d'y acceder actuellement. Et merde.

"...Pourquoi ? Y'a des centaines de mecs plus friqué que moi a cambrioler dans le coin bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Everything starts again [Domovoi] Vide
MessageSujet: Re: Everything starts again [Domovoi]   Everything starts again [Domovoi] EmptyJeu 19 Jan - 18:54

Andy resta immobile face à l'inconnu. C'était un homme au crâne chauve qui se déplaçait en fauteuil roulant, pas du tout le genre de personne qu'il s'attendait à trouver dans une habitation de ce type. Il l'observa un moment, à la fois confus et perplexe. Cet homme l'intriguait. Il ne savait pas quoi dire, les mots ne sortaient pas. Il s'aperçut qu'une douleur lui piquait la joue, sûrement une entaille faite par un morceau de verre. L'homme prit alors la parole. Andy, un cambrioleur ? C'est vrai que cette entrée fracassante pouvait aisément mener à une telle conclusion.

« Vous ne semblez pourtant pas si surpris de me voir ici. »

Il le toisa un moment d'un air suspicieux, les lèvres animées d'un sourire narquois. Il poussa un petit rire, détendu, et se déplaça un peu dans le studio, faisant mine de visiter l'endroit.

« Je n'ai pas l'intention de m'employer à ce genre de bassesse alors que j'ai déjà largement ce qu'il me faut. C'est un malentendu, je suis désolé pour la fenêtre. »

D'autant plus qu'il aurait été particulièrement malvenu de s'en prendre à une personne paralysée. Enfin, on ne peut pas dire qu'il avait vraiment l'air désolé, au fond il s'en foutait un peu de déranger cette humble personne. D'un air distrait, il observait la pièce dans ses moindres détails, comme s'il cherchait quelque chose de précis. Il ne donnait pas l'impression d'avoir envie de s'en aller. Non.

Il revint vers le bureau, avec un air de sournoiserie. Il lui semblait y avoir vu quelque chose qui attirait particulièrement son intérêt. Il posa ses mains dessus, se penchant pour mieux voir. Il se mettait à son aise, il ne craignait absolument pas ce type. Il se comportait comme s'il était chez lui alors qu'on ne l'y avait même pas invité. C'était ce qu'on lui avait appris quand il était gosse ; les prolétaires cèdent toujours la place aux nobles quoi qu'il arrive. Les vieilles manies lui collaient à la peau.

« Ça m'a l'air très intéressant ce que vous faites là... »

Il releva la tête, lançant un regard à la fois intrigué et intéressé, le genre de regard qui voulait tout dire.

« ... Qu'est-ce donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Everything starts again [Domovoi] Vide
MessageSujet: Re: Everything starts again [Domovoi]   Everything starts again [Domovoi] EmptySam 18 Fév - 18:27

"Paradigm PAD, pour Portable Artillery Device. Un hommage a un...collègue, ce serait long a expliquer. Vous conaissez les lances-roquettes ? Utile, très puissant, mais peu pratique de par sa nature même. On ne peut tirer qu'une seule fois, avant de devoir recharger, ce qui peut être difficile pendant un combat. Le Paradig PAD tente de répondre à ce problème, en offrant a l'utilisateur une arme capable de créer un barrage de projectile, et tout cela pour seulement 15 kilos, et un recul risible. Avec ca, même un enfant pourrait faire un tir de barrage."

Domovoi venait de proclamer ce monologue, sans aucune considération pour le contexte. Oui, ce prototype était classé secret défense, il venait juste de réveler des informations confidentielle pour toute personne hors de Paradigm Enterprises. Mais a ce niveau la, il s'en fichait. Un intrus venait d'entrer par effraction dans son domicile, et cela pouvait être ses dernières paroles. Autant parler boulot, dans ce cas.

L'ingénieur observa l'intrus pendant un court instant. Il ressemblait a tout ces types étranges qui traînaient dans le coin. Effeminé, frigues bizarres, coupe de cheveux improbable. Le genre de mec que Domovoi avait tendance a éviter. Ils avaient une tendance agaçante à semer le trouble sur leurs passages. Et les évènements actuels ne faisaient que renforcer cette idée.

"Bien entendu, ce n'est pas fini. Je dois toujours plancher sur le système qui rendrait l'arme automatique. Un Lance-Roquette, c'est pas un simple flingue, on peut pas juste foutre un chargeur dans la poignée. Même vous vous pouvez comprendre j'imagine. un verre ?"

Dit il en montrant sa bouteille de whisky. Avec un peu de chance, il serait destabilisé, et s'en irait calmement. Au pire, il devrait boire un verre avec un inconnu. Il avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everything starts again [Domovoi] Vide
MessageSujet: Re: Everything starts again [Domovoi]   Everything starts again [Domovoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything starts again [Domovoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: the futurist town :: quartiers populaires;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit