KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Taylor
Elliott Taylor
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 13/04/2012
♦ Mes messages : 6
♦ Etoiles ★ : 30
♠ Humeur : Lunatique.
♠ Emploi(s) : Aucun pour le moment.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Illusion.
♠ Sexualité & Statut : Asexuelle. Elle ne se préoccupe pas du tout de l'amour.
♠ Mon rêve : Trouver un but dans sa vie. %)
♪ Fiche : Click there to read her life.
♪ RP(s) en cours : Night of Fire
♪ Relationships : Be friendly with her, she doesn't bite... Or almost.

Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... Vide
MessageSujet: Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés...   Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... EmptySam 14 Avr - 0:57


Taylor Elliott
La bave de la colombe n'atteint pas le doux crapaud.

Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... 356-17


Nom Taylor
Prénoms Elliott
Surnom Elly. Mais si vous voulez être désagréable avec elle, vous pouvez l'appeler par ses initiales : ET.
Âge 16 ans (son anniversaire est fixé le 1er avril, le jour où elle a été retrouvée).
Lieu de Naissance Inconnu, mais elle a été retrouvée par les horlogers Taylor à Alzen quand elle avait 2 ans. Ses parents adoptifs, eux, sont Alzeniens. (Elly possède le pouvoir de l'Illusion.)
Rang Social Plutôt élevé, mais sa famille ne se fait pas remarquer.
Sexualité Aucune préférence sexuelle. Elle ne s'intéresse pas à l'amour.
Particularités Physiques Aucune en particulier, à part le violet de ses cheveux.
Métier Aucun (c'est encore une jeune fille pure et innoncente Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... Meow).
Habitation À Alzen, dans l'horlogerie de son père et de sa mère. L'aspect de cette horlogerie est un peu fantaisiste, elle contraste assez avec l'architecture moderne de la cité d'Alzen.

ARSENAL


Karnevale Elly possède le Karnevale de l'Illusion. Celui-ci lui permet de brouiller la vision, l'odorat, l'ouïe... Tous les sens de n'importe quel Sphérien. Elle ne le maîtrise pas tout à fait encore. Son Karnevale agit le plus souvent sur elle-même et sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle est victime de son propre Karnevale, sans le savoir. Par exemple, elle aperçoit toujours, depuis quelques mois, des petites créatures qu'elle avait imaginées durant son enfance et qu'elle avait nommées "Goustafniets". Ces Goustafniets, au nombre de six, sont ses meilleurs amis. Et , forcément, personne à par elle ne peut les voir... Son Karnevale est apparu récemment, quand elle venait d'avoir seize ans.

Armes Elle cache des aiguilles à poison dans ses manches lorsqu'elle en porte des longues. Sinon, ses aiguilles sont cachées dans ses bracelets. Elle se n'en sert qu'en cas de légitime défense. Elle utilise du poison car elle trouve les poisons fascinants, mais elle n'ose jamais vraiment s'en servir.

Équipements Elly aime porter de jolies robes (du style Lolita, un peu comme Alice du Pays des Merveilles) et des bijoux. Elle adore aussi les montres et en porte quatre. Elle possède une montre à gousset qu'elle porte autour cou (on ne la voit pas sur l'avatar, mébon) et trois montres sur son bras gauche. Quand elle porte une robe à manches courtes ou sans manches, elle porte un bracelet en tissu où elle cache ses aiguilles à poison mortel pour se défendre. Elle ne se sépare jamais de son sac à bandoulière dans lequel elle range son argent, quelques peluches, ses objets porte-bonheur et ses amis Goustafniets (qui ne prennent en réalité aucune place puisqu'il n'existe pas réellement).



HER BRAIN


Caractère Elliott est plutôt lunatique. Elle change très vite d'humeur en fonction des évènements. Elle peut être très joyeuse et fofolle pendant cinq minutes puis devenir sérieuse et irritable dans la seconde qui suit. Elle s'ennuie très souvent et elle cherche toujours à se distraire. Elle déteste travailler et ne voit aucun intérêt à passer son temps à faire des choses que l'on n'aime pas. Elly n'a pas beaucoup d'amis. Les Goustafniets, de petits rongeurs de taille de 10 centimètres pour les plus grands, sont ses seuls amis. Elle passe tout son temps en leur compagnie et celle de ses peluches qu'elle fait parler. La plupart des gens la trouvent bizarre et n'osent pas aller lui parler car ils ne peuvent pas voir ses amis Goustafniets. Ils la voient donc souvent en train de parler toute seule et ils ont à la fois peur et pitié d'elle. Sa solitude et l'incompréhension des autres la rendent parfois dépressive.

Phobies Elly a énormément peur de tout ce qui pique, d'où sa manie de toujours vérifier que ses aiguilles ne dépassent pas de son bracelet pour la piquer. Elle déteste aussi tout ce qui pourrait provoquer des douleurs énormes. La souffrance la terrorise, qu'elle soit physique ou morale. De plus, elle peut être très facilement traumatisée, même par un objet de la vie courante ou quelque chose de banal. Par exemple, elle peut avoir très peur en voyant un oiseau voler dans le ciel.


HER LIFE


Biographie :

Nous pouvons dire que l'histoire d'Elliott Taylor a commencé dès ses deux ans. La petite Elly, ou du moins le petit Elliott a été retrouvé, par le couple d'horlogers Taylor, dans une boîte en carton sentant fortement le café, un premier avril ensoleillé. Nul ne sait comment ni pourquoi ce petit garçon se trouvait ici. Il était couché là, sous une fine couverture en train de dormir paisiblement et rien d'autre, pas même un mot, n'avait été laissé avec lui. Le jeune couple Taylor ne pouvait laisser un si jeune enfant abandonné seul plus longtemps. Il décida donc de le prendre et de l'adopter.
Il faut croire que le destin les avait unis car les Taylor désiraient un enfant mais hélas, Monsieur Taylor était stérile. Ce petit garçon, à peine âgé de deux ans, d'après les estimations de ses nouveaux parents, avait de beaux cheveux violets vifs et des yeux émeraude. Cet enfant réussissait à charmer tous les Sphériens qui avaient la chance de croiser son regard. En effet, Elliott était très timide et se cachait le visage tout en essayant de se protéger quand il voyait quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Les Taylor, étant sûrs que leur fils était bien un garçon (ils n'ont jamais osé vérifier et même s'ils avaient voulu, ils n'auraient pas pu), décidèrent de l'appeler Elliott. Cependant, quelques mois plus tard, ils eurent le malheur (ou le bonheur) de découvrir que leur fils était en réalité une fille. Elliott, en apprenant à parler, sut la différence d'accords et de pronoms entre le féminin et le masculin. Elle constata elle-même qu'elle ressemblait plus à sa mère et aux petites filles de son âge qu'à son père et elle parla donc d'elle-même au féminin. Elle dut apprendre à ses propres parents qu'elle était bien une fille. Ces derniers osèrent enfin vérifier et durent admettre que leur fille disait vrai. Mais, hélas, ils avaient déjà déclaré leur enfant et ne purent changer son nom. La jeune fillette dut donc garder son prénom masculin.

Elliott grandit paisiblement dans l'horlogerie de ses parents et reçut une très bonne éducation. Elle allait à l'école publique quand elle était petite mais ne s'entendait pas très bien avec ses camarades de classe. Comme Elliott était très timide, ces derniers aimaient la martyriser et avaient la désagréable habitude de l'appeler par ses initiales : ET (avec l'accent anglais bien sûr). Quand elle avait six ans, ses parents avaient préféré la retirer de l'école et avaient engagé les meilleurs professeurs d'Alzen pour que leur petite fille puisse recevoir la meilleure éducation possible.
Depuis ce jour, Elliott n'était pas souvent sortie de chez elle et si elle voulait aller dehors, ses parents l'accompagnaient. Manquant cruellement d'amis, Elly se renfermait de plus en plus sur elle-même et avait peur du monde extérieur. La jeune fille passait son temps dans sa chambre, en compagnie de ses peluches préférées. Chacune avait un nom et son propre caractère, Elly leur donnait une vie en jouant avec elles et en les faisait parler. Ainsi, elle se sentait beaucoup moins seule et beaucoup moins triste.
Elly faisait aussi preuve de beaucoup d'imagination. Elle adorait inventer des histoires qu'elle racontait ensuite à ses parents. Elle les traduisait sous forme de dessins, de peintures ou encore de textes. Cependant, aucune de ses histoires n'avait été aboutie. Elliott avait toujours de nouvelles idées et préférait commencer une autre histoire au lieu de finir la précédente. Dans chacune de ses histoires apparaissaient les mêmes créatures, les Goustafniets, ces petits rongeurs ninja elliottiens de taille d'une dizaines de centimètres marchant sur leur deux pattes arrières aux oreilles asymétriques.
En grandissant, Elly apprit de nouvelles matières comme les mathématiques et les sciences. Elle les aimait beaucoup car elle voulait savoir comment fonctionnait le monde et elle s'était pris d'affection pour les nombres. Elliott adorait donner de l'affection aux choses auxquelles la plupart des gens ne font pas attention. Pour elle, absolument tout devait avoir une valeur égale. Que ce fussent des nombres, des lettres, des boîtes d'allumettes, des cacahuètes, des cactus, des caniches, les hippopotames, des Sphériens ou encore des cailloux.

Le Karnevale d'Elliott, celui de l'Illusion, commença à prendre forme lorsque celle-ci venait d'avoir seize ans (personne ne pouvait être sûre de son âge étant donné que sa date de naissance était toujours inconnue). Mais Elly n'en est toujours pas consciente. En réalité, son Karnevale agit sans que la jeune fille ne s'en rende compte, et il agit sur elle-même. Elly est victime de son propre Karnevale. Un matin, en se réveillant, elle aperçut pour la toute première fois un Goustafniet, une créature sensée exister uniquement dans son imagination. Puis, quelques jours plus tard, elle en vit plusieurs jusqu'au nombre de six. Ces six Goustafniets avaient vraiment leur propre caractère et possédaient chacun un nom. Elliott ne pouvait que croire à leur existence et ils devinrent tous les sept amis. Sauf que, évidemment, elle était la seule à pouvoir les voir, et malgré tous les efforts que la jeune fille ait pu faire pour que ses parents puissent la croire et voir ses nouveaux amis, ceux-ci ne les voyaient pas.
Monsieur et Madame Taylor s'inquiétèrent de plus en plus pour peur fille et décidèrent de renforcer sa protection, ou du moins, son enfermement. La jeune fille ne pouvait désormais sortir sous aucun prétexte. Cet enfermement, qui avait duré deux mois, provoqua chez Elliott un fort agacement et une haine grandissante envers ses parents. Elle se mit à imaginer que ces derniers avaient en réalité tout fait pour la rendre malheureuse dans sa solitude pour ensuite la faire passer pour une folle. L'adolescente révoltée qu'elle était devenue ne voulait plus rester dans cette horlogerie un jour de plus. Étant donné qu'Elliott n'avait jamais manifesté sa rancune envers ses parents, ces derniers ne pouvaient imaginer la fugue que leur fille avait préparé une nuit de printemps. Elly en profita donc pour s'enfuir de chez elle, emportant avec elle toutes ses économies, de quoi manger et boire, ses peluches favorites et ses Goustafniets, ainsi que des aiguilles de poison volées à son père qui les collectionnait en secret. Elliott se sentit obligée d'emporter quelque chose pour se défendre car elle ne connaissait très mal le monde extérieur.

Cela fait désormais un peu plus d'un mois qu'Elliott a disparu. Les Taylor n'ont pas préféré signaler son absence de peur d'avoir une mauvaise vue de la part de leurs clients. Ils ont engagé des personnes peur recommandables pour chercher leur fille dans le plus grand secret. Maintenant qu'elle arrive à mieux utiliser son Karnevale après avoir pris conscience qu'il existait, Elly peut se camoufler sous une apparence différente de la sienne qu'elle renvoie aux autres. Cependant, son pouvoir ne dure pas plus de dix minutes pas heures, ce qui la force à se cacher le reste du temps sous une cape bordeaux. Son caractère s'est durci et elle arrive plutôt bien à se débrouiller seule dans la jungle urbaine qu'elle a découverte en peu de temps.


LET ME INTRODUCE MYSELF.


Prénom Mélanie
Pseudo Windy (ou Moriahim)
Ton âge 17 piges
Moyenne de connexion En temps scolaire, quand je peux (internat oblige ;w;) et en vacances/week-end, pratiquement tous les jours.
Ton niveau de RP Je débute. :<
Multicomptes Aucun. x)
Comment as tu connu le forum La Wii et le polonais qui se fait torcher par ses machines m'en parlent quasi tous les jours alors j'ai décidé de leur faire une petite surprise. :3
As-tu bien lu le règlement ? Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... 488762
Quel est le personnage sur ton avatar ? Alice de Pandora Hearts. (Si vous l'avez pas lu ou regardé, je vous le conseille fortement. Mais le manga est mieux !)
Autres Ce fofo m'a l'air bien sympatoche. J'espère que je vais pas trop galérer pour mes débuts et je vais essayer de bien écrire. Vous m'avez l'air toutes (tous ?) sympa' donc je pense que je vais bien m'amuser ici. ^w^



Dernière édition par Elliott Taylor le Sam 28 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moriahim.tumblr.com
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... Vide
MessageSujet: Re: Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés...   Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés... EmptyDim 15 Avr - 18:32

Salut, et bienvenue (même si je te l'ai probablement déjà dit)
Alors j'ai bien aimé ta fiche, Elly est drôle, touchante, vraiment atypique et ça me plait bien.
Bon, le fait que ses parents attendent plusieurs mois avant de vérifier le sexe de leur enfant, c'est un peu perché comme truc, mais c'est qu'un détail finalement donc je te valide. Amuse-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Єlliott ϯaylor ~ Ne vous fiez pas à son prénom, vous risquez d'être étonnés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif