OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
♦ Inscription le : 25/04/2011 ♦ Mes messages : 21 ♦ Etoiles ★ : 126♠ Humeur : Douce ♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight ♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle ♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou ♠ Mon rêve : Devenir Mère♪ Fiche : Walkin' in the air ♪ Relationships : Morgenstern
Sujet: Lhaar W. Zwitter Jeu 11 Aoû - 21:58
Lhaar W. Zwitter walkin' in the air
Nom ▬ Zwitter Prénoms ▬ Lhaar - Wilwarin Surnom ▬ Oubliez. Âge ▬ 20 ans Nationalité ▬ Karnevalienne Rang Social ▬ Bourgeoisie Sexualité ▬ Homosexuelle Métier ▬ Tueuse à gages – Serveuse au Midnight Habitation ▬ Amenthalys
I GOT THE POWER
Karnevale ▬ Régénération
Lhaar possède le pouvoir de reconstituer ses cellules et ses tissus corporels. Elle ne le sait pas encore, mais elle est capable de le faire également sur autrui. Il ne lui est cependant pas possible de ramener quelqu'un à la vie. Malgré tout, elle peut reprendre un peu d'énergie grâce à son Karnevale. Ce dernier puise sa charge dans le sucre des fruits qu'elle mange. Elle doit donc en avaler une très grosse quantité par jour...ce qui fait qu'elle est diabétique.
Si l'énergie vitale transfusée dans le corps d'autrui est véhiculée de manière trop brutale, la personne visée décèdera tout simplement. Il en va de même pour son propre cas. La régénération enclenche la cicatrisation et l'accélère. Ce qui peut la tuer. Néanmoins, elle est incapable psychologiquement de soigner une personne dont le corps comporte des blessures graves et profondes. Pourquoi ? Présence de sang => Elle tombe dans les pommes. Armes ▬ Deux Desert Eagle Équipements ▬ Une ceinture de balles, un ceinture de balles empoisonnées et un canif
TRY TO RULE THE WORLD WITH...
Caractère ▬ Lhaar éprouve le besoin constant de bouger et ne supporte pas l'immobilité. Elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer et demeure très discrète. Sa détermination la rend têtue ; elle a tellement de mal à se remettre en question qu'elle ne change pas d'opinion très facilement. Il ne s'agit pas d'une grande oratrice ainsi préfère-t-elle le silence aux paroles inutiles.
Notre demoiselle ne perd pas son temps. On n'a qu'une vie et il faut la vivre à fond. C'est une amie très loyale et fidèle qui n'aura de cesse de vous raccrocher à la vie et sur laquelle vous pouvez compter sans hésiter. Elle pourra risquer sa vie pour vous si votre amitié en vaut la peine et saura toujours vous surprendre et vous remonter le moral. C'est ainsi que ses relations amicales sont tumultueuses.
Son courage et sa témérité se confondent souvent. Elle croque la vie à pleines dents et se jette sans hésiter dans les pires ennuis. Il lui faut de l'action car elle est très sujette à la déprime – gavage intensif de fraises – si elle ne bouge pas assez à son goût. Elle peut apparaître, si on ne la connait pas, quelqu'un d'exceptionnellement calme si bien que cela en devient agaçant.
Si elle peut se montrer attentionnée, elle peut également devenir froidement violente. Sa franchise n'a pas de limites, elle préfère blesser avec les mots plutôt qu'avec des armes. Elle aime dominer, intérieurement, ce qui se transforme en instinct de protection lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a du pouvoir sur autrui. Cependant, elle le cache, car elle aime parfois qu'on la regarde et qu'on prenne soin d'elle.
Phobies ▬ Le sang ; ainsi elle empoisonne ses victimes plutôt que de les blesser.
TELL ME YOUR STORY.
Lhaar n'avait pas de chance avant même d'être née. Ses parents, de petits bourgeois aimants et sensibles, étaient persuadés d'obtenir un garçon, si bien qu'ils avaient tout prévu pour l'enfant quelques mois déjà avant l'accouchement. La garde robe et les jouets demeuraient donc exclusivement masculins jusqu'au prénom de la progéniture.
Lorsque l'enfant vint au monde, les parents s'extasièrent, heureux de lui montrer sa nouvelle chambre et de lui faire visiter la maison. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque la sage femme Alzénienne leur révéla que leur garçon tant attendu possédait des organes génitaux féminins et un ADN correspondant ! Les parents en furent complètement déboussolés, voyant leur rêve et leurs croyances s'écrouler brusquement. Les affirmations scientifiques demeuraient indéniables et les parents devraient s'y plier.
Ils avaient bien trop investi dans l'antre de leur enfant pour le recycler et n'avaient pas fait face à cette éventualité si soudaine. L'enfant obtint donc le prénom masculin Lhaar, qui, dans la bouche de leur fille, sembla prendre des airs de mixité ; au moins, pas de problème pour le prononcer. Lhaar fut ainsi baignée dans un monde mâle, jouant aux billes et au pistolet à eau – elle en voulut très tôt un véritable d'ailleurs. Son père était comblé mais sa mère commençait à se faire à l'idée que son enfant était bien une fille et qu'elle aurait la chance de partager des choses avec elle.
La fragilité de Lhaar, qui avait toujours cru être un garçon, ne lui permit pas de se constituer une bande d'amis de ce sexe. Aussi fréquentait-elle les filles plus que les garçons, prenant très vite goût aux shopping, aux séances de coiffure et de maquillage. Néanmoins, elle avait conservé son envie d'action et son amour pour les pistolets, devant très vite un enfant androgyne. La seule personne qui l'eût acceptée fut Lou, une fille fracassante qui se révélait fière de sa féminité et qui ne la considérait pas comme une faiblesse. Lorsqu'enfin, vers dix ans, elle recueillit du sang au fond de ses bas, son sexe s'affirma pleinement.
Les garçons revinrent alors vers elle, plus par désir que par amitié, et elle se fit davantage accepter car affirmait ce qu'elle était réellement. Néanmoins, elle demeurait à la fois plus caractérielle et plus sensible qu'une fille normale. Aussi commença-t-elle à se faire remarquer. Ainsi hait-elle le mensonge. Elle reste profondément marquée par le rejet qu'elle avait subi à cause de sa faiblesse et se tient désormais à l'écart des hommes.
La chance ne lui souriait pas ; son Karnevale apparut très tard et il demeure, encore aujourd'hui, une source d'ennuis plus qu'une fierté. Elle est restée en contact avec Lou et leur proximité amicale s'est petit à petit transformée en proximité amoureuse. Elle le cacha bien sûr à ses parents, un drame à la fois, s'il vous plaît.
Lorsqu'elle s'estima indépendante, elle chercha du travail dans Karnevale Avenue et fut accueillie par Roxanne d'Essling, la Gérante du Midnight. Comme la jeune femme appréciait sa lucidité et son efficacité, elle l'embaucha sans s'éterniser. Malheureusement, le vie de Lhaar devenait trop banale. Elle eût envie d'action, de parcourir le monde. Ce fut le jour où elle découvrit une affiche de recherche, placardée dans les rues d'Alzen, que sa vie changea.
Elle tua sa première victime. La vue du sang la terrorisa à jamais mais l'argent tinta bientôt dans ses poches. Le mécanisme s'enclencha et désormais elle empoisonne ses victimes. Lou ne le sut jamais. Lhaar n'appréciait déjà pas sa condition de Traqueuse, étant une fervente rebelle, que se passait-il si Lou et elle devenaient quittes ?
Lhaar W. Zwitter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum