KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noah Del Siente { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyJeu 10 Mar - 19:28



Feat Lavi (D gray man)
Nom ▬ Del Siente
Prénoms ▬ Noah
Age ▬ 21 ans
Nationalité ▬ Alzienne
Rang Social ▬ Nomades
Sexualité ▬ Homosexuelle
Métier ▬ Aventurier, chasseur de prime, mercenaire, chercheur.
Habitation ▬ Sans domicile fixe


Noah Del Siente { Terminé } A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Ma puissance se situe dans mon coeur, mes armes dans mon savoir et mon pouvoir dans ma liberté...


Noah Del Siente { Terminé } FHfdR

KarnevaleMémorisation

D'après nos recherches, ce jeune homme possède une incroyable mémoire depuis l'âge de sept ans. Nous n'en connaissons pas la cause, cependant, nous avons découvert que cela date de la disparition de M. XXXX. Il aurait peut-être fait quelque chose à son fils.

En quoi consiste donc son Karnevale ?

Il a la capacité de se rappeler de chaque détail qu'il a vécu, et ce même des faits d'il y a dix ans. Il s'en rappelle comme si l'acte avait été fait il y a quelques secondes, les odeurs, le goût, les sons, absolument tout est contenu et archivé dans sa mémoire, dans sa tête.

Des effets secondaires ?

Bien entendu. Il souffre fréquemment de grosses migraines, la douleur peut devenir insupportable selon le nombre d'information qu'il reçoit. Nous supposons qu'un surplus d'information en un coup pourrait lui causer sa mort. Il a aussi beau pouvoir se rappeler de n'importe quoi, plus ce qu'il recherche dans sa mémoire est lointain et précis, plus cela lui demandera de la concentration et du temps. Enfaite, c'est comme s'il possédait une immense bibliothèque dans sa tête et pour trouver une information, il doit chercher étagère par étagère, livre par livre allant toujours plus loin...dans les archives oubliés. Il ne peut pas se remémorer une chose qu'il s'est passé il y a dix ans en à peine dix secondes, cela peut lui prendre facilement des jours voir des semaines.


Armes Etrange maillet & petite dague

Combien d'arme possède-t-il ?

Nous en avons enregistré que deux. Toutefois...l'une est une arme que je n'ai jamais vue auparavant.

Oh ? De quoi s'agit-il ?

Et bien, d'un maillet... Un maillet qui apparemment changerait de dimension selon ses pensées sans changer pour autant de poids. Nous avons cherché une explication, cela serait une nanomachine à structure en filet, les mêmes nanomachines ont dû lui être injecté lorsqu'il la prise pour la première fois, elles peuvent réagir à des stimuli éléctiques cérébraux et donc à ses "pensées" [Merci à December ! ^^ ].. Nous avons calculé sa longueur maximal à environ 4m de long. Nous ne savons pas de quoi il est fait exactement, cependant, sa structure est solide et extrêmement résistante. Voici une image: http://www.zerochan.net/302500

Où se l'est-il approprié ?

Nous l'ignorons exactement, sans doute lors d'un de ses nombreux voyages...Toutefois, il est certain qu'il s'agit d'un prototype Alzenien.

Qu'en est-il de sa deuxième arme ?

Une simple petite dague qu'il porte à sa ceinture.


Équipements Sac à dos, livre crytpé & pendentif

Autres objets en particulier ?

Rien de bien particulier, il a son sac à dos avec quelques outils utiles comme boussole, corde, lampe de poche.....sauf.. il y en a bien un qu'il semble garder tel un trésor...

Qu'est-ce donc ?

Un livre... Un livre crypté qu'il essayerait de déchiffrer, il porte sinon toujours un pendentif autour de son cou.



Noah Del Siente { Terminé } 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Aucun être est parfait, la perfection même est un défaut... Chaque personne détient un bon et mauvais côté, aussi infime soit-il.

Noah Del Siente { Terminé } K5m63

Qualités
D'après ce que l'on peut aisément observer, Noah est un homme souriant qui profite de la vie à pleine dent. Paraissant toujours optimiste, il est une vrai bouffée d'air. Il vient toujours en aide aux personnes en difficulté et est toujours prêt à prêter son épaule pour les larmes versées. Il semble ainsi observateur remarquant quelques détails qu'une personne se conduisant normalement ne remarquerait pas. Il joue souvent au gamin pourtant il s'avère qu'il est une personne loin d'être stupide. Il peut même parfois se montrer manipulateur bien qu'il semblerait qu'il n'aime pas mentir aux autres. Noah profite de chaque petite chose de la vie, ayant appris à les apprécier à leur juste valeur, l'argent et le luxe ne l'intéresse pas.

Défauts
Après ces quelques qualités voici un côté plus sombre de sa personnalité qui se trouve être enfaite bien solitaire. Jamais il ne parlera de lui-même ou encore de son passé. Bien qu'il soit prêt à écouter les autres, il ne se confiera pas pour autant. Malgré, la fraicheur, la chaleur, le réconfort qu'il peut amené aux autres, plus on essaie de se rapprocher puis on remarque un mur invisible entre Noah et le reste du monde.. Combien de personnes veulent le capturer pour son pouvoir, ses connaissances... ? Noah se doit de se méfier des humains. Et si une personne à le malheur de touché les points sensibles, on peut apercevoir une facette de sa personnalité qu'on aurait jamais cru existée... Ne jamais réveiller le chat qui dort.

Phobies ▬ Inconnue(s)


Noah Del Siente { Terminé } Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

L'apparence ne fait pas le moine...et pourtant...elle nous dit bien plus que ce qu'on pourrait l'imaginer.


Noah Del Siente { Terminé } I742U

Allure générale
Une taille raisonnable et un poids convenable, la silhouette de Noah ne semble guère spéciale, quoique peut-être souple et décorée par quelques muscles qui font que ses bras paraissent rassurant. Il mesure environ un mètre huitante (quatre-vingt) et pèse...un certain poids. Non, je vous rassure, il n'est pas gros, ni lourd d'ailleurs, le plus étonnant c'est qu'il est un vrai goinfre mais qu'il ne prends pas un gramme.

Visage
Une peau pâle et des cheveux roux foncés qui font ressortir ses magnifiques yeux verts émeraudes, ou du moins l'un d'eux, l'autre toujours sous son cache-oeil. Cet oeil n'est pas blessé, il porte cependant une cicatrice passant du haut de ce dernier jusqu'en bas. Son visage semble remplit de douceur et de joie, souvent souriant quand il est en compagnie d'autre personne. Toutefois, dès qu'il est seul, il semble rêveur, voir endormi.

Cheveux
Noah possède des cheveux roux/roux foncé d'une longueur moyenne, ils n'arrivent pas à ses épaules mais dépassent largement oreilles. Généralement, il porte un bandana qui soulève ainsi sa chevelure fine, cela lui permet d'avoir une vue totalement dégagée. Cependant, lorsqu'il s'arrête dans son voyage, il l'enlève et alors ses cheveux tombes. Elle ne semble jamais réellement coiffées.Une partie recouvre son cache-oeil.

Style vestimentaire
Il n'a pas beaucoup de vêtement et doit souvent en acheter de nouveau ou alors les recoudre. Le seul vêtement réellement en bonne état est sa veste noire munie de quelques motifs blancs. Ses autres vêtements sont des habits parmi tant d'autre, rien de spécial sauf que l'on remarque facilement qu'il n'est pas riche et qu'il voyage beaucoup.
Bijou ou Tatouage
Il n'a pas de tatouage mais a en sa possession quelques bijoux comme des pendentifs, des bracelets, des percings à ses deux oreilles.
Signes particuliers
Et bien, comme je l'ai dit plus haut, Noah a un cicatrice à son oeil droit et porte donc un cache-oeil.


Noah Del Siente { Terminé } 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

On finit toujours par oublier certaines choses, les documents historiques que nous avons aujourd'hui dans nos bibliothèques n'est qu'une infime partie du passé, un passé oublié... J'ai reçu le pouvoir de me rappeler du chaque événement, ainsi chaque personne que je rencontre, ne seront pas des êtres oubliés avec les années. Cependant, la chose dont je voudrais le plus me souvenir, une chose si simple... J'en suis incapable.


Biographie

Noah Del Siente { Terminé } Ljr12
Noah... Noah, voici le prénom dont j'ai hérité un soir d'été, le jour de ma naissance. Père me racontait souvent en rigolant à quel point il faisait chaud ce jour-là, à Alzen. Mère avait si chaud qu'il avait demandé à grand-père d'inventer une machine pour atténuer la chaleur à mère qui à ce moment-là me portait dans son ventre. Pis elle a soudainement crié, appelant père. Il disait tout souriant en la regardant amoureusement, qu'elle avait été totalement paniquée quand elle a perdu les os, elle rétorquait que lui n'avait pas été mieux, qu'il avait appelé grand-père qui les avaient amenés rapidement à l'hôpital le plus proche grâce à une autre de ses inventions. Nous habitions les quatre dans une petite maisonnette qui tenait à peine debout, mais nous étions heureux. Père était souvent absent, mère me disait qu'il était un aventurier et qu'il parcourait le monde, elle ajoutait que je lui ressemblais beaucoup. Le petit quartier pauvre où nous étions, était peuplé de personnes souriantes et toujours aimable. Je faisais de mon mieux pour qu'à chaque retour de père, il soit fier de moi. Je travaillais, je faisais des petites livraisons dans le quartier, parfois les clients me donnaient un peu de pourboire en disant que je devais veiller sur ma mère maintenant que j'étais un petit homme. Une fois mon travail fini, j'allais aider grand-père dans son atelier, j'avais soif d'apprendre, mais je ne pouvais pas aller à l'école, nous n'avions pas les moyens. Cependant, mère m'apprit à lire et à écrire et père chaque fois qu'il revenait, me racontait ses voyages, ses découvertes, il m'expliquait à quoi ressemblait le monde et qu'un jour, lorsque je serais assez grand, je viendrais avec lui.

Seulement un jour, il partit comme à son habitude, mais jamais il n'est revenu. Nous l'attendions, attendions, pendant des mois. Mère me disait qu'il aimait se faire désirer, qu'un beau jour, il reviendrait en riant et en lançant un "Je vous ai manqué ?". J'avais alors huit ans quand il disparut, et deux ans de plus lorsque mon kanavale se manifesta. Dès lors, je n'oublie plus une seule chose, plus un seul détail de ce que je vois, entendant, ressent...etc. Tout est mémorisé dans ma mémoire, tout est gardé, sauf le visage de mon père qui disparu avant que je ne puisse l'enregistrer. Ma mère avait enlevé toutes les photos de lui, cela lui était insupportable de voir le visage de l'homme qu'elle avait tant aimé et qui avait disparu du jour au lendemain, sans un mot. Il lui était également difficile de regader son fils qui lui ressemblait tant.... Elle devint de plus en plus faible, enfermé dans sa chambre jour et nuit. Elle regardait la fenêtre, espérant qu'un jour son amour lui reviendrait. Grand-père et moi faisions alors de notre mieux pour gagner un peu d'argent pour avoir de quoi vivre en toute simplicité. C'est depuis cette époque, que je mets toujours un cache-oeil sur mon oeil droit d'abord en souvenir père qui en avait également un,et.... aussi pour cacher la cicatrice que mère m'a fait lors d'une crise de folie.

A mes seize ans, je partis avec quelques hommes de mon quartier, sur les traces de père. Tout le connaissait, et tout le monde dans le quartier avait un membre de la famille qui avait disparu avec mon père. Nous voulions connaître la vérité, les retrouver. Je pris le bandana de mon père et partit avec un petit groupe. Il était dur après tant d'année de retrouver des traces, mais nous nous y sommes arrivés, le voyage dura un an avant de finalement trouver le dernier endroit où l'on avait vu père et son équipe. C'était des ruines dans le désert, je retrouvai le bandana que mon père avait toujours sur lui ainsi que son sac qui contenait une dague, une boussole ainsi qu'un étrange livre crypté. Les autres trouvèrent également des affaires appartenant à leur proche, toutefois, aucun être vivant, ou mort, fut retrouvé. Nous décidâmes de rentrer dans notre quartier, où là, nous famille nous attendait depuis plus d'un an.


Lorsque nous arrivâmes, le quartier avait beaucoup changé ainsi que les habitants... Nous ne fûmes pas accueilli comme nous l'imaginions. Une atmosphère lourde s'était installée, la peur semblait envahir le coeur des gens. Je me rendis à ma maison, seul, dans l'espoir de revoir mère et grand-père. Je me rendis d'abord dans l'atelier, observant les nouvelles inventions tordues que mon père avait fabriqué. Quand il me vit, il semblait surpris, choqué, heureux puis enfin terrifié. Il m'attrapa et me tira dans une cachette. Il me dit de me cacher, de fuir rapidement la ville, qu'il ne fallait pas qu'ils me trouvent, que je ne devais pas dire qui était ma famille, que je devais trouver une nouvelle identité et rapidement.

Grand-père ?! qu'est-ce que tu racontes, ça fait deux ans qu'on c'est plus vu, je ne veux pas repartir !!!


Noah ! Tu le dois, l'armée... l'armée recherche aussi ton père, ils ont interrogé tout le quartier, ta pauvre mère devenue folle a été enfermée dans un asile et est surveillée 24h sur 24. Tu dois fuir !


Père ?! Pourquoi le cherche-t-il ?! Qu'est-ce que cela veut dire ?!


Je n'ai pas le temps de te l'expliquer Noah ! Prends cette arme avec toi, c'est le projet sur lequel je travaillais avant ton départ, tu te rappelles, celui que tu as touché avant même que j'aie fini de le fabriquer ?


Ou...oui, j'étais tombé malade peu après.

Et bien, ce jour-là, les nanomachines qui constituent cette arme ont été injecté en toi, sans doute par accident lorsque tu as touché à tout et n'importe quoi. C'est pourquoi, cette arme t'appartiens et réagit selon ton système nerveux. J'ai pus la modifié et la renforcer pendant ton absence. Maintenant prends-là et fuit loin d'ici, ne revient pas avant un moment, fait toi oublier, et surtout ne révèle jamais ton nom.


Mais et toi, grand-père ?!


Ne t'inquiète pas pour moi et va !


Cette après cette discussion que grand-père m'obligea à fuir en faisant appel à l'une de ses inventions qui me transporta et me lâcha dans le vide. Je tombai de plusieurs mètre et perdu connaissance. Je rouvris les yeux dans une ferme perdue dans la forêt. Une vieille dame prit soin de moi pendant un certain temps, pendant que je me remette de mes émotions. Je ne pouvais pas rentrer... Je ne savais pas pourquoi. Mais je compris une chose, la clé de tous les mystère était mon père. Je décidai alors de devenir à mon tour un aventurier, dans l'espoir de marcher sur les traces de mon père et de résoudre tous les mystères qui m'entourent et entravent mon chemin.


Aujourd'hui, peu de personne se souviennent de moi, encore moins connaissent ma vraie identité étant donné que je me présente sous le nom de Noah Del Siente. J'ai pu retrouver quelques traces de père, mais encore un long chemin m'attends. Je pense pouvoir enfin retourner dans ma ville natale, cela dit, je doute que quelqu'un m'attende ou me reconnaissant, après tout j'ai grandi, changé et mûri. Bien que l'armée soit peut-être encore à la recherche de père ou de la mienne, après tant d'année, retourner à Alzen, ne représente plus un véritable danger. Il est temps que j'aille découvrir ce qui s'est passé après ma fuite.


Noah Del Siente { Terminé } 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Ma façon de vivre ?
Tes valeurs
La liberté... je suppose.
Toujours dans ta poche
Un livre crypté.
Ton rêve le plus fou
Découvrir chaque secret que cache ce monde.
Ta fierté/Ta honte
Ma liberté et mon père..../ ... ma mère.
Tic/manie
Je n'y ai jamais vraiment fait attention...


Noah Del Siente { Terminé } Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton pseudo ▬ Katsu/ Kath
Ton âge ▬ 17 ans
Moyenne de connexion ▬ 7 /10.
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ C'est mon premier ^^
Comment as tu connu le forum ▬ Par Hayden
As-tu bien lu le règlement ? ▬ En principe oui ><' Et si j'ai bien compris : {Code ok by Andy}
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien ne me vient en tête, ce forum est déjà très complet. ^^

/J'ai modifié un peu ma fiche, l'histoire dépasse les 50 lignes, cependant, si c'est vraiment trop, alors j'essayerais de changer. J'ai aussi modifié le nom de personnage, je souhaiterais donc également que mon pseudo soit modifié, si possible naturellement./ Encore désolé pour l'attente de ma fiche.


[i]


Dernière édition par Noah Damon le Ven 1 Avr - 21:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 16:28

Bonjour bonjour.
Bienvenue ici. :)

Je voulais savoir, d'où vient la musique qui est en bas de ta fiche ? Elle me dit quelque chose, mais je retrouve plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 16:44

Merci <3 ^^

XDD de Assassin's Creed II -> Ezio's Family. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 16:55

Très bon début pour l'instant il me semble, ma seule remarque concernerait ton marteau et son fonctionnement mais il faut voir ce qu'en pense les autres. Et un lus pour la musique qui montre d'excellentes références vidéo-ludiques^^.

En attendant de voir l'histoire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 17:31


Merci, mais je compte, refaire XD Donc j'espère que ça ira toujours après ^^

Pour le marteau, bah c'est le marteau de Lavi que je pensais reprendre mais sans le niveau 2 avec les éléments, et je me suis dit que ça devait pas être impossible dans un monde comme celui-ci d'avoir des objets qui sort de l'ordinaire surtout pour un aventurier comme mon personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 17:38

Bonjour, bienvenue \o/

Pour le marteau, en effet ce n'est pas impossible. Cela peut très bien être de la fabrication d'un Alzenien fantaisiste, mais il ne peut pas s'allonger à volonté comme par magie. Il faudrait donc expliquer comment il fonctionne techniquement pour ne pas avoir affaire à une arme surnaturelle x)

Voilà, nous attendons avec impatience la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 18:02

Merci ^^ <3

On ne peut donc pas avoir d'arme "magique" ? Pourtant la magie et la science font parti de cet univers non ?

Je pourrais dire qu'il y a une sorte de mécanisme tactile et indépendant sur le marteau qui fait que par certain geste il peut s'agrandir et s'allonger mais... Je vais rencontrer plusieurs problèmes avec ça. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 18:12

La science oui mais la magie... pas tellement. Ce qui est vraiment surnaturel ce sont les pouvoirs. Mais comme la technologie est très évoluée à Alzen je pense qu'il est possible d'imaginer des mécanismes irréalisables dans la réalité sans pour autant tomber dans l'excès. Mais je crois qu'il va falloir discuter de tout ça avec le reste du staff o_o
Ah et sinon, je voulais dire que cette arme s'appelle un maillet et non un marteau, voilà bref le détail qui sert à rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 18:15


oh ? XDD Merci !!! *note*

Mmh.. je vais réfléchir à une explication logique et scientifique alors ! *va faire des recherches*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 19:54

Nanomachine à structure en filet. ça explique les changement de taille qui n'affecte pas la masse et si ces même nanomachines ont étés injectés à ton personnage quand il l'a pris en main la première fois elles peuvent réagir à des stimuli électriques cérébraux et donc réagir à ses "pensées". Prototype Alzenien égaré. Ce n'est qu'une proposition. Il faut voir si elle te plaît et plaît aux autres membres du staff.

Les Karnevale sont inhérents aux gens et ne peuvent pas être délacés dans des objets...en tout cas aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyDim 13 Mar - 20:26

Oooooh *w*

J'ai mis autre chose puisqu'on trouvait rien mais alors je vais essayer de leur proposer et on verra bien ce qu'ils disent ! ^^

Sinon je laisse comme ça ! Merci ^^

Edit:

J'ai changé et mis en l'idée de December qui me plaît beaucoup après en avoir parler à Morgane. Si toutefois un membre du staff s'y oppose, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyJeu 17 Mar - 1:33

Tout d'abord Bienvenue =) !
Comme December je t'octroie un plus pour la musique d'AC <3 et un autre pour l'image de la description (Oui j'aime Lavi et ALORS ><)

Ta fiche me semble pas mal pour le moment, quelque problème de formulation et d'oubli de mots mais rien de bien génant ^^.

POur ce qui concerne tes armes et plus particulièrement ton maillet, je suis partagée. Je suis assez conservatrice et j'ai été habitué a ce que l'avatar utilisé par le jouer soit totalement détaché du personnage de l'oeuvre d'où il est tiré. C'est pour cela que l'idée de réutiliser le maillet que possède Lavi, me gêne un peu. Après si les autres membres du staff n'y voient pas d'inconvénient je me rangerais à leur décision mais l'idée me gêne un peu ><.

Encore Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyVen 18 Mar - 22:34


Oui, je comprends ton avis September, cependant, je me disais qu'on ne verrait pas une arme comme ça sur tous les joueurs et qu'en plus je dispose d'image de cette arme et de mon perso. ^^'


Ensuite donc:

J'aurai une demande à faire é.è

J'aimerai m'absenter une semaine ou deux: mon moral est vraiment touché par ce qui se passe au Japon. Je n'arrive donc pas à écrire. J'aimerais prendre un peu de recule, je veillerai à me reprendre rapidement et travailler sur ma fiche durant mon absence. Donc serait-il possible de me laisser plus de temps pour ma fiche ? Ainsi que me réserver mon avatar, ne voulant pas revenir avec quelqu'un utilisant Lavi...

Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyVen 18 Mar - 22:52

Je comprends parfaitement Noah. Ta fiche va être gardée au chaud et nous allons réserver ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptySam 19 Mar - 14:04


Merci beaucoup ^^

Je suis de retour ! ^^

J'ai changé un peu la présentation et continuer d'avancer ma fiche. J'ai aussi changé la musique XD

J'ai également changé le nom de mon personnage et je souhaiterais, si possible, qu'un admin me change donc mon pseudo, seulement pas tout de suite, je ne suis pas encore vraiment sûr et donc, je pense qu'il serait mieux de le changer lors de ma validation, comme ça on le change pas 50 fois avant ><''

Je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyMar 29 Mar - 22:27

Bonsoir !

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptyMar 29 Mar - 22:52

Bah comme je l'ai dit dans le dernier poste, je viens juste de revenir de mon absence, j'ai avancé, il me reste plus que l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptySam 2 Avr - 3:47

J'suis modo RPG donc je ne peux pas te valider, mais l'histoire se lit bien, la longueur n'est pas un problème, il y a quelques oublis de mots, conjugaison étrange, et problèmes de syntaxe mais l'ensemble est agréable. Je pense que tu sera validé des demain. ET j'en profite tout de suite pour te proposer un lien, si tu veux bien, September étant originelle d'Alzen, elle pourrait se souvenir de Noah comme étant un ami d'enfance ?

PS: J'adore la nouvelle musique ! ♥ D'ou vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } EmptySam 2 Avr - 16:43


Merci, je ferais attention ><'

La musique est : Hear our prayer de Yuki Kajura ^^

Pour le lien avec plaisir et je te propose d'en parler en détail par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah Del Siente { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Noah Del Siente { Terminé }   Noah Del Siente { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Del Siente { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit