KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hn? What are you listening to ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:01

Nyaaa~ J'aime trop Dalai Lama! >.< C'est sûrement une de mes préférés~ ♥️ (Quoi que ce soit dur d'en choisir... :x) Un peu dans le même style, j'aime beaucoup Spieluhr (pour ne pas dire adorer! xD). Je trouve la voix du chanteur exceptionnelle... <3 *baaave*

Comme cela n'était qu'une brève indication concernant mes penchants douteux (xD), voici une autre chanson que j'écoute en ce moment:
Les Rita Mitsouko - C'est comme ça ~ ♪

Eh oui: une chanson française! O.O Il est vrai qu'en général, je préfère les musiques sorties des tracks étrangers, mais Les Rita Mitsouko est un des rares groupes français dont je sois réellement fière. Ceci étant dû, je l'avoue, en partie à la délurée loufoque et complétement barge possédant une voix de fou, une pure voix de Rock'n'roll d'après moi, qui leur sert de chanteuse. Il en ressort alors des clips d'enfers, qui "déchirent tout" et face auxquels on ne sait plus trop quoi penser... comme celui en lien ici! :D
(... Comment ça, j'ai des goûts trop bizarre ?! xD Je vous l'accorde. Chez moi: plus ça sort de l'ordinaire, plus j'aime! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 0:04

Super Junior - My Only Girl

Dernière édition par Adriel Lacrymosa le Jeu 24 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 12:12

CocoRosie - Black Rainbow ~
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:06

Vangelis - Blade Runner (End Title)

EPICNESS IS EPIC *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:22

Nine Inch Nails - Closer

Bwahaha! >D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:10

Haaa j'aime cette chanson Neelaaam, même si les paroles sont, erhm, ouais c'est ça.

Pour ma part, est-ce que je suis la seule à écouter les chansons listées ici à la place des siennes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:26

I don't care - FOB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:26

Ouaiiiis! Merci d'aimer aussi, Obli'! >.< *trop contente xD* (Mais c'est pour les paroles qu'on aime! xD Non, pas que, j'avoue que j'adore aussi la musique: trop psychédélique... *.*)
Et nion nion, t'en fais pas, moi aussi je les écoute toutes sans exceptions! <3 Mais je n'ai pas le courage de toutes les commenter, ou de dire si j'aime ou pas, tout simplement parce que:
1) Tout le monde s'en fout! xD (Enfin... Je crois? O.ò)
2) Ça prendrait vraiment trop de temps! xD

Sinon, I love: -M- ~ Est-ce que c'est ça?
My God, je suis en adoration devant le clip! *ç* (Kya~ Tout pleins de crânes et de squelettes partout: le paradis! >.< ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:18

Je les écoute pas toutes, mais j'en écoute x)

Infected Mushroom - Becoming Insane
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:55

Touchdown Turn Around - Hellogoodbye
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 26 Juin - 22:10

Theatre Brook _ Uragiri no yuuyake

ROAR OUT LOUDER o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 0:02

Gang Gang Dance - House Jam <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 0:04

Katekiyo Hitman Reborn opening 5 - Last Cross :D
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 12:25

Idekazu Ichinose/Gokudera Hayato charater song - Hashire
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:04

Oh moi j''écoute la musique de Dydy <3

*caline Dydy au passage* Niak niak (me le refuse pas c'est mon anniv' /PAN/)

Hibari's Theme~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 20:52

Captain Jack - Dream a Dream

La vidéo est bof mais... Oh la la li la la la ~

:)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:45

Splatterhouse (TurbographX) OST - Adrenaline

Pas la meilleure du jeu imo, mais tellement abrutissante que je m'en lasse pas D;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 19:31

    What is love -- Haddaway

    Parce que les années 90 quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:50

Owi, les années 90! *.* J'adore cette chanson en plus, merci de me l'avoir fait redécouvrir! >< J'aime aussi les années 80. :3 (Avec Boney M~ ♥ )

Axis Powers Hetalia - Ending Theme Song (Italy) - Marukaite Chikyuu ~ ♪ <3

PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ \o
C'est fou ce que je peux adorer cette chanson complétement débile! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 10:46

Leng Lai Le ~ Rainie Yang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 3:14

Ah si tu pouvais fermer ta guele !

xD j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 5:25

Il y en a deux qui m'obsèdent en ce moment! 8D

The crow and the buttefly, by Shinedown
Bullets with butterfly wings, by Smashing Pumkins
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

C6H4Cl2 ~ Paradichlorobenzene - Kagamine Len (Fandub by Vivian)
Hyaaaah Hn? What are you listening to ? - Page 3 59349 Comment une chanson avec un nom en rapport avec la chimie peut-elle autant me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 19:39

Die Ärzte - Claudia hat 'nen Schäferhund
Ca fait plusieurs semaines, for da lulz 8)

Super Metroid OST - Theme of Samus Aran : Galactic Warrior
Jamais fini le jeu (pas douée avec un stick Gamecube D: ) mais FU*KING EPIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 15:26

La musique de Mario Kart ... \o/ * Va se pendre *

Energetic - BoA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hn? What are you listening to ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hn? What are you listening to ?   Hn? What are you listening to ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hn? What are you listening to ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit