KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event] VI. Perfect Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyVen 9 Mar - 21:03


Vladimir avait été clair.
Un plan était leur seule motivation, leur courage était leur seule arme si leur Karnevale venait à faillir. Le troisième et le quatrième mécanisme se trouvaient au nord de la forêt d'Orphée, à l'opposé des deux premiers. Aménagés dans l'écorce même des arbres, ils étaient dissimulés par le feuillage touffu de ces derniers afin qu'on ne pût s'en saisir facilement. De toute manière, si on les avait trouvés, on n'aurait pas compris leur utilité.

Neremsa et Lily travailleraient ensemble cette fois-ci. Le principe était simple : Neremsa devrait couvrir Lily qui se chargerait de détruire le processus informatique permettant d'arrêter le fonctionnement du mécanisme. Les codes qui lui avaient été transmis ne permettant que de court-circuiter le troisième mécanisme, elle ne devait s'occuper que de celui-ci, au risque de déclencher une sécurité dont seul Raziel avait le secret. Attribuer la même série de codes à deux mécanismes voisins aurait été trop facile.

Une seconde équipe serait envoyée pour le quatrième mécanisme. Il était évident que Raziel allait envoyer ses meilleurs soldats afin de contrer cette attaque.

Neremsa/Lily/Warren
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyVen 23 Mar - 23:25

Neremsa semble bien silencieux... Le tour sera donc à Lily, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptySam 14 Avr - 18:00

Si les yeux se tournaient vers le ciel, au loin, ils pourraient distinguer la cité volante d'Alzen, tremblante et suffocante, vacillante alors que ses entrailles se tordaient de douleur.

Elle convulsait, cadavre prochain, et semblait déjà commencer à chuter, tout doucement.

Trois mécanismes étaient déjà décédés.

-> Le tour est à Warren, désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Warren X. Zähringen
Warren X. Zähringen
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 30/08/2011
♦ Mes messages : 14
♦ Etoiles ★ : 120

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyDim 15 Avr - 17:13

Warren leva la tête. L'arbre sur lequel il avait élu domicile frémit. Au dessus de lui, une tempête semblait se préparer. Malgré lui, un furtif sourire élargit ses lèvres. Les forces de Raziel était-elles en train de chuter, bêtement ? Ou au contraire reprenaient-elles le pouvoir qui leur était soit disant dû et dont elles ne savaient pas encore se servir ?

Le cow-boy s'élança et atterrit sur le sol de la forêt, amortissant sa chute à l'aide de deux rotules bien huilées. Schweigen, qui broutait tranquillement la marée verte qui recouvrait la forêt, se redressa, certainement alerté par le bruit qui venait d'en haut.
Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'il patientait et personne n'était encore venu. Les partisans de Vladimir avaient-ils renoncé ? S'étaient-ils faits prendre avant d'atteindre leur cible ?

Une allumette crépita doucement tandis que Warren allumait sa pipe. Il fourra ses mains dans ses proches, fit quelques pas, regard autour de lui. Personne. Même Schweigen semblait s'ennuyer. Il n'allait quand même pas rester ici jusqu'à la tombée de la nuit ! Il fallait s'occuper des vaches et accueillir quelques clients que Franzy avait certainement renvoyés en disant qu'il serait là plus tard. Les chevaux lui manquaient.

Comprenant qu'il allait devoir s'occuper du mécanisme, tout seul, comme un grand, Warren tourna les talons. Tout à coup, deux silhouettes pénétrèrent dans la petite clairière. Il se retourna, prêt à accueillir ses deux invités.

-Ah, c'est vous ? La pêche a été bonne ? Vous venez en griller une 'vec moi ?


Il paraissait déçu en reconnaissant ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyDim 15 Avr - 17:52

Avançant à grandes enjambées dans cette jungle interminable, Andy était parti à la recherche d’un second mécanisme, avec Lou à sa suite. Il en avait déjà détruit un en brûlant l’arbre qui l’abritait. Il ne connaissait pas la position exacte des quatre mécanismes, mais en y réfléchissant il n’était pas bien compliqué de les retrouver. Il marchait nerveusement, chassant les branches qui le gênaient, le regard fixé vers le ciel avec une étrange détermination. Il était effrayant de songer au destin de la cité volante. Mais ce qui devait arriver allait arriver.

Après une longue marche sans avoir échangé un seul mot, les deux traqueurs arrivèrent près d’un arbre d’une taille colossale, qui signifiait probablement qu’un autre mécanisme se trouvait là. Andy l’observa de haut en bas, les poings fermés. C’est alors qu’il aperçut l’un de ses collègues traqueurs, Warren. Il était seul et personne ne semblait s’être déjà pointé avec l’idée de faire sauter le mécanisme. C’était étrange. Ou peut-être les avait-il déjà eus ?

D’un pas ferme, Andy s’avança vers Warren, qui semblait relativement décontracté alors que la situation qui se présentait était des plus catastrophiques. Il ne prêta pas attention à la question de l’homme, malgré la délicieuse ironie que l’on aurait pu y déceler étant donné ses intentions de faire cramer un autre mécanisme.

Andy ouvrit ses mains, dans lesquelles il fit naître deux petites flammes qui grandirent avec une ardente vivacité. Si Warren s’interposait, il n’hésiterait pas à le réduire en cendres.

« Nous sommes venus pour détruire ce truc. Alors un conseil, dégage de mon chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Lockhart
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyDim 22 Avr - 12:22

Ils avalèrent en quelques minutes la distance qui les séparait du lieu où Warren, l'un de leurs collègues, était chargé de protéger l'un des mécanismes d'Alzen. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il s'agissait du dernier mécanisme encore en état de fonctionner.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils constatèrent que Warren était seul. Peut-être avait-il déjà vaincu les karnevaliens qui étaient venus détruire le mécanisme ? Peut probable, le lieu ne semblait pas avoir été le théâtre d'un affrontement. Cela signifiait donc que personne n'était encore venu se dresser face à lui. Lou ne savait pas s'il s'agissait là ou non d'un avantage.

Comme pour accompagner les paroles que venait de prononcer Andy, Lou se dressa à ses côtés, son regard sombre figé sur Warren, alors qu'une bourrasque commençait à souffler dans les arbres, signe qu'ils n'étaient vraiment pas là pour plaisanter.

Quelle situation comique, à bien y regarder...


"Warren, j'aurais préféré que l'on se revoit dans de meilleures circonstances, mais je ne peux que te conseiller de coopérer."
Revenir en haut Aller en bas
Warren X. Zähringen
Warren X. Zähringen
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 30/08/2011
♦ Mes messages : 14
♦ Etoiles ★ : 120

[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon EmptyDim 22 Avr - 12:39

La trahison devenait décidément monnaie courante, dans les parages. Tantôt les sbires de Vladimir se ravisaient, tantôt ceux de Raziel retournaient leur veste.
Il n'aurait su dire quelle était la meilleure solution. Dans tout les cas, la chose la plus logique à faire était de rester en vie. Sachant qu'Alzen était en train de leur pisser des lames de rasoir sur la gueule, mettre en sécurité le dernier mécanisme vivant ne servait à rien.

Les remarques de ses compères le laissèrent impassible ; de jeunes gamins sans expérience qui croient qu'à deux, on peut vaincre le monde entier.

-A voir vos tronches vous avez déjà eu le vôtre, vous allez quand même m'en laisser un petit bout, n'est-ce pas ?

Schweigen se redressa aussitôt, poussant un hennissement de terreur. Alerté, son maître se retourna, lâchant son cigare. Des fragments de métal virent s'écraser autour d'eux. Schweigen s'éloigna, croyant se mettre en sécurité à l'orée de la clairière.
Warren leva la tête.

Eh merde.

Tout se passa en un éclair. Un éclat de métal aussi gros qu'un obus d'antan trancha airs et feuillages en fonçant dans leur direction. La réaction de Warren fut immédiate. Une bulle invisible naquit de ses mains et entra en collision comme un bouclier contre le fragment qui allait les déchirer.
L'arme parfaite fut envoyée avec haine et terreur en direction du mécanisme lové dans l'écorce comme dans les bras d'une mère. S'enfonça dedans comme du dans du beurre. Un éclair. Deux éclairs. L'arbre explosa dans une triste symphonie de flammes.

Warren écrasa la pointe de son cigare dans l'herbe avant de siffler son cheval (qui broute, n'est-ce pas). Il en saisit les rennes avant de le chevaucher avec la rapidité de l'habitude. Un regard en direction de ses acolytes. Ils avaient tout compris.

-Bon alors, on se tire et on s'fait une bouffe ? J'ai des vaches à traire, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] VI. Perfect Weapon Vide
MessageSujet: Re: [Event] VI. Perfect Weapon   [Event] VI. Perfect Weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] VI. Perfect Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: la forêt d'orphée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit