KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligeia Delilah Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligeia D. Hawthorne
Ligeia D. Hawthorne
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 30/10/2011
♦ Mes messages : 38
♦ Etoiles ★ : 132
♠ Humeur : Insouciante ♫
♠ Emploi(s) : Fabricante de poupées sur Karneval Avenue
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Maîtrise Marionnette
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle célibataire
♠ Mon rêve : Trouver un ami
♪ Fiche : Fiche de présentation.
♪ RP(s) en cours : Rps en cours (complet)
♪ Relationships : Contacts de Ligeia

Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne EmptyDim 30 Oct - 8:36


Ligeia Delilah Hawthorne
Not a broken doll...

Ligeia Delilah Hawthorne 303-97


Nom ▬ Hawthorne
Prénoms ▬ Ligeia Delilah
Surnom ▬ /
Âge ▬ 25 ans
Nationalité ▬ Alzen
Rang Social ▬ Bourgeoise
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Particularités Physiques ▬ Assez petite pour son âge, Ligeia a la particularité de ressembler à une poupée avec ses jolies boucles d’ébène, son teint pâle de porcelaine, ses beaux yeux clairs et ses robes en dentelle qu’elle confectionne elle-même.
Métier ▬ Elle tient une boutique dans Karnevale Avenue où elle confectionne et vend des poupées.
Habitation ▬ Un petit appartement à l’étage de sa boutique, dans Karnevale Avenue.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maîtrise Marionnette : elle peut prendre le contrôle du corps d’une personne pendant un temps très limité : évidemment, plus la personne possédée sera forte et plus ce laps de temps sera court, et inversement. Elle peut également insuffler de la vie dans ses poupées, mais chaque seconde de vie qu’elle leur donne est autant qu’elle perd : autrement dit, plus longtemps elles vivent et plus la vie de Ligeia se raccourcit.
C’est de plus une vie artificielle : les poupées peuvent se mouvoir et parler, mais leurs faits et gestes sont conditionnés par Ligeia qui est leur créatrice; elles n’ont pas de volonté propre.

Armes ▬ Aucune
Équipements ▬ /



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Ligeia est la douceur incarnée, la délicatesse même. Peu sûre d’elle, elle se fait généralement discrète et s’exprime d’une toute petite voix, ce qui renforce son côté enfantin. Elle est d’une grande gentillesse, mais cela la rend un peu naïve et il est facile d’abuser d’elle – ce qui d’ailleurs arrive souvent. Elle semble vivre dans un monde à part et avoir tout le temps la tête dans les nuages. Elle est parfois difficile à suivre et ses paroles peuvent sembler incohérentes, mais c’est qu’elle rêvasse beaucoup et ne semble pas percevoir les choses de la même façon que tout être humain normal. D’ailleurs, il lui arrive de parler toute seule. Elle est très calme, au point de sembler parfois n’avoir aucune émotion, et à cause de sa timidité et de son comportement parfois étrange, elle est assez solitaire.
On l’a en fait souvent prise pour une folle, ou une attardée. Ligeia est pourtant aussi vive d’esprit que n’importe qui, c’est juste sa logique qui est parfois déroutante et peut laisser perplexe. Mais du coup, les seules amies de Ligeia sont ses poupées, qu’elle aime tant. Aussi innocente qu’un nouveau né, elle prend toujours garde à ne pas heurter la sensibilité des autres et se montre très attentionnée et généreuse envers ceux qui ne la fuient pas. Patiente et concentrée, elle adore particulièrement coudre, car cela la repose. Elle adore de façon générale tout ce qui est féminin et gracieux.

Phobies ▬ A l’inverse, elle a en horreur toute chose dégoûtante ; les araignées, les serpents, les rats, etc.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Ligeia est née à Alzen, fille unique d’une famille aisée. Du moins, sa mère était bourgeoise, son père en revanche était un simple menuisier avant de l’épouser. C’est d’ailleurs lui qui a appris à Ligeia à travailler le bois (car la maîtrise du bois était son pouvoir) et c’est ainsi qu’elle a découvert sa passion en commençant à le sculpter, puis à créer des marionnettes très tôt, jusqu’à sa première poupée qu’elle conserve précieusement aujourd’hui encore, même si depuis elle en a fait de bien plus jolies. C’est lui aussi qui, le premier, se rangea du côté des rebelles et commença à participer activement à la lutte contre le pouvoir. La mère de Ligeia, Madeleine Hawthorne, n’approuvait pas vraiment ses activités clandestines. Elle ne défendait pas l’empereur non, mais elle s’inquiétait pour son mari qui se faisait de plus en plus absent et qui prenait toujours plus de risques.

Et ce qui devait arriver arriva : une nuit, la planque des Karnevaliens où son père et d’autres planifiaient contre l’empereur fut révélée. L’assaut fut brusque ; une violente bataille s’en suivit et les choses dégénérèrent : le père de Ligeia fut abattu dans la mêlée. Ligeia n’avait alors que 12 ans. Après cela, les choses ne furent plus pareilles. Sa mère sombra dans le désespoir puis la folie, et cessa de s’occuper de sa fille, la laissant entièrement entre les mains de sa nourrice, malgré la surveillance intensive que requérait la maladie de Ligeia - son corps était fragile, faible et facilement malade, et surtout, elle ne pouvait s'exposer aux rayons du soleil.

Quelques mois plus tard, Ligeia fut réveillée par la dite nourrice affolée qui annonçait que la maison avait prit feu et elles quittèrent la maison en vitesse avec pour seul souvenir de ce qui n’est plus aujourd’hui qu’un tas de cendre, sa poupée. Ligeia apprit plus tard que sa mère avait elle-même mit le feu à la maison et n’avait pas bougé de son fauteuil lorsque les flammes avaient commencées à dévorer sa robe, les yeux perdus dans le vide, murmurant comme une démente des paroles sans queues ni têtes. Elle avait toutefois eu encore assez de présence d’esprit pour rédiger un testament quelques semaines plus tôt avec un héritage important qui permit à Ligeia d’être recueillie dans un riche orphelinat d’Amenthalys.

Les six années qu’elle y passa se déroulèrent sans encombre mais Ligeia ne parvint pas réellement à se faire des amis et trouvait l’endroit déprimant. Pendant un temps, elle donna vie à sa poupée pour se tenir compagnie, mais peu à peu, elle sentait que ce pouvoir puisait sur ses ressources et comprit que la vie qu’elle donnait à sa poupée était directement prise de la sienne et arrêta aussitôt. Elle quitta l’orphelinat dès qu’elle fut en âge de le faire et découvrant Karnevale Avenue, décida de s’y installer grâce au reste de l’héritage laissé par sa mère. Là, elle ouvrit une petite boutique dans une ruelle marchande et commença à fabriquer des poupées qui rencontrèrent un succès appréciable, ce qui lui permit de continuer à vivre correctement lorsque tout l’argent légué fut épuisé. Timidement, elle finit par rejoindre, à l'image de son père, le camp des rebelles, mais sans jamais réussir à s'impliquer au maximum, trop hantée par la violente mort de celui-ci. Ligeia vit désormais de sa passion et nourrit le secret espoir de se faire un jour un ami, un vrai.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Tiffany / Serleena
Ton âge ▬ presque 23 ans
Moyenne de connexion ▬ Journalière
Ton niveau de RP ▬ Bon
Multicomptes ▬ Oui, je suis également Lewis Waldorf.
Comment as tu connu le forum ▬ Grâce à mon emploi actuel.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ C'est un personnage original trouvé ici.
Autres ▬ J’espère que mon appropriation du Karnevale ne dérange pas, je me suis permise quelques libertés d'interprétation...



Dernière édition par Ligeia D. Hawthorne le Mer 4 Jan - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Re: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne EmptyDim 30 Oct - 11:38

Re-bienvenue donc à KA ! =D

La fiche est tout bien toute propre. Le Karnevale interprété de cette manière me sied...Je voudrais juste que, conformément aux modifications du règlement [CF : Maj d'Hier] tu montes son âge au moins jusqu'à vingt-cinq ans =)

J'espère que ça ne changera pas trop ton histoire et ce que tu voulais faire de ce personnage ~

Est-ce que tu veux qu'elle joue dans le fight de la partie II de l'Event, si oui dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia D. Hawthorne
Ligeia D. Hawthorne
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 30/10/2011
♦ Mes messages : 38
♦ Etoiles ★ : 132
♠ Humeur : Insouciante ♫
♠ Emploi(s) : Fabricante de poupées sur Karneval Avenue
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Maîtrise Marionnette
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle célibataire
♠ Mon rêve : Trouver un ami
♪ Fiche : Fiche de présentation.
♪ RP(s) en cours : Rps en cours (complet)
♪ Relationships : Contacts de Ligeia

Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Re: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne EmptyDim 30 Oct - 20:00

Merci!

Désolée pour l'âge, c'est modifié! Et non ne t'en fais pas, ça ne change pas grand chose en fait ;)
Hmm pour l'Event... bah oui pourquoi pas? Du coup du côté des rebelles, comme son père!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Re: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne EmptyLun 31 Oct - 18:22

Bonjour, bonjour !

Désolée du retard, je m'occupe tout de suite de ta fiche.

Alors déjà, je ne peux que saluer et remercier ta motivation, au point de déjà nous offrir un second compte. Cela fait plaisir ♥.

Ensuite, eh bien tout est parfait en effet, et je n'ai moi non plus rien à redire sur ton pouvoir. De ce fait, maintenant que tu as modifié son âge, je te valide sans plus attendre !

Soyez la bienvenue sur nos terres, damoiselle Hawthorne. En espérant que vous puissiez trouver, comme vous le souhaitez, une personne disposée à l'amitié. Encore faut-il qu'elle reste de confiance, vous savez, vu les temps qui courent, qui courent... ♥

Ceci étant fait, à propos de l'Event, nous te tiendrons au courant et nous essaierons de t'intégrer !

Voilà, voilà.

Bien cordialement,

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Re: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne EmptyMer 2 Nov - 3:03

Merci beaucoup!
Et pas de problèmes, je me fais plaisir, mais si ça peut aider le forum c'est bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ligeia Delilah Hawthorne Vide
MessageSujet: Re: Ligeia Delilah Hawthorne   Ligeia Delilah Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligeia Delilah Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit