KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♫ Temple du Dieu 24 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Taylor
Elliott Taylor
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 13/04/2012
♦ Mes messages : 6
♦ Etoiles ★ : 30
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi(s) : Aucun pour le moment.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Illusion.
♠ Sexualité & Statut : Asexuelle. Elle ne se préoccupe pas du tout de l'amour.
♠ Mon rêve : Trouver un but dans sa vie. %)
♪ Fiche : Click there to read her life.
♪ RP(s) en cours : Night of Fire
♪ Relationships : Be friendly with her, she doesn't bite... Or almost.

♫ Temple du Dieu 24 ♥ Vide
MessageSujet: ♫ Temple du Dieu 24 ♥   ♫ Temple du Dieu 24 ♥ EmptyDim 15 Avr - 16:27

♫ Temple du Dieu 24 ♥ 1317133116009532300
Bonjour ! Bienvenue dans ma galerie !


Mes ami(e)s. Il est temps de faire vivre cette section du fofo ! (Oui je suis là depuis deux jours et je me permets de vous donner des ordres. ;w;) Faîtes nous partager votre art et votre passion ultime pour votre Dieu, prenez exemple sur moi ! Créez de belles choses pour le nombre l'amour de votre vie. Vous pourrez mourir en toute dignité ensuite, ce n'est pas beau ? Bon, allay, je vais vous présenter mon petit temple pour mon vingt-quatrounet d'amour.

Je vais vous présenter mes créations faites sur Photoshop. Je travaille dessus depuis le 16 avril 2011 environ, ce qui ne fait pas énormément de temps. x)
(J'aurais pu travailler dessus depuis bien plus longtemps mais je n'avais pas vu que je l'avais depuis plus d'un an... Enfin bref.)
Pour l'instant, il n'y a pratiquement que des sign' dans ma galerie. Je pense y ajouter plus tard quelques dessins sur papier et sur tablette. Surtout sur tablette. Il faudrait que je m'habitue à l'utiliser car pour l'instant, je ne sais que recolorer des dessins scannés. Et encore, mes colorisations restent simples. x)
Vous pouvez aussi voir mes débuts sur Photofiltre, mais attention à votre rétine, elle risque de brûler (je vous aurai prévenu(e)s !).

Bonne visite ! ♫ Temple du Dieu 24 ♥ Dummy


Photofiltre Studio
Spoiler:

Photoshop
Spoiler:

Dessins (scannés puis photoshopés)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moriahim.tumblr.com
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

♫ Temple du Dieu 24 ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Temple du Dieu 24 ♥   ♫ Temple du Dieu 24 ♥ EmptyDim 15 Avr - 16:32

ayant cessé toute activité liée au gfx et à la critique artistique je n'ai qu'une chose à déclarer :

(◕‿◕✿)
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Temple du Dieu 24 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ :: Galerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit