KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ael Silal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Silal
Ael Silal
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 05/04/2012
♦ Mes messages : 7
♦ Etoiles ★ : 68
♠ Humeur : Toujours assez joyeux, optimiste
♠ Emploi(s) : Voleur
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Invisibilité - Encore en phase d'apprentissage.
♠ Sexualité & Statut : Trop jeune pour s'y intéresser
♠ Mon rêve : Devenir le plus grand des voleurs !
♪ Fiche : En savoir plus sur Ael
♪ RP(s) en cours : Pas de vacances pour les voleurs ! avec Clarice Jensen

Ael Silal Vide
MessageSujet: Ael Silal   Ael Silal EmptyJeu 5 Avr - 18:11


Ael Silal
Futur plus grand voleur d'Opale !

Ael Silal 120405023118427377


Nom ▬ Silal
Prénoms ▬ Ael
Surnom ▬ Le mioche, le nain, le gamin...
Âge ▬ 10 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Populaire
Sexualité ▬ Aucune
Particularités Physiques ▬ Il a une peau très foncée et il est assez petit, même pour son âge, ne mesurant qu'1m28.
Métier ▬ Voleur, en version miniature.
Habitation ▬ Aucune

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Ce jeune garçon possède la capacité de se rendre totalement invisible. Il vient à peine de découvrir son pouvoir qu'il ne contrôle absolument pas et qu'il n'a même réussi à utiliser qu'une seule et unique fois pour l'instant. Cependant, il n'a pas pu le faire durer plus de deux minutes cette fois-là. Il peut tout de même étendre son pouvoir pour rendre invisible tout ce qu'il touche comme ses vêtements ou de petits objets mais il ignore s'il serait capable de le faire un jour avec des objets plus imposants ou même avec des êtres vivants.

Armes ▬ Ael n'aime pas vraiment les armes et pourtant il garde toujours sur lui une petite dague qui semble bien grande entre ses mains. Il ne l'a pas acquis par lui-même, c'est un cadeau qu'on lui a fait et dont il n'a jamais vraiment eu à se servir.

Équipements ▬ On peut dire qu'il ne possède pas grand chose. Tout ce qu'il vole, si ce n'est pas de l'argent, il le revend pour pouvoir s'acheter de la nourriture ou de nouveaux vêtements lorsqu'il en a besoin.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ A tout juste dix ans, Ael est déjà un petit garçon bien courageux et fort pour son âge. Il ne baisse pas facilement les bras, même dans des moments très difficiles et il sait garder sa bonne humeur et sa joix de vivre malgré la dureté de sa vie. Même s'il se retrouve seul à présent, il n'en veut pas à Aldwin d'être parti tout comme il est certain qu'il va tenir sa promesse de revenir le chercher un jour. Son grand frère est la personne la plus importante à ses yeux, il est celui qu'il admire, auquel il veut ressembler et dont il ne doutera jamais de la parole. Il serait prêt à obéir à n'importe lequel de ses ordres sans poser de questions tant il a confiance en lui.
Cependant, avec les autres personnes c'est une toute autre histoire. Ael n'aime pas les adultes et il les évite même le plus possible. On ne peut pourtant pas dire qu'il ait beaucoup d'amis de son âge non plus, même s'il tolère plus facilement la présence d'enfants et d'adolescents autour de lui. Il lui arrive parfois de rejoindre un groupe d'enfants pour jouer et s'amuser avec eux dans les rues mais la plupart du temps, il reste seul. Il est conscient qu'un garçon de son âge ne devrait pas être ainsi livré à lui-même mais il ne supporterait pas d'être sous la responsabilité d'un adulte. Il aime sa liberté et il refuse de la perdre, même en échange d'une vie meilleure.
Il sait se contenter de ce qu'il a et pour lui sa vie est très bien comme elle est. Toujours très optimiste, il ne se décourage jamais même si certains diront que c'est à cause du côté insouciant des jeunes. En réalité, Ael est tout à fait conscient des risques, des dangers et des problèmes qu'il pourrait rencontrer mais il préfère ne pas y penser. Le fait d'avoir grandi aux côtés d'un garçon de douze ans son aîné l'a poussé à grandir un peu plus vite que les autres, rendant Ael bien plus rusé que la plupart des gamins de son âge.
Même si sa vie lui convient très bien, Ael se pose beaucoup de questions le concernant. Il aimerait savoir d'où il vient, qui il est, s'il a encore une véritable famille vivant dans ce monde et surtout savoir pourquoi il s'est retrouvé seul si jeune. Il n'en a gardé aucun souvenir mais Aldwin lui a raconté comment ils s'étaient rencontrés et depuis, le jeune garçon aimerait pouvoir réussir à reconstituer quelques souvenirs des premières années de sa vie. Ce qui le préoccupe le plus ces derniers temps est d'arriver à maîtriser son karnevale. Il ne sait pas pourquoi il possède ce pouvoir mais il est bien décidé à l'utiliser. Il ignore cependant comment faire, il ne connaissait pas vraiment ce genre de pouvoir auparavant et il ne connait personne qui en sache vraiment plus sur ce sujet.

Phobies ▬ L'enfermement. Ael ne supporte pas de rester cloîtrer dans une pièce sans pouvoir en sortir. Même rester dans une maison est pour lui déjà trop étouffant.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ D'où vient le petit Ael ? Voilà une question qui reste et restera sans réponse. Personne ne sait exactement d'où il vient, s'il a encore de la famille quelque-part, ni même quel était son véritable nom. Il a été trouvé, errant seul dans la ville d'Opale, alors qu'il devait avoir à peine trois ans.
Le garçon était encore très jeune et il n'a aucun souvenir de ce que sa vie a pu être avant d'être recueilli par celui qu'il allait considérer toute sa vie comme son grand frère. C'est donc un jeune orphelin d'une quinzaine d'années répondant au nom d'Aldwin Silal qui eut la bonté de prendre ce petit bonhomme sous son aile.
Il avait d'abord pensé que le petit s'était perdu et il passa plusieurs jours à essayer de retrouver ses parents. Le petit garçon ne parlait pas, il ne prononçait pas même un seul mot, ce qui compliquait les choses pour le jeune Aldwin. Il abandonna finalement les recherches pour garder le petit avec lui. Il savait très bien ce que c'était d'être seul au monde puisqu'il avait lui-même perdu ses deux parents et il ne put donc pas abandonner le petit garçon qu'il décida d'appeler Ael, lui donnant également son nom de famille.
Aldwin n'était peut-être pas la personne la mieux placée pour s'occuper d'un jeune enfant mais après tous ces jours qu'ils avaient passé ensemble, le petit Ael avait fini par s'attacher au jeune garçon. Il refusait pourtant toujours de parler, ce qui était assez étrange mais Aldwin ne s'en préoccupait pas. Il voyait bien qu'il comprenait tout ce qu'il lui disait mais il pensait que Ael parlerait quand il serait décidé à le faire.
En attendant, le jeune garçon s'occupait de lui comme un grand frère aurait pu le faire envers son cadet. La seule différence était qu'il n'y avait aucun parent ou adulte pour s'occuper d'eux. Aldwin était un adolescent totalement indépendant depuis la mort de ses parents. Il avait appris à se débrouiller tout seul mais pour survivre, il n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de devenir un voleur.
Il était trop jeune pour avoir un vrai métier et trop jeune également pour être respecté par les adultes. Aussi prenait-il un malin plaisir à détrousser les personnes qui avait pu le bousculer ou le rabaisser parce-qu'il n'était qu'un moins que rien.
Heureusement, tous les opaliens n'étaient pas comme ça et les deux garçons recevaient parfois l'aide de quelques habitants touchés par les grands yeux sombres du petit Ael ou bien d'autres fois, ils recevaient l'aide d'autres voleurs. C'était une vie un peu étrange que Aldwin offrait au petit garçon, mais ça semblait lui convenir.

Ael resta complètement muet pendant presque un an avant de parler pour la première fois. Personne ne sut pourquoi il lui avait fallu autant de temps mais il parlait et c'était le plus important. Il devenait même presque un peu trop bavard par moment mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était de rire avec son grand frère.
Malgré la dureté de leurs vies plutôt misérables dans les rues de la ville, Aldwin faisait toujours en sorte de présenter tout comme un jeu, de toujours rire et surtout de s'amuser. Chaque jour était une grande aventure et Ael suivait tout ce que son frère aîné faisait avec une grande attention.
Avec l'aide et l'enseignement d'Aldwin, Ael s'entraînait très dur pour devenir un voleur aussi futé et agile que lui. Aldwin était un véritable modèle pour lui et il voulait absolument l'imité et devenir comme lui.
Cependant, avec le temps, tout n'était pas toujours aussi joyeux et bon enfant que dans les premières années. Aldwin grandissait, gagnait en maturité et il avait l'impression de ne pas vraiment pouvoir avancer en gardant un enfant toujours collé à lui. Après tout, ils n'étaient pas vraiment frères et rien ne les rattachaient l'un à l'autre si ce n'était qu'un grande affection.
Le jeune homme commençait à avoir d'autres projets pour sa vie future comme quitter cette ville et partir découvrir de nouvelles choses seulement partir accompagné d'un enfant n'était pas très prudent. Il ne pouvait pas se permettre de laisser Ael l'accompagner et risquer de le mettre en danger mais il ne pouvait pas non plus l'abandonner.
Aldwin fut obligé de remettre à plus tard ses projets et ambitions pour continuer de s'occuper du petit garçon qui avait toujours besoin de lui. Ael n'avait rien demandé au départ, ce n'était pas lui qui avait décidé de rester avec Aldwin et le jeune homme fut bien obligé de prendre ses responsabilités en restant auprès de lui.
Ael voyait bien que son grand frère changeait au fil des années, qu'il n'était plus vraiment le même, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne savait pas ce que Aldwin avait en tête et il ne pouvait même pas l'imaginer. Chaque jour, le petit Ael s'efforçait de devenir un voleur plus habile encore pour faire plaisir à son grand frère et pour qu'il soit fier de lui. Il ne se doutait pas qu'en progressant si vite, il allait prouver à son frère qu'il était capable de se débrouiller seul, et ce bien plus tôt que Aldwin l'aurait pensé au départ.

Lorsque les deux frères se séparèrent pour la toute première fois, Ael était pourtant encore très jeune mais il était si rusé que Aldwin ne se faisait aucun souci pour lui. Ce dernier était déjà un jeune homme de vingt-deux ans et pour lui, il était plus que temps de quitter enfin cet endroit qui l'avait vu naître et grandir pour voyager et voir d'autres paysages. Lorsqu'il annonça son départ à Ael, le petit garçon avait insisté pour venir avec lui. Il ne voulait pas rester seul, il avait l'impression d'avoir toujours été avec Aldwin et le perdre était un véritable déchirement.
De son côté, Aldwin avait beaucoup de mal à laisser celui qu'il considérait malgré tout comme son frère derrière lui. Il lui fit la promesse de revenir un jour, quand Ael serait un peu plus grand et de l'emmener avec lui. Le lendemain, le jeune homme était parti avec presque toutes ses économies. Il avait laissé à Ael de quoi se débrouiller seul pendant plusieurs jours ainsi qu'une petite dague en cadeau.
Pour la seconde fois, même s'il ne se souvenait pas de la première, Ael se retrouvait complètement seul. Il n'avait que dix ans, c'était encore un enfant, mais grâce à Aldwin il savait très bien se débrouiller tout seul. Sa tristesse de se retrouver complètement seul se transforma vite en fierté. Contrairement à la plupart des enfants de son âge, il n'avait plus besoin qu'une personne plus âgée veille sur lui. Il était devenu tout aussi indépendant que son grand frère lors de leur première rencontre.

La vie était parfois assez dure pour Ael mais il ne se laissait jamais abattre, même dans les moments difficiles. Il était assez futé pour réussir à voler la plupart des marchands sans se faire remarquer et lorsque ce n'était pas le cas, il arrivait très vite à se fondre parmi les habitants ou bien à trouver une cachette le temps de se faire oublier.
Il connaissait la ville comme sa poche, c'était un gros avantage. Cependant, être seul n'était pas toujours facile, surtout lorsqu'on se retrouvait dans une très mauvaise position et que personne ne pouvait venir lui porter secours. Ce jour-là, Ael eut certainement la plus grande peur de sa vie.
Il était assez doué comme voleur mais il y avait quelques fois où il se faisait tout de même repéré par les marchands. Être petit, vif et rapide était alors un bon avantage pour réussir à se cacher et échapper à ses poursuivants. Il n'avait pourtant pas prévu cette fois-ci qu'ils seraient si nombreux à essayer de le rattraper. Semer un ou deux hommes étaient encore assez facile pour lui mais lorsqu'ils étaient plus nombreux et qu'ils cherchaient en plus à l'encercler, ce n'était plus facile du tout.
Il s'était finalement caché derrière de grands paniers vides, près des étales du marché, espérant que personne n'aurait l'idée de le chercher ici mais l'un des hommes qui l'avait vu filer dans le coin ne semblait pas près de renoncer à le chercher. Ael l'entendait se rapprocher de lui, il était terrorisé à l'idée de ce que l'homme risquerait de lui faire s'il le trouvait et c'est alors qu'il ressentit une drôle d'impression. Quelque chose avait changé mais il n'arrivait pas à savoir quoi exactement. Il ne se sentait pas comme d'habitude, son corps surtout ne lui semblait plus comme avant. La seconde d'après, le marchand furieux avait envoyé valser tous les paniers derrière lesquels Ael s'était caché mais il ne semblait pas voir le garçon et s'en alla chercher plus loin.
Ael ne comprenait rien, ce n'est qu'en baissant les yeux qu'il réalisa que tout son corps avait entièrement disparu. Il ne chercha pas à comprendre ce qui se passait, il se leva et parti en courant le plus vite possible. Lorsqu'il se sentit enfin hors de danger, son corps redevint à nouveau visible, comme il était avant. Le jeune garçon ne comprenait pas comment il avait fait ça et il voulu essayer de le refaire mais il n'y arrivait pas.
Cette capacité à se rendre invisible était très étrange mais il savait que s'il arrivait à la contrôler, elle pourrait véritablement l'avantager pour devenir un jour un grand voleur. Depuis, il n'a plus qu'une seule idée en tête, celle d'apprendre à contrôler son karnevale pour pouvoir s'en servir. Il ne lui restait plus qu'à trouver le moyen de se transformer à nouveau et de le rester suffisamment longtemps même s'il se doutait que ça n'allait pas être si facile que ça.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Ael
Ton âge ▬ 23 ans.
Moyenne de connexion ▬ Variable.
Ton niveau de RP ▬ Rpgiste depuis plus de 4 ans.
Multicomptes ▬ Pas pour l'instant mais qui peut savoir...
Comment as tu connu le forum ▬ Par un partenariat de partenariat.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Kazuma Ikezawa - Summer Wars.
Autres ▬ J'espère que l'âge du perso ne va pas poser problème


Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Ael est un garçon plutôt solitaire qui ne se mêle pas trop des affaires des adultes. Il n'est pas non plus au courant de tout ce qui se passe sur Sphéra même s'il surprend parfois quelques conversations. S'il devait tout de même se retrouver à choisir un camp, ce serait sans doute celui des rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Ael Silal Vide
MessageSujet: Re: Ael Silal   Ael Silal EmptyJeu 5 Avr - 18:37

Ràs pour moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
 

Ael Silal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com