KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Leila Herui
Leila Herui
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 08/05/2011
♦ Mes messages : 78
♦ Etoiles ★ : 246
♠ Humeur : Charmeuse ~
♠ Emploi(s) : Danseuse & Voleuse.
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & Libertine.
♠ Mon rêve : M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.
♪ Fiche : Vous envoûter pour mieux vous voler ...
♪ RP(s) en cours : Quand avarice rime avec séductrice ...
♪ Relationships : Les détroussés de la princesse des sables ...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 20:40

MAIS C'EST MAGNIFIQUE, HIHIHI ! ♥
Je t'emprunte celui d'Opale pour le mettre dans ma signature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 20:44

ALZEN PRIDE dans les signatures, ALZEN PRIDE sur mon cahier de maths, ALZEN PRIDE dans la main de Czes. ALZEN PRIDE PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 20:50

Opale ? Tsstsstss. SOUS DÉVELOPÉS TECHNOLOGIES. /shot/
ALZEN RULES THE WORLD.

Et hop, en bonus :
Bar aux Blablas - Page 22 HowardFan

et, (sous suggestion de Lawy, nuhuhuh) (T'ES OBLIGÉE DE LA PORTER LAWY)
Bar aux Blablas - Page 22 Harem
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 20:54

VOILA C'EST MIS.

Mais alors tu la mets aussi, si je suis toute seule c'est plus un harem~ ET TU AS APPROUVE LA SUGGESTION. Donc tu es obligée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 20:58

Hinhin.

J'accepte tout le monde ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyJeu 15 Déc - 23:08

BONJOUR JE SUIS SUPER INTELLIGENTE.
Non,; vraiment, mon égo est boosté là, il faut que j'en cause. Asseyez vous les enfants, c'est un moment d'anthologie.
Czeslaw et Lawena sont deux gentilles enfants qui, après une journée écourtée par les grèves vont à la médiathèque et prennent un cappuccino à la machine au passage.
Puisqu'elles sont gentilles et obéissantes, elles finissent leur gobelets dans le hall, avant d'entrer dans le lieu de culture en lui-même... Où une bande de pouffes à frange se font un plaisir de les critiquer ouvertement et le plus gratuitement du monde. Czeslaw et Lawena s'en foutent, finissent leur café et entrent, mais la petite Lawena ne peut s’empêcher de laisser échapper un "C'est triste la débilité" haut et fort. Ce qui énerve la chef de la petite bande qui intercepte le duo au beau milieux des escaliers "VAZY KESSTA. Vazy avec ta débilité moi je te la fout dans ta gueule la débilité" La petite Lawena qui parle trop ne peut s’empêcher de rétorquer un élégant "Apprends d'abord ce que cela veut dire." Ce qui donne droit à un beau "Vazy apprend à parler français déjà" What is the fuque me direz vous, heureusement, Les trouble fêtes sont envoyées paître par les bibliothécaires courroucées.
Round 1 pour la culture.
Suite à cela, les demoiselles (celles qui savent lire, hein) vont s'installer à une table pour travailler, lire, le genre de truc que l'on fait, techniquement à la médiathèque.
Mais, après dix minutes de paix, revoilà la chère kikoo et son troupeau d'une demie douzaine de choses gloussantes qui viennent crier au scandale. "Vazy, elles vont pleurer après elle vont vouloir se pendre" (La suite démontrera le contraire) Mais, alors qu'elles parlaient, un monsieux lisant non loin les réprimande, joie ! Elles baissent le ton.
Round 2 pour le monsieur du rayonnage Histoire.
Là commence une joute verbale digne d'une tragédie en vers. Une conversation qui ressemblait à cela :
-Vazy vous voulez pas parler comme des adolescentes quoi ? Avec vos mots compliqués là on dirais que vous avez 40 ans quoi.
-Non, on parle français et vous avez l'air d'en avoir treize.
-Non, mais vazy, moi aussi je connais des mots compliqués hein, genre, tsé, « anticonstitutionellement »
-C'est bieeen, et tu sais ce que ça veut dire ?
-Bas c'est le truc avec l'adverbe de -ceci est une explication durant cinq minutes- je suis en troisième moi je suis trop intelligente hein. Vous êtes en quelle classe vous ?
-Terminale.
-Vazy, et t'as combien de moyenne ? Genre 19,94 ?
-Juste pour voir, tu sais compter plus loin ?

(ATTENTION, LA REPLIQUE SUIVANT EST AUTHENTIQUE. Avalez ce que vous buvez avant de lire la suite.)

-Non, mais ça sert à rien les notes elles s'arrêtent à 20 !
(VOUS VOYEZ.) (Et, au brevet, les notes sont sur 40 hein, juste COMME CA QUOI.)

Là, nous étions déjà plus ou moins, intérieurement mortes de rire. Voyez la suite :

-Non, mais vazy moi t'façon, je bosse hein je gagne ma vie.
(Ici, Lawy est méchante avec la demoiselle. Mais elle lui tendait une perche.)
-Ha bon, tu es genre... Péripatéticienne ?
-VAZY L'AUTRE ELLE M'A TRAITE DE PUTE LA ?!
(elle connaissait un mot de plus de trois syllabes, oui, on l'applaudit)
-Bah.... Ouais ?
-Nan, mais mais elle se fait pas payer !
-Haaaaa. Donc c'est une salope ? C'est la différence entre les deux, les prostituées le font pour l'argent hein.
-NON MAIS VAZY JE SUIS VIERGE MOI.
(Non, demoiselle, le fond de teint ne reconstitue pas un hymen, juste comme ça hein...)

Ce qui continue finalement sur une menace de faire voler ses lunettes si elle était encore là quand nous sortirions.
Petite éclaircie : une des personne du terrible gang tente de calmer les choses, Lawy utilise cette brèche, en profite pour s'excuser, dans l'espoir utopique de les voir dégager, histoire que l'on la laisse réviser sa géo. Mais en fait, c'est inutile et la seule personne sensée du groupe finit par échanger des regards désespéré avec la petite Czes qui participait mollement au débat entre deux « VAZY TAG JE T'AI PAS CAUSE TOI. » Laquelle objectait tout de même qu'elle avait droit à la liberté de parole en démocratie et, soupirant, réfléchissait à l'étrangeté de la situation.
Enfin, le groupe part, non sans quelques gentillesses d'usage.
Round 3 : Ex aeco on va dire.

Mais la petite Lawy ayant rendez-vous chez le dentiste à 17h30, le duo sort donc de la médiathèque, dépasse le groupe qui squattait toujours l'entrée. Il est 17h15
Dix mètres plus loin, elles entendent que l'on les hèle, cette chère teigne qui leur court après en talons.
(Soyons gentilles, Round 4 pour la teigne, elle sait courir avec des talons) (Oui Morgane, toi aussi, mais toi c'est encore mieux, t'es intelligente au moins.)
Voilà donc que la demoiselle offre à Lawy la tarte promise (La pauvre victime avouera avoir eu plus mal l'avant-veille, suite à la rencontre entre son visage et d'un ballon de volley) (Et avoir aussi souffert plus et plus longtemps suite à un coup de pied de la part de Czes suite à la formulation d'une énorme connerie.) puis demande au duo de se casser et « la prochaine fois que tu me traite de pute, je te fait bouffer le sol ». Oui oui, sauf que premièrement « C'est toi qui nous a poursuivi » et, deuxièmement « nous n'avions pas envie de te revoir, et c'est réciproque, je pense. ». Fin, il est 17h17.

Après, en vrac, nous retiendrons le « Quand tu fera le même boulot que moi tu pourras parler, t'aura réussit ta vie quoi. » Suivi d'un remarquable « Tu vois, je suis serveuse quoi » (Mon plus grand rêve, si si.)
Au final, si pleurs il y a eut, c'était des fous rires deux mètres plus loin, ou des réflexions apitoyées sur le destin de ces demoiselles. Et, au final, le sentiment de se sentir d'une intelligence rare.

OUI CECI ETAIT UN PAVE MAIS C'ETAIT DROLE. Je m'aime, voilà. C'était les formidables aventures de Czes&Lawy et le bestiaire pitoyable. Le tout prit avec philosophie et sans élever la voix (du côté des verts dirons nous) ... « ça sert à rien, les notes s'arrêtent à 20 » HAHAHAHAHAHA :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyVen 16 Déc - 19:45

OMG. Merci pour ce beau moment d'epicness (enfin c'est aussi vachement déprimant d'un autre côté, mais on va éviter d'y penser). Jme suis bien marrée.
Enfin je suis aussi vachement désolée pour vous en même temps. Le lot de consolation, c'est que normalement l'année prochaine t'auras plus ce genre de phénomènes... enfin ça dépend de ce que tu fais, mais la fac c'est assez éliminatoire pour les QI de 12 en général.
Moi le plus énorme, je trouve que c'est ça "-Vazy vous voulez pas parler comme des adolescentes quoi ? Avec vos mots compliqués là on dirait que vous avez 40 ans quoi. " Mais la vache c'que ça fait mal aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMar 10 Jan - 19:28

Whoop de-doo, mon premier post sur le flood !

Et probablement pas mon dernier :D

Sinon...

Ah mais en fait j'ai rien de constructif a dire :|
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 18 Jan - 19:43

Lawena, tu m'a fait faire ça alors ne te plains pas si tu vomis par les yeux~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 0:14

Bon, j'avais ça qui traînait dans mon appareil photo depuis un certain temps maintenant. Parce que voilà, pour Noël, une amie, au courant de nos tendances otakus, nous a offert un calendrier Pandora Hearts. A l'affiche du mois de janvier ? Notre tendre empereur, Raziel, alias Gilbert. Et un jour, Czes a fait valser sa couverture d'enfant sage, et commis un acte de rébellion extrême. Dont je vous livre ici la vidéo. (avec, en prime, le bras de Czes, les sacs de Czes, et ma voix ignoble. Vous pouvez couper le son si vous voulez)(Non, c'est pas vrai, c'est pas le RP RazCzes qui m'a rappelé que je devais faire ça)(Et OUI, les murs de notre chambre d'internat sont jaunes, un problème ?) (oh, et la vidéo est de travers, désolée, flemme de chercher comment on la tourne)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptySam 10 Mar - 0:19

Bon, je profite de ce topic et du fait que tout le monde ne vient pas sur la cb pour dire que, si vous avez des questions ou des trucs à dire sur l'Event (j'aime bien les fleurs, perso), ben faites-vous plaisir hein ♪~.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Alecto Lytras
Z. Alecto Lytras
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 18/01/2012
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 74
♠ Emploi(s) : Traqueur, idole de la foule (dans ses rêves les plus fous)
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de Karnevales.
Karnevaliens, je vous vois, sauf à travers quelque chose. AVEC DES LUNETTES C'EST PRATIQUE SI SI.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel, libertin, volage.
♠ Mon rêve : La célébrité, la luxure, les projecteurs et les paillettes, la vie d'acteur, de star , en fait.

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyLun 12 Mar - 22:45

"Ah que je clusse, qu'il cru, que je le clouerasse, que je cludu qu'il clususse; ah qu'il croit que je le cloue ! S'il n'eut pas trop su clouer il me claudula : je n'eusse pas cru clouer ce qu'oncque je cludurusse : qu'on-je eus-je clésu ce que qu'j'véloclususse croire !"

"LE CHANTRE 1 : Les Lambdas, les Noubistes du Haut-Norisque, et les Ouataplanais des bords de l'Ouest, se retrouvant désormais seuls maîtres d'une vasque dépression allant des bords de la Fluvette aux contreforts des monts Molybdènes, et espérant se concilier les Vieux Gépides adeptes du schisme Cloaque et adversaires acharnés de la foi Nenique, laquelle, dans sa version dodéclamunitaire interdit toute absorbtion d'urticacées et de plantes tuberculaires, et remplace la tombée du soir par la présence du faux jour, déclare la nuit jour sombre et le matin rechute du noir. "

MERCI VALERE NOVARINA.
Vous connaissiez le verbe "Déguilledéglanboullotiner" ? Essayez de le prononcer, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyLun 12 Mar - 22:55

Ton verbe est ... sympathique à tenter de prononcer.

Je ne... m'y hasarderai pas deux fois ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Pepper McCanelo
Pepper McCanelo
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 18/01/2012
♦ Mes messages : 18
♦ Etoiles ★ : 74
♠ Emploi(s) : Chef cuisinier dans son restaurant
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise des métaux, ou comment pouvoir modifier la forme de tout ce qui est composé d'éléments classés comme tels dans le tableau périodique des éléments.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel, actuellement amoureux, mais libre tant que l'autre ne changera pas d'attitude.
♠ Mon rêve : Devenir le plus grand cuisinier de Sphéra/Vivre une merveilleuse idylle avec Alecto

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptySam 31 Mar - 20:49

Je suis désolée, mais ce truc, pour une raison inconnue, m'a fait rire. Beaucoup. Et parce que je suis génreuse et que j'aime casser les mythes, cliquez juste ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:17

*Opte pour une signature*

Czes a raison. Alzen Pride ~

(Manquerait plus que d'entrer dans le harem de Morgane tiens... *oopas*)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:19

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:21

*s'éclaircit la gorge*

Rien... Rien du tout Dame Morgane. *déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:23

Bien ♥.

Et sinon, Alzen "crash" Pride, hein ? Héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:24

Maiheu !

Elle est pas encore crashée ! è_é

Et puis, et puis... Fais gaffe au Midnight de Roxanne !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:27

Ça va, le Midnight se porte bien, pas de soucis !

On se fait une fête du feu de Dieu quand vous voulez : D .
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:29

J'espère que t'as de bonnes bouteilles dis donc !



... Et je crois que je viens de me faire enrôler dans la secte des membres du harem de Morgane... HEEEELP T___T
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:47

Moi aussi je veux un harem.

Et sinon y a pas de riendutout pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 23:54

Tu devrais le créer. Je suis sûre que t'aurais du succès... (Oopas...)

Go créer une petite image avec riendutoutPride. ça aussi ça peut avoir pas mal de succès. =°
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyJeu 5 Avr - 11:27

Bar aux Blablas - Page 22 Njkh

Ne me remerciez pas, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 EmptyJeu 5 Avr - 12:11

Joli Terek. =O

J'aime bien.

*keunasse spotted* tu nous la fais en bleu steuplé pour quand Alzen sera décédée ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit