KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhaar W. Zwitter
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptySam 20 Aoû - 13:02



Lhaar Wilwarin Zwitter




Who is she


Fille unique de parents possessifs qui souhaitaient un garçon, elle a toujours été élevée comme tel. Ainsi deux caractères se mélangent. Son caractère têtu, ses envies de domination, sa déprime facile et sa gourmandise vous rendront fous. Cependant vous pourrez l'apprécier car elle est : calme, discrète, loyale et courageuse.

Ce qu'il faut savoir


- Age : 20 ans
- Karnevale : Régénération
- Incarnée par
-Métier : Tueuse à Gages - Serveuse au Midnight
- Aime : Les fraises - Lou
- Aime pas : Le sang



→ MES RECHERCHES ←


Lucid Lynxfree
Cette personne doit être un homme. Etant donné que Lhaar a été rejetée par une bande de garçons durant son enfance, et étant donné qu'elle aime Lou, elle évite les mâles. Elle pense qu'ils sont bornés, calculateurs et qu'ils se sentent supérieurs aux demoiselles. Cette personne doit faire changer l'opinion de Mademoiselle. Bon courage ; elle est très, très têtue.

Toy Master free
Cette personne est l'employeur de Lhaar. Cela peut être une femme ou un homme, qui l'a employée comme tueuse à gages. Pour plus de souplesse, ou la personne dirige carrément une agence de ce genre, ou elle fait un métier illégal. Un chasseur ou un maître de guilde sont envisageables. Il va de soi que cette personne est très dominatrice et ne recule devant rien quand il s'agit de tuer. Cette personne néglige apparemment Lhaar.

White Rabbitfree
Cette personne est obligatoirement un Traqueur, un homme ou une femme. Les deux jeunes gens, alors que Lhaar avait entre dix et quinze ans, ont eu une petite amourette. Un déménagement les sépare bientôt. Des années plus tard, ils se retrouvent mais Lhaar, contrairement à cette personne, n'est plus amoureuse de la même âme. Cette personne, tout en connaissant le camp de Lhaar, lui court après avec persévérance.

Painkiller free
Cette personne est un personnage important. C'est le fiancé attitré de Lhaar. En effet, la jeune fille ne le sait pas mais ses parents souhaitent trouver un homme riche qui puisse la rendre heureuse et la prendre sous son aile. Les parents, eux, ignorent que Lhaar est homosexuelle et, qui plus est, qu'elle vit avec Lou. Cette personne doit appartenir, au minimum, à la haute bourgeoisie. L'âge n'a pas d'importance. Lhaar va connaître cette personne au cours d'un RP mais ne va pas l'aimer.

Mein Teil free
Cette personne est la demie-soeur de Lhaar, née d'un premier mariage du côté de son père. Les deux jeunes gens sont tout simplement opposées, physiquement comme moralement. Elles ne se connaissent pas mais ne s'entendront pas non plus tout d'abord. Cette soeur est plus vielle que Lhaar et multiplie les conquêtes masculines.

Princess Aurora free
Cette personne est la belle-mère de Lhaar, ex-femme du père de celle-ci. Les deux femmes ne se connaissent pas encore mais s'entendront très bien car cette femme a toujours voulu avoir une fille comme elle. Elle possède de grandes richesses laissées par le père de Lhaar et n'aime pas sa propre fille.

Note : Mein Teil et Princess Aurora ont le même nom de famille. Si l'un est pris, l'autre devra accepter de changer le sien à moins que Mein Teil ne se soit mariée.


Les scénarios ne sont bien évidemment pas complets et doivent être creusés.
Je remercie Diamine pour son talent et le prêt de ses codes par le biais du site "MyCandids".





Dernière édition par Lhaar W. Zwitter le Dim 28 Aoû - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhaar W. Zwitter
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptySam 20 Aoû - 13:04


Dans les toilettes ?!
Love



Lou A. Lockart
My Red Apple
Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Icane710
Une lueur, une illumination, une explosion dans ma vie alors que mon adolescence se fânait. Mes parents n'ont jamais rien su mais j'aime être contre nature. Nous sommes si opposées que nous nous complétons moralement et charnellement, partageant des moments absoluments épiques, des moments que l'on oublie pas, qui nous font comprendre la banalité et la futilité d'une existence sans âme soeur. Je l'aime.





Tu l'dis à personne hein !
Friends



Judy O'Connor
Royal Grudge
Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Mini_11081904185169895
Judy est la petite protégée de Lou, car l'Empereur l'a engagée pour la surveiller. J'ai été jalouse au début, puis j'ai découvert qu'elle complotait contre son père lui-même afin de fournir des informations à la Résistance Karnevalienne, pour monter notre prochain assaut. Nous nous sommes rencontrées à Karnevale Avenue et finalement, nous travaillons toutes le deux en étroite équipe quand on n'embête pas Lou...

Lexie Shanleigh
Sweet Candie
Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  130
Lexie est ma meilleure amie. Nous sommes exactement pareilles ce qui ne permet de partager d'excellents moments toutes les deux et d'entretenir une certaine proximité.Nous sommes réciproquement loyales. Nous pouvons nous confier l'une à l'autre, faire du shopping pendant des heures, se gaver de sucreries, parcourir le monde entier ensemble.
En somme, des trucs de fille.








Dernière édition par Lhaar W. Zwitter le Dim 28 Aoû - 15:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhaar W. Zwitter
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptySam 20 Aoû - 13:04


T'es plus ma copine !
Enemies


Terek A. Voronov
The Wesh-Wesh
Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Fherhejerttytr
Terek est la formule magique qu'il faut prononcer afin de me ramener une Lou torchée, déchirée, complètement morte. Evidemment, c'est moi qui en fait les frais et qui doit m'occuper d'elle alors que ce serait plutôt le contraire. Ce qui me dérange le plus, c'est de manquer une nuit avec Lou à cause de son état détestable. Je ne connais pas physiquement Terek mais c'est officiellement une mauvaise fréquentation.


Dernière édition par Lhaar W. Zwitter le Sam 27 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler H. Moore
Tyler H. Moore
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 09/07/2011
♦ Mes messages : 122
♦ Etoiles ★ : 338
♠ Emploi(s) : Barman
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : 6ème sens, sens le danger à l'avance.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel, libre comme l'air!
♪ Fiche : Présentation.
♪ RP(s) en cours : Tyler & les rps.
♪ Relationships : You know you love me, yes you do.

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptySam 20 Aoû - 21:58

Comme dit plutôt dans la journée, je suis volontaire pour un lien avec toi ~ yay . Je pensais à la première de tes recherches, mais je sais pas trop si Tyler correspondrait à ta recherche, comme il est plus narcissique que Narcisse lui même xD. Enfin, si ça ne te convient pas, je suis ouvert à toute sorte de lien possible :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaphotography.tumblr.com/
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptySam 20 Aoû - 23:44

AUF DAS ANTLITZ MEEEEEIIIIIIN ♪ *meurt*

Ja pareil AVANT QUE J'OUBLIE ET QUE J'AILLE DORMIR OK. Etant donné que Terek est juste le mec qui est à l'origine de la plupart des cuites de sa meuf je doute que Lhaar le kiffe par contre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptyDim 21 Aoû - 18:35

=> Yeah Tyler ça peut se faire, tout le monde a des défauts =P Quand se seraient-ils rencontrés ? Qu'est-ce qui aurait pu plaire à Tyler chez Lhaar ?

=> Terek effectivement, entre Lhaar et ton personnage, ça va juste être hardcore. Lhaar n'aime pas faire la fête et se révèle relativement calme malgré son camp (elle est OVER MÉGA CONTRE Raziel). De plus, quand Lou rentre complètement déchirée, c'est Lhaar qui en fait les frais. Elle ne peut pas décider de la vie de sa compagne alors Terek est officiellement une mauvaise fréquentation =P Ca te va globalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptyDim 21 Aoû - 23:34

(OH AU FAIT JE VIENS DE GRILLER : Sheine ça se dit pas. La bonne orthographe c'est scheine x) )

DONC OK pour la mauvaise fréquentation zis is perfekt je rédige ça demain XD

Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptyDim 28 Aoû - 17:51

MAJ !

Je veux des potes ; beaucoup de potes !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler H. Moore
Tyler H. Moore
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 09/07/2011
♦ Mes messages : 122
♦ Etoiles ★ : 338
♠ Emploi(s) : Barman
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : 6ème sens, sens le danger à l'avance.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel, libre comme l'air!
♪ Fiche : Présentation.
♪ RP(s) en cours : Tyler & les rps.
♪ Relationships : You know you love me, yes you do.

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Ah, zut, je pensais avoir répondu mais en fait non . XD Ce qui aurait pu avoir plu à Tyler... son courage ? Je sais pas trop xD. Ils peuvent s'être rencontrer quand Tyler s'est installer à Karnevale Avenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaphotography.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Vide
MessageSujet: Re: Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links    Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgenstern ach, scheine - Lhaar Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit