KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Lou A. Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Lockhart
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

Lou A. Lockhart Vide
MessageSujet: Lou A. Lockhart   Lou A. Lockhart EmptyJeu 11 Aoû - 21:38


Lou Andrea Lockhart
Sky High

Lou A. Lockhart AvaLou


Nom ▬ Lockhart.
Prénoms ▬ Lou, Andrea. Ce double-prénom n'a aucun son aristocratique, Andrea était simplement le nom de sa grand-mère paternelle.
Surnom ▬ Aucun en particulier. Enfin, demandez toujours à Lhaar...
Âge ▬ 22 ans.
Nationalité ▬ Amenthalysienne.
Rang Social ▬ Ses parents n'étaient que de pauvres paysans.
Sexualité ▬ Homosexuelle, amoureuse de Lhaar.
Métier ▬ Traqueuse.
Habitation ▬ Une maison plutôt simple à Amenthalys.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maîtrise de l'Air

Lou a eu ce pouvoir assez tôt, ce qui, ajouté à ses entraînements quotidiens pour le perfectionner dans le cadre de son utilisation dans son métier de traqueuse, fait qu'elle en a une très bonne maîtrise. Elle est ainsi capable de contrôler différentes propriétés de l'air, le vent y compris, pouvant techniquement créer des bourrasques voir des tempêtes. Toutefois, ses principales utilisations se résument à contrôler l'air qui l'entoure pour accélérer ses mouvements, pour au contraire repousser ses adversaires, mais elle l'utilise surtout pour créer des balles d'air comprimé qui sont aussi puissante, voir plus, qu'une balle de pistolet.

À noter qu'elle pourrait utiliser ce pouvoir pour plus ou moins voler ou également pour rendre l'air moins respirable, bref, varier sa composition. Toutefois, ces deux utilisations lui sont impossibles, dans l'ordre à cause de ses phobies qui l'accablent, et des problèmes respiratoires qu'elle a, Lou étant asthmatique.

Armes ▬ Elle n'en a généralement aucune sur elle.
Équipements ▬ Elle a par contre toujours sur elle divers médicaments ainsi qu'un bronchodilatateur (en gros, il s'agit de notre Ventoline à nous, mais un modèle plus technologiquement Alzenien). Ah, et également une pomme dans ses poches, toujours. Elle a probablement été contaminée par la frénésie sucrée de sa compagne.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Lou n'a pas vraiment un caractère facile. Très fière, elle n'est absolument pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Fière, jusqu'à ses origines prolétaires, ce qui lui a valu bien des embrouilles avec de jeunes bourgeois ou aristocrates prétentieux dans sa jeunesse, surtout qu'elle n'est pas non plus franchement patiente. Facilement agacée par un rien, elle a tendance à vite s'énerver, malgré une apparence calme et froide aux premiers abords. En fait, c'est un petit peu tout le contraire: Lou s'enflamme vite, bien trop vite. Tout particulièrement si vous êtes une personne qu'elle apprécie et qu'elle veut protéger, ce qui reste tout de même rare. Car la demoiselle est d'un naturel très distant, ayant pour habitude d'être celle qui reste dans son coin pendant que les autres braillent entre eux. Peu douée pour le contact humain, passablement blasée, elle a tendance à mettre tout le monde dans le même sac et à les envoyer bouler de manière très violente lorsque ceux-ci osent une approche, plus particulièrement si vous êtes un homme.

Ceci a eu pour conséquence de la faire passer pour une personne passablement détestable, tout particulièrement au sein des traqueurs. Mais, au fond, malgré son apparence un peu rude de fille exécrable et asociale, Lou est très différente en présence de personnes qu'elle aime, plus particulièrement s'il s'agit d'une personne pour lequel son cœur chavire.

En effet, Lou s'avère être quelqu'un de passablement sensible, cachant bien souvent ses sentiments, ne dévoilant pas ceux-ci facilement. Régulièrement prise de crises de profonde dépression et d'angoisse aussi courtes qu'intenses, il lui arrive souvent de craquer et de fondre en larmes sans qu'il n'y ait, aux yeux des autres, aucune raison particulière.

Mais tout ceci ne l'empêche absolument pas de se montrer impitoyable lors de ses missions. Rigoureuse et généralement sûre d'elle, elle n'est pas du genre à éprouver une quelconque pitié lorsque la situation l'exige. Bien que s'enflammant facilement, elle reste diablement intelligente et réfléchie, chose qu'il ne faut pas oublier !

En bref, Lou est une demoiselle plutôt solitaire, un peu désespérée de tout et de tout le monde, ne demandant qu'à avoir la paix, mais restant assez fragile.
Phobies ▬
Peur du vide ainsi qu'une peur panique des avions/aéronefs.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬
Lou le sait, être née au sein d'une famille pauvre, c'est pas terrible. Il y a bien des gens qui sont bien plus riches qu'elle. Et alors ? Elle a toujours défendu avec une grande férocité ses origines, car elle était heureuse, au moins. Au début, cette petite fille née de deux pauvres paysans amenthalysiens, qui vivaient de leurs maigres cultures et de babioles artisanales, avait évidemment un peu honte de devoir dire aux autres enfants avec qui elle jouait qu'elle n'avait pas d'argent pour aller acheter des sucreries avec eux. Mais, très vite, impulsive comme elle l'était déjà, elle a commencé à rentrer chez elles le soir couverte de griffures, mais fière d'avoir pu donner une bonne correction à ce gamin fils d'aristocrates qui se moquait de ses parents.

Même si ceux-ci étaient pauvres, ils sacrifiaient leur argent pour lui permettre d'aller dans les meilleures écoles, les écoles normalement réservées aux fils ou filles de. Et en plus, elle y réussissait bien, malgré son comportement bagarreur. En fait, c'est un peu ça qui lui a fait comprendre, assez tôt, qu'elle n'arriverait jamais à s'entendre avec un garçon. Enfin, qu'elle n'arriverait jamais à s'entendre avec personne, en fait. Sauf la petite Lhaar. Une petite fille qui semblait ne pas en être une et qui semblait avoir autant de difficultés sociales qu'elle. Le rapprochement était presque inévitable.

Mais alors, pourquoi Lou est-elle devenue une traqueuse, représentante du pouvoir de l'Empereur, probablement le meilleur exemple de l'aristocrate prétentieux ? Parce qu'évidemment, la vie est une salope qui aime détruire les vies de ceux qui n'ont déjà pas beaucoup de chance. Lou n'était pas là lorsque c'est arrivé. Elle était une jeune adolescente. Mais le soir, en revenant chez elle, un homme l'attendait. Il s'agissait d'un messager, venu lui annoncer que ses parents étaient morts.

Ce jour-là, ceux-ci devaient se rendre à Alzen pour vendre quelques produits, comme à leur habitude. Malheureuse coïncidence, ils partagèrent l'aéronef d'envoyés de l'Empire, qui se trouvèrent être la cible de Karnevaliens qui, plus que jamais, parvinrent à réussir leur action. Et ce, malgré la présence d'innocents.

Elle ne se souvient plus combien de temps elle resta à pleurer devant la porte de leur petite maison en bois, avant de voir enfin une lueur d'espoir. Lou était devenue de plus en plus proche de Lhaar, jusqu'à ce que les deux jeunes filles en arrivent à entretenir une relation amoureuse. Elle fût aidée et soutenue par cette fille plus jeune qu'elle, allant même jusqu'à vivre chez-elle (masquant toutefois leur relation comme elles le pouvaient), jusqu'à ce que Lou prenne sa décision. Elle allait se reprendre.

Ah, ils rigolèrent à l'examen des traqueurs, lorsqu'elle se présenta, bien en-dessous de l'âge réglementaire, fille de paysans. Mais leurs moqueries furent de courte durée, tant Lou arriva avec facilité au-dessus de tous les autres. Une volonté de vengeance sur un peu tout. Sur toutes ces personnes qui se pensaient socialement supérieures, sur ces rebelles qui pensent faire le bien.

Forte de sa réussite et de sa rapide montée en grade, la demoiselle eu vite-fait de se faire une certaine renommée. Elle semblait enfin pouvoir prétendre revivre, si bien qu'elle décida d'arrêter de vivre aux frais de Lhaar, mais plutôt de s'installer avec elle, toujours à Amenthalys toutefois.

Sans vraiment savoir que sa compagne appartenait au camp de ses pires ennemis.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Morgane.
Ton âge ▬ 17 ans.
Moyenne de connexion ▬ 11/10 (Au moins).
Ton niveau de RP ▬ Excellent, même si maintenant, bon. Plus trop.
Multicomptes ▬ Arabelle O'Malley, Morgane E. Adams, Roxanne d'Essling (Ça fait beaucoup, mais je suis réglo, ewi !) .
Comment as tu connu le forum ▬ C'était par partenariat, il y a longtemps.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [OK, AHAHAHAH.]
Autres ▬ ENCORE UNE. OUI. PAS TAPER.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou A. Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit